Auteur :Kyuen, c'est moi !
Disclaimer : Si seuleument ! Mais malheureusement, non ! Ils ne sont pas à moi !
Genre :Hétéro, yaoi, Crossover entre Saiyuki et Tsubasa RC, et puis d'autres mangas de clamp comme xxxholic j'ai pas le choix !
Note : Alors pour l'instant y'a pas de méchant mais ça va venir ! Le soutra de Komyo Sanzô est on ne sait où et les nombres de plumes récupérés est non communiquer, en bref c'est une chasse à la plume avec les personnages de saiyuki. Extermination de youkais et chaillerie ! Bonne lecture !(si vous en avez le courage)
Plumes de Sakura au Tôgenkyo !
Prologue : Double quotidien.
Sanzo se réveilla en sursaut. Encore ce fichu rêve. Pourquoi fallait-t-il qu'il vienne lui pourrir ses nuits ? Déjà que pendant ses journées il lui arrivait d'entendre cette voix qui l'appelait mais en plus son sommeil y passait aussi. La voix d'une jeune fille perdue dans un épais brouillard, cette silhouette flou qui crie et demande où elle est. Pff de toute façon c'était pas comme si ça aller durée indéfiniment. Il trouverait cette voix et il serait obligé de l'aider pour ne plus l'entendre, si seulement il pouvait tout simplement la flinguer ça irai plus vite. Et oui dure la vie d'un prêtre bouddhiste! Je me demande comment j'ai fait pour m'endormir, pensa-t-il, ce fichu kappa pervers ronfle ! Mais quand même beaucoup de voix m'ont cassé les pieds mais celle là est différente, spéciale et vraiment lointaine, si seulement je pouvais distinguer ce qu'elle me dit j'arriverais peut-être à la faire taire. Y'a des fois où j'aimerais bien me faire un carton sur ses voix qui m'empêche de pioncer tranquille ! Maître Komyo me l'avait dit que j'entendrais des voix, des appels. Mon maître…mon père pensa-il avec nostalgie, la seule personne que je voulais protéger, la celle personne que je n'ai pas su protéger… Morte par ma faiblesse, morte pour je vive, son sang troublera à jamais mon âme et ma faiblesse sera toujours présente comme un pêcher dans ma chair.
Sakura glissa vers un nouveau rêve. Tout, autour d'elle était glacé, hostile et surtout elle était entourée d'une brume au travers de la quelle on ne voyait quasiment rien. Pourtant elle pouvait apercevoir un homme ou plutôt sa silhouette, auréolée d'une lumière semblable au soleil. Une chaleur émanait de lui, une chaleur venant de son cœur, si douce et rassurante. Mais elle avait beau l'appeler il ne venait pas, comme s'il ne pouvait pas l'entendre. Elle était seule dans cet endroit effrayant, l'unique lueur venait de cet homme qui s'éloignait de plus en plus. Il disparut dans les ténèbres. Monsieur Shaolan n'était pas là pour la protéger, elle était sans défense. Soudain tout s'effaça, le sol se déroba sous ses pieds sa vision se troubla, elle se crue sous l'eau, elle était en train de s'ombrer dans un abîme. Puis Elle se retrouva sur une sorte de toit. La peur ne l'étreignait plus, remplacée par un sentiment de calme et de sérénité. La lune était pleine, ses faibles rayons éclairant la scène qui se déroulait. Un ciel sombre, des plumes volaient dans l'air passant devant ses yeux au gré du vent qui la caressait. En face se trouvaient quatre personnes, elle ne voyait pas leurs visages seulement leurs ombres. Elle s'avança, leurs silhouettes se firent plus nettes, elle frissonna, encore un pas, elle ressentit leur détermination, elle s'approcha un peu plus. Mais elle tomba brusquement, seul leurs regards brillant la marqua, elle n'eu même pas le temps de crier qu'elle s'éveillait déjà. Oubliant cette partie de son rêve.
