INSTINCTS
Il était là, après quinze mois de séparation, il était là, juste devant moi, il ne me voyait pas, mais moi, je ne le lâcher pas de yeux.
Il discutait tranquillement avec une greluche, la dite greluche s'accrochait à son bras telle une sangsue... sangsue, malgré l'horreur de la scène, je ne pus m'empêcher d'avoir une pensée pour Jacob, lui qui passait son temps à appeler celui que j'aimai de la sorte. Je restai là, parfaitement immobile, je comprenais à présent, je savais à présent, il m'avait laissé, du jour au lendemain avec une simple lettre m'expliquant qu'il ne m'aimait plus, qu'il ne m'avait jamais aimé.
Repenser à cette période était horriblement douloureux, leur départ, ma léthargie, mes tentatives de suicides, la dernière ayant réussi... enfin presque, malheureusement, ce nomade était passé par là et avait cru me sauver en m'offrant l'immortalité...
Si tu savais à quel point tu peux te la mettre où je pense ton immortalité! Avais-je rétorqué dans un souffle douloureux
Il n'avait pas répondu, se fondant sur ma jugulaire avec un léger sourire, persuadé de me faire un cadeau, de m'offrir une chance... oui j'avais voulu être transformé, mais pas sans lui, Edward avait été la seule raison de ce désir, même si je paraissais sur de moi, j'avais peur, de souffrir, de tuer, de ne plus être la même, qu'il ne ressente plus la même chose pour moi et même secrètement, de perdre mon âme et ce, en étant pourtant persuadé qu'Edward en possédait une.
Kyl n'était pas végétarien, mais moi, je ne pouvais me résoudre à tuer un être humain, d'ailleurs même mon régime se composant la plupart du temps de grizzli me répugner légèrement, tuer n'est pas dans ma nature, même lorsqu'il s'agit d'un animal, j'ai toujours un pincement au cœur de sacrifier son existence pour continuer la mienne, je prenais cependant toujours soin de les assommer avant de les boire.
Une fois certaine que je ne serais pas dangereuse, j'avais quitter mon créateur, il avait voulu me retenir, mais je voulais être seule, je devais être seule.
Charly est mort très peu de temps après ma disparition, personne n'a vraiment compris de quoi, il est mort dans son sommeil, c'est tout ce que j'ai pus apprendre. Pendant un temps je suis retourné me prostré dans cette ancienne maison dans laquelle j'avais vécu des moments importants de ma vie d'humaine, je suis resté allongé sur le lit de mon père à le pleurer silencieusement durant une semaine et puis je suis parti.
Au début, je ne savais pas quoi faire, encore moins ou aller, je marchai dans la foret sans but et puis je fus soudainement attaqué par une femelle qui devait s'ennuyer pendant son immortalité, sans raison aucune, elle m'avait sauté dessus et sans prévenir, elle s'était retrouvé projeté dans les airs, je ne tenais pas à la tuer, je la laissait dont encastré dans un tronc d'arbre et poursuivis ma route sans même lui faire l'honneur d'un regard. Toujours les mêmes questions, et sans argent, je ne savais pas comment y répondre, je ne voulais pas devenir nomade, je voulais être seule, soit, mais pas me promener indéfiniment en airant sans but. J'arrivai dans une ville, Juneau en Alaska, mon sac sur le dos, j'arpentai les trottoirs, telle une âme en peine lorsqu'un homme apparut étrangement devant moi.
Bonjour gente demoiselle, murmura t-il en souriant
Je scrutais le bellâtre devant moi, il ne devait pas avoir plus de vingt cinq ans, les cheveux très court, châtain clair, des reflets miel, grand, aussi grand que l'avait été Jacob et un sourire à tomber par terre, si je n'avais pas autant aimé Edward, sa beauté m'aurait atteint en plein cœur, manque de chance pour lui, celle-ci ne faisait que m'exaspérer, je remarquais cependant un détail qui forcer le respect, ses yeux, aussi doré que les miens...
Qu'est-ce que tu veux? Crachai-je en dérivant mes yeux sur le trottoirs
J'ai vu ton petit combat dans la foret, enfin, ce n'étais pas vraiment un combat, tu semble très puissante
Je ne prenais pas la peine de lui répondre, je le contourner pour continuer mon chemin, mais il réapparut devant moi tout aussi vite.
Attends, je sais que tu n'as nulle part où aller, pas d'argent, je peux t'aider...
Et pourquoi voudrais-tu m'aider?
Par ce que j'ai été dans la même situation que toi, je sais ce que c'est
Et comment connais-tu ma situation? Insistai-je
Ce n'est pas difficile à deviner, fit-il en souriant de plus belle, viens avec moi
Non. Ma réponse avait claqué comme un fouet. Je veux vivre seule, rajoutai-je dans un murmure
Je ne t'obligerais pas à vivre avec moi, disons que je te rendrais service et tu en feras autant pour moi
Quel genre de service?
Je t'appellerai de temps en temps pour effectuer quelques missions
Quel genre de missions? M'énervai-je, je n'ai aucune envie de tuer ou de participer à une quelconque guerre...
Il se mit à rire, ce qui ne manqua pas de me vexé, je le détournai de nouveau, il se replanta devant moi.
Excuse moi, je ne voulais pas te vexé
C'est raté! Avouai-je sans honte en croisant les bras sur ma poitrine
Je ne te demanderai pas de tuer, mais de protéger, est-ce que ça te vas?
Protéger qui de quoi?
Je suis le chef d'un clan, possédant quelques pouvoir et nous provoquons la convoitise, nous pouvons prévenir les attaques, donc il m'arrivera de te contacter afin que tu vienne protéger les miens grâce à ton bouclier, parfois les missions pourront être différentes..
Mon bouclier? Je le levais un sourcil interrogateur
Tu ne sais pas? Et bien, il semble que mon pouvoir ne fonctionne pas sur toi, tu es bien la première qui me résiste, tout à l'heure lorsque la nomade t'a attaqué, j'ai pensé à la télékinésie, mais à présent je comprends qu'il s'agissait juste de ton bouclier mental, il est devenu physique pour te défendre...
Tu m'as attaqué? Grognai-je furieuse
Il recula apparemment pas rassuré par ma posture mais très vite un nouveau sourire s'étira sur ses lèvres.
Quel caractère! Ne m'en veux pas, tu n'aurais pas souffert, mon pouvoir consiste à charmer, à hypnotiser ma cible en quelque sorte
Ravis de t'avoir servi de cible! Sifflai-je toujours hors de moi
J'aimerai que tu accepte, tu auras autant d'argent que tu le souhaite, tu conduira ta vie comme tu le désir, et je ne te forcerais pas à tuer qui que ce soit. Il se tourna m'invitant à le suivre. Au fait, reprit-il, je m'appelle Gaël
Je réfléchis à sa proposition, avais-je le choix? Oui, mais j'en avais plus qu'assez d'airer dans les rues, je voulais une petite maison et peut-être même aller à l'université, avant ma... mort, plusieurs avaient acceptés ma candidature, autant en profiter.
Bien, à une condition
Tout ce que tu veux...
Si je remarque quelque chose qui me semble suspect, je partirais et tu ne réapparaitra plus jamais devant moi
Très bien, mais ne t'inquiète pas, nous ne faisons de mal à personne
J'espère, me contentai-je de répondre
Bien, accompagne moi chez moi
J'acquiesçais, le suivant un peu en retrait, je ne pouvais m'empêcher de me méfier. Il me conduisit à quelques kilomètres dans une maison absolument immense, elle devait faire deux fois la taille de celle des Cullen et bien évidement, elle était magnifique.
Trois vampires étaient présent dans le salon, deux femmes et un hommes qui me scrutèrent comme si j'étais une bête de foire.
Alors c'est toi la nouvelle trouvaille? Balança la petite blonde qui se colorer les ongles en rouge
Je ne pris pas la peine de répondre son air dédaigneux ne m'en donner pas envie, l'homme me gâtifia d'un sourire tendit que je me tourner vers Gaël.
Viens, allons dans mon bureau, fit-il en me tendant une main que je refusais royalement
Je le suivais donc jusqu'à la porte au fond du salon et pénétrai dans son bureau avec lui.
Il sortit des papiers de son tiroir ainsi qu'un appareil photo qu'il pointa devant moi.
Souris!
Tu fais quoi là? M'énervai-je
Tu vas avoir besoin de papiers d'identité, se défendit-il
Vaincu, je m'exécutai bêtement, il prit la photo et ressorti sa tête dans l'encadrement de la porte
Maguy! Appela t-il en lui tendant les papiers ainsi que l'appareil, occupe toi de ça rapidement
Il referma la porte et m'invita à m'assoir sur la chaise face à lui
Alors, dis-moi ce que tu veux
Une maison et aller à l'université, me contentai-je de répondre
Je crus que ses yeux allaient sortir de ses orbites tant ma réponse eut l'air de l'étonné et effectivement ce fut le cas.
Tu veux aller à l'université? S'égosilla t-il
Oui et alors?
Bien, nous ne buvons pas de sang humain, mais c'est tout de même très difficile et toi tu veux te jeter dans la gueule du loup! N'as tu pas peur de craquer, tu semble si jeune
Je le suis, et non, je n'ai pas peur de craquer, j'ai une parfaite confiance en mes capacités de retenu, je ne tuerais pas d'humain
Il parut réfléchir un moment à ma réponse sans relâcher sa mine déconfite.
Bien, tu auras ce dont tu as besoin, nous avons une université ici, je vais préparer ton inscription et nous avons plusieurs maisons, je vais demander à Maguy de te les faire visiter dès demain matin. En attendant, tu peux rester ici.
Et pourquoi pas cette nuit? Je suis sur que Maguy pourra se passer de sommeil, marmonnai-je ironique
En effet! Rigola t-il, j'avoue que j'espérais pouvoir discuter avec toi cette nuit
De quoi veux-tu parler?
De ta vie, de toi, quel âge as-tu? Qui t'as transformé? Et bien sur ton nom...
Je n'ai rien à dire de tout ça, me renfrognai-je, ça n'as pas d'importance
Dommage, j'espère qu'un jour tu me feras assez confiance pour te confier
Je n'ai aucun besoin de me confier, comme tu l'as dis, c'est un échange de service, je n'ai aucun besoin d'ami, je veux rester seule...
