Voilà ma première fanfiction, donc le couple principal ça sera NaruxMai. Donc ce sera une fanfiction comportant plusieurs enquêtes donc le synopsis de la première:

La S.P.R reçoit une demande d'une jeune star pour retrouver des élèves disparus de son lycée et pour l'aider à trouver ce que cache un vieux bâtiments inutilisés qui servait autrefois d'orphelinat.


Chapitre 1: File 01 part 1 :

Mai:

De par la fenêtre de la salle de cours, je regardais le ciel. Les nuages m'apaisaient. Ce jeudi-ci, il faisait particulièrement beau d'ailleurs. Les cours ne m'intéressaient pas. Je n'attendais qu'une chose, la sonnerie de fin de cours qui me permettrait enfin de gagner la S.P.R. Bien que je savais pertinemment que je serai accueillis par un Mai, tu es en retard. Du thé de mon patron dont j'étais éperdument amoureuse depuis bientôt 2 ans. Le ciel si bleu jusqu'à lors commença à se teinter de gris. Il allait bientôt pleuvoir. J'avais bien fais de prendre mon parapluie.

Lorsque la sonnerie retentit, il commença à pleuvoir. Je me hâta de quitter le lycée. Bien que je sois habitué à ses réprimandes concernant mes retards, j'essayais toujours (bien que cela n'ait à ce jours jamais marché) de ne pas être en retard. J'ai toujours aimé la pluie, c'est si reposant. Je reconnais que je n'aime pas être mouillé par elle mais la regarder tomber si. Rien ne vaut un Tokyo sous la pluie! Quoique la neige aussi c'est beau. C'est en divaguant sur ça que je reconnue à quelque mètres de là une silhouette familière que je m'empressais d'appeler :

-Yasuhara-san!criais-je.

Il se tourna vers moi et s'empressa de me rejoindre. Osamu Yasuhara, en première année de droit à Todai. Il n'a pas de pouvoir que se soit ESP ou PK mais il compense aisément ce manque par son intelligence et je dois dire qu'il joue très bien la comédie que des fois c'en est effrayant. Je l'abrita sous mon parapluie vu qu'il n'en avait pas et nous continuâmes de marcher vers la S.P.R. Une question me trottait dans la tête:

-Yasuhara-san,commençais-je, comment se fait-il que vous soyez là?

-Shibuya-san m'a appelé il y a de cela maintenant quelque heures, dit-il en souriant.

Naru l'avait appelé? Cela me faisait me sentir triste, jalouse. J'aimerai bien qu'il m'appelle moi aussi. Non Mai! Ressaisis-toi! Tu ne vas pas être jalouse de Yasuhara quand même! Naru c'est Naru si il appelle quelqu'un c'est par ce qu'il a une bonne raison.

- J'ai une autre question, pourquoi Naru t'a-t-il appelé?

-Il m'a appelé car il vient d'accepter une affaire et il a besoin d'aide, me répondit-il

Je me sentais soulagé de savoir que c'était pour une affaire. Et puis, j'aurais du le savoir. Naru est un bourreau de travail et si il devait appeler quelqu'un c'était forcément pour le travail. Je n'étais qu'une idiote. Nous continuâmes à marché en parlant de tout et de rien jusqu'à la S.P.R. Devant la S.P.R, alors que je m'apprêtais à ouvrir la porte, je sentis une paire de bras ceinturant mes épaules.

-Bonjour Mai.

Ça ne pouvait être qu'une seule personne. Takigawa Houshou dit Bou-san. C'est un moine au cheveux long quoique quand je dis moine, je devrai plutôt dire moine à mi-temps car il est en fait bassiste professionnel dans un groupe qui marche plutôt bien d'ailleurs. Son nom de scène c'est Norio je crois.

-Je le savais que tu avais des tendances lolicon°!dit une voix féminine.

