Voici ma première fic' …

J'espère qu'elle vous plaira =)

c'est un slash (relation sexuelle entre homme) qui est très très explicite (dès le premier chapitre ) donc les homophobes, les prudes qui veulent le rester sont encouragés à cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite.

*°*°*°*°*°*°*°*°*°

Il était 23h lorsque Allen rentra fatigué, exténué de la mission qu'il avait dû effectuer avec Kanda. Une énième mission organisée par les hauts gradés qui ne connaissaient pas grand chose aux exorcistes.

Il n'aspirait qu'à une seule chose: prendre une douche brulante pour pouvoir enfin se relaxer et dormir jusqu'à au moins 10h le lendemain.

Il allait ouvrir la porte de sa chambre lorsqu'il aperçut qu'elle n'était pas totalement fermée. Intrigué, il s'avança lentement pour regarder par l'interstice ,s'arrêta brutalement et bloqua sa respiration tant il était surpris.

Un garçon de pas plus de 20 ans se tenait là, allongé sur son lit. Il avait une carrure un peu plus forte qu'Allen, mesurant environ 1 mètre 80, les cheveux mis-longs, blonds miels voire dorés, ondulants telles de légères plumes, éparpillés sur le matelas autour de sa tête. Il avait des traits très doux et il était vraiment beau mais ce n'est pas ça qui choqua Allen, pas plus le fait qu'il soit un parfait étranger mais plutôt le fait qu'il était nu, totalement nu, étendu sur les draps de coton noir, ne cessant de faire des vas et viens sur son membre fièrement dressé, ses gémissements allant au même rythme que ses mouvements de plus en plus rapides, de moins en moins maitrisés. Il finit en jouissant, ne pouvant retenir le râle grave qui sorti de sa bouche au même moment. Allen expira brutalement, les pupilles dilatées par le désir d'entrer dans cette chambre et de rejoindre cet homme sur son lit. L'homme entendit sûrement l'expiration d'Allen puisqu'il ouvrit brusquement les yeux qui étaient d'une étrange teinte dorée , se souvenant où il se trouvait.

Il se releva d'un geste brusque, sans la moindre pudeur, enleva rapidement les draps, les remplaçant par des propres et dans un petit « plop » discret, disparut laissant place à Timcanpy.

*°*°*°*°*°*°*°

Voilà le 1er « chapitre » est fini, c'est court et c'est fait exprès. J'espère que ça vous a plus. Je n'ai pas encore écrit la suite (si ça ne plait à personne, elle ne sera pas écrite et restera dans ma tête ^^ )

Bisous et à bientôt j'espère =)