Une perle rare

*N.A. le 2ème cycle regroupe les classes de 3ème, 4ème et 5ème secondaire, âgé entre 15 et 18 ans.

- Hey regardes, fit Kiba en donnant un coup de coudre à Naruto, une nouvelle.

Naruto se retourna pour voir ce que lui pointait son ami et tomba sur une beauté. Un visage fin un teint clair, de long cheveux noirs, des courbes aguichantes, et malheureusement cachées par des vêtements amples. Sauf qu'il remarqua deux choses.

- Mieux ne vaut pas la toucher, prévint-il son ami.

- Pourquoi?

- Elle a une bague de chasteté.

- Et alors? Ça ne t'a jamais arrêté, répliqua le brun.

- Et tu ne lui trouves pas une ressemblance avec quelqu'un qu'on connaît?

Le brun observa attentivement la jeune fille, puis ouvrit de grands yeux en comprenant.

- Putain, c'est la cousine de Neji. J'avais totalement oublié qu'elle était transférée ici.

- Encore une chance que tu t'attardes sur les détails, lui dit le blond sur un ton sarcastique.

- Quoi? La seule photo qu'il avait d'elle, s'expliqua Kiba, datait d'il y a cinq ans. C'est une putain de « bombe » sa cousine.

- Tu la touches et tu es un homme mort Inuzuka, fit une voix menaçant derrière ce dernier.

Surprit par sa soudaine arrivée dans son dos, le concerné poussa un cri de surprise, à la limite de la terreur. Neji les dépassa et rejoignit Hinata, qui sourit en le voyant arriver.

- Mais le danger rend les choses encore plus excitantes, affirma Naruto à voix basse.

- Si j'ai bien compris, le Casanova se la réserve? Devina le brun.

- Tout à fait, acquiesça ce dernier. Et j'ai toujours eu un petit faible pour les brunes coincées.

Cette remarque fit rire le brun. Naruto aimait être le premier à « goûter » une fille. Et le fait qu'elle soit croyante, pratiquante, et accessoirement, la cousine de Neji, rendait le jeu que plus intéressant. Un défi de taille, qu'il se devait de réussir. Ça en allait de sa réputation.

Comme tous les ans, depuis trois ans, Naruto organisa le plus gros party de la rentrée, le premier vendredi du mois de septembre. Tout le deuxième cycle* était invité, en plus des anciens, qui sortaient l'alcool pour leur cadet. Naruto fut un peu surprit de voir sa « proie » arrivée avec Neji, Tenten et Lee, et il vint vers eux comme tout bon hôte.

- Clef de voiture s'il vous plaît, fit-il en arrivant devant eux.

- Et si je ne compte pas boire? Lui répondit Neji.

- Je ne prends pas de risque, déclara Naruto, c'est la seule condition de mes parents. Ça et… Tu te tiens loin de l'alcool, ordonna-t-il à Lee. Mon père n'a pas aimé le trou dans le mur l'an dernier.

- Ce n'est pas ma faute, quelqu'un a échangé mon verre quand je ne regardais pas.

- Mais quant même…je préfère prévenir que guérir, compatit-il. Sinon, je vous souhaite une excellente soirée.

Puis il se dirigea vers une armoire fermé à clef, où il déposa le trousseau de Neji, et retourna voir sa gang d'amis. Tous avaient une bouteille de bière à la main et jetaient des regards aux filles qui passaient près d'eux.

- Alors la fille la plus coincée de l'école vint dans ce genre de soirée? Rigola Kiba.

- Elle n'est peut-être pas aussi coincée qu'elle n'y paraît, suggéra Suigetsu. Tu te souviens de Sakura? Tout le monde pensait qu'elle était vierge, et finalement, elle couchait à gauche et à droite.

- Ouai et surtout qu'avec Neji comme cousin, elle ne peut que vouloir se rebeller.

Les quatre garçons éclatèrent de rire, avant de se séparer pour draguer, ou bien aller voir d'autres amis. Pour sa part, Naruto se dirigea vers un groupe de filles composé de deux rousses et une blonde.

- Alors cousine, fit-il en attrapant la rousse sans lunette par les épaules, pas trop déprimé que ton copain n'ait pas pu venir?

- Non, puisqu'on s'envoie des messages depuis tantôt.

- Je me demande encore ce que tu peux bien faire avec un type pareil, dit-il.

- Tu ne pourrais pas comprendre, ça n'a rien à voir avec le sexe.

- Mais il doit bien y avoir un petit lien? Affirma le blond. Ça m'étonnerait que tu restes avec un gars, s'il ne peut te combler sur tous les plans.

- Ce n'est pas parce que tous les mecs pensent avec leur queue, déclara la blonde, que les filles sont pareilles.

- Pff…, fit Naruto. Qui c'est qui parle? Ce n'est pas toi que j'ai trouvé endormi dans un buisson avec Shikamaru l'an dernier? Si je me souviens bien, se rappela-t-il, vos vêtements étaient plus éparpillés « autour » de vous, que « sur » vous.

- sauf qu'il ne faut pas qu'un homme ne soit que doué au lit, se défendit-elle. S'il n'y a que le sexe, c'est bien plus un « fuckfriend » qu'un chum. Et en parlant de cette larve ambulante, il est où? Tenta-t-elle de changer de sujet.

- Vu l'heure…d'ici dix minutes, il devrait arriver. Il n'aime pas ce dépêché…et ce dans tous les domaines, dit-il en tournant la tête vers elle. Je me trompe?

