Auteur : Misaogirl
Source : Tennis no ohjisama
Fic centrée sur Ore-sama
Note : Life goes on est un recueil de drabbles et de fics.Pour ce premier chapitre, le but était de parler des péchés capitaux. Ce premier chapitre est donc centré sur Ore-sama (comment ne pas commencer par lui ?) et sur sa fierté/son orgueil.
LIFE GOES ON...
Chapitre un : Pride
Ore-sama fronça les sourcils...
Non, ça n'allait pas se passer comme ça...
Non la partie n'était pas finie... Après tout c'est lui qui décidait si c'était fini ou non...
Seul Ore-sama avait ce droit suprême...
Alors non ça ne se passerait pas ainsi... C'était tout à fait inconcevable. Et ridicule... Ce serait mal connaitre Ore-sama de ne serait-ce qu'imaginer une telle ineptie...
Jamais, oh grand jamais il ne se laisserait contrôler par cet énergumène mal fagoté - franchement une avalanche de couleurs si criardes étaient inexcusables- qui avait l'élégance d'un éléphant... Oh non jamais !
Après tout, Ore-sama fait toujours ce dont il a envie... Ore-sama ne reçoit jamais d'ordre de personne... Et Ore-sama prend toujours la décision finale, sa parole est d'or !
Il fit signe à ces gardes du corps d'approcher... Cette chose allait payer pour cet affront fait à Ore-sama.
Bientôt des bruits de bagarre se firent entendre et le "game over"disparut enfin de l'écran alors qu'une épaisse fumée se dégageait de l'innocent appareil.
Enfin satisfait et vengé, Ore-sama passa à l'énergumène suivant tandis que le dirigeant du magasin de jeux-vidéos se demandait ce qu'il avait fait à Dieu pour mériter ça.
FIN