Il n'eut pas l'occasion de me répondre que la fameuse Maguy fit son apparition dans le bureau, me lançant un regard noir au passage.
Parfait! S'exclama Gaël en attrapant les documents. Voilà tes papiers d'identité, je ne sais pas quel est ton vrai nom, mais voici celui que tu portera à partir de maintenant; Melinda Crison, vingt ans, riche orpheline pour le reste de l'histoire, je te fais confiance...
Il me tendit les papiers, ainsi qu'une carte de crédit, je m'emparai du tout alors qu'il se tournait vers Maguy qui n'avait pas quitté ma pièce
Comment tout cela peut-il être disponible aussi vite? Demandai-je ébahi
Ho, et bien, c'était déjà prêt, il n'y avait plus qu'à mettre ta photo, la banque te fournira un carnet de chèque, tu as largement assez sur ce compte pour t'acheter tout ce dont tu as besoin, si tu veux plus, l'argent n'est vraiment pas un problème donc fais le moi savoir
Bien, répondis-je
Emmène la visiter nos trois maisons, qu'elle choisisse celle qu'elle préfère, ordonna t-il à la blonde
Suis moi, cracha t-elle en sortant
Tiens, fit Gaël en me tendant un téléphone, il ne doit servir qu'à recevoir mes appels, fait en sorte qu'il ne soit jamais éteint
Bien, merci
Je sortais de la pièce pour retrouver la peste qui m'attendait sur le perron. Elle s'installa dans l'une des voitures garés devant la maison, je la suivait.
Après une bonne demi heure de route dans le silence le plus total, elle stoppa la voiture devant une maison qui ressemblait étrangement à celle des Cullen.
Je veux rester ici, murmurai-je en sortant du véhicule
Bien, je n'aurais pas à te trainer voir les autres, elle me balança les clés que j'attrapai sans mal. Au fait, ne t'approche pas trop de Gaël si tu veux rester en vie
Je ne pus m'empêcher de rire, essayait-elle de me faire peur? Je me fichais royalement de Gaël mais je n'appréciai guère d'être menacé.
Que pourrais-tu bien me faire? Rigolai-je
Elle se tourna vers moi avec un rictus haineux et plein d'assurance et je sentis une sorte de pression sur la tête, je ne compris pas de suite qu'il s'agissait de son pouvoir qui malgré ses efforts ne parvenait pas à traverser mes défenses. Une seconde plus tard, elle se retrouvait les quatre fers en l'air devant le véhicule
Je me fiche de Gaël, tu peux le garder, mais ne t'avise plus jamais de me menacer si toi, tu ne veux pas perdre la vie...
Je me redressais pour partir vers la maison, à peine avais-je fermé la porte, je me laissais tomber au sol sanglotant pendant une bonne partie de la nuit.
HUMAINE OU PRESQUE
Voilà donc deux semaines que je vivais seule dans cette immense demeure, Gaël avait fait le nécessaire pour qui je puisse intégrer l'université aujourd'hui même, j'avais acheté une voiture et ma nouvelle vie allait vraiment débuter dans moins d'une heure.
J'étais garé sur le parking, les autres étudiants n'étaient pas encore arrivés, seuls quelques enseignants, ainsi que le personnel de l'université étaient présent.
Après une bonne demi heure d'attente sur ce fameux parking, je passai au secrétariat afin de signaler ma présence et prendre mon emploi du temps, mes cours étaient accès sur le droit, mais j'avais également des cours de psychologie, de philosophie et d'histoire.
Je me rendais donc à mon premier cour de philosophie, première arrivé dans l'amphithéâtre, je me choisissais une place au fond de la salle, je ne tenais pas à me faire remarquer et j'étais parfaitement consciente de mes nouveaux attributs.
Les cours de la matinée se passèrent parfaitement bien, je n'avais à aucun moment eu envie de m'attaquer à qui que ce soit, et ce, malgré les regards haineux de quelques filles qui commençaient sérieusement à me taper sur le système. Pendant la pause déjeuner, j'allais faire un tour dehors, histoire de respirer autre chose que les effluvent humaines et c'est à ce moment là que je le vis, discutant avec cette fille accroché au bras, il paraissait heureux, il sourirait, ce qui me déchira un peu plus le cœur, mais après tout, c'est ce que j'ai toujours voulu pour lui, qu'il soit heureux. En ayant bien assez vu, je détournai le regard, non sans mal, puis essayant de reprendre contenance et malgré mes doutes, je décidais de ne pas le laisser me gâcher la vie une seconde fois, je ne partirais pas, je ferais avec ma souffrance qui n'était pas nouvelle, je devais juste l'éviter en espérant ne pas croiser le reste de sa précieuse famille.
Je retournai à l'intérieur du bâtiment pour rejoindre mon prochain cour, malgré la torture de mon esprit, les saignements de mon cœur mort, je parvins à rester impassible et tous mes cours se déroulèrent sans problème. C'est en sortant de la salle de mon dernier cour que je senti une main sur mon bras.
Salut! Lança un jeune homme à la peau matte me rappelant le teint des Quilleutes
C'est pourquoi? Demandai-je peu amène
Je me demander si tu voulais aller boire un verre avec mes amis et moi
Non merci
Je me retournai pour reprendre le chemin du parking, mais le jeune homme en question ne put s'empêcher de faire une dernière remarque.
Tu ne sais pas ce que tu rate! Lança t-il dans mon dos
Si tu savais mon pauvre garçon, murmurai-je pour moi même
Pendant plus de deux semaines, je parvins à être discrète, à éviter Edward, sa nouvelle petite amie ainsi que les invitations de pas mal d'adolescents en rûtes, mais surtout, je parvins à rester impassible fasse aux provocations de certaines reines de beautés qui semblaient plus qu'énervé à l'idée que je puisse leur faire de l'ombre, grand bien leur en fasse, cette perspective ne faisait pas parti de mes prérogatives.
Alors que je rentrais chez moi après une partie de chasse durant le week end, j'eus la désagréable surprise de trouver Gaël dans mon salon, tranquillement installé sur mon canapé.
Qu'est ce que tu fais là? Sifflai-je en me précipitant devant lui
Et bien, bonjour à toi, grommela t-il en se levant, aujourd'hui c'est ta première mission, je suis venu te chercher...
Il souriait à pleine dents, apparemment très fière de lui.
Je croyais que tu devais me téléphoner! M'écriai-je, le fait que cette maison soit à toi ne te permet pas d'y pénétrer pendant mon absence!
Désolé, je ne pensais pas à mal, s'excusa t-il sincèrement navré par ma réaction. Bien, il faut que tu me suive, je dois aller détruire deux vampires...
Je croyais que tu ne faisait rien de mal! Rétorquai-je
Ceux là sont différents, leur mets préféré ne dépasse pas les dix ans, je trouve que c'est un peu trop jeune pour mourir en se faisant torturer et puis entre nous, si je le pouvais, je tuerais tout ceux qui s'attaquent aux humains...
Bien, je comprends
Il se leva et m'embrassa furtivement sur la joue en prenant soin de se reculer tout aussi promptement, le malin. Je restai immobile un moment le temps d'assimiler ce qu'il venait de faire et me mis soudainement à hurler de façon menaçante.
Ne t'avise pas de me toucher de nouveau! M'écriai-je hors de moi
Il soupira, s'excusa et m'adressa un sourire repentant. Puis il m'entraina avec lui, d'abord le trajet ce fit en voiture, puis on continua sur une centaines de kilomètres à pieds. Il stoppa devant une maison qui paraissait abandonné en plein milieu de la nature, puis se tourna vers moi.
Je te demande juste de m'envelopper dans ton bouclier, l'un d'entre eux à un pouvoir de persuasion très puissant
Tu pourra te débrouiller seul? M'inquiétai-je
J'espère! Murmura t-il en souriant avant d'ouvrir la porte
Et là, tout se passa très vite, d'une part, j'eus la confirmation de ses dires, puisque l'un des vampires dans la pièce tenait le corps inanimé d'une petite fille dans les bras et semblait encore se délecter du précieux nectar et d'autre part, je remarquais qu'il n'était pas deux mais trois. Ils levèrent la tête vers nous, et je fus prise d'une colère que je ne me connaissais pas en scrutant le corps de la petite fille qui ne devait pas avoir plus de six ans, les joues mouillés de larmes, le corps abandonné par la vie. J'attrapai le vampire qui la tenait par le cou grâce à mon bouclier et le décapita avec une facilité déconcertante, Gaël sauta sur celui qui se tenait au fond de la pièce qui n'osait plus bouger totalement tétanisé par ce qu'il venait de voir, alors que Gaël s'évertuer à utiliser son pouvoir sur lui, le troisième qui se trouver être une femme se jeta désespérément sur lui tentant de protéger son compagnon. J'entrepris de m'en débarrasser de la même façon que le premier et tout fut terminé en moins de deux minutes. Gaël mit le feux aux corps qu'il avait projeté hors de la maison et se tourna vers moi en affichant un sourire à tomber à la renverse.
Je savais que tu étais incroyable, murmura t-il pour lui même, merci, sans toi, je serais mort
Pourquoi ne pas avoir amené tes autres camarades? Il allait répondre mais je l'arrêtai d'un geste. Tu voulais me tester bien sur, tu aurais tout de même dû prendre des précautions, tu imagine si je n'étais pas parvenu à t'aider, je ne savais même pas que je pouvais faire prendre une quelconque forme à mon bouclier
Je n'ai jamais douter que tu parviendrais à me venir en aide, ce dont je doutai en revanche c'est que tu m'aides à m'en débarrasser...
Quand j'ai vus cette pauvre petite... j'ai... j'ai pété un plomb, mais ne t'habitue pas trop à ça, je n'aime pas tuer
Il m'adressa un nouveau sourire auquel je répondis plus par politesse qu'autre chose, puis ne reprenions la route dans le sens inverse.
Je suis heureux que tu partage les mêmes convictions que moi, marmonna t-il pendant le trajet en voiture, tu sais, moi non plus je n'aime pas tuer, mais il y a certaines choses que je ne peux pas laisser passer...
Et le corps de la petite fille?
Maguy va se charger de l'enterrer...
Puis-je te poser une question?
Bien sur, si tu m'autorise à t'en poser une également
Je me mordis la joue, je n'avais aucune envie de parler de moi, mais je voulais savoir, j'en avais besoin...
