Voici une nouvelle fic pour vous, j'espère qu'elle va vous plaire, elle fera 4 chapitres !

Bonne lecture et rendez-vous en bas !

Oliver

Je ferme les yeux en repensant à cette soirée, tout allait bien... J'ai encore du mal à comprendre pourquoi ça a mal tourné. La semaine dernière Félicity a découvert un trafic de drogue en ville, il lui a fallut deux jours pour découvrir comment les trafiquants faisaient. Il se servait d'une pizzeria dans les Glades afin de faire bouger leur drogue. Les livreurs ne savaient pas qu'ils distribuaient de l'héroïne en même temps que les pizza. Le plan était simple, intercepté un livreur et récupérer la marchandise afin de la remettre à la police, c'était simple ! J'étais juste derrière le livreur, un jeune de dix huit ans, qui faisait ce boulot pour payer ses études, un brave gosse... Je le suivais avec l'intention de l'arrêter sur le lieu de sa livraison, mais ce que je ne savais pas, c'est qu'une voiture attendait sur place, des dealers qui surveillaient leur drogue... Ils ont commencé à tirer, j'ai sorti mon arc et je me suis vite débarrassé d'eux. Une fois qu'il n'y avait plus de danger, j'ai voulu retourner vers le gosse, mais c'était trop tard, il était sur le bitume, mort, plusieurs balle dans son corps... Je n'ai rien pu faire... Je suis rentré au QG, les mains pleines de son sang... j'ai retiré mon costume et j'ai pris une douche, tentant d'effacer chaque trace de sang de ce gamin de mes mains... J'y suis arrivé, il n'y a plus aucune trace nulle part, mais je me sens mal, coupable...

Curtis est rentré chez lui, je pense que Félicity aussi, tant mieux, je ne veux pas croiser le regard de qui que ce soit, je ne veux pas quiconque me voit dans cet état... Je pose mes mains sur la table et tente d'oublier ce que j'ai vu, je tente d'oublier ce pauvre gosse étendu sur le sol et je me demande pourquoi je n'ai pas eu le réflexe de le protéger... Pourquoi je ne me suis pas interposé ? Ce pauvre gosse est mort par ma faute !

- Ce n'est pas de ta faute Oliver...

Je me retourne, Félicity est encore là, merde je pensais vraiment qu'elle était partie, je ne veux pas qu'elle me voit ainsi, pas elle... Elle va tout faire pour me remonter le morale et je vais craquer, je ne veux pas, je veux qu'elle me voit fort !

- Si ça l'est... Entièrement.

- Non ! On ne savait pas qu'ils surveillaient les lieux, crois-moi je m'en veux aussi, mais je sais qu'on aurait rien pu faire.

- J'aurais du ! Il n'avait que dix huit ans, il n'aurait pas du être mêlé à cette histoire !

- Tu ne peux pas sauver tout le monde... Et tu le sais.

Je soupire, je sais que je ne peux pas sauver tout le monde mais pour lui je n'ai même pas essayé et c'est ça qui me fait mal. J'ai l'impression que tout ce qui me définit me quitte. Ma sœur, mon meilleur ami, ma détermination à sauver les gens, Félicity... Je perds tout... Je pensais que sauver les personnes de mon entourage me maintiendrait hors de l'eau mais je n'en suis plus capable. Je me dis que je devrais vraiment raccrocher mon costume si je ne suis plus utile à personne.

- Laisse-moi s'il te plaît... J'ai besoin d'être seul...

Je tourne les talons et me dirige vers mon lit, je ne veux pas qu'elle parte mais elle finira par le faire alors autant que je lui demande gentiment de le faire. Je ne sais pas si elle est partie, je me colle contre un mur, je ne la vois pas, je veux qu'elle parte avant que je ne casse tout, je sais que l'état dans lequel je suis a le don de faire ressortir le pire de moi même et Félicity est bien la dernière personne a qui je veux me montrer ainsi...

