Bonjour, Alors je me suis dis que ce serait peut être pas mal de faire un rappel du dernier chapitre et par la même j'y ai apporté quelques modifications pour la cohérence avec la suite de l'histoire. Donc ne tenez pas compte du dernier chapitre de La Dernière Fantaisie mais de celui là.
Toujours aussi contente de vous retrouver, n'hésiter pas à laisser vos avis.
La Dernière Fantaisie, Une nouvelle génération,
Prologue, La Dernière Fois
La silhouette d'un homme se dessina clairement dans la lumière descendante du jour. Ses pas se creusaient dans le sable fin de la petite île sur laquelle il jouait quand il était enfant, pourtant malgré un air assuré et une détermination certaine dans sa démarche, quelque chose trahissait sa résolution. Les larmes qui coulaient le long de son visage étaient la marque d'une plaie encore ouverte au fond de son cœur et celui-ci rata un battement en arrivant sur l'îlot sur lequel il avait l'habitude de retrouver ses amis il y a de cela des années.
Maintenant, il le savait au fond de lui, jamais plus ils ne se retrouveraient tous les trois, là, à regarder le soleil se coucher.
Une seconde silhouette se dessina sur l'île, et l'autre se décida finalement à avancer pour déposer le bouquet de fleurs fraîches qu'il avait dans les mains.
Le costume noir que portait l'argenté était plein de sable mais il savait que ce n'était qu'un petit détail qui avait tout son charme. Il arriva sur l'îlot et s'approcha de son meilleur ami, assis sur l'arbre.
-Il faut y aller Sora. Dit il en mettant une main dans sa poche et en regardant l'horizon comme il avait l'habitude de le faire avant.
-Oui. Il sauta de l'arbre et regarda son ami dont les larmes n'avaient pas cessée de couler. Un petit sourire gênée se dessina sur les lèvres des deux garçons.
La main de Sora se posa sur celle de Riku et attrapa le bouquet de fleures pour le poser sur le sol, là où l'arbre devait prendre ses racines.
-Je suis certain qu'elle aurait aimée être ici pour toujours. Laissa échapper le plus jeune.
-Tu sais bien que c'est impossible, elle doit retournée là où elle est née.
-Tu ne pourras plus la voir comme tu le souhaites, c'est pas juste et …
-Sora! Alors que Sora s'énervait tout seul, la voix de Riku ne le ramena pas à la réalité par sa ferveur mais au contraire par sa détresse certaine. Ils se regardèrent, s'étreignirent fraternellement et pleurèrent ensemble pour se remonter le moral mutuellement.
-J'ai mal Riku, j'ai mal et j'ai peur… je veux qu'elle revienne Riku, je veux la retrouver et lui dire au revoir… Elle peut pas être partie comme ça.
-Je sais Sora, je sais.
Sora sentait les larmes de l'argenté couler dans son cou et son souffle sur sa peau.
-Il faut y aller Sora.
-Oui.
En s'éloignant ils se regardèrent et levèrent une main en même temps pour essuyer les larmes de l'autre et leur geste mutuel les fit rire, ils prirent ce petit intermède pour leur servir de point de départ afin d'aller de l'avant et retourner à Radiant Garden.
Sora ouvrit un passage et se retrouva dans la grande place sur laquelle se trouvaient beaucoup de monde et Marluxia, Axel et Demyx se retournèrent pour voir les deux garçons arriver.
Riku abandonna son ami pour aller se mettre dans les bras de Marluxia sous les yeux d'Axel qui tenait la main de Ventus alors que Larxène elle était avec Aqua, Terra, Eraqus et Le Roi. Ça ne faisait que trois jours qu'ils étaient tous revenus du manoir Oblivion dans lequel ils avaient libéré Ven.
Les parents de la défunte jeune fille étaient aussi présents et pour leur propre bien, certains détails avaient été omis comme le fait que Riku était en partie responsable de sa mort malgré l'envie du jeune homme de prendre ses responsabilités.