Pourquoi est-ce que tu fais ça?
Ma petite sœur a été tué par l'un de ces monstres, murmura t-il le visage soudainement triste. A moi!
Bien, je t'écoute, soupirai-je
De quoi es-tu morte?
Je frémis, un mélange de honte et de regret...
Suicide, me contentai-je de répondre en posant ma tête contre la vitre
Et...
Une question, le coupai-je en retenant mes sanglots, et crois moi, je vais faire en sorte de ne plus t'en poser...
Désolé, si tu as d'autres questions, j'y répondrais...
Non, c'est bon, je veux juste rentrer
Le reste du voyage ce fit dans le silence, je sentais toutefois son regard se poser sur moi à plusieurs reprises. Il me ramena devant chez moi, je sortais rapidement de la voiture toujours attristé d'avoir dû répondre à sa question.
Tu ne m'invite pas à boire un dernier verre? Rigola t-il
Très drôle! Lançai-je en souriant. A la prochaine Gaël
Il me regarda avec insistance alors que je rentrais dans la maison, il attendit que je referme la porte derrière moi avant de redémarrer et de partir, cela me rappeler Edward, il ne repartait jamais avant de s'être assuré que j'étais bien rentré.
Je me recroquevillais sur moi, et comme tous les soirs ou presque, je sanglotais seule dans cette grande maison qui me rappeler la vie que j'aurais dû avoir avec mon aimé.
La semaine reprit, mes efforts pour éviter tout contact humain aussi, hormis le fait de savoir Edward non loin, je me sentais plutôt bien, mais nouvelles capacités me permettaient de suivre facilement les cours, de tout comprendre rapidement. Ce fus le jeudi matin que mon quotidien tourna au cauchemar, pendant la pose déjeuner, je m'éloignais dans le jardin devant les bâtiments alors que la plupart des étudiants se trouvaient dans le self lorsque j'aperçus Emmet et malheureusement, lui aussi m'avait remarqué. Je tentai de rentrer dans le bâtiment sans relever la tête, mais il se planta devant moi.
Bella?
Non, moi c'est Mélinda, répondis-je avec le plus de naturel possible
Il resta silencieux un moment, j'en profitai pour le détourner, mais il me retint par le bras.
Je te conseil vivement de me lâcher Emmet! Crachai-je en serrant les mâchoires
Et merde! Pensais-je, je m'étais bêtement vendu. Il lâcha mon bras mais me bloqua de nouveau le passage.
Qui t'as fais ça Bella? Qui t'as transformé? S'enquit-il en me scrutant
Je m'appelle Mélinda, m'énervai-je, laisse moi tranquille maintenant!
Fatigué de cet échange, je décidai de rentrer chez moi, je tournai donc les talons pour me diriger au plus vite vers ma voiture, mais cette fois, c'est une voix féminine qui m'interpella, reconnaissant la voix de celle qui avait été mon amie, je ne pris pas la peine de me retourner et je grimpai dans mon véhicule.
Je rentrai rapidement chez moi et m'affaler sur le canapé, à peine trois semaines de cours et les choses commençaient déjà à s'envenimer. Pouvais-je réellement rester comme je l'avais souhaité? Je ne voulais pas voir les Cullen, encore moi discuter avec eux, mais je connaissais Alice, si je devais la dissuader, ce serait forcement violent pour elle, mais qu'importe! Elle n'est plus rien pour moi à présent.
Je me relevai pour aller chasser, cela faisait plus de trois jours que je n'y été pas allé et cela commencer vraiment à devenir urgent. Je me rendais donc dans la foret la plus proche, mais à peine venais-je d'arriver qu'Emmet apparut de nouveau devant moi, Alice à ses côtés.
Vous me suivez? Sifflai-je en me mettant instinctivement en position d'attaque
Non, on été juste venu chasser, marmonna Alice avec un air de chien battu
Bien, me contentai-je de répondre en faisant demi tour
Attends Bella, je t'en pris! S'écria t-elle en se précipitant vers moi
Elle s'empara de mon bras, grave erreur! A la seconde même, elle se retrouvait collé à un arbre derrière elle, Emmet allait me sauter dessus, mais je l'en dissuadé, ma contenance avait ses limites.
Tu n'as pas idée avec qu'elle facilité je peux la décapité, fulminai-je, je ne te conseil pas de bouger, je ne contrôle pas assez mon pouvoir pour ça
Relâche là! Je t'en pris Bella, elle n'a pas voulu t'attaquer, la défendit-il
Je ne veux pas vous faire de mal, marmonnai-je en relâchant sa compagne, mais laissez moi tranquille
Sur ce, je me mis à courir rapidement vers chez moi, attristé d'avoir dû en arriver là, mais peut-être qu'à présent, ils ne se risqueraient plus à venir me voir.
Je décidais donc de repartir en cours dès le lendemain avec la ferme intention de faire comme si rien ne s'était passé. Mais comme je le redoutais, je croisai une bonne partie de la famille dès le lendemain, dont Edward et sa compagne, malheureusement, Emmet dû ressentir ma peine car il me lança un regard compatissant que je m'efforçais d'ignorer, mais là, ce fut la voix d'Eward que j'entendis...
En fin de compte, j'avais raison, grimaça celui-ci, tout ce qu'elle voulait, c'était devenir immortelle!
Ferme là Edward! S'énerva Alice
Il a raison, le défendit la blonde à son bras, elle semble plutôt heureuse sans toi
A partir de là, je n'écoutai plus, ce fut comme si on m'enfoncer un poignard dans le cœur, ne pouvaient-ils pas faire comme si je n'existai pas? Ne pouvaient-ils pas arrêter de me faire du mal? Je voulais juste poursuivre ma vie, rien de plus, rien de moins. Je ne comprenais pas les paroles d'Edward, comment pouvait-il s'imaginer une seconde que j'étais avec lui pour ça? Alice n'avait-elle rien vu?
Je pris le chemin de mon prochain cour et eut de nouveau la surprise de trouver Gaël qui m'attendait adossé contre ma voiture.
Tu n'appelle jamais?
J'aime voir ton visage lorsque tu es surprise! Lança t-il en m'offrant un sourire. Dis moi, tu c'est qui ils sont? Me demanda t-il en désignant les Cullen du menton
Toute ma retenu s'effondra, je ne pu retenir un sanglot, à peine capable de baisser la tête. Gaël se pencha pour embrasser mon front, je ne m'énerver même pas tant je tentai de ravaler ma peine. Je montai en voiture, Gaël s'installa auprès de moi.
Tu as besoin de moi?
Dans une semaine, un clan plus nombreux que la dernière fois, Gary nous accompagnera
Bien, pourquoi venir aujourd'hui?
Je voulais savoir si tu allais bien, se justifia t-il
Je vais parfaitement bien, grognai-je, je veux juste...
Être seule, oui je sais, mais je m'inquiète pour toi
Je serrai le volant de plus en plus fort entre mes mains, tout en inspirant profondément.
Je t'en pris, laisse moi
Alors ton prénom c'est Bella?
Comment tu sais ça? M'emportai-je
J'ai entendu la petite brune t'appeler comme ça
Melinda, je m'appelle Melinda maintenant
Veux-tu que je t'aide, je veux dire, je peux faire en sorte qu'ils te fichent la paix si tu veux
Je peux gérer ça moi même, mais merci, rétorquai-je acide. Je te dépose quelque part? Proposai-je en redémarrant
Oui, chez toi
Gaël...
Melinda?
Je soupirai, il était décidément trop têtu, mais il n'obtiendrait rien. Je garai donc le véhicule devant la maison et m'engouffra dans celle-ci en le laissant dehors. Encore une fois, je fus secoué de sanglots sans larmes. Je ramenai mes genoux contre mon torse en posant ma tête dessus, la tête de Gaël apparut soudainement devant moi.
J'ai oublié de te dire que je suis également un télé-porteur, rigola t-il en se baissant devant moi
Dégage Gaël, ça va mal finir! Le menaçai-je
Je prends le risque...
Aussitôt dit, aussitôt fait, je le collais au mur en face de moi, sans même lever les yeux vers lui, alors que je m'attendais à sa colère, il fut pris de fou rire.
Incroyable! Murmura t-il, je ne parviens pas à utiliser mon pouvoir pendant que tu use le tiens... je suis à ta merci, gente demoiselle
Je relevai la tête en soupirant, il n'était pas méchant, juste agaçant, je voulais souffrir tranquillement, n'avais-je pas droit à ça? Je me dirigeai vers la porte pour l'ouvrir, relâcha mon emprise sur lui et pointa l'extérieur du doigt.
S'il te plait, laisse moi, ne m'oblige pas à devenir violente
Tu ne devrais pas rester seule, me conseilla t-il en se dirigeant vers la porte. Ce n'est pas bon pour toi
S'il te plait, répétai-je les yeux rivés sur le plancher
Il sortit de la maison, embrassant ma joue au passage, sans dire un mot, je claquai la porte derrière lui pour retourner pleurer tranquillement.
Je passai une partie de la nuit par terre, toujours horriblement peiné par les paroles de mon aimé. Puis je me relevai pour aller chasser, ayant été interrompu la dernière fois. Cette fois ci, je ne rencontrer personne, ma chasse fut rapide, mais efficace. Et dès que je fus de retour chez moi, je me préparer pour les cours. Après ma première heure, je croisai Edward seul dans les couloirs, ce fut bien la première fois que je le voyais dans cette partie du bâtiment, je m'efforçais de l'ignorer royalement, mais il s'avança dans ma direction.
Bonjour Bella! Me lança t-il sur un ton dédaigneux
Je ne répondis pas, me contentant de poursuivre mon chemin, d'un geste fluide, il se planta devant moi.
Tu pourrais répondre quand je te parle! S'énerva t-il. Qu'est-ce que tu fais ici?
Encore une fois, je ne répondis pas, je levais cependant les yeux vers lui, ce Edward là n'avait plus rien à voir avec celui de mes souvenirs, il était devenu dur, plein de rencoeur dont je ne comprenais pas la source, c'était lui qui m'avait abandonné, lui qui ne m'aimais pas, qu'avais-je fais pour mériter autant d'animosité?
Laisse moi passer, demandai-je calmement
Pas avant que tu es répondu!
Cela ne te concerne en rien, maintenant dégage, je crois savoir que tes cours ne se déroulent pas dans cette partie du bâtiment
Comment sais-tu ça?