J'entends ses talons, elle s'en va... Quoique... Ses pas se rapprochent, merde s'il te plaît va-t-en ! Je me tourne afin de lui faire comprendre que je veux vraiment être seul mais je n'en ai pas le temps, elle a passé ses bras autour de mon cou et ses lèvres sont sur les miennes. Est-ce que je rêve ? Je ne sais pas mais si c'est le cas je ne veux pas me réveiller, je veux rester ainsi pour toujours. Sa langue s'engouffre dans ma bouche et je réponds à son baiser sans attendre, la serrant contre moi et la plaquant contre le mur où je me trouvais appuyé quelques secondes plus tôt. Nos bouches ne se séparent pas, mes yeux ne s'ouvrent pas, je ne veux pas les ouvrir et voir le regret dans son regard. Ses mains soulève mon T shirt et nos lèvres se séparent un instant avant de se retrouver, nous nous embrassons langoureusement tandis que je la soulève dans mes bras, elle passe ses jambes autour de ma taille tout en défaisant mon pantalon. Je l'entends gémir fortement, elle en a envie autant que moi, mais qu'est-ce que ça signifie ? Est-ce qu'elle veut bien de moi de nouveau où est-ce simplement un moyen pour qu'on se sente mieux après cette horrible soirée ? Je ne sais pas mais je m'en fou, même si c'est pour ce soir uniquement, je veux de nouveau goûter à son corps.

Mon bras gauche la soutien alors que ma main droite déchire son sous vêtements, elle gémit encore plus et je n'attends pas avant d'entrer en elle d'un seul coup, elle cri à la pénétration, je m'arrête, est-ce que je lui ai fais mal ? Je ne l'ai pas préparé, elle a ses mains sur mes épaules et me regarde la bouche ouverte, les yeux brillant de désir, je plonge mon regard dans le sien et commence à me déplacer à l'intérieur d'elle. Je fais des va et vient d'abord lent et profond avant d'accélérer, nos corps se heurtant au mur derrière elle. Ses mains ont lâché mon corps et elle tente de s'agripper au mur qui nous soutient. Je la tiens fort tout en bougeant en elle, je sais que ça ne va pas durer, je ne vais tarder à jouir, j'accélère le mouvement tout en la maintenant afin qu'elle ne se fasse pas mal en cognant contre le mur.

- Oh mon dieu oui !

Elle vient de jouir, j'aime l'entendre, elle gémit encore de longues secondes, je continue de bouger de plus en plus en vite, je vais venir, ça vient... Enfin !

- Ah ! Oui !

Je me fige à l'intérieur d'elle et jouit longuement, son corps m'a tellement manqué, on reste sans bouger pendant un temps qui me semble trop court avant de la reposer sur le sol. Je ne dis rien, je vois à son regard, à son petit sourire, que ce n'était qu'une fois, juste une fois pour nous remonter le moral à elle comme à moi. Je la regarde remettre ses vêtements correctement et se recoiffer avant de quitter le QG, me laissant à moitié nu, épuisé, en colère... En me laissant un merveilleux souvenir que je compte chérir...

Je suis devant les ordinateurs en train de chercher quel criminel je peux arrêter aujourd'hui quand j'entends le bruit des talons si familiers à mes oreilles. Je sais que c'est elle, je souris, la veille, ce qu'on a partagé était merveilleux, je me suis senti vivant pour la première fois depuis des semaines, elle a le don de guérir toutes mes blessures. Je me tourne et lui souris, je vois qu'elle est gênée, surtout que je sais qu'elle voit quelqu'un... Je n'aime pas ça, je suis même jaloux de cet homme qui a la chance de pouvoir être avec elle tout les jours... Mais je ne peux rien dire, elle a le droit au bonheur et si cet homme peut lui donner, je n'ai rien à dire. Elle n'a pas l'air à l'aise, je dois changer ça, je ne veux pas perdre le peu qu'il y a entre nous, ça me tuerait.

- A propos d'hier...

- Oliver..

- Non, laisse-moi finir s'il te plaît... Je voulais te remercier... Ce qu'on a fait... M'a fait du bien. Je te remercie.