La blonde rougit en comprenant ce qu'il voulait dire et le gratifia d'un poing sur l'épaule. Préférant aller voir ailleurs avant de se faire exploser la tête, Naruto sortit à l'extérieur. Il se dirigea vers la piscine, où bien des gens discutaient autour. Là, il vit Suigetsu et Sakon qui discutaient avec Hinata. Naruto marcha donc vers eux, curieux de savoir de quoi ils pouvaient bien parler.

- Quoi? S'exclama Suigetsu, faussement scandalisé. Tu vas à un party où il y a une piscine sans emmener de maillot? Mais c'est un sacrilège!

- Moi je dis, déclara joyeusement Sakon, pas besoin de maillot. Les sous-vêtements, c'est tout comme.

Naruto vit Hinata devenir soudainement rouge comme une tomate. Ne voulant pas qu'elle soit traumatisée par ces deux bouffons, il préféra intervenir.

- Allez les gars, fit-il. Ce n'est pas tout le monde qui aime se baigner à cette heure et encore moins à ce temps-ci de l'année.

- Oui, acquiesça Sakon, mais tu peux approuver le fait que le maillot est totalement inutile, quand on a des sous-vêtements. C'est presque la même chose.

- Je n'irais pas jusqu'à dire inutile…

- De toute façon, déclara Suigetsu, il n'y a qu'Ino qui se promène sans petite culotte.

- Et la moitié des filles de l'école sans soutif, approuva Sakon.

Hinata continuait de les écouter débattre sur ce sujet, qui la mettait mal à l'aise. Elle se demandait si elle devait s'excuser et partir, ou bien s'éclipser discrètement.

- Bah, conclu finalement Suigetsu, à la limite on se baigne tout habillé. Les dames d'abord, dit-il en se tournant vers Hinata.

- Non merci, je n'ai pas particulièrement envie de me baigner.

Sans vraiment l'écouter, les deux garçons la prirent dans leur bras et s'apprêtaient à la balancer à l'eau, quand Naruto les arrêta.

- Les gars, ça ne se fait pas de lancer les gens dans piscine sans leur consentement, les gronda le blond.

Les deux garçons finirent par déposer la brune à contre cœur et sans crier gare, Sakon poussa Naruto à l'eau. Lorsqu'il immergea, il leur lança un regard glacial.

- J'espère pour vous, les prévint-il sur un ton menaçant, que vous courez plus vite que l'an passé.

Pendant que le blond se hissait hors de l'eau, ses deux traitres d'amis s'enfuirent vers la maison. Hinata se pencha pour l'aider à sortir de l'eau, car ses vêtements humides étaient lourds et l'entrainaient vers le fond. Lorsqu'il fut complètement sorti, il s'allongea sur le sol et regarda le ciel étoilé.

- Je me fais avoir à tous les ans, marmonna-t-il pour lui-même.

- Merci, fit la jeune fille.

- Pas besoin, lui répondit le blond en tournant la tête vers elle, légèrement surprit.

- Oui, car en fait…je ne sais pas nager, avoua-t-elle.

Devant cette confession, le blond cligna à plusieurs reprises ses paupières, ce qui fit encore plus rougir la brune.

- Alors j'ai fait ma B.A. de la soirée, rigola Naruto.

Puis il se redressa en essorant son gilet et le plus qu'il pouvait de son pantalon. Il fini par sortir de ses poches son portable et soupira de découragement.

- Je sens que je vais réellement le tuer cette fois-ci. Je commence à en avoir râle-bol de me racheter un téléphone tous les ans. Bon, dit-il en se retournant vers Hinata, je vais te laisser. Si je ne me change pas, je risque de tomber malade.

C'est ainsi qu'il retourna à l'intérieur et chopa au passage Sakon pour lui signaler qu'il lui devait un portable neuf, puis alla se changer. Il devait être dans les environ de deux heures du matin, lorsqu'il se fit bousculer en sortant des toilettes. Là, il vit Hinata rendre ses boyaux. Un peu prit de pitié pour elle, il vint lui tenir ses cheveux et lui essuya le visage lorsqu'elle eut terminé. Voyant qu'elle tanguait dangereusement même assise, il la souleva et l'emmena dans sa chambre pour la coucher le temps d'aller chercher Neji. Mais avant de sortir, il cru bon de lui poser une question.

- Est-ce que tu as bu beaucoup?

- Seulement le verre qu'on m'a proposé, gémit-elle sur le bord de s'endormir.

- Tu te sens comment? S'inquiéta-t-il.

- J'ai mal au cœur…j'ai chaud…j'ai la tête qui tourne…et…je ne suis plus trop ce qui se passe, réussit-elle à énumérer avant de s'endormir pour de bon.

Les premiers symptômes lui firent penser aux effets de l'extasy ou bien encore du speed, mais le dernier n'y correspondait pas. Naruto se leva et fonça vers la sortie et verrouilla la porte avant d'aller trouver Neji, qui discutait avec Lee.

- Neji, les interrompit Naruto, je crois que quelqu'un a drogué ta cousine.

- Quoi? S'exclama ce dernier.

- Je l'ai trouvé vomissant dans les toilettes et comme elle ne tenait plus sur ses jambes, expliqua le blond, je suis allé l'allonger dans ma chambre. Avant de sortir, je lui ai demandé si elle avait beaucoup bu, et elle m'a dit n'avoir bu qu'un seul verre qu'on lui avait proposé. Alors je lui ai demandé comment elle se sentait, et vu les effets, je crois que quelqu'un lui a mit du GHB dans son verre pour…

- Ce n'est pas la drogue du viole ça? L'interrompit Neji.