Je pense que je t'aurais croisé plus tôt, m'amusai-je, tu n'ai pas le centre du monde Edward. Maintenant dégage de mon chemin
Celui-ci s'exécuta à contre cœur et enfin je pus m'éloigner de lui en tentant de ne pas laisser paraître ma peine.
MISSION SPECIALE
Cela faisait deux mois que les Cullen n'étaient pas revenu m'ennuyer, j'avais rapidement croisé Rosalie ainsi qu'Alice qui me surprit en s'affichant avec un homme qui n'était pas Jasper, celui-ci était plus petit, il avait les cheveux noirs, rien à voir avec le charme de son ancien compagnon. J'avoue que j'avais été curieuse de savoir ce qui avait bien pu se passer, où était-il? Étais-je responsable malgré moi de leur séparation?
Gael m'avait contacté pour plusieurs de ses missions, tout s'était toujours bien passé, je n'avais pas eu à tuer de nouveau, me contentant de protéger son clan avec mon bouclier, j'étais là, au cas ou.
J'étais en histoire, ma dernière heure, ce soir, nous partions pour le Nouveau Mexique, juste une mission de reconnaissance, il se passait des choses étranges là bas, je n'avais cependant pas demandé plus de détails.
Je sortais de la salle pour me diriger vers le parking lorsque j'entendis mon nom.
Bella!
Merde Emmet, en quelle langue dois-je m'adressai à toi?
S'il te plait, on peut bien discuter un peu, je suis désolé de t'avoir abandonné...
Tais toi! Le coupai-je, pourquoi être désolé, tu ne me dois rien, ce n'est pas comme si on était de la même famille toi et moi
Bells, tu es ma petite sœur
Putain, tu devrais sérieusement remettre en question ton comportement en tant que frère, raillai-je. Un frère n'abandonne pas sa sœur sans même lui dire au revoir, crétin! Donc, non tu n'es pas mon frère, tout juste une connaissance
Tu m'en veux...
Pas du tout, lui assurai-je
Alors pourquoi tu ne veux pas me parler?
De quoi veux-tu parler Emmet? De la nouvelle compagne d'Edward? Du nouveau compagnon d'Alice? Vous êtes étranges, vous les Cullen, pour des vampires, vous semblez capable de remplacer les gens assez facilement!
Ho Bella, il s'est passé des choses... spéciale, disons
Bien, tu veux parler, alors parle!
Et bien Edward à péter un câble après être parti de Forks, il a commencé à se taper tout ce qui bouge pour t'oublier, qu'en à Alice, Jasper et elle sont séparé depuis ta soirée d'anniversaire, elle a rencontré Tom, il est un peu con, mais c'est un bon garçon
Si tu le dis... où est Jasper?
Pas de nouvelles, on s'inquiète pour lui, il a disparut après qu'Alice ait rompu, depuis, silence radio, j'ai essayé de le chercher avec Rose, la dernière fois qu'on a entendu parler de lui, il était au Texas
Bien, il faut que j'y aille Emmet
Attends!
Quoi?
Qu'y t'as fais ça Bella?
Tu ne le connais pas, rétorquai-je
Que s'est-il passé? C'est toi qui a voulu?
Mon sang ne fit qu'un tour
Non, moi tout ce que je voulais, c'était mourir, crachai-je en me retournant vers ma voiture
Je le laissai planté là, mais putain! Les Cullen pensaient-ils que tout le monde était aussi pourri qu'eux? Que je n'avais cherché que cela? Devenir immortelle, à quoi bon? Ma vie n'était qu'un gouffre de solitude.
Plus tard dans la soirée, Gaël me fit le plaisir d'une de ses apparition merdique, je soupirai, si je n'avais pas été aussi blessé, peut-être aurais-je voulu jouer avec lui. Nous priment l'avion et quelques heures après, nous étions arrivé à destination, je me demandai encore comment nous ferions pour rester discret, j'espérais juste ne pas être obliger de me cacher toute la journée, il faisait soleil presque tout les jours dans cette région du pays.
Nous terminions la route à pied, dans la mesure ou nous n'étions pas censé nous battre, j'étais seule avec Gaël. Enfin arrivé à destination, il se tourna vers moi.
Prête?
Prête à quoi?
Crétin! Pensai-je
A rencontrer notre contact
Je te suis, répondis-je ennuyé par son amusement
Nous attendions plusieurs heures dans une petite ruelle sombre, je commençais sérieusement à en avoir marre, lorsqu'une petite femme s'avança vers nous.
Gaël! S'égosilla t-elle
Salut Char, comment vas-tu?
Bien, désolé pour le retard, mais on a eu quelques soucis pour semé une troupe
Pas de problème, je te présente Melinda, Melinda voici Char une amie de longue date
Ravis de te rencontrer Melinda
De même, répondis-je sans entrain
Alors, tu es venu seule, ou est ton compagnon, lui demanda Gaël
Pas loin, il veille au grain, la troupe va finir par nous retrouver et ils sont nombreux, Maria à une armée qui compte de nombreux soldats à présent, ceux qui nous poursuivent ne sont que huit, mais l'un d'entre eux à un pouvoir agaçant
Quel est-il? Demandai-je
Charme, il peut hypnotiser plusieurs victimes en même temps, on ne peut rien contre lui
Gaël m'adressa un regard amusé, je compris de suite ou il voulait en venir
Cette Maria est-elle si cruelle? Demandai-je en me tournant vers Char
Elle parut plus que surprise par ma question et mit quelques secondes à y répondre
Plus que tu ne l'imagine, c'est ma créatrice, elle tue tous les clans qu'elle trouve, tente de devenir puissance, dans son fantasme, elle espère prendre la place des Volturi, aujourd'hui, elle a ramené plusieurs humains, c'est ignoble ce qu'elle leurs fait
Vu la couleur de tes yeux, j'ai un peu de mal à comprendre en quoi cela te pose problème, dis-je
Je choisi mes victimes! Cracha t-elle
Ho du calme, je ne te juge pas, c'est juste de la curiosité
Bon, mesdames, ce n'est pas que je m'ennuies, mais il va falloir se débarrasser de la troupe
Putain, Gaël, tu as entendu ce que je t'es dis? On est coincé avec le charmeur
Et c'est là que Melinda intervient, rétorqua t-il tout sourire
J'adressai un faible sourire à la blonde et une grimace à Gaël, rien ne m'assurai que je pourrai résister à son pouvoir, mais bon, puisque je suis là...
Nous nous miment à courir pendant une bonne demi heure pour rencontrer un autre vampire, visiblement le compagnon de Char, je le saluai rapidement
Où est le major? Demanda t-elle
Il arrive, il m'a dit que s'il tombait sur eux, il tenterait de nous prévenir
Où étaient-ils la dernière fois que vous les avez vu?
A une heure au sud, répondit le blond, mais il faut les éviter, ils sont trop dangereux, du moins, l'un d'eux est trop dangereux
Elle peut nous aider, annonça Char à son compagnon
Si elle ne parvient pas à le tuer rapidement, elle est morte, rétorqua t-il
Si elle résiste à son pouvoir, c'est dans la poche! Intervint Gaël, et je suis sur qu'elle est assez puissante pour ça, dites nous juste à quoi il ressemble
J'espère, ce vampire à plus de trois cent ans et tu ne peux pas le manquer, c'est le plus petit
Merde, je suis là les mecs! M'énervai-je, bon, venez, on va vers le sud en espérant que votre « major » ne soit pas déjà mort
Il ne fallut pas plus de dix minutes de courses pour sentir leur présence, ainsi que celle d'un vampire seul qui se tenait à l'écart, certainement leur ami. Quel ne fut pas ma surprise de découvrir que cet ami était Jasper! Dès que celui-ci me vit, il m'attrapa par le cou...
Tu as détruit ma vie! Cracha t-il en serrant sa prise
Gaël allait lui sauter dessus, mais je le retenais discrètement avec mon bouclier, j'avais envi de comprendre de quelle façon j'avais pu détruire sa précieuse existence
Bonjour à toi aussi Jasper, vraiment désolé d'avoir été une humaine maladroite qui a eu la mauvaise idée de se couper avec du papier
J'ai tout perdu à cause de toi! Tout!
De quoi tu parle, major? Intervint Char
Ne te mêle pas de ça! Lui répondit-il haineux
Et bien, Jasper, si tu veux me tuer, je ne m'y opposerait pas, cependant, si tu veux que tes amis, ainsi que toi même puisse survivre à ceux qui vous pourchasse, je te conseil vivement de me lâcher, je t'offrirai mon cou après, promis! Ricanai-je amer
Lâche là Jasper! On a besoin d'elle! S'énerva Peter
Il me fit le plaisir de relâcher sa prise, je me frottais frénétiquement le cou
En quoi pourrait-elle nous aider, elle est peut-être devenu vampire, mais elle n'est bonne qu'à causer des ennuies
Je ne pris pas la peine de lui répondre, la troupe approchait, je me tournai rapidement vers Gaël et lui fit signe de me suivre, je commençais à m'élancer pour les rejoindre, mais deux bras m'en empêchèrent
On dirait que tu es toujours aussi stupide Bella, si tu dois mourir ce sera de ma main! S'emporta t-il
Major, lâche là, elle sait ce qu'elle fait
Je soupirai en attendant qu'il veuille bien me libérer, dès qu'il le fit, je courais vers le groupe de vampire avec Gaël sur les talons
Je ne sais pas si je peux en tuer plusieurs à la fois, je vais essayer, mais tant que le charmeur n'est pas mort, reste derrière moi, ok?
Gaël hocha la tête, l'idée de se cacher derrière une femme ne semblait pas l'enchanter, j'entendis, Peter, Char et Jasper derrière nous, je bondis vers les voix et tomba nez à nez avec l'un d'entre eux, ce vampire était tellement grand que même Emmet ferait pale figure face à lui, prise par surprise je le repousser violemment et me tourna vers le groupe pour trouver le plus petit, dés que je l'eus repéré, mon bouclier prit la forme d'une sorte de lame géante et je le précipitait sur le groupe, le fameux charmeur succomba sur le cou et je parvins à en emporter trois, l'un d'eux se précipita sur moi et je n'eus pas le temps de me défendre, d'ailleurs, sans mon pouvoir, je n'étais rien, je ne savais pas me battre physiquement. Il attrapa mon bras et j'ai bien cru qu'il allait me l'arracher, mais Jasper sépara sa tête de son corps avant que cela arrive.