En trois jours beaucoup de choses s'était passées. Riku avait définitivement perdu ses pouvoirs jusqu'au jour où Terra perdrait les siens. Ven s'était étrangement rapproché d'Axel, l'éloignant ainsi de l'argenté qui n'avait pas passé de temps seul avec lui depuis et Dieu sait combien il en avait besoin. Terra et Aqua s'étaient retrouvés tous les deux pour officialiser leur relation, Larxène avait prit soin de Demyx qui semblait déprimé depuis la disparition de Zexion, dont le corps n'avait pas été retrouvé mais qui avait quand même eu droit à une stèle près de celle d'Ienzo dans la citadelle.
Ce qui laissait Riku avec Sora et quand ce dernier restait seul pour essayer de se calmer, Riku avait besoin d'inverser les rôles et d'être consolé par la seule personne qui restait: Marluxia.
Il avait échangé avec ce dernier certaines choses qu'il n'aurait pas imaginé partager avec une autre personne qu'Axel. Il aurait eu envie de rester avec lui, de dormir dans ses bras comme il l'avait toujours fait quand il allait mal, de se blottir contre lui pour pleurer en silence, sans un mot.
Mais pour le moment, la présence de Ventus avait tout chamboulée et il c'était accaparé Axel étant la seule personne qu'il semblait connaître, ses deux amis mis à part.
Les parents de la jeune fille étaient eux aussi de noir vêtus, pleurant sur les épaules de leur amis et des parents venus pour l'occasion. Les enfants, les amis et les proches de la jeune fille avaient tous fait le déplacement pour les funérailles dans la grande ville.
Squall, Cloud et tous les autres étaient aussi présents pour présenter leurs condoléances et malgré tout, Sephiroth avait tenu à être là.
Il y avait tellement de monde… toutes ses personnes présentes pour une occasion si sombre et si cruelle…
Yen Sid s'avança pour commencer l'éloge funéraire et tout le monde l'écouta, attentivement et solennellement. Les mots qu'il employa furent touchant, poignant et douloureux mais tellement apaisants, même si elle n'avait pas été à l'origine même de sa profonde douleur durant les derniers mois, L'argenté gardait d'elle un souvenir joyeux et chaleureux de cette fille qui avait représenté le mal et la douleur pour lui.
Elle avait disparu dans une situation affreuse, elle devait avoir la conscience peu tranquille en laissant derrière elle une personne qu'elle avait grandement aimée et surtout respectée mais surtout torturée. Riku ressentit une profonde douleur à l'intérieur de son cœur lorsque le cercueil blanc de la jeune princesse de cœur fut mis en terre. Elle disparaissait vraiment en laissant pour seul et unique souvenir, celui d'une amie chère et fidèle dont la bravoure et le courage lui auront coûté la vie mais aura sauver celle de ceux qu'elle aimait.
Puis vint le tour du discours que Demyx avait préparé pour Zexion. Qui aurait cru que Demyx, le simple et amusant Demyx aurait pu écrire un jour un éloge aussi beau et aussi poignant sur une personne et encore mois sur Zexion.
Amitié sincère, force de caractère et humour pas toujours clair, Zexion avait été décrit comme l'ami le plus gentil et le plus vertueux du monde. Toujours là quand il le faut, ou pas s'était empressé de penser Riku. Il savait toujours parfaitement quoi dire, comme si il connaissait les personnes suffisamment bien pour se permettre de leur donner des conseils.
Toujours prêt à aider les autres malgré un air renfrogné en permanence, il était et resterait un être doté d'un cœur immense. Après ces moments douloureux, la famille de la jeune fille organisa ce qui aurait pu s'approcher d'une fête mais c'était plus un dîner en famille et entre amis qui invitaient tous ceux présents.
Alors que tout le monde s'affairait à se servir de quoi manger dans la grande cour de la citadelle, Riku alla s'asseoir sur les marches menant à la basse ville, son verre de Whisky la main. Il porta la boisson à sa bouche et le temps qu'elle descende dans sa gorge, il sentit la douleur de l'alcool faire effet et par la même occasion effacer un peu la peine.