- Justement, acquiesça Naruto. Je crois que tu ferais mieux de la ramener. J'ai verrouillé ma porte, lui dit-il en lui tendant ses clefs, c'est la porte toute suite après les toilettes. Je vais te chercher tes clefs.

- Merci. Lee, tu m'aides?

- Bien sûr.

Naruto les attendit dans l'entrée avec Tenten et remit les clefs à Lee lorsqu'ils sortirent à l'extérieur. Puis il se promena parti les gens qui dansaient et lorsqu'il eut trouvé la personne qu'il cherchait, il le poussa loin de la fête.

- Je croyais t'avoir dit, de ne plus apporter de drogue chez moi, Sasuke.

- De quoi tu parles? Nia ce dernier.

- Je sais que c'est toi qui a mit du GHB dans le verre d'Hinata.

- Ouin, bah si elle n'était pas partie vomir, tu n'aurais pas eu la vierge cette fois-ci.

- Profiter d'elle ainsi…

- De quoi tu parles? L'interrompit-il. Toi aussi tu profites des filles.

- Sauf que moi je ne les drogues pas pour les violer, rétorqua le blond.

- Je n'allais pas la violer, elle se serait laissé faire.

- Parce qu'elle n'aurait pas été consciente de qui se passait autour d'elle, rétorqua Naruto. Pour moi c'est du viol.

- Leur briser le cœur est aussi pire, riposta le brun, alors ne vint pas me faire la morale.

- Dégages de chez moi, lui cracha le blond sur un ton dégoûté.

Sans répliquer, le brun contourna la maison pour aller prendre sa voiture et Naruto retourna à l'intérieur. S'il y avait bien une chose qu'il n'approuvait pas, c'était bien de profiter des gens qui n'étaient pas conscient. Mais bien sûr, lorsqu'il disait que Sasuke refilait la drogue du viol aux filles, personne ne croyait. Sasuke était un élève modèle, à la différence de lui. Mais c'était parce qu'ils ne le connaissaient pas aussi bien que lui. Il avait mis un terme à leur amitié, le jour où le brun lui avait révélé son « secret » avec les filles. Ça avait totalement dégoûté Naruto et il n'avait plus jamais voulu lui reparler.

Le lundi suivant, Neji demanda à Naruto s'il pouvait lui parler en privé.

- Si tu sais ce qu'on a donné à Hinata, est-ce que tu sais aussi qui le lui a refilé?

- Oui, mais tu ne me croiras pas.

- Dis toujours, insista le brun.

- Sasuke, soupira Naruto.

Le blond savait qu'il ne le croirait pas et vu sa tête, c'était le cas.

- C'est dure de te croire, tu le détestes.

- Et pourquoi crois-tu, que je me suis mis à le détester du jour au lendemain?

Personne ne savait pourquoi Naruto ne voulait plus parler à son « ex » meilleur ami, mais Neji avait énormément de misère à le croire.

- Je sais ce que tu vas dire, déclara Naruto. C'est moi qui agis mal avec les filles. Sauf qu'avec du GHB, les filles ne se souviennent de rien. Moi au-moins, j'assume ce que je fais, amis pas lui. Sa réputation d'élève modèle serait mit en jeu si ça s'apprenait. Que tu me crois ou non, je m'en fiche. Mais si t'emmènes ta cousine dans une autre soirée du genre, surveilles-là. Parce que Sasuke la veut dans son lit et il me l'a dit, termina-t-il avant de retourner rejoindre ses amis, laissant Neji réfléchir à se qu'il venait de lui dire.

Les mois passèrent, des fiestas presque tous les mois. Naruto allait parfois parler avec Neji, et par le fait même, à Hinata. Jamais une seule fois, il ne laissa sous-entendre qu'il avait des vues sur elle. À la différence du trois quart des mecs de l'école, qui lui faisaient des avances plus ou moins subtiles sur leur « véritable » intension. Lorsque cela arrivait, elle allait carrément se cacher derrière son cousin, qui remettait ces mecs à leur place.

On devait être fin février, lorsque leur professeur de français donna un travail d'équipe et qu'il décida de piger pour faire les binômes. Au plus grand bonheur de Naruto, il tomba sur Hinata. Alors il l'invita un vendredi soir pour travailler leur projet, puisqu'il était interdit de sortie après avoir fait une bêtise avec Kiba durant le temps des fêtes. Au départ, elle refusa, car son père ne voulait pas qu'elle aille seule chez un garçon. Puis le blond lui dit que sa mère terminait à midi le vendredi et que sa cousine terminait l'école à quinze heures. Ils seraient loin d'être seul. Après en avoir discuté avec son père, elle se retrouva chez Naruto, en se vendredi soir. En entrant dans sa maison, Naruto eu le réflexe de s'annoncer comme tous les soirs.

- Mam, je suis rentré!

Ce fut le silence qui lui répondit. Il se répéta une deuxième fois, puis jeta un coup d'œil aux souliers sur le tapis. Il soupira, puis s'avança dans le salon en faisant signe à Hinata de la suivre. En arrivant dans la pièce en question, la jeune fille remarqua une fille rousse en compagnie d'un garçon brun, qui regardait la télévision.

- T'aurais pu répondre Maya, reprocha-t-il.

