Bâtiment inconnu (pour le moment) matinée :

La main sur le cœur Sakura toussait et suffoquait, elle semblait agoniser, d'un mouvement simple elle dirigea son bras vers sa bouche et y découvrit avec effroi un liquide écarlate et brillant qui ne signifiait jamais quelque chose de bon, en clair elle crachait du sang. Depuis maintenant quelques jours elle souffrait en silence elle avait beaucoup trop de fierté et d'arrogance pour en parler à quelqu'un et encore moins son équipe Rakuzan. Elle avait beau n'avoir que seize ans et être une première année comme Akashi, elle était devenue le coach de l'équipe de basket-ball grâce à la réputation qu'elle avait acquise en étant l'assistante du coach de la « kiseki no sedai » pendant ses deux années à Teiko et à présent elle était devenue le coach du meilleur lycée du japon. Le lendemain matin Akashi son camarade de classe et ami vint lui parler en remarquant son état…

-«que t'arrive-t-il en ce moment Sakura ? »fit-il avec son calme habituel, la concernée se sentit rougir elle n'allait surement pas le lui dire, déjà qu'il connaissait sa situation financière catastrophique et le fait qu'elle accumulait des petits boulots pour aider sa mère, elle n'allait pas en plus lui dire qu'elle était malade il la prendrait pour une pleurnicheuse, chose qu'elle n'était surement pas…elle était forte de caractère et fière…

-« rien Sei-kun pourquoi dis-tu une chose pareille ? »Essaya-t-elle de mentir sans vraiment réussir, car il ne faut vraiment pas oublier que la personne en face d'elle n'était autre que Seijuro Akashi l'ancien capitaine de la génération miracle.

-«tu peux mentir à tout le monde mais avec moi ça ne marche pas, à présent j'exige que tu me dises ce qui t'arrive et tu sais bien que quand je donne un ordre on doit m'obéir ! »fit-il sèchement mais il savait que si elle ne voulait pas lui dire elle ne lui dirait tout simplement pas ! car avec son tempérament on ne sait jamais à quoi s'attendre…

-« ce n'est rien je te dis c'est juste un petit coup de fatigue »mensonge. La sonnerie retentit, Sakura soupira de soulagement

-« sauvée par le gang »pensa-t-elle, elle n'aimait pas être confrontée aux terribles yeux d'Akashi car elle savait que face à lui elle ne représentait rien, des fois elle avait même l'impression qu'elle était la proie et lui le prédateur...mais une proie bien coriace pensa-t-elle. Le cours d'histoire commença et elle n'écoutait rien de ce que disait la bonne femme qui lui servait de professeur, elle ne voyait que ses lèvres bouger, elle se sentait fatiguée et lasse, ses paupières commençaient à se fermer, prudence ! se dit-elle ce n'était vraiment pas le moment de se faire avoir par une torpeur insidieuse, elle songea aux entrainements éreintants qu'elle allait faire subir à ses joueurs et un sourire extatique apparut sur son visage ovale. Midi sonna et elle se rendit comme tout le monde à la cantine ou elle déjeunait la plupart du temps avec : Akashi, Hayama son senpai qui la traitait comme sa mère, Mibuchi avec qui elle aimait bien discuter, Nebuya qui certes ne jurait que par ses muscles mais avait un bon fond comme emme, sans oublier Mayuzumi qui ne se faisait jamais remarquer mais qui était présent…enfin de temps en temps.

-«vous savez qui on va affronter à la finale de l'inter-lycée ? » demanda Hayama avec son air enfantin habituel.

-« oui ce sera l'académie Too… mais j'ai entendu dire que Daiki ne jouerait pas, de toute façon même si il jouerait ça ne changera rien Rakuzan gagnera ce match » fit Akashi fermement.

-« bien sur qu'est-ce que tu crois Akashi-kun ! » même après une heure, Hayama n'avait guère cessé de se disputer avec Mibuchi, et Nebuya avait englouti la totalité des stocks de la cantine, c'était toujours comme ça les employés de la cantine avec des yeux déterminés mais c'était à chaque foi la même rengaine il mangeait tout…c'était un monstre…

« Aller on se lève »ordonna le capitaine, tout le monde obéit sans discuter à croire que c'était devenu normal de faire tout ce qu'Akashi leur disait. Ils se dirigèrent vers le gymnase ou une séance éreintante les attendait. Après la dite séance, Akashi raccompagna Kirigaya chez elle et en profita pour lui parler.

-« quand diable vas-tu me dire ce qui t'arrive ?! »

-« je t'ai dit que je n'avais rien ça ne se voit pas ? »

-« non ! Justement ! En ce moment tu es pale et tu as des cernes sans oublier que tu tousses régulièrement, tu sais je ne suis pas aveugle ! »il marqua une pause, il avait compris …« Tu ne serais pas malade ?! »Dit-il sèchement mais dans sa voix on pouvait lire une note de chagrin et d'étouffement

-« si tu veux tout savoir moi-même je ne sais pas ce qui m'arrive c'est vrai ce que tu as dit je suis pale j'ai des cernes je tousse et je crache du sang sans oublier que la nuit j'ai beaucoup de fièvre »avoua-t-elle résignée, face à lui elle ne pouvait rien.

-« es-tu allée voir le médecin ? »demanda-t-il en connaissant à l'avance la réponse

-« n…non »avoua-t-elle.

-« je vois j'étais sur que tu dirais ça »fit-il avec son arrogance habituelle « bon je passerai demain chez toi de bonne heure sois prête tu sais que je déteste attendre »lui dit-il normalement mais il ne fallait pas se tromper c'était bel et bien un ordre et quand il ordonnait on devait lui obéir car ses ordre étaient absolus

-« pourquoi ?! »fit-elle mi-surprise mi-paniquée, mais étrangement il lui sourit ce qui l'effraya encore plus.

-« c'est très simple ma très chère Sakura demain je t'emmène chez le médecin »elle allait protester mais il la coupa net dans son élan «et ce n'est pas discutable…à demain très chère »il s'en alla sans même la laisser lui répondre, en vérité son geste l'avait profondément touché et si il avait pris le soin de bien la regarder il aurait remarqué ses joues en feu et quelques larmes de joie au coin de ses iris d'un émeraude ensorcelant, elle détestait l'avouer mais elle n'était pas indifférente face à son charme unique en son genre. Le lendemain, comme promis Akashi vint l'emmener presque de force chez le médecin ce qui avait le don d'amuser les passants qui les voyaient : c'est vrai ces deux la faisaient vraiment la paire !

-« on peut encore faire demi tour je te dis que ça va passer c'est juste une fatigue éphémère ! »

-« cela m'est complètement égal Sakura je ne ferai surement pas demi tour même si je devais te kidnapper »fit-il d'un ton ferme.

-« et si je partais seule ? Ton père doit avoir besoin de toi »

-« qu'il attende en ce moment il n'est pas dans ma liste de priorités mais en revanche toi tu l'es très chère »elle rougit, il arrivait à la déstabiliser avec une facilité déconcertante, ça en devenait presque effrayant.

-« et qu'est-ce qu'il pensera si il savait que son fils perdait son temps avec une fille comme moi »cria-t-elle

-« ça ne le regarde en aucun cas »… « Aller viens »il lui prit fermement le poignet le la traina le reste du chemin. Arrivés une femme fit entrer Sakura dans une salle en demandant à Akashi d'attendre dans la salle d'attente, avant d'entrer Kirigaya lança un regard inquiet à Akashi, ce dernier le comprit et sourit ce qui avait le don de l'apaiser. Quelques temps après le médecin sortit et vint parler avec Akashi.