-Tu ne devrais pas laisser ta peine se noyer dans l'alcool.
-Tu trinques avec moi?
Marluxia vint s'asseoir près de lui et approcha son propre verre de Whisky de celui de Riku pour trinquer.
-Comment tu te sens? Demanda l'argenté.
-Tu veux savoir ce que je ressens? Son ami hocha de la tête et le jeune homme aux cheveux roses poursuivit. Je te rassure, toujours aussi vide. J'aimerai pouvoir dire que je suis triste de perdre Zexion et Kairi, quoi que Kairi…
Riku le molesta mollement d'une tape sur l'épaule tout en rigolant, sachant qu'il disait ça uniquement parce qu'il ne la connaissait pas vraiment.
-Mais je ne ressens rien pas la moindre peine… rien, le vide comme toujours. Mais tu sais ce qui est pire? Et ça je te le dois. C'est que j'ai mauvaise conscience maintenant à cause de ça. Tu nous as appris à avoir des remords quand on jugeait une action méchante et injustifiée. Là c'est pareil, je me sens coupable de ne pas être triste, de ne pas ressentir de peine pour Zexion. Est-ce que ça fait de moi un monstre?
-Non… au contraire, ça te rend plus humain.
-Alors ne m'envie pas cette peine que je ne ressens pas mais que je m'invente parce que c'est pas cool du tout!
Ils se mirent à rire et trinquèrent une seconde fois avant de boire leur verre cul sec. Ils entendirent des bruits de pas derrière eux et en se tournant ils virent arriver Axel, l'air inquiet et regardant par tout autour de lui comme si il était poursuivi.
-Quelque chose ne va pas Axel? Demanda ironiquement Marluxia en voyant l'état de son ami.
-Ne prononce pas mon nom, il serait capable de l'entendre et de me retrouver.
-De qui tu parles? Demanda Riku.
-De Ven! Je ne le supporte plus. Il me suis partout, je n'ai plus une minute à moi, je ne peux même pas aller pisser tranquille! Ce mec est un vrai pot de colle! Vivement qu'il se trouve une copine! Malru d'amour tu pourrais nous laisser tous les deux et monter la garde ou tendre un piège à Ven si tu le vois tu seras gentil.
Le roux vint s'asseoir à la place de son ami Simili et posa sa main sur le genoux de l'argenté.
-Je suis vraiment désolé. Je sais que je n'ai pas été très présent ses derniers temps. Je suis vraiment vraiment désolé. Parce que ça ne me ressemble pas du tout. Parce que je sais que je tiens à toi plus qu'à n'importe qui d'autre et que quand tu as besoin de moi, j'ai tendance à être ailleurs qu'avec toi. J'espère que tu sais à quel point je tiens à toi.
-Je ne sais plus Axel. Est-ce que c'est vraiment raisonnable? Je viens de perdre mes pouvoirs, je ne vais donc pas aller vivre à Twilight Town, je ne pourrai pas vivre avec vous tous…
-Mais qu'Est-ce que ça peut bien te foutre tout ça? Est-ce que tu as besoin de tes pouvoirs pour être avec moi? Est-ce que pour m'aimer tu en as besoin? Je me fiche de ça. Ce que je veux c'est toi. Que tu sois là que tu continues de m'apprendre à être humain! Je veux que tu sois celui que tu as été avec moi ces dernières semaines.
-Qu'Est-ce que tu trouves d'intéressant chez moi? Je ne suis qu'un…
-Qu'un Humain. Oui c'Est-ce que tu es et ce que je ne suis pas. Ça suffit pour que tu sois intéressent. Pourquoi Est-ce que tu doutes encore de toi? Je croyais que tu étais fort ici et là. Dit il en pointant son doigt vers sa tête et son cœur. Je n'ai pas besoin que tu te battes, que tu sois fort, je peux être fort pour nous deux de ce côté-là. Mais moi j'ai besoin que tu sois fort de ce côté-là! Pour m'aider à exister. Il posa sa main sur la poitrine de Riku tout en s'approchant de lui et en posant ses lèvres sur les siennes pour la première fois depuis trois jours.
