Tout d'un coup la musique démarre… suivant le rythme d'un tango envoûtant de son corps le brun se rapproche. Ses gestes son lent et précis. Son regard indescriptible. Ses mains passe sa et la sur son corps d'androgyne, ses hanches fines aux courbes enchanteresses, le long de son cou…
Désir quand tu nous tiens…
La musique semble accélérer et les gestes au début timides deviennent déroutants. Les regards se font beaucoup plus intenses. Les lèvres pincées comme pour profiter plus longtemps de ce moment magique. Une langue venante caresser des lèvres désireuses et avides de baisers. Serais-ce un rêve ? Une illusion ? Tout cela ne pouvait être vrai… son frère ne ferait jamais cela… jamais cela pour lui… son double… sa moitié… son sang… mais pas son amant.
Si c'est un rêve alors autant en profiter tant que possible…
Ses doigts blancs et fins s'enlacent dans une danse charnelle avec ses cheveux ébène. Il semble attendre quelque chose, mais quoi ? Un mouvement plus brusque. Une respiration se fait plus rapide qu'elle ne l'était et la passion est à son comble. Malgré tout ils ne sont pas réunis. Ils ne peuvent pas se toucher, mais cela est-il nesséssaire ? Cela fait des années qu'ils sont comme cela, qu'ils partagent tout sans concessions. Que leur amour restait caché au plus profond de leur âme torturée. Après tout comment l'aimer lui ? Il est si semblable à moi et si différent a la fois. Est-ce un mal de s'aimer soi même ? Ai-je le droit d'aimer ? Ai-je le droit d'y penser…
Les images s'embrouillent, ils ne se retiendront pas longtemps.
Il doit arrêter, sinon cela sera trop tard. Bill, arrête s'il te plait de me torturer ainsi ! D'où te viens cette attitude ? Comment en est on arrivés la ? Je ne me souviens plus, je ne veux pas me souvenir. C'est trop dur. Il m'hypnotise et mon sang ne semble plus couler en moi comme il le faudrait. Je ne comprends plus rien, le monde semble s'arrêter de courir à coté de moi. Pourquoi ? Pourquoi moi ? Pourquoi lui ? Il est si innocent et si provoquant a la fois. Une goutte de sueur coule sur sa joue, serais ce la même sur la mienne ?
Et il danse sans se rendre compte de la mesure, toute limite semble être écarté ou oubliée dans les méandres d'un amour trop fort.
Doucement il se rapproche. Ses doigts brûlants passent dans mes cheveux. Que dois-je faire ? Je ne comprenais déjà pas. Tout est confus. Quel est se sentiment ?
Tu réfléchis trop mon frère… lui lança bill
Oui je sais, je suis désolé de te décevoir. Je ne compte malheureusement pas te répondre. Les mots semblent bloqués au fin fond de mon cœur menaçant d'exploser. Je sens sa proximité. Son regard ambigus posé sur moi, son souffle sur ma peau. Une sensation de chaleur sur mon visage. Mes joues s'empourprent déjà. Il doit me prendre pour un taré. Je sais cela n'est pas normal. Désolé de te décevoir encore un fois.
Il n'a pas besoin de parler pour se faire comprendre. Il n'a pas besoin de le regarder pour savoir le chemin qu'emprunte son cœur. Juste de le savoir la… tout près…
Sans le comprendre des lèvres charnues et humides viennent souiller cette bouche innocente et silencieuse. Comme privé du dont de la parole. Il retourne peu a peu dans un état de béatitude. Répondant explicitement au baiser. Comme dans un rêve…
Puis la musique s'arrête. Tout autours de lui s'effondrent pour laisser place au néant. A pactiser avec le diable on se brûle les ailes. Le temps d'une chanson… Le temps d'une chanson il a vécu se qu'il désirait. Peut lui importe maintenant. Il retrouvera tôt ou tard son frère en enfer…
Et le vide implose. Dans sa tête les images défilent à une vitesse déroutante. Et une mélodie de tango résonne dans les airs…
Reviews please !!! Bonne ou mauvaise je veux avoir votre avis si je dois publier la suite ! merci d'avance ! -
