Bonjour les louloups!
Et oui cela fait un bon bout de temps que je n'étais plus sur la toile mais ce n'est pas pour rien je vous le promets. J'ouvre ce recueil de petites histoire courte voir très courte, de différents rating, différent pairing? Sûrement... De ce fait il est classé M et vous comprendrez très vite pourquoi.
Cette petite chose est classé K+
Elle a vu le jours grâce à notre Calli adoré (tu vas nous manqué ma chérie) c'est donc une dédicace...pour elle
Teen Wolf ne m'appartient pas et bonne lecture!
Mais si! Tu sais la pub...
Stiles se réveillait doucement. Il ne savait pas vraiment où il était et sa tête était comme une chape de plomb dans du coton. Sa bouche était pâteuse, ses articulations douloureuses et il n'arrivait plus vraiment à dire quel jour on était. Merde ! Il se sentait complètement perdu ! La dernière chose dont il se souvenait était que Scott lui demandait de ne pas perdre trop de temps pour le rejoindre chez lui. Avait-il eu un accident ?
_ Stiles ? Stiles, c'est papa...
_ Papa...
Il tourna sa tête, la lumière était forte et il avait du mal à remettre ses idées en place. Il attendit quelques secondes, se frotta un peu les yeux pour voir plus clair et tomba nez à nez avec le visage de son père. Depuis quand était-il aussi vieux ? Il secoua la tête dans l'espoir que sa vision ne lui joue plus de tour mais son attention se porta ensuite sur l'homme au côté de son père.
_ Put... Putain de Merde !
_ Mais enfin Stiles, ça ne va pas ? commença à s'énerver son père.
_ Non mais sérieusement papa, tu as vu à quoi ressemble ton nouvel adjoint ? On dirait la pub pour caca light !
_ La pub pour coc...
_ Mais si ! Tu sais ! Coca cola light ! Cette pub où le mec est juste ultra sexy et il a super chaud donc il prend une canette de coca light et la boit d'une manière vraiment, vraiment, très sexy, tellement sexy que cette pub devrait être interdite au moins de 18 ans ! s'exclama Stiles en finissant par lancer une œillade entendue à l'adjoint.
L'homme aux côtés de son père ne put s'empêcher d'esquisser un rictus amusé et baissa la tête pour ne pas tout simplement éclater dans un rire franc et sonore. Le babil de Stiles était rafraîchissant aujourd'hui.
_ Stiles est...
_ Non mais sérieusement ! continua Stiles en interrompant son père. Regarde-moi ça ! On dirait du photoshop et encore, il est tout habillé...
L'hyperactif tendit la main vers l'homme en geignant, anticipant le contact imminent entre sa main et le ventre ferme du collègue de son père. Ses deux homologues perçurent un « oh mon dieu » quand ses doigts se déposèrent enfin sur la surface douce de la chemise de l'apollon.
_ Stiles, est-ce que tu veux bien arrêter ton cinéma, s'il te plaît ? Tu commences à me fatiguer. Comme si t'entendre geindre à cause de ton appendicite n'était pas déjà suffisant, il faut que tu en rajoutes avec...
_ Laissez shérif, ça n'a pas d'importance. C'est... Intéressant.
_ Tu as entendu ç, papa ? Il trouve ça, intéressant, donc... si je vous propose un rencart, comme, euh, on est quel jour ? Ce week-end ? Ce soir ? 20H ?
_ J'ai malheureusement quelques...restrictions...
_ Mec. J'accepterais n'importe quoi du moment que je peux finir la soirée plaqué contre n'importe quelle surface plane avec tes foutues lèvres bandantes contre les miennes...
_ Oh misère, se lamenta le shérif en se dirigeant vers la sortie, pas prêt du tout à entendre le cheminement tortueux que la pensée de son fils allait suivre.
L'apollon incarné rit alors franchement et se pencha alors très près de Stiles.
_ N'importe quoi ?
_ Ok. Peut-être pas n'importe quoi. Je ne pense pas que je pourrais faire des choses illégales. Enfin si ! Mais pas illégales graves quoi, et, enfin, euh, il fait chaud là, non ? Où c'est moi qui fabule, oh mon Dieu tu es encore plus sexy de près je crois que je vais m'évanouir... couina Stiles qui avait plongé son regard dans celui vert mordoré de son interlocuteur.
Et celui-ci qui n'en finissait pas de se pencher contre lui, il en tomberait bientôt de son lit. Et pourquoi reculait-il lui déjà ? Il n'avait pas dit qu'il ferait n'importe quoi pour l'avoir dans ce genre de position ?
_ Ne t'évanouis pas surtout. C'est la suite qui va être intéressante.
_ La suite ? questionna Stiles alors qu'il avait l'impression que des vapeurs s'échappaient littéralement de son être.
_ Celle où je te dis que je suis marié, expliqua le brun d'une voix charmeuse.
_ Ma... Marié ? Stiles se recula violemment, comme sortant de transe, avant de sentir le vide l'emporter et, tentant de se rattraper à quelque chose, il s'accrocha par réflexe à l'homme, mais il se décrispa en constatant que ce dernier le tenait fermement tout contre lui, un bras autour de sa taille. Depuis quand ce bras était-il posé là ?
Ho !
Ses lèvres étaient aussi chaudes et licencieuses qu'il l'avait imaginé. C'était presque comme... comme quand il embrassait Derek. Il se recula doucement du présumé collègue de son père et le regarda droit dans les yeux.
_ Derek ?
_ Oui ?
_ Pourquoi tu ne m'as pas interrompu dans mon délire ? Oh c'te honte...
Derek se mit à rire, attendri.
_ Tu t'es déjà réveillé deux fois, Stiles. Le médecin nous a prévenu qu'il y avait quelques effets secondaires dus à ton traitement, comme une petite amnésie passagère. Et franchement... Je ne t'aurais arrêté dans ton délire pour rien au monde.
_ Abruti.
_ Oui, mais ton abruti de mari. Stiles fit un sourire éclatant et l'embrassa de nouveau.
_ La pub caca cola, hein ?
_ La ferme !
Voilà voilà, on se retrouve dans deux jour pour un autre ficlets... un de ceux qui ne sont pas pour les n'enfants
A bientôt ~