Comme si à ce moment là ils étaient les deux seuls êtres sur terre, tout le monde se tourna vers eux, Ven y compris. Il n'avait pas réalisé qu'Axel pouvait avoir autre chose à faire que de rester avec lui, une personne à consoler, une personne dont il devait prendre soin.
D'un coup il s'en voulut. Mais ne s'approcha pas, il les regarda comme tous les autres et le silence se fit pendant la durée de leur baiser. Ce ne fut qu'à la fin que tout le monde détourna le regard et qu'ils se remirent à parler.
Riku se tourna vers le buffet et se rendit compte que les gens parlaient à voix basse. Il ne s'était pas rendu compte de l'attention qu'ils avaient suscité. Mais pour la première fois depuis longtemps, il était content de sa relation avec le roux. Ça lui faisait plaisir de choquer les gens. Même si le lieu n'était pas vraiment approprié.
Une autre chose de peu appropriée se passa mais étrangement, personne ne fit d'objection. Avant d'annoncer la nouvelle, Terra et Aqua avait demandé aux parents de la défunte si ils pouvaient l'annoncer et ce fut avec un oui de joie que la mère de Kairi accepta.
-Aqua et moi allons nous marier. Riku se releva pour aller féliciter les futurs époux quand il fut stoppé par Ven qui lui attrapa le poignet.
-Je tenais à m'excuser. Je ne savais pas pour toi et Axel et je sais que la mort de Zexion et de Kairi a sûrement du te faire beaucoup de mal et Axel n'était pas là pour t'aider… je suis sincèrement désolé.
-C'est rien. Il est là maintenant.
-C'est peut être méchant ce que je vais dire mais… J'arrive pas à être heureux pour eux. Il jeta un œil à Terra et Aqua qui recevaient toutes sortes de félicitations.
-Pourtant il le faut. Je sais que ça fait mal de voir les autres être heureux alors que nous on souffre. Surtout quand on a l'impression que tout le monde s'en fout. Mais c'est faux. Il suffit juste d'ouvrir les yeux. Les tiens sont restés fermés trop longtemps.
-Axel disait vrai… tu es quelqu'un de génial. J'espère que vous serez heureux ensemble.
-Merci… je te souhaite la même chose.
Riku se dirigea vers Terra, en pleine discussion avec le Roi.
-… Je suis tellement content. Terra, vraiment je te félicite.
-Il fallait bien que toutes ses erreurs servent à quelque chose après tout.
-Ha Riku!
-Félicitations. Il lui tendit la main avec un grand sourire sincère avant que Terra ne resserre sa prise sur sa main.
-Je suis vraiment désolé…
-Mais qu'Est-ce que vous avez à tous vous excuser? Je n'en veux à personne sauf à moi-même et je n'arrive même pas à me présenter mes propres excuses…
-Je t'ai donné mes pouvoir et je te les ai repris… c'Est-ce qu'on appelle du vol il me semble.
-Non! Certainement pas. Je suis heureux que tu sois là. C'est comme si j'avais un grand frère en quelque sorte.
-Et bien en parlant de ça… J'ai demandé à Ven de devenir mon témoin et il m'en faudrait un autre… alors Est-ce que mon second petit frère accepterait d'être mon témoin au mariage?
-Deuxième petit frère? Ça me ferais vraiment très plaisir Terra. Merci.
-Aqua aurait aimé que Kairi soit sa demoiselle d'honneur mais…
-Oui…
-Au fait Riku. Ça tien toujours pour l'année prochaine? Demanda le Roi.
-Pour l'année prochaine? Vous voulez parler de la mission? Le Roi acquiesça. Mais comment voulez vous que je fasse pour me battre si je n'ai plus le pouvoir de Keyblade?