- Tu as dit « mam », répliqua la rousse. À ce que je sache, je ne suis pas Kushina.

- Et où est-elle?

- Elle est partie à l'épicerie avec Mikoto, dit-elle en jetant un rapide coup d'œil à son cousin. Elle en a donc pour deux ou trois heures.

- D'accord, dit-il avec un air sombre. On va aller travailler dans la cuisine alors. Mais vous devriez plutôt aller dans ta chambre, non? Les nargua Naruto.

Vif comme l'éclair, il évita le coussin que sa cousine lui lança et Hinata remarqua les rougeurs sur le visage des deux amoureux. En rigolant, le blond entraina la brune dans la cuisine.

- La seule façon de les faire réagir, expliqua Naruto, c'est de parler de leur intimité. Plus glaçon que Shino, tu meurs.

- Je t'ai entendu, lui cria ce dernier.

- Oups, fit-il avec un gros sourire. Bon, commençons ce travail.

Ils travaillaient depuis environ une demi-heure, lorsqu'Hinata plaça une main sur le côté de son visage en rougissant. Ce demandant ce qui pouvait la mettre dans cet état, Naruto se tourna vers le salon et vit Shino allongé sur Maya.

- J'avais raison tantôt, déclara Naruto, quand je vous conseillais d'aller dans ta chambre.

-Peux pas, révéla-t-elle, je dois jouer les chaperons pour la demoiselle.

- Hein? Fit Naruto.

- Son père a appelé ce midi et comme ta mère devait s'absenter, elle m'a demandé de vous surveiller, termina-t-elle en jetant un regard éloquent à son cousin.

- N'importe quoi, soupira ce dernier en retournant à ses feuilles.

Après seulement quinze minutes de silence, la rousse entra dans la cuisine et ce pencha à l'oreille du blond pour lui murmurer quelque chose.

- Si tu comptais l'avoir ce soir, vu l'état de ta chambre, j'aurais honte.

- Non mais ça ne va pas de dire des trucs pareils, s'exclama Naruto.

- Comment as-tu fait pour savoir qu'il dirait exactement ça? Demanda-t-elle à son copain.

- Une intuition, lui répondit-il.

- Vous me faites chier, grogna le blond.

- Moi aussi je t'aime, riposta Maya.

- Non, je te déteste. Prête-moi ton portable pour te faire pardonner, répliqua-t-il.

- Désolé, je l'ai oublié chez Temari.

- Comment peut-on oublier un portable?

- Tu sais bien qu'elle oublie toujours quelque chose, soupira Shino.

- Ouai et j'ai adoré la fois où elle a oublié son soutif chez toi, se moqua le blond.

Les deux amoureux devinrent rouges devant ce gênant souvenir énoncé en présence d'une quatrième personne.

- Tu vas donc devoir te contenter de ton fixe…dans ta chambre, dit-elle avec malice.

- Arrêtes avec tes suppositions à deux balles. Il faut faire une comparaison avec les autres livres que l'auteur à écrit.

En jetant un regard noir à sa cousine, Naruto ramassa ses livres, imité par Hinata, et il l'emmena dans sa chambre. Maintenant, il comprenait pourquoi sa cousine avait « avoir honte ». C'était le bordel!

- Oups…J'avais oublié que je l'avais mit en désordre ce matin, marmonna le blond, mal à l'aise.

Il déposa ses trucs sur son lit et se mit à ramasser sommairement ce qui trainait. Livres, linges, objets divers… Pendant ce temps-là, Hinata s'approcha de sa bibliothèque et regarda les livres qui la remplissaient. Fantastique, historique, policier, science-fiction, humoristique, roman, pièce de théâtre, poésie… Il y avait vraiment de tout, et ce, classé par genre sur chaque tablette.

- T'aime beaucoup lire, constata la jeune fille.

- Mon père est passionné par l'histoire, ma mère par les suspenses, ma cousine par le fantastique et mon parrain enseigne la littérature à l'université, raconta Naruto.

- Mon père aussi, souffla Hinata. Sa bibliothèque doit faire cinq fois la tienne.

Naruto se retourna vers elle, intrigué. La jeune fille regardait les titres sur le dos de chaque livre et parfois un sourire s'étirait à la vue d'un titre ou d'un auteur.

- Jules Vernes, murmura-t-elle.

- C'est l'auteur favori de mon parrain…et le miens.

- Mon père l'adore. Il m'en parle s'en arrêt, mais je n'ai jamais eu le temps de lire ses livres.

Le blond remarqua qu'elle se parlait à elle-même et il prit place devant son ordinateur. Entendant le bruit du clavier, Hinata se retourna. Il était déjà en train de chercher un site pour se renseigner sur l'auteur de leur livre. Elle poursuivi donc son exploration en regardant les photos qui tapissaient les murs, seules décoration de cette chambre. Près de la bibliothèque, se trouvait un montage de photo de famille. Plusieurs de Naruto avec ses parents, avec sa cousine à différente époque de leur vie, avec un homme dans la cinquantaine et aussi avec les parents de Maya.

- C'est moi ou tes parents et ceux de ta cousine se ressemblent beaucoup?

- Non c'est normal. Nos pères sont frères et nos mères sont cousine.

- Sérieux? Demanda la jeune fille avec un grand sourire.

- Et vu qu'elle étudie au cégep d'à côté, mes parents lui ont proposé d'habiter ici, à place de se payer un appartement.

