Coupure de courant et décharge de sentiments

Eh oui ! je suis toujours en vie ! Je m'excuse pour le retard, mais j'ai pas de choses à faire en ce moment. Ayant eu des modifications à faire, je remercie : anaxarete et Amy Keira qui m'ont laissé des review !

Voilà un petit one shot tout mignon qui m'est venu en tête après la coupure de courant qui m'est venu à l'esprit après une coupure de courant qui a paralysé ma fac lundi dernier. Pour information, un lemon est prévu dans ce qui équivaut à une seconde partie mais étant classé MA, il n'apparaîtra pas sur ffnet. Pour le lire, il faudra que vous alliez sur mon groupe yahoo. Il devrait y être mis dans environ une semaine.

Dernière indication avant de vous laisser à votre lecture : les personnages ne sont pas à moi sauf le personnel de la banque, mais rassurez vous, ils ne sont là que pour planter le décor.

A bientôt ! N'oubliez pas de laissez une review, s'il vous plaît. Merci !

Hi-chan

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Coupure de courant

J'étais d'abord connu comme le garçon qui a survécu puis comme celui qui a vaincu celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Eh bien, je serai bientôt connu comme celui qui a tordu le cou de Dumbledore. Que pouvait avoir don ce vieux fou en tête pour nous envoyer, mon pire ennemi et moi, chercher quelque chose dans le coffre d'une banque moldue tout en nous interdisant d'emporter nos baguettes ? J'ai beau savoir que Malfoy a lutté à nos côtés, je crois que c'est plus dans son propre intérêt que pour le bien des autres. Et puis, je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je le vois, je n'ai qu'une envie : lui sauter à la gorge. Mais je me retiens et lui aussi probablement, ce qui fait que l'on s'insulte à chaque fois que l'on se rencontre pour ensuite partir chacun de notre côté. C'est étrange, d'ailleurs… depuis peu, cela semble s'être calmé. Peut être est-on tout simplement en train de devenir adulte… ce qui n'est pas un mal bien que j'ai fini à prendre un certain plaisir à nos joutes verbales. Serais-je en train de perdre l'une des dernières personnes osant me tenir tête sans crainte et n'étant pas un Mangemort ? Etrange période, cette après-guerre… même Snape a perdu de son « mordant » envers moi, mais peut-être est-ce tout simplement parce que si je n'avais pas été là, il n'aurait jamais retrouvé sa liberté, son statut d'espion et non de véritable Mangemort ayant été reconnu grâce à Dumbledore et à moi. Brr… je déteste être coincé dans un espace restreint et clos même si j'y suis habitué. Ça me rappelle trop les Dursley et le cagibi sous l'escalier. Enfin, ils ne sont plus de ce monde… Je n'étais pas là, mais en train de faire les courses qu'ils m'avaient ordonné de faire lorsque la maison fut attaquée par des Mangemorts. On ne peut pas dire que cela m'ait attristé. J'espère même qu'ils sont morts douloureusement en sachant que, sans le vouloir, ils avaient sauvé la vie de celui qu'ils détestaient si âprement et traitaient comme un moins que rien. Et je dois dire que j'ai même ri devant l'ironie de la situation. Golden Boy, moi ? N'importe quoi ! Mais les gens ne voient que ce qu'ils ont envie de voir. Enfin bon… Revenons à la situation présente : je me trouve coincé avec celui que j'appelais mon pire ennemi et l'on ne sait pas quand on sortira étant donné qu'il n'y a aucun moyen de communication vers l'extérieur et que comme je l'ai déjà dit Dumbledore nous a pris nos baguettes avant notre départ.