-Je te promets qu'on trouvera une solution.
-Je suis prêts à laisser mes pouvoirs si il le faut. De toutes façons Aqua est assez forte pour nous protéger tous les deux.
-Terra je…
-Si tu acceptes tout rentrera dans l'ordre. Tu pourras aller à Twilight Town avec les Similis et te battre aux côtés de Sora.
Ha oui… c'est vrai que malgré tout ce qui c'était passé, Sora avait été nommé Maître de la Keyblade, plus par défaut à cause de la perte de ses pouvoirs que par sa force véritable.
-Tu sais que si tu acceptes, il ne sera pas impossible de te donner le Titre de Maîtrise que tu mérites tout autant que Sora. Tu as perdu tes pouvoirs c'est pour ça que Sora à été élu mais tu le mérites tout autant. Rien n'impose qu'il n'y est qu'un Maître de la Keyblade tu sais.
-Je ne sais pas quoi dire … bien sûr que j'aimerai, mais je ne veux pas que Terra perdre ses pouvoirs à cause de moi.
-On trouvera une solution.
Alors que le Roi et Riku se serrèrent la main, Terra sourit. Riku était devenu tellement grand et intelligent… il ressentait toujours au fond de ce jeune homme de 18ans la sincérité et la bonté du petit garçon qu'il avait rencontré. Il était fière qu'il soit ce qu'il était aujourd'hui, il était fière de lui comme d'un père.
À défaut de ne pas avoir eu de père pendant un long moment, aujourd'hui deux homme se bousculaient à sa porte pour lui montrer leur fierté. Pour lui, Terra était plus comme un grand frère, peut être à cause de son âge. Il ne connaissait pas son âge mais savait qu'il était plus proche de lui que d'Eraqus.
Le Soleil éternellement déclinant de Twilight Town illuminait le ciel alors que le manteau en cuir noir d'un homme clochait dans le paysage si agréable de la petite ville.
D'un pas lent mais pourtant assuré, il se dirigeait vers la haute tour de la gare pour en monter les escaliers un à un avant de se retrouver à son sommet pour enfin s'asseoir sur le rebord. Il sortit de sous son manteau, une glace à l'eau de mer qui par on ne savait quel miracle n'avait pas fondue de part la chaleur ambiante de la ville.
Tout en mangeant la glace, il plongea son autre main dans la poche de son vêtement pour en sortir une bille bleue qu'il tendit à bout de bras devant lui, juste en face du soleil pour regarder à l'intérieur de celle-ci.
Il sentit quelque chose se tordre dans son ventre avant de sentir une main sur sa tête arracher le morceau de tissu qui lui couvrait toujours le crâne.
-Il fait chaud, pourquoi tu gardes ta capuche? En se tournant il vit clairement la chevelure de feu d'Axel qui vint se poser juste à côté de lui.
-Je sais pas. J'aime bien. Comme ça au moins les enfants ne viennent pas me demander combien de sans cœurs j'ai tué aujourd'hui.
-J'arrive pas à croire qu'il y ait encore autant de sans-cœur…
-C'Est-ce que je me dis tout le temps quand je vais dans de nouveaux mondes. Au fait, j'ai vu Ven et Terra cet aprèm… ils te saluent et Aqua attend qu'on viennent manger chez eux un de ces quatre avec les autres.
-T'en dis quoi?
-J'ai bien envie d'aller passer un petit moment à Radient Gardent, Histoire de prendre des vacances. Le Roi me gave avec ses missions de repérage. Sora est sur le point de craquer aussi.
-Riku…
-Oui?
-Je t'aime.
-Moi aussi Axel. Le roux l'attira vers lui en faisant bien attention de ne pas lui faire perdre l'équilibre. Il posa sa tête sur l'épaule du roux pour regarder le soleil décliner lentement avec lui, un petit rituel qu'ils avaient prit l'habitude de faire quand Riku revenait de ses missions de plusieurs jours.
-J'ai envie de prendre un bain.