La famille de Naruto était très proche, ne put s'empêcher de penser Hinata. Le voyant ouvrir et fermer différentes pages internet, la jeune fille poursuivi son chemin vers un mur remplit de photo de Naruto et de ses amis. On le voyant souvent avec Kiba, ou bien avec un garçon roux qu'elle ne connaissait pas. Puis elle remarqua plusieurs photos de groupe où le visage d'une personne avait été soit brûlé, soit barbouillé de feutre noir.

- Pourquoi plusieurs photos ont été en partie brûler? Demanda-t-elle avec curiosité.

Le son des touches du clavier s'arrêtèrent brusquement et la brune ressenti comme un froid en regardant Naruto.

- Je ne voulais plus voir le visage de cette personne, marmonna Naruto.

- Qui est-ce?

- Sasuke, soupira-t-il.

- Vous avez été ami? En resta surprise la jeune fille.

- Ça fait un an que je ne veux plus lui parler, confia le jeune homme.

- Qu'est-ce qui c'est passé?

- Je n'ai pas envie d'en parler, dit-il froidement.

Elle n'insista pas. Son regard fini par ce posé sur une grande affiche. En s'en approchant, elle reconnu Naruto. Il était assis contre un arbre, les bras appuyés sur ses genoux et il avait le regard dans le vague. Un regard rempli de tristesse. Une plus petite photo se trouvait à côté. On y voyait Shino recevant un prix. N'entendant plus le bruit du clavier ou de la souris, elle se tourna vers Naruto. Il la regardait, attendant visiblement une quelconque réaction.

- Quoi? Demanda-t-elle.

- J'attends la question qui doit te brûler les lèvres. C'est Shino qui l'a prit l'an dernier, expliqua-t-il en voyant qu'elle ne parlerait pas. Il se cherchait un modèle pour le concours de photographie et Maya lui a proposé de travailler avec moi. Il a eu le premier prix, alors il m'en a fait une copie.

Cette fois-ci, Naruto ne retourna pas sur l'ordinateur après lui avoir répondu et Hinata prit un moment, avant de comprendre qu'il avait trouvé ce qu'il cherchait. Elle vint se placer à ses côtés et regarda ce qu'il y avait sur l'écran. Naruto avait commencé à taper quelques trucs. Elle les lu rapidement.

- Je ne suis pas sûre de se que tu as écrit, commenta la jeune fille.

- Relis plus attentivement, l'intima Naruto.

Elle s'exécuta, un peu vexé par sa réplique. Après une première relecture, elle relu une autre fois ce que le blond avait écrit et finalement, elle se rendit compte qu'il avait raison.

- Désolée, s'excusa-t-elle, j'avais lu trop vite.

- C'est que je me…, commença-t-il moqueusement.

- Naruto, fit Maya à la porte, j'ai une urgence. Alors vous restez sage, le nargua-t-elle.

- Oui maman, dit-il avec une voix d'enfant. Comme si toi tu restais sage, ajouta-t-il avec sa voix normal, quand tu es seule avec Shino.

- Nos situations sont différentes.

- Je ne pense pas qu'à ça, grogna le blond.

- Je sais, acquiesça sa cousine. La moitié du temps tu penses à la littérature et l'autre tu…, le nargua-t-elle.

- J'ai compris, l'interrompit-il, tu peux y aller. Elle me prend vraiment pour un gamin irresponsable des fois, se plaignit-il lorsqu'elle fut partie.

Cette réplique fit rire la brune et Naruto se retourna vers elle, un air ennuyé sur le visage.

- Oui, il m'arrive des fois d'être responsable.

- Je ne voulais pas te vexer, s'excusa-t-elle en riant.

- Je ne le suis pas, dit-il en riant. Ça fait déjà un moment que j'ai arrêté de porter attention à ce qu'on pensait de moi. Je peux te poser une question? Demanda-t-il après un moment. Pourquoi es-tu croyante?

- Pardon? S'étonna la jeune fille.

- Pourquoi as-tu fait vœux de chasteté? Répéta le jeune homme en lui montrant sa bague.

- C'est ma mère qui me l'a donnée avant de mourir, confia-t-elle. Ainsi j'ai l'impression qu'elle est toujours avec moi.

- La porter à ton doigt envoie de mauvais signaux, lui signala le blond.

- Que veux-tu dire? Demanda-t-elle innocemment.

- Que les gars qui t'ont fait des avances, pour la plupart, avaient en tête de dépucelé une sainte, lui dit-il sans détour.

- Je sais.

- Et ça ne te déranges pas? En resta surpris le blond.

- Non, c'était pareil dans mon ancienne école. C'est même en partir la raison de mon transfert, avoua Hinata.

Naruto la regarda sans vraiment comprendre la signification de ses paroles. Voyant son regard intrigué, elle se laissa tomber sur le lit en soupirant.

-Trois garçons ont essayé de me violer l'an dernier, lui révéla la jeune fille sans le regarder. Ils ont été renvoyé, mais mon père ne voulait plus m'y envoyer, alors il a demandé à son frère s'il pouvait m'héberger pour l'année.

Naruto était scandalisé par ce qu'elle venait de lui confier. Particulièrement, parce que Sasuke avait essayé de lui faire la même chose au début de l'année. Elle avait pourtant l'air si joyeuse, qu'il n'aurait jamais pu imager qu'elle puisse avoir vécu ça.

- Pourquoi continues-tu à la porter alors.