Je me dégagea de l'étreinte de Bou-san pour voir la personne qui venait de prendre la parole. Il se trouvait que c'était Ayako. Matsuzaki Ayako. C'est une miko. Elle et Bou-san se chamaille constamment. Je les soupçonne de s'apprécier plus que bien d'ailleurs. Tout les deux n'aiment pas perdre.

-Pas que parler avec vous me dérange, mais je pense que Shibuya-san ne serait pas content si nous perdions trop de temps en bavardage, déclara Yasuhara-san.

Je fis oui de la tête et ouvris la porte de la S.P.R et gagna rapidement la cuisine. Regardant furtivement ma montre, je remarqua que pour une fois, je n'étais pas en retard. Je me mis a préparer du thé noir. Si je ne me trompais pas, c'était le préféré de Naru. En gagnant le bureau de Naru, je vis Lin qui s'y rendait aussi. Koujo Lin. Un des personnages les plus énigmatique de la S.P.R hormis son nom et le fait qu'il n'aime pas les japonais, je ne savais rien de lui. Il ouvrit la porte et me laissa passer la première. Ce n'était certainement pas Naru qui ferait ça. En passant la porte, j'eus un mauvais pressentiment, j'ai été comme paralysé, je respirais de façon saccadé. D'après ce que j'arrivais à entendre de Masako, selon elle si je venais d'avoir un vertige c'était que l'affaire n'allait pas être un jeux d'enfant et que toujours selon elle il vaudrait mieux que Naru refuse l'affaire ce à quoi il lui sortit une réplique cinglante qui la fit taire. Hara Masako est une célèbre médium qui passe souvent à la télé. Elle aussi aime Naru. Bien que par moment elle peut se montrer excessivement agaçante, elle a un bon fond. Lin récupéra le plateau sur lequel se trouvait les tasses de thé et il m'aida à m'assoir sur un des deux canapés entre Bou-san et Ayako. Cette dernière passa un de ses bras dans mon dos et me chuchota de me calmer. J'arrivais peu à peu à respirer normalement.

-Puis-je relater les faits maintenant?

Cette voix de femme quand à elle ne me disait strictement rien. Je regarda dans la direction d'où provenait la voix mais, je ne m'attendais pas à ça. Je m'attendais bien à une femme mais pas aussi jeune, pas aussi, pas aussi.... je crois parfaite c'est le mot d'ailleurs j'avais l'impression de l'avoir déjà vu. Elle devait faire facilement 1m75, mince, une sublime et longue chevelure noire que des millions de filles seraient prête à se damner pour avoir les même. Ces yeux était cachés par une paire de lunettes de soleil violacés. Étrange.... avec la pluie qu'il y a dehors et les nuages gris pensais-je. Masako et Ayako aussi fixées notre cliente de la même façon que moi, surprises elles aussi. Les garçons(hormis Naru et Lin dont on ne pouvait obtenir aucune réaction ce qui ne m'étonnait pas), avait les joues légèrement empourprées, ça aurait était amusant si moi même je n'étais pas fascinée par cette fille. En plus, j'étais sure de l'avoir déjà vu quelque part....

-John ne vient pas?demanda la miko.

John Brown, c'est un exorciste australien. Gentil et toujours souriant, il ne fait pas vraiment son âge.

-Non mais il sera là demain, entama Naru de son ton neutre habituel, quand à vous, oui allez y Miya-san.

Naru.... surnom de Shibuya Kazuya, dont le narcissisme n'a d'égal que sa beauté. Je suis amoureuse de lui. Je me demande comment j'ai fait pour tomber amoureuse de lui. Un soupir de la cliente orienta nos regards sur elle.

-Je ne supporte pas que l'on me vouvoie et je n'aime pas non être appelé Miya-san surtout avec un san derrière ça me vieillit. Après tout je ne suis qu'une simple lycéenne de 17 ans.