-Quelle coïncidence, j'en ai fait couler un.
-Je t'aime. Il se retourna et embrassa le roux avant de lui donner sa glace pour qu'il la termine. Ils redescendirent de la tour, traversèrent la place et descendirent jusqu'à la place du trame pour enfin entrer dans le petit patio dans lequel se trouvaient d'autres portes. Ils entrèrent dans la première à droite pour enfin rentrer dans la maison qui était la leur aujourd'hui.
Ils montèrent dans les escaliers de leur habitation pour se rendre à la salle de bain dans laquelle une baignoire les attendait, fumante et odorante. Riku essaya d'enlever ses vêtements mais malheureusement pour lui, Axel qui était en train de l'embrasser en même temps, ne lui permettant pas de les retirer, ce fut mutuellement qu'ils comprirent qu'ils devaient se déshabiller.
Axel lui avait manqué. Quatre jours à se balader dans les rues de Paris n'avait vraiment rien d'enviable, surtout quand on était seul. Encore si Sora avait pu l'accompagner…
Mais c'était finit, Axel était là et tout allait bien se passer.
Ils rentrèrent dans la baignoire tout en s'embrassant. Il s'allongea sur Riku tout en posant ses lèvres sur les siennes alors que l'eau arrivait à ses joues.
Les mains du roux se baladaient sur le corps très musclé de l'argenté qui avait quand même pas mal changé. Sa peau était un peu plus brune à force de mission au soleil et surtout il avait prit du muscle. Les muscles des ses bras étaient saillants et ses abdos étaient beaucoup plus sculptés, son corps avait tellement changé qu'il était devenu plus masculin que son amant. Il était capable de le porter et de faire ce qu'il voulait de lui.
Il avait grandit aussi. Il avait quasiment la même taille qu'Axel, quelque chose qui ne lui plaisait pas vraiment. Il aimait qu'Axel soit ce qu'on appelle le dominant et le fait qu'il soit presque plus grand que lui et plus fort surtout changeait quelque chose dans leur rapport de force. Pourtant malgré tout, ils n'avaient pas beaucoup changé.
Il y avait quatre ans qu'ils avaient perdu Kairi, quatre ans qu'il avait retrouvé ses pouvoirs grâce à cette sphère bleue qu'il gardait en permanence sur lui, trois ans qu'ils vivaient ensemble avec Demyx, Larxène et Marluxia. Trois ans que Riku était au service du Roi et deux ans que Terra et Aqua étaient parents d'une petite fille au cheveux bleue qui portait le nom de Kairi.
Le corps de Riku plaisait toujours à Axel. Il aimait le toucher, le caresser et voir les effets qu'il avait sur lui. Il n'en revenait toujours pas du pouvoir qu'il avait sur lui. La bouche sensuelle de Riku s'ouvrait pour laisser échapper l'air et de long gémissement que généraient les mains de son amant sur son corps.
-Fait moi l'amour Axel.
Le roux se redressa et regarda l'argenté gémir avant de lui dire:
-Tu crois que je suis en train de faire quoi là? Demanda-t-il ironiquement.
-Pardon… mais j'ai pensé à toi pendant tout ce temps, j'avais qu'une envie c'était de rentrer…
La main experte du roux se glissa sur ses abdos pour continuer et caresser son sexe déjà bien éveillé. Le souffle chaud d'Axel sur sa peau lui faisait perdre la tête et il ne réfléchissait même plus, il sentait, c'est tout ce qui importait, les mains de l'homme qu'il aimait sur sa peau.
Les jambes athlétiques d'Axel se glissait entre les siennes pour qu'il soulève son bassin alors que la bouche rosée du plus âgé attrapa la sienne afin de l'embrasser tendrement.
Riku n'arrivait pas à croire qu'après ces quatre années, l'amour qu'il ressentait pour Axel était toujours présent, toujours aussi beau, comme au premier jour. Et pourtant, tant de choses avaient changé…
Alors que le plus jeune jouit en embrassant son amant, quelqu'un vint frapper à la porte d'entrée.