- Par habitude, dit-elle en regardant sa bague. Et aussi, parce que…c'est stupide, mais j'ai l'impression qu'on respect plus mon choix d'attendre. Ça n'a rien à voir avec le fait d'être coincé, ajouta-t-elle avec une mimique exagérée, sinon je ne m'approcherais plus des garçons avec ce qui m'est arrivé. C'est juste un choix comme un autre.

Naruto l'écoutait attentivement, surpris qu'elle se conflit aussi facilement à lui. Si elle avait été coincée, jamais elle ne lui aurait confié ce qui lui était arrivée. Une impression de respect, peut-être, mais aussi une invitation pour les mecs comme lui.

- C'est quant même un choix risqué dans l'époque où nous vivons, lui confia-t-il. Pour bien des gars, c'est une tentation.

- Je me suis faite prendre une fois, répondit-elle avec assurance. Je sais les reconnaître maintenant.

- Sauf qu'il y en a des sournois, grogna le blond, qui mettent des choses dans les verres avant de les refiler à des filles.

- Je sais, Neji m'a tout raconté.

- Tout? Demanda Naruto avec curiosité.

- Comme je ne me souvenais de rien, il m'a expliqué comment tu m'avais trouvé.

- Il n'a rien rajouté d'autre? Insista le jeune homme.

- Il a dit que tu soupçonnais quelqu'un d'avoir mit du GHB dans mon verre. Tu sais qui c'est?

- Je l'ai dit à Neji, mais il ne me croit pas. Comme tout le monde depuis un an, grommela-t-il.

- Pourquoi?

- Parce qu'il est le garçon modèle, mais au fond…Finalement, je vais te dire pourquoi je déteste Sasuke. Il m'a révélé qu'il droguait les filles pour qu'elles ne se souviennent de rien. Maintenant, on m'accuse de dire ça, parce que je le déteste…le jalouse. En réalité, moi j'assume de coucher avec les filles par plaisir et non par amour.

Il lui avait dit, bien qu'on avait surement dut déjà la mettre en garde sur lui. Et vu son regard, elle n'était pas surprise par ce qu'il venait de lui dire.

- Alors je préfère ta méthode à la sienne, déclara la jeune fille tout simplement.

Le blond eut un sursaut de surprise à cette réponse. Il venait de sous entendre bien des trucs en disant cette phrase. Lui qui croyais qu'elle allait le traiter de tous les noms, elle avait l'air de s'en foutre carrément.

- Tu n'es pas dégoûtée? Ne pu-t-il s'empêcher de lui demander, encore surpris.

- S'il y a des filles pour accepter, malgré ta réputation…c'est qu'elles sont stupides, conclu-t-elle.

- Tu te rends compte, que tu es la première fille à ne pas me traiter d'écœurant.

Pour toute réponse, la brune haussa les épaules en signe de désintéressement. Elle n'était pas une sainte coincée comme il l'avait imaginé au début. Le genre de fille qu'il aimait séduire en général. Elle était l'exact opposée! Elle était certes timide au vue des rougeurs sur ses joues ou de sa manie de baisser les yeux, mais il venait de parler ouvertement de sexe. Et elle n'avait pas fait de syncope. Elle n'était « définitivement » pas coincée. Il la fixait toujours avec un air de surprise sur le visage, qui fini par faire rire la brune.

- Au dirait que j'ai dit une bêtise, dit-elle en regardant à droite et à gauche.

- Non…j'étais juste en train de me dire…que tu ne pouvais pas être une vraie fille pour ça.

- Je ne crois pas avoir besoin de montrer de preuve pour ça, marmonna-t-elle.

- Non, physiquement on le voit très bien, malgré tes vêtements amples.

C'était extrêmement bizarre pour Naruto de parler de cette façon avec elle. Non, en fait, c'est bizarre d'en parler ouvertement avec une fille point. La plupart finisse toujours par vous traiter d'obsédé. Plus il parlait avec elle, plus elle lui apparaissait différente des autres filles. Au départ, il avait été attiré physiquement comme tous les autres gars et qu'elle représentait un défi en soi. Mais là… Sa personnalité était l'exact opposée de ce qu'il avait imaginé et bien qu'elle reste un défi en soi, elle ne l'attirait plus que physiquement. En fait, il commençait à ce demandé, s'il avait vraiment envie d'un coup d'un soir avec elle. Après un moment à être observé de façon intensive, Hinata commença à se sentir mal à l'aise. Avait-elle dit ou fait quelque chose pour qu'il la fixe ainsi?

- J'ai l'impression d'être un morceau de viande dans une épicerie, s'exprima-t-elle.

- Oh désolé, s'excusa Naruto en revenant sur terre. Quand je réfléchis, il m'arrive de pogner un fixe sans m'en rendre compte.

- Tu pensais à quoi?

- Ça ne se dit pas à voix haute, préféra-t-il répondre.

La brune pencha la tête sur le côté, se demandant encore plus à quoi il pensait. Bon en fait, elle en avait une petite idée et elle se demandait s'il allait profiter de la situation.

- Alors j'avais raison, affirma-t-elle soudainement.

- Hein? Fit le blond sans comprendre.

- Tu me regardais comme un morceau de viande.

- Et ça n'a même pas l'air de te déranger, soupira-t-il en clignant plusieurs fois des yeux.

- Tant que tu regardes, je n'ai pas vraiment à m'en faire.

- Dis comme ça, remarqua le blond, ça ressemble à une invitation.

