Alors... Fanfic inspirée des images de Juon Yu, si vous voulez la version illustrée, elle se trouve sur mon site In Our Mind dont le lien se trouve sur mon profil. :)
Il faut savoir que ce sont en fait deux fanfics: Birth's Project : After Dead (le présent) et Beyond's Project : Before Insanity (le passé). Donc il faut lire les deux pour comprendre, sachant que les lire en même temps ne pose aucun problème, bien au contraire.
Cette fic sera composée de courts chapitres, que je pense uploader quotidiennement, ou en tout cas très souvent (on y croit !).
Disclaimer: Les personnages de Death Note et Another Note, ainsi que les images qui m'ont inspirées ne m'appartiennent en aucun, ils appartiennent chacun à leur auteur respectif.
Voila, je pense que c'est tout, je vous souhaite une bonne lecture.
Beyond's Project : Before Insanity
J -241
« Bande de garnements… Vous n'avez pas honte ? Espionner ainsi les gens ! »
Les deux garçons, assis côte à côte sur des tabourets, fixaient le sol pendant que Watari les sermonnait. Ils avaient été surpris en train de regarder par le bâillement de la porte de la chambre de L, ce dernier était en train de se préparer à aller prendre une douche.
« Non mais sincèrement… Des enfants modèles comme vous, qui jouent les voyeurs… Vous vous rendez compte ? Et si Roger vous avez surpris à ma place, hein ? Vous seriez sévèrement punis ! »
Silence. Que pouvaient-ils bien dire pour leur défense ?
« Allez, disparaissez ! Et que je ne vous retrouve plus à faire de telles bêtises ! »
…
« T'es un abruti ! – Un coup sur la tête couverte de cheveux noirs et une plainte venu de cette dernière. – Si t'avais pas parlé aussi fort, personne ne nous auraient remarqués, c'est de ta faute ! »
Les deux garçons s'étaient isolés sur le toit du bâtiment, comme à leur habitude. Il y avait une belle vu de là-haut et les gamins étaient interdits d'y venir, car non sécurisé. Pourtant, les deux camarades arrivaient toujours à se faufiler discrètement le long des escaliers pour atteindre cet espace de liberté dans cette prison pour enfants.
« Bah… Au moins on s'est bien rincé l'œil… »
Cette dernière phrase de Beyon eu pour effet d'installer une gêne chez les deux garçons, les scènes de L en train de se déshabiller revenant hanter leurs esprits en face d'adolescence.
« Hum… »
« C'est un ange… »
Nouveau coup de la part de A.
« Idiot ! Arrêtes de dire de telles sottises ! »
« C'est pas des sottises ! – B se leva, près à riposter. – Je le vois comme je veux et pour moi c'est un ange ! »
Suite à ces paroles, les deux garçons se bâtèrent, comme à leur habitude. Un jour comme les autres donc.