Je poussa un crie de stupéfaction. Je n'étais pas la seule surprise, seul Naru qui à mon avis devait lui aussi avoir l'habitude d'être pris pour quelqu'un de plus âgé ne l'était pas. Nous avions toute deux le même âge et nous étions si différente. Elle faisait si mature, si calme et si posé. En y regardant bien, ses vêtements faisaient uniforme. Une jupe plissée noire, un chemise blanche surplombé d'une veste sans bouton blanche maintenue par une cravate. Dire que je ne l'avais même pas remarqué....

-Et si nous en revenions à l'affaire?risqua Yasuhara ce qui coupa ce grand silence.

-Ce serait judicieux en effet,admit Miya en sortant des feuilles de son sac et en les faisant circulé, ceci est un plan°° basique de mon établissement, avec les détails indiqués dessus n'importe qui pourrait les comprendre. Au début, les phénomènes étranges, que je mentionnerai après, ne se produisait que au dessus de la ligne rose. Maintenant la limite est la ligne rouge. Les phénomènes, au début ce n'était que des possessions pacifique, c'était des enfants qui jouait au Kagome Kagome*. J'ai alors pratiqué des exorcismes....

-Des exorcismes?répéta Bou-san stupéfait.

-N'est ce pas ce que je viens de dire?

Elle ria puis sur ses lèvres naquit un petit sourire chaleureux. Naru, elle était une sorte de Naru au féminin(déjà rien que physiquement ils se ressemblaient beaucoup) mais en beaucoup plus sympathique. Cela me fit rire.

-Bou-san nous nous passerons de tes interruptions. Continuez,lui ordonna Naru.

Ce continuez, vu le caractère de Miya, je ne le sentais pas mais alors pas du tout. Elle ressemblait beaucoup trop à Naru pour simplement s'exécuter. J'eus un petit sourire en coin. Naru je crois que cette fois tu t'es trouvé un adversaire à ta hauteur.

-Étant donné que je suis vôtre cliente un s'il te plait serait de rigueur ne croyez vous pas?l'interrogea-t-elle amusé.

-Vu l'urgence de vôtre situation, mieux vaut se hâter alors oublions les formalités. Continuez.

-Urgence? Ne me fais pas rire darling.

Elle esquissa un sourire moqueur. Elle l'attendait, cette réplique de Naru j'en étais sure!

-Un cerveau aussi bête soit-il aurait pu comprendre que nous ne pourrions commencer avant demain de travailler donc jusqu'à demain nous avons amplement le temps.

Elle arqua un sourcil. Elle était entrain de se foutre de Naru? Mon instinct me disait que ce n'était pas ça. Alors que faisait-elle? A quoi bon titiller Naru sur un détails aussi minime? Même Naru n'aurait pas fait ça. En regardant Naru, je vis qu'il était lui même légèrement décontenancé mais contrairement à moi, il semblait savoir ce qu'elle attendait. J'avais beau admirer Miya depuis le début, sur ce coup là, j'avais réellement peur pour Naru. Son égo surdimensionné allait , pour sur en prendre un coup. Sans trop de raison valable, elle te montrait ses crocs et toi tu t'apprêtais à te jeter dans sa gueule. Tu n'as jamais étais très fin avec les gens et cette fois je sentais que ça allait te couter cher si personne ne te venais en aide.

Naru :

Elle voulait me tester. Elle et moi sommes plus ou moins semblable, les gens ne comprennent pas nos actes, nous avons une logique que l'on peut pas suivre facilement.

-Non que mon cerveau soit défectueux, mais j'avais pensé juste pensé que mon agence ferme dans exactement 1 heures,répliquai-je.

Qu'allez elle dire? Je ne pouvais tout de même pas perdre la face si facilement et fuir cette fille. Surtout pas devant Mai. C'est rageant de perdre la face, encore plus devant des connaissances et ne parlez même pas de la personne que l'on aime....

-Ce n'est pas deux mots qui font perdre une heures juste vôtre manque évident d'éducation.