Tu ne sais même pas te battre! S'emporta t-il
Je ne suis pas venu pour ça à la base, rétorquai-je sur le même ton
Jasper se débarrassa de deux autre vampires pendant que Peter et Charlotte peiné à se débarrasser du plus grand, Gaël finissait le sien. Une fois que le carnage fut terminer, les morceaux rassemblés, le feu fut allumé. De nouveau, Jasper se dirigea vers moi et cette fois, il m'attaqua avec une vague de peine et de souffrance si terrible que je dû mettre genoux à terre. Pendant quelques secondes, je fus surprise, Jasper était le premier à être capable de percer mes défenses depuis ma transformation, son pouvoir était vraiment très puissant et puis, je me suis rendu compte que cette douleur n'était pas plus terrible que celle que je ressentais chaque jour, un sourire lugubre se dessina sur mon visage et je me remis debout.
Si tu veux m'attaquer avec ton pouvoir, choisi une autre émotion que la souffrance, vois-tu, j'y suis trop habitué pour que la tienne est un impacte sur moi
Tu es pourtant tombé à genoux, se défendit-il en croisant les bras sur sa poitrine
J'ai surtout été prise par surprise, tu es le premier capable de passer mes barrière, ton pouvoir est très puissant, mais si tu veux me tuer avec, je te conseil de me soumettre à la joie ou à une crise de rire, là tu peux être sur que je vais rester par terre. Maintenant, si tu dois me tuer, comme je te l'es dit, je me laisserais faire, mais fais vite, il va bientôt faire jour et je ne tien pas à y passer la journée
Je ne te laisserais pas faire! Grogna Gaël en s'avançant vers Jasper
Gaël, ne te mêle pas de ça! Dis-je en le tenant éloigné, il est trop puissant pour toi
Putain Melinda, défends toi! S'emporta t-il
Sincèrement Gaël, mourir me fait une belle jambe, s'il pense se soulager en me tuant, alors je lui offre mon cou bien volontiers.
Jasper, ne fais pas ça! Pria Char
Je ne vais pas la tuer, siffla t-il en se tournant vers moi, pourquoi te fais-tu appeler Melinda?
Mêle toi de tes affaires, Jasper, cela ne te concerne en rien. Maintenant, si tu n'as plus besoin de moi Gaël, je vais rentrer
Non, attends! S'exclama Char, nous allons avoir besoin de toi, avec ton pouvoir nous pourrions libérer nos amis et offrir une mort rapide aux humains, reste, s'il te plait
Comme la fait remarqué ton ami ici présent, dis-je en désignant Jasper du menton, je ne sais pas me battre, par ailleurs, je ne suis pas parvenu à tuer tout le groupe, je pourrais tuer l'un d'entre vous par inadvertance
Le major peut t'apprendre, proposa Peter en souriant bêtement
Quoi? Crachai-je
Pas question! S'énerva Jasper
Arrête de faire l'enfant, major, elle n'a rien fait de mal, si ce n'est de tomber amoureuse de ton frère alors qu'elle était humaine, d'ailleurs, si je me souviens bien, c'est toi qui l'a attaqué
Peter se retrouva rapidement face contre terre, Jasper grognant sa haine
Major, calme toi, supplia Char, il a raison, nous avons quelques amis à libérer, laisse ta rancœur de côté, si tu lui apprends à combattre correctement, nous pourrons récupérer le compagnon de Caroline, nous lui avons promis de tout faire!
Jasper se releva et se planta devant moi m'adressant un regard noir
Bien, si elle fait ce que je lui dis
Je t'en pris Melinda, aide nous, Maria est folle, il faut l'arrêter
Je fermai les yeux, frustré à l'idée de devoir supporter Jasper et je hochai la tête regrettant déjà d'avoir accepté.
ENTRAINEMENT
Jasper
Je ressentais une haine sans borne pour elle, à présent vampire, elle avait finalement trouvé l'un d'entre nous pour lui offrir ce qu'elle voulait. Le soir de cette putain de soirée d'anniversaire, ce fut le début de la fin pour moi et depuis, j'avais repris les vieilles habitudes.
Nous avions emmené mon cauchemar et Gaël chez Peter et Charlotte, ils semblaient ravi de cette collaboration, je dois bien avouer que si elle n'avait pas été là, nous serions sans doute tous mort, mais cela n'entacher en rien ma haine, ma femme m'avait jeté à la porte le soir ou j'avais tenté de bouffer l'humaine, elle m'avait laissé pour une stupide humaine!
Char avait installé Bella dans une des chambres à l'étage, elle était resté avec ce Gaël, certainement son nouveau compagnon, avait-elle réellement aimé mon frère? Je n'en suis pas sur, elle voulait sans doute être comme nous, elle avait fini par obtenir ce qu'elle voulait.
Je m'affalais sur le divan me demandant comment je pourrais la former sans la tuer, me demandant comment je pourrais supporter sa présence, elle me rappeler ce que j'avais perdu, à quel point j'avais été sans valeur face à elle aux yeux de ma femme, j'avais été blâmer par Alice et mes frères pendant des heures après mon attaque, à tel point que j'avais demandé à Alice de partir avec moi, lorsqu'elle avait dit non, je pensais me résoudre à rester même si je devais supporter les putains d'émotions de toute la famille qui me pousser vers le bas. Peter vint s'installer prêt de moi m'arrachant à mes pensées.
Merde major, calme toi, même moi j'ai la haine
Je ne sais pas si je vais y arriver Peter, je la déteste
Elle n'a rien fait de mal major, si ce n'est de tomber amoureuse de l'un d'entre nous alors qu'elle était toujours humaine, elle nous a sauvé ce soir
Elle m'a arraché à ma femme, putain! A ma famille, à mon nouveau régime, tout ça pourquoi? Obtenir sa transformation! Merde Peter
Tu sais ce que je t'es toujours dis concernant ta femme, major, elle n'a jamais été bonne pour toi, c'est la famille qui t'a réellement sauvé, pas elle...
Je ne sais pas de quoi tu parle mec, siffla Gaël en descendant les escaliers, mais du peu que je sais, cette fille à été transformé contre son gré et elle est seule depuis longtemps. Et merde, elle ta sauvé les couilles ce soir, tu as voulu la tuer et elle t'a sauvé, tu devrais prendre au sérieux ce qu'elle t'a dit
Le dessus, il traversa le salon et se dirigea à l'extérieur, certainement pour chasser.
Que voulait-il dire, contre son gré? Elle avait toujours voulu ça, en tout cas, si je devais la dresser au combat, j'avais besoin de réponses et j'en avais besoin maintenant. Je me levais promptement sans un mot et me précipita vers sa chambre, toujours bouillonnant de colère, je savais qu'avec mon don, elle serait incapable de me mentir sans que je m'en rende compte.
Je ne pris même pas le peine de frapper et ce ne fut pas une bonne idée, putain, elle n'avait qu'une serviette sur le dos, elle était sortant de la douche, dégoulinante, autant je pouvais la détester, cela ne l'empêcher pas d'être excitante, junior se délectait du spectacle, je fus dur en moins d'une seconde et j'eus besoin de tout mon contrôle pour ne pas m'enfoncer en elle sur le sol, comme le mérite une chienne comme elle.
Putain, Jasper, t'es pas capable de frapper? Siffla t-elle en resserrant sa serviette
Je veux des réponses! Grognai-je
Vas te faire foutre Jasper, je ne te dois aucune réponses! Répondit-elle en se tournant vers la fenêtre
Putain, plus elle me résistait, plus j'avais envie de la soumettre de la pire façon qui soit, je m'approchai d'elle rapidement, m'arrêtant à quelques pas de son corps existant.
Qui t'as changé?
Qu'est ce que ça peut te foutre? Rétorqua t-elle en se retournant
Elle fut si surprise par notre proximité qu'elle recula d'un pas, je sentis de la luxure émanant d'elle et la bête en moi sourit
Qui t'as changé? Répétai-je en lui envoyant une vague de luxure s'ajoutant à la sienne
Kyl, cracha t-elle les jambes tremblantes
Pourquoi?
Sors d'ici Jasper!
Pourquoi? Demandai-je en lui envoyant une nouvelle vague
Je mourrais, se contenta t-elle de répondre
Tu l'as manipulé, n'est-ce pas? Tu voulais tellement devenir comme nous...
Ferme ta gueule Jasper! Siffla t-elle en se tournant de nouveau vers la fenêtre
Je vais obtenir des réponses d'une manière ou d'une autre! Fulminai-je, ma femme m'a jeter pour rester avec toi et...
Elle fut prise d'un fou rire lugubre et se retourna vers moi, les yeux noirs de colère
Je n'avais pas revu Alice depuis le soir de mes dix huit ans connard! La dernière fois que je l'ai vu, c'était il y a deux mois, par pur hasard en Alaska, alors garde tes théories fumantes pour toi et sors de cette chambre
Je me tus une minutes, le temps de scanner ses émotions, putain! Soit elle mentait très bien, soit elle disait la vérité
Alice ne m'aurait pas menti! Insistai-je hors de moi
Et bien demande à Emmet, il te confirmera qu'Alice file le parfait amour avec un certain Tom et Edward... et bien Edward était avec une blonde, je ne sais pas ce que t'as dit Alice, mais j'ai passé l'age de mentir Jasper, d'ailleurs, j'imagine que ton don doit te confirmer les choses, si ça ne te suffit pas, vas à Junneau et utilise ta merde sur ta femme
Je restai là comme un con, abasourdi, elle disait la vérité, elle ne pouvait pas mentir. Pourquoi Alice avait-elle fait ça? J'attrapai Bella pour la forcer à se retourner pour découvrir qu'elle sanglotait sec, putain, si excitante! J'étais partagé entre gérer la merde des mensonges d'Alice et l'excitation de Bella, même sans mon don, je sentais son excitation, elle pleurait et elle mouillait en même temps. Je rangeais la pute pixie dans un coin de ma tête et empoigna fermement la chevelure de Bella pour coller mes lèvres sur les siennes, pas besoin d'autorisation, sa merveilleuse odeur me l'avait déjà offerte et la baise en colère était est beaucoup trop bonne pour me refuser se cadeau. Elle commença par me repousser, mais très vite, elle ouvrit la bouche et je mélangeai ma langue avec la sienne, d'un geste rapide, je me débarrasser de sa serviette et plongea ma main sur sa chatte humide sans perdre de temps.