Flashback

Bureau de Dumbledore

« Si je vous ai convoqués ici tous le deux, c'est parce que j'ai un paquet de la plus haute importance à vous faire retirer dans une banque en Suisse et que toi Harry connaît le monde moldu et toi Draco parle l'allemand et a déjà été en Suisse. Cependant, comme vous voyagerez ensemble par des moyens de transport moldus… »

« QUOI ! » s'écrièrent les deux jeunes gens qui se regardaient depuis leur arrivée en chiens de faïence. « C'est HORS de question ! »

« Je ne vous laisse pas le choix. C'est une mission qui vous est assignée pour le compte de l'Ordre du Phénix et en tant que membres, vous devez obéir. » coupa Dumbledore. « Je disais donc que vous voyagerez en tant que moldus afin de ne pas laisser de traces magiques que le ministère puisse repérer et je vais prendre vos baguettes afin d'éviter que vous ne vous étripiez. Vous partez dans une heure par le Poudlard Express puis vous prendrez l'avion à l'aéroport d'Heathrow direction Genève. Ensuite, vous irez à la Genf Sparkasse pour récupérer le contenu du coffre 192 22 5208 518 9 14 pour le rapporter ici. Me suis-je bien fait comprendre ? Donnez moi vos baguettes, maintenant. »

Résignés, les deux jeunes gens hochèrent de la tête puis déposèrent leur baguette sur le bureau de Dumbledore.

« Bien, voilà vos billets et passeports. Bon voyage. »

Ils sortirent du bureau sans un mot et, avant qu'ils n'aillent récupérer leurs affaires dans leurs tours respectives, Malfoy prit la parole : « Cette mission nous a été imposée et pour que tout finisse au plus vite, je suis d'avis que l'on ne s'adresse la parole que si nécessaire. »

Harry répondit : « D'accord. Je m'occupe de l'aspect moldu des choses et tu t'occuperas de l'aspect langue… »

Fin du flashback

Et c'est ainsi que l'on s'est dirigé vers la banque dont Dumbledore nous avait donné l'adresse. Nous ayant d'abord pris de haut, le personnel, suite à quelques mots de mon compagnon, eut vite fait de ramper devant nous. Ça a de l'avantage d'être un Malfoy ! Le gardien de la salle des coffres nous avait ensuite fait pénétrer dans la salle des coffres avait composé un code sur une première porte, l'avait ouverte et introduit la clé de la banque dans la serrure d'un deuxième porte puis il nous avait laissé introduire la notre et composer le code et il s'était retiré afin que l'on pénètre dans le coffre et que l'on y fasse ce que l'on voulait. C'est alors que toutes les lumières s'étaient éteintes brusquement et que l'on s'était retrouvés bloqués dans le noir. Tiens, quand j'y pense, cela fait un moment que je n'ai pas entendu Malfoy…

« Malfoy ? » demandais-je hésitant, de peur de me faire rembarrer. Pas de réponse…

« Eh oh ! Malfoy, ça va ? » Toujours pas de réponse. Inquiétant. Je me résolus à appeler plus fort : « Draco ! »

« Quoi ? » La voix difficilement audible était rauque.

« Pas habitué au noir, hein ? » constatais-je.

« Mauvais souvenir, point barre ! » répondit-il brusquement. Il rajouta : « Te fous pas de ma gueule ! »

« Aucun risque ! » le rassurais-je calmement. Puis j'expliquais amèrement : « J'ai fini par m'y habituer car j'ai passé les onze premières années de ma vie à dormir dans un cagibi sous l'escalier. » Tiens, pourquoi lui confiais-je ça ? Il n'y avait pourtant que peu de personnes au courant : Dumbledore et Snape… J'essayais de le localiser et le trouvais recroquevillé sur lui-même.

Après un long moment de réflexion, il murmura : « Alors je me trompais en pensant que tu avais eu un existence dorée avant d'arriver à Poudlard. Moi, mon père m'enferamit après m'avoir soumis à quelques sortilèges de son cru quand je ne m'étais pas comporté comme un Malfoy devait le faire à ses yeux. »

« Je crois que l'on se trompait tous les deux, alors… » répondis-je. Puis pris d'une envie étrange, je m'agenouillait près de lui et le serrais dans mes bras. J'eus l'impression d'avoir enfin trouvé ce qui me manquait depuis si longtemps…

Silencieusement, il me rendit mon étreinte puis se retourna vers moi et, prenant ma tête entre ses deux mains fines, il m'embrassa comme je ne l'avais encore jamais été…

Alors, qu'en avez-vous pensé ?

Question pour ceux et celles qui auront la possibilité de lire la partie MA: selon vous, qui dois se retrouver « au-dessus » ?

Pour les personnes qui veulent, je pourrais envoyer le chapitre suivant par mail. Il suffit de me laisser votre adresse dans les reviews.