Si ça avait été Bou-san à qui elle avait dit ça, il se serait surement empresser de la gifler mais je ne suis pas lui, j'ai un cerveau en état de marche. A peine avais-je ouvert la bouche que je vis Mai devant moi, le regard emplit d'inquiétude. Visiblement tout ça ne lui plaisait pas. Un cri de stupéfaction se fit entendre. Mai pivota ce qui me laissa entrevoir que ce cri venait de Matsuzaki-san qui tenait un magasine de mode dans ses mains.

-Je le savais! J'en étais sure !s'exclama Matsuzaki-san.

Au lieu de s'exclamait elle pourrait directement en venir au fait. De plus pourquoi hurler? C'était franchement agaçant.

-Sure de quoi?demanda le bonze.

-Cette fille! J'étais sure de l'avoir déjà vue, c'est l'égérie de la marque Bloody Night**! Misusawa Miyabi***! On la voit dans tout les magasines et elle est la chanteuse du groupe Switch Bunny** c'est impossible de ne pas la connaître enfin! Bien que le rock ne soit pas le type de musique que j'écoute, impossible de ne pas la connaître enfin!

-Moi qui pensais passé inaperçu...

-Switch Bunny!hurla Mai en allant se planter devant notre cliente et en lui enlevant ces lunettes, dévoilant ainsi ses yeux bleus. J'étais sure de vous avoir déjà vu! Je suis fan des Switch Bunny**!

-Je suis toute vos photos, interview et autre depuis plus d'un an! J'ai tout les produits de la gamme Bloody Night X** chez moi, ajouta Matsuzaki-san.

-Même moi qui ne suis pas parfum j'ai craqué pour Bloody Rose**...

Mai et Matsuzaki-san continuèrent de s'enthousiasmer pendant un bon moment. Même Masako participé de temps à autre et Bou-san parlait musique avec cette fille. Elle était si connu que ça? Tss de toute façon ça me donnait juste un une façon de lui répliquer.

-Une petite gamine gâtée à outrance, égoïste et de surcroit égocentrique n'a aucunement le droit de juger de mon comportement.

A ces mots son visage se crispa, elle baissa la tête, ses cheveux fins cachèrent son visage quelque seconde. Sans trop savoir pourquoi, je me sentais mal, j'avais l'impression que j'avais touché un points sensible. Quand elle releva son visage, ses traits doux s'étaient mués en une expression sadique. Visiblement, elle n'avait pas apprécié et elle allait me le faire regretter.

-Tu sais, je ne suis pas une gamine pourrie gâtée, j'ai pas ce qui faut pour. De temps à autre j'aime écouter les conseils de mes amis surtout celui ci tu sais ma chérie, les mecs qui se permettent de d'insulter sans te connaître, ne les écoute pas, la lady que tu es ne dois pas se laisser influencer par les avis sans fondement de petit puceau frustré. Et toi tu en penses quoi?

Elle se leva et s'approcha de mon bureau. Elle voulait faire quoi? Me frapper même ainsi elle n'y penserait pas alors pourquoi venez-t-elle? Peu importe ce qu'elle voulait faire, Mai s'interposa entre elle et le bureau. Elle tremblotait. C'est quand elle était dans un état comme ça que j'avais le plus envie de la prendre dans mes bras je crois. Miyabi perdit alors son expression sadique pour une expression plus chaleureuse ce qui rassura Mai mais était-ce vraiment sincère? Elle s'inclina et déclara:

-Je m'excuse pour ce que j'ai dis.

-Et dire que je craignais pour la suite, dit Mai en portant ses mains à sa poitrine soulagé.

-Ne te fais pas d'idée trop vite Mai elle vient juste de jouer sur les mots. Je m'excuse, venant d'elle ça ne m'étonnerait pas qu'elle veuille en réalité dire qu'elle s'excusait de ce qu'elle avait dit soit en plus simple et en moins de superflu pour toi Mai, ce ne sont pas des excuses envers moi pour ses propos tenus. Même ainsi, je doute que tu es compris, fis-je.

