Je sais ce que vous allez dire. Je suis très douée pour commençer une fic mais pas pour la finir. Je sais, je sais. Mais je n'y epux rien, c'est une malédiction que j'ai: à chaque fois que je commence une fic, j'ai une toute nouvelle idée pour une toute nouvelle fic qui me vient en tête, me faisant oublier ma fic précédente. Mais pas de panique, je ne vais abandonner aucune de mes fics. Je posterai juste mes chapitre en fonction de l'inspiration que j'ai...
Oh, j'ai cette idée de fic depuis un petit bout de temps déjà mais j'ai préférée de commençer mes fic L'appel de la lune et La Croyance d'un Assassin sans oublier Blood History. Dites moi ce que vous pensez de cette fic.
Just what we need
Chapitre 1:
« Castle je peux vous poser une question? » Demanda Demming alors que l'écrivain commençait à se lever. Il s'empêcha au dernier moment de lui répondre 'Vous venez de le faire' d'un ton sarcastique alors qu'il se reposa sur la chaise. « Vous et Beckett…Il y a quelque chose entre vous? »
« Beckett et moi? »
« Oui. »
*Uh. Question piège. Si je dis non, il va se précipiter pour aller lui demander un rendez-vous. Et si je dis oui…Beckett va me tuer.*
« Euh… »
*Ok, joli vocabulaire d'écrivain Rick. Franchement génial. Je ne vois pas pourquoi j'hésite. Je dois de toute évidence dire non! Beckett et moi se sommes que des collègues. Des amis à la rigueur, mais c'est tout. Oh, je n'ose imaginer ce qu'elle me ferait si-*
« Oui, on est ensemble. »
*Uh-oh…Elle va me massacrer.*
La déception se lit sur le visage de Demming, mais aussi une expression de défaite.
« Oh, vraiment? »
« Oui, on veut garder notre relation secrète. Vous savez ce que c'est. Le boulot, les paparazzis…etc… »
« N'en dite pas plus Castle, j'ai compris. Le lieutenant Beckett est une femme exceptionnelle, je ne devrais pas être surpris qu'elle soi déjà prise. »
Il se leva et se dirigea vers la porte mais avant de sortir il se tourna une dernière fois vers l'écrivain.
« Ne vous en faite pas Castle, je vous promet de ne dire à personne. » Sur ceux il s'en alla laissant Rick seul avec ses pensées.
*Bon avec un peu de chance elle n'en saura rien…*
*Ouais c'est ça…*
Castle grimaça à cette dernière pensée trouvant que la voix ressemblait fortement à celle de sa mère.
Demming et Beckett regardaient minutieusement les vidéos de surveillance de la banque quand Castle arriva avec deux cafés en mains. Lorsqu'il les vit tout les deux, il fit une pose et pria pour que Demming n'est rien dit à la jeune femme à côté de lui.
« Hey, j'ai r'apporté du café. »
« Oh, merci Castle. » Sourit Kate en lui prenant l'un des cafés. Cela fit sourire antérieurement l'écrivain. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas acceptée l'un de ses cafés. (N/A: Je suis sûr que vous en avez mare du mot café maintenant uh?)
Ce petit mensonge n'était pas si mal finalement.
« Désolé Demming je ne savais pas que vous seriez là. » Dit-il à l'autre détective d'un air faussement désolé. Avant que le concerné ne puisse répondre Castle désigna un homme sur la vidéo de surveillance.
« Oh, c'est Paul Finch. »
« On s'éclate toujours autant à la 12ème? » Demanda Demming.
« On a des moments sympa. » Répondit Kate avec un petit sourire.
« Maintenant que j'ai prouvé ma bonne fois, j'aimerai vous dire que…je suis au courant. »
« Au courant de quoi? » Demanda Beckett confuse.
« Je suis au courant pour vous et Castle. Ne vous en faite pas, je ne divulguerai pas votre secret. »
« Qu-qu'est-ce qui vous dit qu'il y à quelque chose entre moi et Castle? »
« C'est lui qui me la dit. »
« Il a quoi? » S'exclama Kate en colère.
« Oh, ne lui en voulez pas. S'il me la dit c'était parce que je voulais vous demander à sortir. Je vous ais regardé tous les deux pendant cette enquête, vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre. Et comme je vous l'ais dit ne vous inquiétez pas, je ne le dirai à personne. »
Il lui fit un dernier petit sourire avant de la laisser seul dans la sale de repos. Elle était tellement choquée et en colère qu'elle ne fit rien pour l'arrêter et lui dire la vérité. C'est là qu'elle vit Castle à travers la vitre de la sale.
Elle vit rouge.
« CASTLE! »
*Uh-oh…*
Vous savez, je ne pense pas que Demming est un mauvais garçon. Non franchement, il est gentils, plutôt mignon. Son seul problème c'est qu'il s'est interressé à la mauvaise personne.
Dites moi si je dois continuer ou pas cette fic!