Elle ouvrit ses yeux encore embués, l'image devant elle arrêta de se distordre pour laisser apparaître Mokona. Fye taquinait Kurogane qui dégainait son katana en poursuivant le pauvre blond qui essayer de lui échapper. Mais « le croque mort » (surnom actuel du guerrier armé) avait bien l'intention de lui vider le crâne de toutes ses idées saugrenues.
-Attention Kuro-chan tu risques de te faire du mal avec ce sabre !
-C'est toi qui va avoir mal si tu n'arrêtes pas de débiter tes idioties !
-Sakura c'est réveillée, prévint la boule de poil.
- On va pouvoir partir c'est pas trop tôt, maugréa « le type en noir ».
-Où est monsieur Shaolan ? questionna la jeune fille.
-Il est partit rendre les documents que l'on avait empruntés aux habitants. Il est si serviable, un certain croque mort devrait prendre exemple sur lui !
La personne concernée allait répliquer quand Shaolan entra. Ils partiraient de ce monde dans quelques secondes, ils avaient du se battre pour obtenir la plume de Sakura lui rendant un partie de sa mémoire, mais pas les souvenirs qu'elle avait de Shaolan, jamais ceux-là ne lui reviendraient, lourd tribut à payer pour voyager entre les mondes. Mokona activa le sort pour les faire traverser et atterrir dans le monde suivant en espérant qu'une plume s'y trouve.
-Debout baka saru ! Ou je te prévins on part sans toi et c'est pas l'envie qui m'en manque ! prévint, avec toute la bonne humeur du monde, le bonze une cigarette au coin de la bouche.
-Encore quelques minutes Sanzo.
-Maintenant ça suffit lève toi !
Le blond saisit son baffeur et commença martyriser le pauvre Goku. Contraint et forcé il se le leva à moitié endormi. Pas moyen de le réveiller ce matin, faut dire aussi que Gojyo ronflait vachement fort et donc pas moyen de dormir. Mais c'était pas une raison pour emmerder tout le monde ! Ah ENFIN le brun avait fini de se préparer et ENFIN ils allaient pouvoir partir vers l'Ouest au devant de leur mission. A l'étage inférieur de l'auberge Hakkai et Gojyo attendaient leurs deux compagnons, assis sur une chaise devant un défunt petit déjeuner (ouais c'est ça paix à son âme) manger sans pitié et sans un pauvre petit singe affamé.( de toute façon il a tout le temps faim une fois de plus de moins ça changera rien)
- Quoi vous m'avez pas attendu pour manger ? Je suis sûr que c'est Gojyo qui a mangé ma part ! Kappa pervers !
- Qu'est ce que tu crois baka saru qu'on va t'attendre toute la journée juste parce que t'a décidé de nous emmerder en faisant la grasse matinée ?
-Content de voir que vous êtes en forme ce matin, dit l'ancien humain son éternel sourire aux lèvres.
-Je te signale que si tu ronflait pas j'aurais pu dormir cette nuit !Et m'appelle pas baka saru, cafard rouge!
- Non mais écoutez le se chercher des excuses bidons ! Faut pas t'en prendre à moi si t'es pas fichu de réveiller tout seul !
- Gojyo tu as ronflés tellement fort l'auberge a failli s'écrouler, grogna Sanzo.
- C'est juste qu'hier soir j'avais le nez bouché, y'a pas de quoi en faire un drame.
La dispute s'intensifia jusqu'à ce qu'une certaine personne agacée les vise avec son flingue anti-youkai. Hakkai donna à Goku sa part du petit déjeuner (qu'il avait miraculeusement sauvé) afin de pouvoir quitter cette auberge au plus vite. Hakuryu se transforma en jeep et ils purent ainsi reprendre leur voyage.
Bon ben voilà ma première fic sur ffn j'espère qu'elle vous plait. Et une petite review,please Pour avoir votre avis, c'est pas grave si elle est négative ! Parce que j'aimerais quand même savoir si elle est vraiment nulle,et puis je compte faire des couples originaux comme c'est un cross over,j'avais pensé à Kuro-chan et Sanzô, vous en pensez quoi ?. Pendant que j'y suis y'a-t'il une bêta lectrice dans la salle ?