Putain, tu es déjà si humide, Isabella, c'est pour moi tout ça? Murmurai-je à son oreille
Je me reculai légèrement, elle ne répondit pas, mais ses émotions étaient toujours les mêmes, luxure et colère. Je replongeai sur sa bouche en l'entrainant vers le lit, dès qu'elle fut allongé, j'enfonçai deux doigts dans son entre, elle gémit férocement, putain, cette fille aimait ça autant que moi. Je décollai ma bouche de la sienne pour lui lécher le lobe de l'oreille
Je sais que tu veux être une bonne fille, tu vas me dire qui t'excite à ce point Isabella
Toujours pas de réponse, je lui renvoyais une vague de luxure, elle écarta un peu plus les jambes
Tu vas le dire putain, ou j'arrête de pomper! La menaçai-je en lui mordillant son lobe
Toi, murmura t-elle
Qui? Grondai-je en enfonçant un troisième doigts
Toi... majore! Hurla t-elle en écartant un peu plus les jambes
Je sortis mes doigts de sa chatte et elle miaula son mécontentement, je léchais mes doigts en la regardant dans les yeux...
Bonne fille, maintenant, je vais te récompenser, murmurai-je contre son oreille avant de descendre entre ses cuisses
Encore une fois, elle gémit en comprenant ce que j'allais faire, elle sentait si bon, putain! Je voulais la boire toute la nuit, laper tout son jus et elle allait m'en donner. Je commençais à jouer avec son clitoris, le grignotant, puis j'enfonçai ma langue en elle, elle s'empara de l'oreiller pour le mordre, je grondai de mécontentement. Remontant rapidement à son visage, j'arrachai l'oreiller de ses mains et je lui pris violemment la bouche avant de la relâcher.
Putain Isabella, que je ne te reprenne pas à essayer d'étouffer tes cris, compris?
Elle hocha la tête, je retournai entre ses cuisses pour continuer le travail, pompant avec ma langue, lui titillant les plies, tout en l'empêchant de jouir, je remontai à son clitoris en enfonçant de nouveau mes doigts en elle, elle gémissait de plus en plus fort, une nouvelle vague de luxure et de plaisir, je décollai rapidement ma bouche de sa chatte pour lui donner mes instructions.
Tu vas hurler mon nom, je vais te faire jouir fort contre ma bouche, je veux sentir ton jus, compris?
Elle hocha de nouveau la tête, mais ça ne me suffisait pas
Compris? Répétai-je plus fort
Oui major!
Satisfait, je retournais contre sa chatte, non sans m'apercevoir que Peter et Charlotte avaient prit place dans la chambre d'à côté, visiblement très existé par les cris d'Isabella, ce qui fit monter un peu plus ma propre excitation, quelques secondes plus tard, elle jouissait dure
Major! C'est... tellement... bon! S'écria t-elle
Je sortais mes doigts de son entre pour soulever son cul afin de la boire plus facilement, je n'en laissait pas une goutte, dès que j'eus fini, je remontai contre sa bouche pour lui faire goutter son nectar, elle avait les yeux fermés toujours dans sa jouissance, mon pouvoir pouvait faire durer les choses et je ne me gênai pas pour l'en faire profiter.
Ouvre les yeux! Ordonnai-je. Je ne vais pas te faire le plaisir de te prendre ce soir, tu y auras droit si tu obéis pendant l'entrainement, maintenant, mets toi à genoux devant le lit et à chaque fois que je te donne un ordre, je veux que tu réponde, compris?
Oui major
Elle s'exécuta rapidement, je m'installai au bord du lit et libéra ma queue
J'ai besoin de baiser ta bouche maintenant Isabella
Oui major, répondit-elle docilement en enfonçant ma bite au fond de sa gorge
Elle commença à recouvrir ma longueur rapidement et je me surpris à ronronner, chose que je n'avais jamais fait avec Alice, je pouvais sentir qu'elle aimait ça par ce que son excitation revint aussitôt, coulant entre ses jambes
Putain! Ta bouche est... trop bonne! Grognai-je en attrapant violemment ses cheveux, touche toi! Ordonnai-je
Elle sortit ma queue un peu surprise par ce que je lui demander, elle me regarda tout en touchant sa chatte, je ne la laisser pas faire longtemps, j'attrapai sa main pour lui lécher les doigts
Reprends moi!
Oui... oui major, murmura t-elle avant de me reprendre en bouche
Elle me pompa un bon moment, réitérant la récupération de son excitation, me sentant venir, j'enfonçai ma queue au plus profond crachant ma libération directement dans sa gorge
Putain, Bella, je... je vais... dans ta gorge! Hurlais-je en suçant ses doigts
Je retombai lourdement sur le lit, heureux comme jamais, je profitai de la sensation en la tirant sur moi pour l'embrasser et fus soudainement pris par une vague de stupeur, je relevai la tête pour voir qu'elle semblait choqué par ce qu'elle venait de faire
Ne fais pas l'innocente maintenant, j'ai peut-être maintenu tes émotions, mais c'était belle et bien les tiennes, je ne les aient pas corrompus
Connard! Cracha t-elle entre ses dents
Je me mis à rire et se fut sans doute une mauvaise idée, par ce qu'elle m'envoya traversé la fenêtre et j'ai fini par atterrir dans le jardin, mais putain, j'étais bien trop heureux, je n'avais jamais pris autant de plaisir de toute ma longue vie et je comptais bien recommencer.
BELLA
Putain, qu'est-ce qu'il venait de se passer? Je l'avais laissé prendre le contrôle sur moi avec tant de facilité et le pire c'est qu'il avait raison, j'avais aimé. Depuis ma transformation, je n'avais fait que m'amuser avec Kyl, mais ça n'avais jamais été très loin, en devenant vampire, les plus bas instincts prenaient parfois le dessus mais je n'avais jamais perdu le contrôle de cette façon, j'avais ressenti le besoin de me soumette à lui et ça ne m'étais jamais arrivé. Nous nous détestions et cela n'aurait jamais dû arriver, il m'avait empêché de me contrôler et je me jurai de lui faire regretter.
J'allais reprendre une douche me battant intérieurement contre moi même pour ne pas retourner le voir, je voulais pas lui donner ce plaisir, par ailleurs, nous avions des choses plus urgentes à faire, je voulais comprendre qui était Maria et pourquoi elle était aussi dangereuse.
Je m'habillai rapidement avec les vêtements que m'avait donné Char et je descendais promptement au salon pour y trouver le couple d'hôte assis tranquillement sur le divan, le sourire aux lèvres.
Un commentaire de l'un d'entre vous et je vous déchire! Fulminai-je tremblante
Ho, doucement ma jolie! S'exclama Peter. Il était temps que vous vous trouviez!
Peter atterri directement de l'autre côté de la pièce, je découvrais mes dents, histoire de lui faire comprendre que je ne plaisantai pas, je sentais le venin couler dans ma bouche témoignant de ma colère.
Ferme là Peter! S'écria Char, tu vois bien que ce n'est pas le moment
Je relâchai son compagnon, ce n'était également pas le moment de l'endommager, nous n'étions pas très nombreux et nous aurions besoin de lui pour nous battre.
Je veux tout savoir! Crachai-je. Qui est Maria? Comment vous la connaissez? Que devons-nous faire?
Ma vie avait été si inutile, depuis si longtemps, si je devais mourir, j'étais ravis de le faire pour un bonne cause, mais je devais savoir pourquoi.
Assied toi ma belle, proposa Char, nous allons tout te dire
Bien, fis-je en m'installant sur le divan
Et bien, Maria est notre créateur, commença Peter. A moi, Char et Jasper, elle nous a utilisé pour les guerres du sud...
Quelles guerres?
Dans le passé, les vampires se partager des territoires et Maria possédait le sud et allait combattre les armées ennemies pour conquérir de nouveaux territoires avec des armées de nouveaux nées, Jasper est devenu son second grâce à sa capacité à contrôler les armées avec son pouvoir, il les entrainer et les mener à la guerre, le dieu de la guerre n'a jamais perdu!
Peter m'expliqua dans les détails se qui s'était passé à l'époque, que Jasper avait fini par se lier d'amitié avec lui et Char et qu'il avait décidé de s'échapper avec eux après que Maria ait ordonné leurs exécution, il les avaient sauvé. Il m'a raconté qu'ils avaient fini par se séparer et que Jasper avait rencontrer Alice pour ensuite rejoindre les Cullen.
A présent, intervint Char, Maria souhaite détrôner les Volturi, elle a acquit de nombreux pouvoirs dans son armée, elle tue à profusion, en général, elle prend ses victimes à la frontière, les pauvres mexicains qui essaye de gagner le pays et qui croise son chemins sont torturés en étant humains, ensuite ils deviennent soit des nouveaux nées, soit des repas. Les vampires mâles violent les humaines parfois devant leur famille humaines, devant leurs enfants...
C'est bon! Grognai-je, j'en ai entendu assez!
Mon corps était tremblant, encore une fois, le venin inondait ma bouche, autant de cruauté me paraissait irréelle, je savais depuis ma transformation que nous étions en grande parti des animaux, agissant sous le coup de l'instinct, je comprenais que certaines choses pouvaient être fait sans contrôle, mais Maria avait plus de deux cent cinquante ans, elle savait ce qu'elle faisait, elle était juste cruelle et elle aimait ça!
Comment devons-nous faire? Demandai-je en avalant le venin bouillant dans ma gorge
Et bien, le fait que tu sois un bouclier va nous permettre de nous approcher d'elle sans être vu, l'un de ses soldats peut nous sentir avant même qu'on puisse approcher de son territoire, c'est d'ailleurs ce qui est arrivé, c'est pour ça qu'elle a envoyé la troupe à nos trousses, nous avons besoin de savoir combien ils sont et surtout d'en savoir plus sur leurs pouvoirs...
Bien, il faut que j'aille là bas si j'ai bien compris? Je ne sais pas si je serais capable de vous protéger, donc, il vaudrait mieux que j'y aille seule...
Pas question! Cracha Jasper en entrant dans la pièce
Je ravalai ma colère des événements récents pour parvenir à lui faire face, serrant le bord du divan, je levai les yeux sur lui.