Le sourire de notre invité s'étira et elle se redressa. J'avais vu juste. Mai quand à elle d'après ce que je pouvais lire sur son visage, elle ne savait pas si elle devait m'en vouloir de l'avoir encore une fois enfoncé ou si elle devait s'inquiéter de ce qu'allait faire Miyabi. Elle s'inclina de nouveau, émit un soupir et reprit la parole:

-Excusez- moi. Je voulais juste savoir si vous étiez aussi intelligent qu'on le dit, mais votre dernière phrase était pour mon cas vraiment très mal placé. En tant que lady qui se veut poli et pour mon image, je vous prie de m'excuser.

-J'accepte vos excuse,entamais-je , et je m'excuse pour mes propos moi aussi.

Mieux valait s'arrêter là sur une sorte d'égalité, faire s'inquiéter Mai plus longtemps m'aurait vraiment fait mal au cœur je n'aimais pas la voir ainsi et je crois que si ça avait continué Lin s'en serait mêlé et elle serait parti. Ce n'est pas mon genre de lâcher une si bonne affaire

-Hoy!Hoy j'ai pas rêvé Naru-bou c'est excusé? Demanda Bou-san visiblement choqué.

-Oui, vous ne rêvez pas je trouve moi même cela choquant, lui répondis Masako.

-C'est une grande première!s'enthousiasma Yasuhara.

Et ils continuèrent de jacasser sur ça. Usant. Je n'étais pas quelqu'un qui s'excusait pour un rien, leur manque de logique était effarant. L'invité retourna s'asseoir et commença enfin après cette interruption inutile, à reprendre la suite de son récit:

-Bon comme je vous l'ai déjà dis, j'avais pratiqué des exorcismes mais les esprits se sont fait récurant. Au début je me suis dis que bon ce n'était pas trop grave vue qu'il ne faisait que jouer mais j'ai finis par me rendre compte que non....

Elle laissa sa phrase en suspend tout en baissant son regard vers le sol quelque instants et elle repris:

-D'autre esprit adulte on finit par posséder des professeurs et ses esprit là sont très violent, après il y a aussi des esprits d'enfants qui sont devenus fou.

-Devenir fou ou violent c'est à dire?l'interrogea le moine.

Décidément il n'était pas bien futé. Même si je savais déjà tout, j'aurai aisément deviné.

-Je vais te répondre à sa place, pour devenir fou, c'est que les esprits des enfants on commencé à dire que des rituels allez avoir lieux et ceux là au lieu de jouer on commencé à attaquer des gens à coup de couteaux or d'habitude ils jouaient tous à des jeux comme le Kagome Kagome. Pour les esprits adulte, eux ils se mettaient à battre des gamins. J'espère que ma réponse aura été adéquate pour ton cerveau.

-Ah, je comprends mieux Naru-bou merci mais le j'espère que ma réponse aura été adéquate pour ton cerveau je m'en serai passé.

-Bon, je reprend pour éviter d'énerver à nouveau votre patron,commença-t-elle avant d'esquisser un sourire, je savais grâce au recherche que j'avais effectuer, que tout ces enfants provenaient de l'ancienne orphelinat et avec les membres du conseil....

-Membres du conseil?la coupa John.

-Ça c'est moi qui vais répondre! Elle parle surement du conseil des élèves et je pense que Miyabi doit en être la président, je ne la vois pas à un rôle de ...euh ... comment dire? Disons subalterne,lui répondit Mai.

-Mai restait à mes côtés développe ton intelligence à ce que je vois,me permis-je de dire.

Mai poussa un grognement de rage. Je ne pouvais m'empêcher de la taquiner ainsi quand l'occasion se présentait. Ce n'est certainement pas la meilleur façon de lui faire comprendre à quel points je tiens à elle mais je ne pouvais pas m'en empêcher.