Elle me sourit, je remarque qu'elle est moins tendue, je pense qu'elle apprécie que je n'attende pas plus... Même si j'aimerais plus, beaucoup plus, je ne peux pas choisir pour elle. Félicity me sourit et pose un baiser sur ma joue, son contact m'électrise, je la regarde s'éloigner et se diriger vers son siège, elle s'installe et commence à taper au clavier. Je l'aime tellement, je ne peux pas le nier mais je sais que je l'ai perdu et que jamais je ne pourrais la récupérer, alors je dois me contenter de ça, en me rappelant de ce merveilleux moment et en l'appréciant en sachant que c'était le dernier.

Une semaine a passé et rien a changé entre elle et moi, je tente de former nos nouvelles recrues même si j'ai du mal... Pas que je n'y mette pas du mien, non, j'ai compris qu'on a besoin d'aide, mais j'ai peur... Peur de les mettre en danger, peur qu'il leur arrive malheur, ils me disent qu'ils sont prêt à ça, mais pas moi. Je ne veux pas risquer la vie de quelqu'un d'autre en me lançant dans cette croisade. Hier l'un des gars a été blessé, ce n'est pas sérieux, il se remettra vite mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est à cause de moi, que c'est parce que je l'ai embringué dans cette histoire malgré lui... Alors qu'il est volontaire, comme les autres.

- Arrête de penser à ça, il va très bien.

Je soupire tout en souriant, elle me connaît si bien. Elle sait que j'ai peur qu'il leur arrive le pire, c'est plus fort que moi. Je m'assois dans son fauteuil et passe mes mains sur mon visage.

- Il devrait vouloir une vie normale... Je ne comprends pas.

- Tu ne comprends pas quoi ? Qu'ils veulent protéger cette ville eux aussi ? Je sais qu'ils ne t'arrivent pas à la cheville et il leur faudra du temps pour y parvenir... Mais tu n'es pas le seul à vouloir que cette ville soit en sécurité, tu n'es pas le seul à devoir changer les choses...

Elle se rapproche de moi tout en souriant, c'est fou le bien qu'elle me fait simplement en parlant, j'aimerais la serrer contre moi et lui prouver que je l'aime encore et encore mais je sais que c'est difficile, impossible. Et pourtant elle s'approche encore avant de s'asseoir sur moi, merde non pas encore, je t'en pris ne me fais pas ça encore une fois. La dernière fois j'ai compris qu'on en avait besoin tout les deux, besoin de réconfort, mais là ce n'est pas nécessaire, je vais bien, je t'en pris non... Je dois lui dire, il le faut, mais alors qu'elle pose ses lèvres sur les miennes tout en défaisant la ceinture de mon pantalon, je ne peux rien dire, rien faire, je passe mes bras dans son dos et l'invite à s'asseoir sur moi, ses jambes de chaque côté de mon bassin et nous revoilà reparti dans des ébats passionnés sans même prendre la peine de nous déshabiller.

Félicity descend de mes genoux tout en remettant ses vêtements, je ne sais pas quoi penser de ce qui vient de se passer, la première fois était claire, mais là... Je suis perdu... Je referme mon pantalon et me lève, il faut qu'on parle.

- Félicity...

- Je dois y aller, je suis déjà en retard.

Je la retiens par le bras, je veux savoir ce qui lui prends d'agir comme ça depuis quelques jours, ce n'est pas son genre.

- Je dois savoir...

- Quoi ?

Elle plaisante ? Elle ose me demander ? Je la relâche, je ne suis pas en colère, je suis perdu, brisé... Je veux comprendre pourquoi elle agit de la sorte.

- Pourquoi tu fais ça ? Tu m'as dis que tout est fini et...

- C'est juste... Que ça me manque... Mais je ne peux pas...

Je fais un pas vers elle mais elle se recule, je pense qu'elle craint que je ne lui demande plus, je ne sais pas quoi faire, comment réagir, quoi lui dire... Je suis perdu, qu'est-ce que je peux faire ? J'aurais besoin de conseils...

- C'est tout ce que je peux te donner Oliver... C'est à prendre où à laisser...