Elle a raison major, intervint Peter, nous devons rapidement savoir ce qu'il en est, Maria ne va pas tarder à comprendre ce qui est arrivé à sa troupe...
Non! Gronda t-il, elle n'ira pas seule
Jasper gronda tellement fort que Peter baissa la tête en signe de soumission, putain s'il pensait que j'allais me soumettre à sa volonté, il pouvait toujours courir.
Char, où est établie l'armée? Demandai-je sans me soucier de Jasper
Tu as besoin d'un entrainement! Grogna Jasper
Je ne vais pas me battre, je vais juste en reconnaissance! Contrai-je
Tu n'es pas à l'abri de te faire attraper, nous allons voir si tu peux utiliser ton bouclier mental et physique en même temps, viens dehors! M'ordonna t-il
Jasper se dirigea à l'extérieur suivi par Peter, Char me fit signe de les suivre et c'est à ce moment là que Gaël revint de la chasse.
Que se passe t-il? Demanda t-il en se dirigeant vers moi
Je dois aller en reconnaissance pour avoir le plus d'info possible, expliquai-je
Bien, je vais venir avec toi
Non! Cracha Jasper, toi, tu reste avec Peter pour t'entrainer
Gaël allait répondre mais au lieu de ça, un regard de Jasper le contraint à baisser la tête
Arrête de les soumettre avec ton pouvoir! M'énervai-je
Dieu de la guerre n'a pas besoin de ça, murmura Peter
Jasper m'adressa un sourire, me mettant un peu plus en colère, qu'est-ce qu'ils avaient tous à se soumettre à ce connard?
Peter, Char et Gaël, vous allez vous entrainer au combat. Bella et moi, nous allons tester son pouvoir afin qu'elle puisse protéger tout en étant capable de se défendre en cas d'attaque, ensuite nous irons en reconnaissance
Personne ne discuta ses ordres, le venin s'accumuler dans ma bouche et je commençais à avoir de plus en plus de mal à garder mon calme.
Bella, commença Char
Melinda, la coupai-je
Bien, Melinda, le major sait quoi faire, il faut suivre ses instructions, sinon on ne va pas faire long feu
Je grogna, mais fini par hocher la tête à contre cœur
Je veux que tu étende ton bouclier à Char pendant que j'essaye de l'atteindre
Tu sais très bien que je ne parviens pas à bloquer ton pouvoir! M'énervai-je
Par ce que tu veux bien, contra t-il en souriant
Connard! Sifflai-je
Il s'approcha de moi et se pencha à mon oreille avec un regard meurtrier
Ici, c'est major, soldat, tu veux te battre? Et bien tu va commencer par apprendre à obéir! Maintenant, fais ce que je te dis!
Je me tournai vers Char sans un mot, tentant de l'envelopper avec mon bouclier, j'y parvins sans mal, je sentis rapidement le pouvoir de Jasper s'insinuer dans mes défenses, après quelques secondes, il les dépassa sans peine. Nous recommencions l'opération quatre fois avant qu'enfin je parvienne à le bloquer totalement, je savais cependant qu'il n'utilisait pas toutes ses ressources, il était beaucoup plus puissant que moi et je sifflais de frustration.
J'ai de nombreuses décennies d'expériences de plus que toi, j'ai contrôlé de nombreux nouveaux nées, il est tout à fait normal que je sois plus puissant que toi, mais ce que tu arrive à faire est déjà très bien pour ton âge, sachant que la plupart des soldats de Maria sont jeunes, ça devrait suffire pour le moment, tu dois apprendre à gérer tes émotions. Continue à maintenir la protection sur Char, m'ordonna t-il en s'avançant vers moi
Plus il s'avançait et plus j'avais envi de le mordre et il le savait l'enfoiré. Je tentai de rester calme, de ne pas bouger, mais il eu la mauvaise idée de se mettre derrière moi et de placer ses mains sur mon cul. Je me retournai en rage, repensant à ma perte de contrôle un peu plus tôt et je l'envoyait valser contre le mur, je le maintenait fermement collé à la maison et m'avança vers lui, le venin dégoulinant de ma mâchoire que j'essayai rapidement avec ma main. Je me penchai à son oreille, plus menaçante que je ne l'avais jamais été.
Ne me pousse pas trop loin, major, tu es peut-être bien plus puissant que moi, mais mon pouvoir est plus meurtrier, t'arracher la tête ne me prendrait qu'une seconde, murmurai-je calmement
Il sourit apparemment très content de lui et me fit signe de me tourner vers Char, je comprenais alors que mon bouclier était resté en place autour de Char pendant que j'avais attaqué Jasper, je relâcher ma prise sur lui et ne pu réprimer un sourire, j'étais fière de moi.
J'ai besoin de chasser, déclarai-je en m'éloignant soudainement du groupe pour aller vers les bois
Je viens avec toi, marmonna Char en me suivant
Je commençais à bondir sans me préoccuper d'elle.
RECONNAISSANCE
Jasper
Elle venait de partir si vite que je ne l'avait pas vu venir, je m'apprêtais à la suivre, mais Peter m'en empêcha
Elle a besoin de s'éloigner de toi major, tu l'as poussé à bout, ce n'est pas dans son caractère de se soumettre
J'acquiesçais en silence et me tourna vers Gaël et fus pris dans une vague de luxure intense alors qu'il regarder les filles courir vers les bois.
Je te déconseille de t'exciter sur la compagne de Peter, le prévins-je en souriant
Ho, mais ce n'est pas elle que je convoite, répondit-il en me rendant mon sourire
Sans comprendre pourquoi, il se retrouva au sol, mes dents contre son cou
Si tu ne veux pas perdre ta sale petite tête, je ne te conseil pas non plus de regarder Bella comme ça! Sifflai-je
Pourquoi? Qu'est-ce que ça peut te faire ce qui se passe entre nous? Tu l'as déteste!
Je me reculai rapidement incapable de comprendre ma réaction, je secouai la tête me demandant s'il s'était déjà passé quelque chose entre eux
Que s'est-il passé entre vous? Crachai-je
Rien... pour le moment, murmura t-il en se dirigeant vers la maison
Peter s'avança vers moi avec son sourire de merde qui en disait long
Quoi? M'énervai-je
Major, tu devrais être honnête avec toi même
Putain, ça veut dire quoi Peter!
Tu sais ce que je veux dire major
J'ai juste envi de m'amuser avec elle, rien de plus
Major, rigola t-il, tu as besoin de la dominer et elle a ressenti le besoin de te laisser la dominer, tu sais ce que ça veut dire...
Un jeu, rien de plus!
Donc, tu te fiche de savoir que Gaël veut l'avoir? Demanda t-il sans cesser de sourire
Fuck, Peter! Crachai-je, je la déteste!
Si c'est ce que tu crois, murmura t-il en s'éloignant à son tour
Merde! Pas question que je laisse ça arriver, je ne pouvais pas! Je m'étais juré de ne plus jamais être proche d'une femelle après le rejet d'Alice. Mais mon besoin de dominer Bella était de plus en plus fort, un besoin que je n'avais jamais ressenti pour mon ex femme et oui, je savais ce que cela voulait dire, mais je ne pouvais pas l'accepter! Mien! La bête en moi était catégorique, mais je voulais la combattre, elle ne pouvait pas être ma compagne, je ne voulais pas devenir ce genre d'esclave, jamais!
J'avais besoin de me nourrir, je partais donc vers la ville, il ferait nuit très bientôt et je savais où trouver des victimes méritant leurs sorts. Je me dirigeai donc vers les bas quartiers et je n'eus pas à attendre longtemps pour trouver un homme agressant une pauvre fille à la sortie d'un club, j'avançai vers lui, je le repoussai rapidement de sa victime, une gamine habillé d'une façon qui devrait être interdit par la loi...
Cours! Lui ordonnai-je
Dès qu'elle fut suffisamment loin, je me tournai vers l'enfoiré en souriant, je lui sautai rapidement dessus, le drainant jusqu'à la dernière goutte, je me débarrassai du corps et me dirigea lentement vers la maison.
Je ne voulais pas me laisser emprisonner par mes instincts, je ne voulais pas aimer, encore moins croire qu'Alice n'avait pas été ma vrai compagne, il m'était cependant difficile de faire abstraction de mon besoin de domination concernant Bella, la haine envers elle existait-elle vraiment? Qu'avait-elle fait? Rien, elle n'avait jamais mérité ça, mon combat intérieur devenait de plus en plus douloureux à mesure que je m'approchai de la maison de Peter et Char.
Lorsque je vis Gaël poser sa putain de main sur la joue de Bella devant la maison, j'ai vu rouge! Mien! Le monstre me répétait, j'ai essayais de combattre, mais ce fut impossible, je bondis vers lui et l'arracha à elle.
Merde! Qu'est-ce qui te prends Jasper! Grogna t-elle alors que je broyais la gorge de cet enfoiré
C'est... c'est pas le moment pour ça, répondis-je bêtement en me relevant
Je t'emmerde Jasper! Siffla t-elle, ne t'attaque pas à lui!
Comment pouvait-elle le défendre? Elle n'avait pas le droit!
On doit y aller! Ordonnai-je en me tournant vers elle
Je te suis, soupira t-elle
Je viens aussi! Intervint Gaël
J'allais lui répondre mais Peter me prit de court
On a besoin de toi ici Gaël
Celui-ci gronda, je lui adressai un sourire victorieux en entrainant Bella avec moi, une fois que je fus sur qu'elle allait vraiment me suivre, je la lâchait à contre cœur et me mis à courir. Il nous fallut deux heures pour arriver prêt du territoire de Maria. Je m'arrêtai en me tournant vers Bella
Nous y somme presque, déclarai-je, étire ton bouclier sur moi
Elle s'exécuta en prenant soin de ne pas croiser mon regard, Maria s'était installé dans une vieille usine prêt de la frontière mexicaine, le lieu était déserté par les humains, je savais qu'il me faudrait tuer la garde autour du périmètre afin qu'on puisse s'approcher un peu plus.
Tu reste derrière moi quoi qu'il arrive, ordonnai-je, je dois tuer la garde et on s'approchera ensuite
Elle hocha la tête et je m'avançai discrètement vers les trois vampires au nord du bâtiment espérant être assez discret. Je commençais à m'en vouloir de risquer sa vie en la laissant venir avec moi, mais il était trop tard pour reculer. Il ne me fallut que quelques secondes pour me débarrasser des trois premiers, je me tournai vers elle.