-Bon je reprend, donc on était au total sept et nous avions fait des binômes sauf moi qui était parti dans mon coin, je n'avais pas besoin d'aide. Et effectivement je n'en ai pas eu besoin le seul binôme à s'en être sorti est celui de mon adjoint Chika et voit en quelque sorte l'avenir mais en réalité c'est plus complexe que ça quand à Raimei elle se sert d'un procédé proche du mien. Enfin vous verrez ça demain. J'avais pourtant fais des charmes donc je me suis mise à penser qu'il y avait des personnes possédées dans le bâtiment de l'orphelinat mais je n'ai plus le droit d'accéder à l'orphelinat si je n'ai pas au moins dix personnes avec moi, c'est un ordre du proviseur qui depuis hier me tiens à l'œil. Le proviseur doit savoir quelque chose à propos de l'orphelinat après tout il était tenu par ses ancêtres mais il refuse de me dire quoique ce soit et je refuse d'impliquer d'autre élèves ne sachant se défendre donc je n'ai pas eu d'autre choix que de vous contacter. En principe tout les élèves portent un charme que j'ai moi même fait et depuis il n'y a plus de problèmes de possessions d'élèves le problème reste les élèves qui ont disparu depuis le début des apparitions et les professeurs qui croient que ses histoires de possessions sont des foutaises et qui de par ce fait ne portent pas de charmes. Soit d'après mes estimations une vingtaine de personnes. Ren et Raimei seront là demain d'ailleurs et j'espère que vous tous aussi.

-Je ne serais pas disponible demain, dit Masako.

Elle ne sera pas là demain pour me suivre tout le temps c'est un avantage.

-Comment va-t-on faire pour détecter les esprits?s'enquit la miko.

-Chika peut s'en charger et j'avoue ne pas être nulle dans ce domaine, répondit Miyabi.

Il l'a prenait pour qui? Rien que de la voir et de lui parler un peu pour comprendre qu'elle était extrêmement prévoyante. La laissant répondre aux questions des autres, je finis par contemplais Mai. Elle participait vivement à la conversation. Des fois j'aimerais être plus comme Bou-san pour pouvoir exprimer mes sentiments aussi facilement que lui.

-Yasuhara-san ne sait pas se défendre, il vaudrait mieux qu'il ne participe pas, dit Mai.

Je l'avais oublié lui, il était plutôt discret aujourd'hui. John appuya l'idée de Mai:

-C'est vrai que se serait mieux.

Ce à quoi Miyabi se contenta d'agiter l'index de sa main droite dans un va et vient incessant tout en faisait claquer sa langue contre ses dents.

-Il fera la liaison radio depuis l'internat. Je pense toujours à tout.

Elle sourit à nouveaux. Elle s'était mis tout les membres de la S.P.R ou presque de son côté facilement. Même Mai. Etais-je donc le seul à ne pas lui faire confiance?Je pensais que Lin ne serait pas comme tout les autre mais je me trompais. En regardant sa direction, je le vis lui aussi la fixé. Qu'avait-elle de si fascinant bon sang! Quoique, à bien y réfléchir Lin la fixait avec un air étrange....

Lin:

Déjà vu, oui je l'avais déjà vu. Tout comme Naru je ne regardais jamais la télévision ni n'écoutais la radio et puis j'avais l'impression de l'avoir vu il y a très longtemps, une dizaine d'année.... Mais où? Quand? Et surtout, pourquoi? Toute ses questions me mettaient mal à l'aise. J'avais envie de lui demander mais je n'ai jamais été très bon pour parler aux gens alors je préférais m'abstenir pour le moment.

-Quel est vôtre nom?

Elle se tenait devant moi. La voir de plus près, renforça ma pensée, je l'avais déjà vue. Je finis par lui répondre:

-Koujo Lin.

-Vous êtes chinois?m'interrogea-t-elle le sourire aux lèvres.

-Un problème avec le fait que je sois chinois? De toute façon l'avis d'un japonais....