Elle quitte le QG sans que je puisse répondre, je me laisse retomber sur son fauteuil, elle me brise le cœur littéralement, je suis furieux... Qu'est-ce que je peux faire ? Je ne peux pas rester ainsi, je me lève d'un bon, et me dirige vers le tapis d'entraînement, je dois me défouler. Je commence en faisant une série de pompes, je ne les compte même pas mais je sais que j'en fais une centaine facile. Je me dirige ensuite vers la Salmon Lader et je m'entraîne pendant longtemps encore fois... Je ne sais pas combien exactement... Ma tête est un vrai fouillis, je ne sais plus où j'en suis... J'aime Félicity, je n'ai jamais cessé de l'aimer, elle sera toujours la seule pour moi. Mais est-ce que je suis prêt à vivre juste ça avec elle ? A coucher avec elle quand l'envie lui prend ? Je ne sais pas... Je me défoule sur le mannequin pendant plus d'une heure quand j'entends mon portable sonner. Je vais voir de qui il s'agit et je suis surpris de voir que c'est Félicity.

« Je suis désolée, je comprends que tu ne puisses pas... Pardonne-moi... »

Je soupire, elle regrette ? Je ne pense pas, mais par contre je pense qu'elle s'en veut de m'avoir proposé ça. Elle me propose du sexe sans rien d'autre ? Est-ce que je veux tout ça ? Est-ce que je peux m'en contenter ? Je ne sais pas mais je ne peux pas la perdre pour de bon... Je clique sur répondre.

« C'est toi que je veux... Et si c'est tout ce que tu me donnes... J'accepte. »

Je clique sur envoyer, mon cœur est serré, ça me fait mal d'en arriver là pour la garder près de moi. Je ferme les yeux et chasse rapidement mes larmes quand j'entends mes recrues arriver. Ils sont là pour leur entraînement, je pose le portable et me dirige vers eux en leur disant qu'ils vont souffrir aujourd'hui. Ils se regardent, et oui, je suis furieux et j'ai envie de me défouler, ils vont souffrir en même temps que moi.

Je les observe, ils sont tous au tapis, ils n'ont vraiment pas fait long feux... J'avoue que j'y ai été très fort. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et je vois Félicity qui arrive, une robe rouge qui lui tombe en haut des genoux et une petite veste beige, elle est superbe, elle me fait un petit sourire et souris en regardant nos recrues au sol.

- Vous jouez à saute mouton ?

Je souris et les regarde à mon tour, elle ne changera jamais et j'adore ça. Les recrues se lèvent doucement et vont s'asseoir sur les marches.

- Je crois qu'on va avoir besoin de plus de glace...

- La pharmacie en a toujours plein, j'irais en acheter demain.

Elle me sourit, c'est étrange quand même, malgré notre « accord » tout est pareil entre nous. Les recrues finissent par partir, je montre à Félicity la mission de demain, j'ai appris qu'un fourgon blindé va être attaqué, il va falloir le surveiller. Elle m'aide à mettre l'itinéraire en place, on passe près de deux heures à tout planifier, on ne parle de rien d'autre que de la mission de demain.

Félicity finit par remettre sa veste, prendre son sac, je ne tente rien, je ne peux pas, c'est elle qui décidera, pas moi, je ne peux pas prendre le risque de tout gâcher. Elle prend la direction de la sortie alors que j'éteins les ordinateurs. Je prends ma veste et me dirige vers l'ascenseur, j'appuie sur le bouton et je l'entends qui remonte, les portes s'ouvrent et je suis surpris de voir Félicity toujours à l'intérieur, je pénètre dans la cabine, je ne dis rien même si j'espère qu'elle me veut autant que moi. Les portes se referment et je n'ai pas à attendre longtemps avant que Félicity ne me serre dans mes bras tout en me plaquant contre la paroi, j'appuie sur le bouton d'arrêt et la soulève afin de la coller contre moi... Je ne sais pas combien de temps cette histoire va durer, mais je sais une chose... Je compte bien profiter d'elle même si ce n'est que physique et quand je l'entends gémir contre moi alors que je la prends sauvagement, je me dis que même si c'est tout ce qu'elle peut me donner... Je peux vivre avec... En tout cas pour le moment.

Alors qu'en pensez-vous ? Elle vous plaît cette petite histoire ? Si oui dites-le moi dans des reviews ! Et si j'en reçois plein vous me rendrez super heureuse et vous aurez la suite mercredi ^^

A bientôt !