- On m'a déjà sortie toute sorte de compliment : La huitième merveille du monde, la représentation de la luxure…

- Il n'y a que les amateurs qui utilisent ces phrases déjà faites. Je préfère la jouer à la « Shakespeare » et la faire tout en vers.

- Ça ne date pas un peu?

- Oui, mais c'est tout un art de parler en vers sans préparation. C'est de là que le titre de « Casanova » m'a été attitré il y a deux ans. Même que la prof de théâtre essaie de me faire entrer dans la troupe de théâtre depuis l'an passé.

Il se leva d'un bon et entama un vers de « Roméo & Juliette » sans la moindre hésitation, et à la perfection. Se mettant soudainement à genoux devant Hinata, il enchaîna avec le monologue de Cyrano sur son nez et elle l'applaudie en souriant.

- J'approuve Kurenai, tu devrais rejoindre la troupe.

- Ce n'est pas le côté théâtral qui m'attire dans ces pièces, lui confia-t-il en s'assoyant à côté d'elle, mais le contenu littéraire. Je veux devenir écrivain, pas comédien.

- Alors tes coups d'un soir, c'est comme une collecte d'information pour tes livres? Se moqua la jeune fille.

- Je ne l'avais pas vu dans ce sens-là, rigola-t-il. Sauf que ces temps-ci, soupira Naruto, l'inspiration fait défaut.

Il se pencha et attrapa le cahier qui se trouvait sur sa table de chevet. Il le tendit à Hinata, qui le regarda avec surprise.

- J'ai besoin d'avis de connaisseurs, lui demanda-t-il indirectement. Mon ami Gaara préfère les romans policiers et ma mère n'est pas vraiment impartiale.

- C'est quel genre? Demanda-t-elle en le prenant.

- Historique retravaillé à la fantastique.

- Hein? Fit-elle, n'ayant rien comprit.

- J'utilise des faits historiques, que je retravaille, pour y inclure des faits inusités.

La jeune fille l'ouvrit et le feuilleta rapidement sans rien lire. On voyait toute suite les arrêts d'inspiration, soit par le changement de crayon, soit par le changement d'écriture. Passant de l'attaché au détaché, de la patte de mouche au cinq mots par ligne. Toutes les pages étaient numérotées, et elles s'arrêtaient à trois cent pages.

- Trois cent? S'étonna Hinata. Tu as un livre avec ça.

- Vu toutes les rayures et changement de grosseur d'écriture…je dois à peine en avoir deux cent.

- Je ne peux pas te donner d'avis toute suite, ce serait beaucoup trop long à lire.

- Bah, tu n'auras qu'à le ramener chez toi et me le rendre dès que tu l'auras terminé.

Elle le regarda droit dans les yeux un moment, déposa le cahier sur ses livres qui se trouvaient derrière elle et reporta de nouveau son attention sur le blond. Elle se demandait pourquoi il ne lui avait pas encore fait d'avance directe. Ils étaient seuls, ils discutaient ouvertement depuis un moment déjà… Elle lui avait laissé sous entendre une ou deux fois qu'il avait ses chances. Elle voulait choisir où et avec qui, elle aurait sa première fois. Elle n'avait aucune exigence du genre, on doit être ensemble depuis tant de temps. Si elle en ressentait l'envie, pourquoi s'arrêter aux fait qu'elle était célibataire? Naruto avait de l'expérience et il était sexy. Les blonds aux yeux bleus avaient toujours eu un certain pouvoir sur elle. Et il avait un petit je sais quoi. Qu'importe qu'elle soit une parmi tant d'autre, si sa première fois était mémorable. Elle pouvait aussi bien attendre le prince charmant et être complètement déçue. Le blond fini par ce sentir mal à l'aise devant son air insistant. Elle lui donnait l'impression de…

- Maintenant c'est moi qui a l'impression d'être un bout de viande dans une épicerie.

La brune ne lui répondit pas, continuant de le regarder droit dans les yeux. Un peu plus tôt, elle avait comparé ses aventures sexuelles à une collecte d'information et cela lui donna une idée.

- Tu voudrais bien m'aider à retrouver l'inspiration? Osa-t-il lui demander après un moment.

Pendant une fraction de seconde, le blond eut l'impression d'être allé trop loin et qu'elle allait le gifler. Mais son regard avait changé et il avait l'impression qu'il s'échauffait de plus en plus. Sans un mot, elle s'allongea sur le lit en faisant tomber ses livres au sol et en gardant ses yeux rivés à ceux de Naruto. La porte était ouverte. Il s'allongea lentement sur elle, tout en glissant une main sous son gilet. Une peau extrêmement douce sous ses doigts. Il vint tranquillement poser ses lèvres dans le creux de son cou et commença à ce promené de son épaule à son oreille. Il sentit sa poitrine se soulever d'un cou, lorsque son nez frôla le lobe de son oreille. Il s'amusa un moment à jouer du nez avec le bout de chair, avant de le mordiller doucement. La réaction de la jeune fille ne se fit pas attendre, un faible gémissement aigu s'échappa de sa bouche. En relevant les yeux, il la vit les yeux clos, la bouche entre ouverte et la tête légèrement penché vers l'arrière. Position qui accentua le cambré d'Hinata. Il glissa sa deuxième main sous son gilet et descendit son visage au niveau de son ventre. Remontant lentement le tissu, il embrassa le ventre plat de la brune juste au-dessus de son pantalon. Il remarqua du coin de l'œil, les doigts de la jeune fille se crisper sur les couvertures.