-Axel! Bordel! Où Est-ce que t'as foutu mes affaires?
-Qu'Est-ce qu'il a encore? Demanda Riku en entendant la gracieuse voix de Marluxia hurler dans le couloir dans lequel il s'était permit d'entrée. Il entra ensuite dans la salle de bain pour les voir tous les deux, Riku, suffoquant, à peine remis de son orgasme.
-Ho! Je te parle. Ha tiens, salut Riku. Bon tu me réponds tête de…
-Ne termine pas ta phrase par pitié Marluxia. Supplia l'argenté en se redressant sous les bras d'Axel qui regardait son voisin avec colère.
-Pourquoi faut-il que tu passes ta vie à nous interrompre!
-J'ai fait des progrès! Ça va faire deux mois que je ne vous ai pas interrompu alors que vous étiez dans votre chambre.
-J'étais de corvée de linge cette semaine. À ton avis où se trouve ton lingue précédemment salle?
-Étant donné que tu as tendance à négliger ton boulot ces derniers temps, je dirais encore à sa place.
-Ferme là et va voir dans la laverie. Idiot.
-Qu'Est-ce que Larxène nous a fait de bon ce soir?
-Ce soir comme Sora et Demyx viennent manger elle va faire des sushis.
C'était une chose à laquelle Riku avait du mal à faire rentrer dans sa tête. Sora et Demyx venait d'entamer leur neuvièmement mois de relation sérieuse. Des fois, quand Sora et Riku avaient des missions ensembles le plus jeune demandait des conseilles à son meilleur ami pour sa relation avec le Simili et malgré tout ils étaient heureux ensembles…
Eraqus avait définitivement disparu de la surface de la terre mais cette fois-ci, ce fut dans la douceur et surtout avec bonne conscience qu'il s'en alla et laissa à Terra le soin de reprendre en main la formation des futures Maîtres de la Keyblade avec l'aide d'Aqua et de Ven.
Le Roi faisait ce qu'on peut appeler de la retraite anticipé, puisqu'il laissait aux deux Maîtres de la Keyblade s'occuper des problèmes qui consistaient uniquement à surveiller les quelques mondes des sans cœurs, il n'y avait pas grand-chose d'autre à faire. Pourtant il était celui qui délivrait les avis de missions.
Après avoir terminé le lycée, un an après Riku, Sora c'était consacré uniquement à ses missions et à son rôle de Porteur de la Keyblade, il lui arrivait de retourner sur l'Île du Destin pour aller regarder le soleil se coucher sur l'arbre penché et comme si c'était fait exprès, Riku se trouvait toujours là, lui aussi pour le consoler quand le manque venait à se faire trop fort.
Tout le monde était heureux et Riku le premier. Ses pensées allaient souvent vers Zexion. Il se demandait toujours ce qu'il serait en train de faire si il était toujours là. Peut être continuerait-t-il les recherches sur les Similis et les sans cœurs… peut être se serait-t-il installé avec Demyx et Sora serait peut être tout seul aujourd'hui.
Plus d'Ansem. Plus de Xehanort et plus de Xemnas… quel plaisir de se sentir seul dans son propre corps. Sora ne pouvait pas en dire autant puisque Roxas était toujours là. Ils avaient apprit à cohabiter ensemble et ça semblait leur réussir.
La vie de Riku était devenue calme et paisible, il avait une vie des plus banale après tout. Il vivait heureux avec son amant dans leur maison. Ils recevaient leurs amis pour des soirées géniales. Sa vie était d'une monotonie parfaite et qui lui convenait.
Les bras d'Axel serait toujours le seul refuge dans lequel il trouverait tout le réconfort dont il avait besoin pour être heureux.
To Be Continued...
Voilà, alors comme vous pouvez le constater ou pas, il y a quelques changements. J'espère que ça vous éclairera sur certaines petites choses.
à plus
Ryyuketsu-Chan