Reste ici, je vais m'approcher
Je ne sais pas à quelle distance je peux...
Je sais! Grognai-je, s'il arrive quelque chose, tu cours!
Je m'avançai un peu plus vers le bâtiment grimpant sur le mur pour atteindre une petite fenêtre, dès que je l'eus atteinte, je constatai que la situation était beaucoup plus grave que je ne l'aurais imaginé, rien que dans cet immense bâtiment, il y avait plus d'une centaine de vampires, sachant qu'il y avait encore deux autre bâtiments de même taille, je savais qu'à quatre nous n'aurions aucune chance, je devrais trouver d'autres alliés. Je redescendrai pour me retrouver face à six autres gardes, l'un d'eux siffla
Mon pouvoir ne fonctionne pas! S'écria t-il
Deux d'entre eux se précipitèrent sur moi, je m'en débarrassai rapidement, mais les autres m'attaquèrent en traitre, je sentis leurs corps se détacher de moi violemment, lorsque je me retournais, je vis Bella au prise avec deux gardes, l'un lui mordait le bras et l'autre l'épaule, mais toute son attention était reporter sur ceux qui s'attaquaient à moi, elle parvint à les décapiter avant de s'effondrer sous le douleur des morsures. Je bondis sur eux et les décapita rapidement, mais je ne pris pas le temps de les bruler, je devais m'enfuir avec elle, elle semblait réagir étrangement à ses morsures, il était évident que cela était douloureux, mais elle tremblait bizarrement, les yeux fermés. Je la prit dans mes bras et fonça le plus vite qu'il me fut possible.
Je courus plus d'une heure, lorsque je fus sur de ne pas être suivi, je la déposer au sol et commença à sucer le venin et à le recracher, son corps était secoué de spasme, en soudant ses émotions, je me rendis compte qu'elle n'était plus protégé par son bouclier, celui-ci était sur moi, elle avait sombré dans l'inconscience et je commençais sérieusement à m'inquiéter. Dès que j'eus finis d'aspirer le plus de venin possible, je sellai les plaies, je la repris dans mes bras et me remis à courir vers la maison.
Dès que j'arrivai sur le perron de la maison, j'appelai Peter, il apparut devant moi rapidement, suivi par sa compagne et Gaël
Bordel, il s'est passé quoi! S'écria Peter
Je ne sais pas, elle s'est fait mordre
Gaël allait s'approcher d'elle, mais je grognai férocement sur lui en resserrant ma prise sur Bella
Mienne! Grondai-je
Un vampire ne perd pas conscience! S'époumona Charlotte
Carlisle! Sifflais-je en regardant Peter
Il comprit de suite et retourna à l'intérieur pour appeler Carlisle, dès qu'il eut fini de lui expliquer la situation, Peter me passa le téléphone, je tremblais tellement que j'eus un mal fou à ne pas broyer le combiné dans mes mains.
Elle s'est fait mordre, expliquai-je difficilement
Jasper, j'ai besoin que tu te reprenne, murmura calmement Carlisle
Je grondai, comment pouvait-il me demander de rester calme, ma compagne était inconsciente dans mes bras, même si son corps était plus calme, je sentais souffrance.
Que dois-je faire?
Combien de vampire l'ont mordu?
Deux
Deux? Répéta t-il surpris
Merde Carlisle! Sifflai-je
Calme toi! Dans ce cas, ça ne peut vouloir dire qu'une chose, l'un d'entre avait un venin empoisonné, c'est rare...
Que dois-je faire? Grondai-je excédé
Aspirer le plus de venin possible et seller les plaies
Déjà fait!
Alors, il n'y a plus qu'à attendre...
Quand va t-elle se réveiller?
Jasper, je ne suis même pas sur qu'elle puisse survivre, le venin empoisonné est mortel, il n'y a plus qu'à attendre...
Je laissai tomber le combiné au sol, elle ne pouvait pas mourir, elle ne devait pas! Je resserrais son corps dans mes bras. Perdu... tout devint rouge autour de moi...
Mienne, elle est à moi
Haine
Vengeance, ils vont mourir
Mort
Mienne, à moi
Danger
Perte
Mienne
Inconscience
Morsures
Mienne
Blessé
Mots, tournent, tournent, encore et encore dans ma tête...
Un éclair de lumière sembla m'ébranler, pourquoi? Pourquoi n'avais-je pas accepté l'évidence? Être abandonné par Alice à été une horrible expérience, bien plus horrible que mes années avec Maria, je me suis d'abord hais de ne pas être assez bien pour elle, pour cette famille dans laquelle elle m'avait amené et puis, j'ai eu besoin de mettre le blâme sur quelqu'un d'autre, quoi de mieux que cette horrible humaine? Celle que je voulais tant, j'avais longtemps cru que s'était son sang que je voulais, mais maintenant, je comprends, lorsque qu'un humain se trouve être le compagnon d'un vampire, l'instinct de celui-ci reprend le dessus, il se dois de mordre l'humain pour le faire sien, voilà pourquoi je l'avais attaqué à cette stupide soirée, oui, l'envie de la boire était là, mais je ne l'aurait jamais tué, la bête en moi à toujours sut et si j'étais parvenu à l'avoir cette nuit là, elle aurait été mienne. Alice avait donc menti, mais pourquoi? Si elle voulait me quitter, pourquoi me mentir, pourquoi m'empêcher de découvrir la vérité?
Un grondement déchira ma gorge en pensant à celle que j'avais tellement aimé, celle qui m'avait sauvé pendant toutes ces décennies, elle m'avait trahit.
A présent, je m'en voulais, je ne pouvais regretter d'avoir voulu dominer ma compagne, c'est naturel chez les vampires, ce que je regrette en revanche, c'est d'avoir tenté de repousser l'évidence, maintenant que j'en avait enfin conscience, elle risquait de mourir sans que j'ai pus lui dire à quel point je l'aimai. Stupide connard!
Une voix... lointaine... j'entendais une voix s'adressant à moi, je tentai de me concentrer dessus...
Major... major, reviens, tu ne peux pas rester avec elle ici, Carlisle va bientôt arriver, il faut l'emmener à l'intérieur major, ne te laisse pas dévorer par la haine, pas maintenant...
Je connaissais cette voix, mon second, mon ami... Peter? Depuis combien de temps suis-je ici? Depuis combien de temps est-elle blessé?
Peter? Murmurai-je
Jasper, l'entendis-je soupirer, il faut que tu vienne à l'intérieur de la maison
Combien de temps? Demandai-je alors que la clarté commençait à dissiper le brouillard rouge
Dix huit heures, major
Quoi!
Je secouai frénétiquement la tête, comment avais-je pu être aussi stupide, dix huit heures? Je ne pouvais pas laisser ma compagne dans l'inconfort d'avantage, ma vision redevint soudainement clair. Peter était assis en face de moi, l'expression inquiète sur son visage, je pouvais deviner qu'il avait tenté de me faire sortir de mon état à plusieurs reprises, je baissai les yeux sur son bras, sa main semblait avoir été récemment arraché...
Qu'est-ce...
Ne t'inquiète pas major, ce n'est rien, du moins, comparé à Gaël, ce n'est vraiment rien, suis moi
Je hochai la tête, espérant ne pas avoir fait trop de dégâts et je suivais Peter vers le salon avec Bella dans mes bras, elle ne tremblait plus du tout, elle paraissait dormir paisiblement maintenant, ce qui n'aurait pas été aussi inquiétant si elle n'avait pas été vampire.
Je déposai doucement son corps sur le divan et lui prit la main avant de me tourner vers Peter.
Que s'est-il passé?
Gaël n'a pas écouté mes conseils, il a voulu te la prendre des bras, tu as faillit le décapiter, je t'ai arrêté juste à temps, mais il est gravement blessé, quand à moi, j'ai perdu ma main dans le processus, termina t-il en souriant
Je m'excusai silencieusement, il m'adressa un sourire en me disant qu'il comprenait, je m'en voulais pour sa main, mais je ne pouvais m'en vouloir pour Gaël, est-il stupide? Essayer de m'arracher Bella des bras! Putain d'abruti!
Je posai ma tête contre son flanc attendant patiemment l'arriver de Carlisle.
Il m'a rappelé, il va ramener un peu de sang humain, il espère que ça va l'aider
Pourquoi ne me l'a t-il pas dit? Grognai-je
Je ne sais pas major, peut-être sachant qu'elle ne bois pas de sang humain, il a eu peur de sa réaction lorsqu'elle se réveillera et qu'on lui apprendrait qu'on avait dû tuer quelqu'un pour la nourrir...
Je m'en fou, putain! Va m'en chercher un!
Peter se leva pour aller chasser, je ne savais pas encore comment j'allais la faire boire, mais si ça pouvait l'aider, je n'aurais pas une seconde d'hésitation. Je me promis de faire regretter à Carlisle d'avoir été si négligeant, comment pouvait-il penser que ça pouvait attendre qu'il arrive? Si ça avait été Esmée, il n'aurait certainement pas attendu, elle m'en voudra surement, mais sa sécurité était plus importante.
Jasper?
Désolé Char murmurai-je
Ne t'en fait pas, Peter va bien, ça cicatrise déjà, je suis parvenu à soigner Gaël, mais il va avoir besoin de repos. Il faut que je te dise quelque chose Jasper, mais tu dois rester calme...
Parle! Crachai-je
Alice va certainement venir avec Carlisle et... Edward, il a entendu la conversation entre Peter et Carlisle au téléphone, il était furieux, il veut venir chercher Bella...
Qu'il essaye, putain, qu'il essaye seulement de la regarder et je le déchire de telle sorte que même Carlisle ne pourra pas recoller ses putains de morceaux. J'inspirai pour reprendre mon calme, puis me tournai vers Charlotte. Tant qu'elle est dans cet état, il ne faudra pas le laisser approcher, je ne veux pas reperdre le contrôle...
On va faire en sorte qu'il reste à l'écart major, promit-elle
Je ronronnai doucement contre Bella, elle semblait si paisible, j'étais en rage à l'idée de ne pas avoir pu bruler ceux qui l'avait mordu, cet enfoiré savait parfaitement ce qu'il faisait, mais je lui ferait bientôt goutter à sa propre médecine.
