De douces lèvres effleuraient ma peau qui brulait de l'intérieur. Une main douce et froide comme de la neige parcourue mon dos nue et frissonnant. Je sentais son souffle chaud sur mon cou qui ne demandait qu'à être pris mais il s'abstint comme pour me faire rager. Ses paumes caressaient délicatement mes hanches puis s'installèrent sur ma ceinture. Toujours pour se moquer de moi, il ne fit qu'enlever la boucle puis m'embrassa à nouveau posant ses doigts sur ma nuque. Je pensais que mon cœur allait exploser dans ma poitrine tellement la pression était forte. Je l'enlaçais de tout mon long et profitait de sa peau étonnamment lisse que j'entourai de mes bras remplis d'amour. La passion me dévorait, je ne voyais ni le temps qui passait ni ce qui se trouvait à l'intérieur de la pièce, il n'y avait plus que moi et lui… Ses yeux ne cessait de croiser mon regard, il savait ce qu'il voulait : Moi et rien ne l'empêcherait d'atteindre son but. Les yeux fermés je savourais chaque seconde passée avec lui…

A mon grand soulagement ses mains redescendirent sur mon bassin et enlevèrent la ceinture du pantalon. Elle atterrit sur le sol à côté de ma chemise et de la sienne. Le plaisir s'accentua… Qui aurait pensé qu'un jour lui et moi aurions un tel lien ? Si une tiers personne m'aurait raconté cette histoire je lui aurai rit au nez tellement cela était improbable. Pourtant je donnerai tout aujourd'hui pour que cet instant dur… Collé contre le mur de sa chambre, je le sentais tout près moi et j'avais l'impression de rêvé tout éveillé… Tous mes sens étaient en alerte et je m'enivrais de son odeur si suave. Mes yeux commençaient à s'habituer à l'obscurité qui régnait dans la pièce et je pouvais enfin discerner des détails qui m'avaient encore échappés : Des lèvres roses qui ne voulaient plus quitter mon corps, de longs bras qui me caressaient à n'en plus finir mais surtout de magnifique cheveux que je ne cessais d'effleurer de mes doigts jouant avec pour le plaisir de les toucher. Je posais ma joue contre la sienne pour être encore plus proche de lui. Celui-ci posa sa langue sur mes lèvres, apparemment lui non plus ne contenterais plus de simples baisers...

Son corps près de moi semblait brulé de la même flamme que le mien. Il s'allongeait, se frottait contre ma peau qui en demandait toujours plus mais lui ne semblait pas presser au contraire il prenait plaisir à me faire languir cela l'amusait. Il voyait bien que je tenais plus que je voulais continuer plus vite, que je voulais en finir mais lui il poursuivait lentement, augmentant la cadence puis la ralentissant pour me couper… Oui il jouait avec moi comme le chat joue avec la souris et le pire, le pire de tous ça c'est que jamais. J'aimais qu'il plaisante de mon corps qui n'avait pas tout à fait la même patience que lui. Je savourais en silence ses petits vices qu'il jouait carte sur table… Il prenait un malin plaisir à me torturer de cette manière et moi comme un imbécile j'accourais. Malgré mon caractère qui doit-je l'avouer était très irritable sur la façon de « s'amuser de moi » je cédais à tout ses caprices avec une facilité déconcertante. Je le sentis mordiller mon oreille, encore un endroit qu'il savait sensible et qui pourtant ne le gênait pas de le renouveler à chaque fois. Mais maintenant je ne cèderais plus, je ne le laisserais pas faire ce qu'il veut de mon corps non… Cette fois-ci j'allais prendre l'avantage, mais au moment même où j'allais lui prouvé qui j'étais il attrapa encore une fois mes lèvres et mon envie de liberté s'envola… Rien je ne pouvais absolument rien faire…

La lune brillait dans le ciel… Depuis combien de temps je ne l'avais pas vu ? Mais mes remords disparurent quand il s'assit sur moi. Il était baigné dans cette lumière blanche et cela le rendait encore plus magnifique. La couleur de son corps le faisait ressembler à un ange, mon ange des ténèbres… On aurait que sa peau brillait comme de l'argent et ses yeux attirait mon regard dans un autre univers… Il me contemplait en silence et cette situation me mit assez mal à l'aise ce qui eut pour conséquence de remplir mes joues d'un rouge qui n'avait pas l'habitude d'y exister. De sa main il caressa ma pommette brulante et gêné puis avec un sourire aux lèvres qui me replongea dans mon merveilleux rêve il s'allongea sur mon corps pour ensuite embrasser en bas du cou puis tout doucement il descendit sur ma poitrine en allant toujours plus bas sans bien sur parcourir tout mes points sensible qui me faisait jurer et gémir à la fois.

La nuit s'était arrêtée nous laissant tout le temps de profiter l'un de l'autre. Je n'arrivais plus à raisonner, il était la personne que supportais le moins alors pourquoi lui ? Pourquoi fallait-il que ce soit lui qui occupe toute mes pensées ? Serait-ce vrai que les opposés s'attirent ? Tout s'embrouillait dans ma tête mais je fus vite retirer de ma rêverie par ma moitié qui continuait ses caresses de plus en plus fortes. Je poussais des soupires de bonheur, rien n'aurai pus me faire plus plaisir que d'être en compagnie de l'homme que j'aimais. Sa bouche reprit mes lèvres pour la énième fois et je me surprenais encore de me laisser faire cependant… On ferait tout non ? Pour l'être aimé ? L'obscurité s'évanouit laissant place à l'aurore… Les premiers rayons du soleil rentrèrent dans notre chambre et se reflétèrent sur le mur. Je relevais la tête et vit le ciel noir devenir orangé… Il se releva et surpris descendit du lit. Je me redressais d'un air soucieux ne comprenant pas pourquoi il avait soudainement quitté le lit. Je le vit prendre ses affaires jonchées sur le sol puis essayer de s'habiller le plus rapidement possible.

« Où tu vas ? » lui demandais-je

« J'ai une mission aujourd'hui avec Lavi »

« Lavi ? »

Mon cœur se serra en entendant ce nom. Je connaissais Lavi pour l'avoir souvent vu tourner autour de lui et le savoir en mission avec lui ne me rassurerait pas du tout…

« Tu… Tu rentres vite n'est-ce pas ? »

Il s'arrêta devant la porte l'ouvrit puis se retourna en arborant un magnifique sourire.

« Aussi vite que je peux… Je t'aime. »

Je le vit disparaître dans le couloir et la dernière chose que je vis sont ses jolis cheveux blancs… A bientôt mon ange…