Son rire me coupa et elle prit la parole:
-Commençons par là. Misusawa Miyabi n'est pas mon vrai nom et je suis française. De plus je n'ai aucun problème avec le fait que vous soyez japonais.

Ma sensation de déjà vue se faisait de plus en plus forte, tout simplement horrible.

Mai :

Elle vint s'asseoir à mes côtés. En voyant que je la regardais, elle me sourit et je fis de même. Ce que j'aimerais être aussi belle!

-Koujo Lin,Koujo Lin, marmonna-elle

Je devais être la seule à l'avoir entendu marmonné. Elle avait l'air pensive. Je finis par orienter mon regard vers Naru qui s'apprêtait à prendre la parole:

-Demain à quel heure cela vous arrangerez que nous venions?

Naru était devenue polie et gentil avec elle ... Pourquoi? Ça me rendait encore plus jalouse d'elle. Elle sortir un agenda de son sac. Et arriva sur les pages d'aujourd'hui et demain. Je me pencha pour essayer de voir leur contenus mais elle se fit plus rapide que moi et mis son agenda entre nous deux en me souriant. Ce que je vis me stupéfia et je lui pris l'agenda des mains.

-Mais c'est pas possible! Tu dors quand? Ca fait depuis trois jours que même la nuit tu n'as pas de trou!m'exclamai-je en feuilletant les pages.

En regardant les autre(toujours sauf Naru dont on ne peut espérer de réactions) je vis qu'il était eux aussi surpris.

-Mais non!protesta la concernée tout en montrant divers endroits sur son agenda. Là, là,là et là puis ici aussi je peux dormis pendant les trajets en voiture soit pour en trois jours un total de deux heures et demis!

Nous nous sommes embrouillez quelque minutes puis elle conclut la dispute sur un poursuivons sinon il va râler. Nous sommes ensuite tous mis d'accords pour être à son lycée demain vers 19 heures. Je m'entendais plutôt bien avec Miyabi, bon d'accords, faut aussi avouer qu'elle s'entendait bien avec tout le monde, cependant, j'étais la seule personne à avoir son numéro de portable ce qui dit enrager Ayako. En quittant la S.P.R, elle tint à me ramenez chez moi avec la voiture de son manager. Elle m'entraina vers la voiture de son manager. Son manager, qui l'attendait adosser à une voiture de marque étrangère noire,devait avoir l'âge de Bou-san mais il faisait beaucoup plus sérieux. Ils faisaient tout deux la même taille, et il avait plus ou la même couleur de cheveux sauf que son manager les avait plus cours et il avait aussi des lunettes.

-Une amie? Bon quoiqu'il en soit, je suis désolé mais Chika ne sera pas là

-Bah pas grave,dit elle en se tournant vers moi, tu le verras demain.

A peine eut-elle finis sa phrase qu'elle monta à l'arrière de la voiture en me disant de m'asseoir à côté d'elle. Depuis qu'elle avait quitté la S.P.R elle parlait de façon moins soutenue, ça faisait plus jeune et je me sentais moins loin d'elle, ou plutôt plus proche d'elle. Tout compte fait bien que j'avais eu sorte de mauvais pressentiments, l'enquête n'allait peut être pas être si terrible que ça?


Notes:

° Abréviation de Lolita complex, ce sont les hommes qui ont une tendance à aimer des personnes plus jeune.

°° ..net/e21/ghostxhuntxfanfiction/pics/2812968614_ voilà pour le plan.
*Le Kagome Kagome c'est un jeu pour enfant il y a un enfant au milieu d'un cercle on l'appelle Oni et les enfants en cercle autours tourne en chantant une chanson, si à la fin de la chanson l'Oni trouve le nom de la personne derrière lui, la personne dont il a trouvé le nom prend sa place sinon il continu
**Inventé par moi
***Elle n'existe pas cherchez pas X)

Dites moi ce que vous en pensez :)