Il remonta ses lèvres en direction de sa poitrine, laissant parfois glisser sa lèvre inférieure sur sa peau pour regarder ses réactions. Plus il montait, plus elle se mordait la lèvre inférieur. Lorsqu'il fut en bordure de son soutien-gorge, il passa une main sous son dos et la souleva légèrement pour lui retirer son gilet. Il resta un brin figé de surprise, à la vue du sous-vêtement en dentelle noir. Trop sexy, ne peut-il s'empêcher de penser. Étant un moment sans ressentir de caresse, Hinata ouvrit les yeux pour voir Naruto en train de reluquer ses seins. Commençant à s'impatienter, elle se redressa pour lui enlever son gilet. À la sensation des doigts de la jeune fille sur son ventre, le blond frissonna. Il arrivait à lire son impatience dans son regard, ce qui l'excita encore plus. Lorsque son propre fut jeté au sol, il glissa ses doigts le long de son dos. Hinata fut parcouru d'un frisson incontrôlable, qui la fit s'agripper aux épaules du blond. Tout en détachant son soutien-gorge, il revint lui mordiller le lobe d'oreille. Un soupir de bien-être vint lui chatouiller sa joue et il la rallongea sous lui pour admirer au naturel, ces courbes qui le faisaient fantasmer depuis des mois. Tout en les regardant, il vint masser son sein droit et il attaqua avec sa bouche le gauche. Ce qui la fit cambrer de nouveau et elle souleva le bassin tout en repliant une jambe contre celui de Naruto.

Il commençait tranquillement à se sentir à l'étroit dans son pantalon et Hinata devait le sentir contre son bassin. Mais puisque Naruto ne faisait jamais les choses à moitié, il prit son mal en patience et redescendit son visage jusqu'à son ventre. Tout en embrassant le contour de son nombril, il commença à déboutonner son pantalon. Pendant qu'il lui retirait son jeans, il la regarda attentivement. Ses bras étaient remontés au-dessus de sa tête, se mordant la lèvre inférieur d'une façon très suggestive et ce, en le regardant dans les yeux. Il rapprocha lentement son visage de son bassin, tout en écartant doucement ses cuisses. Naruto était totalement comblé à la seule vu de sa petite culotte. Il s'en fichait que ce soit un string ou bien un minishort. Mais selon-lui, il n'y avait pas plus sexy, qu'une fille portant des dessous en dentelle. Et c'était exactement ce qu'Hinata portait pour son plus grand bonheur. Toujours sans la lâcher des yeux, il déposa ses lèvres contre la dentelle humide sous l'excitation de la jeune fille. Elle rejeta la tête vers l'arrière en cambrant le dos et en laissant échapper un petit cri de plaisir. Ah non, pauvre lui, se disait-il. Elle faisait des sons beaucoup trop sensuels, il n'allait plus tenir longtemps, son envie de conclu maintenant était rendu très haute. Mais comme il ne retirait aucun plaisir quand la fille n'en avait pas, il préférait éterniser les préliminaires. Surtout avec les vierges.

Il passa lentement sa langue sur la dentelle pour goûter son jus sexuel et Hinata poussa un petit cri de surprise. Hum, elle avait l'air très sensible à cet endroit, constata Naruto, comme bien des filles d'ailleurs. Plutôt rapidement, il lui enleva sa culotte et refit la même chose. Cette fois-ci, ce fut un gémissement mal contenu qu'il entendit. C'était complètement bandant. Tout en poursuivant son travail, il commença à détacher son pantalon et le retira plus ou moins avec difficulté. Soulagement! Il tendit le bras sous son lit pour attraper une boîte de préservatif, tout en caressant son clitoris avec un doigt. Lorsqu'il eut trouvé, il fit de son mieux pour en sortir un et se repencha à nouveau sur l'intimité de la brune. Elle ne gémissait plus, elle criait moyennement fort en ondulant son corps sous le plaisir. N'ayant plus une once de patience, le blond se releva et prit le temps d'enfiler le condom sous le regard gourmand de la jeune fille. Pour le faire complètement craqué, Hinata fit glisser ses doigts de son épaule à sa hanche. Si ça ce n'était pas une demande de se dépêcher… Il se rallongea sur elle, sans omettre d'embrasser son ventre jusqu'à son cou. Tranquillement, il rapprocha ses lèvres de celle de la brune pour la première fois depuis qu'ils avaient commencé. Ils échangèrent un long baisé, avant que Naruto se décide de la pénétrer. Il la sentit se crisper et le gémissement qu'il entendit, était celui de la douleur et non du plaisir. Il redoubla donc ses caresses, mais Hinata l'arrêta.

- Pourquoi n'y vas-tu pas d'un coup? Demanda-t-elle, le souffle court.

- ¨Ca va être plus douleur, la prévint-il, légèrement surpris.

- Comme avec un pansement, conclu-t-elle, ça va durer moins longtemps.

Là, Naruto était complètement perdu. Toutes les filles avaient toujours apprécié sa douceur dans ce genre de situation, mais Hinata n'était pas comme les autres filles et il l'avait déjà deviné depuis un bon moment. Il s'exécuta quant même, allant contre son principe. Mais en même temps, c'était tellement plus facile de satisfaire une fille, lorsqu'elle vous disait carrément ce qu'elle voulait. Il senti donc les ongles de la jeune fille se planter dans ses épaules, lorsqu'il s'enfonça entièrement. Avant de commencer son mouvement de va et vient, le blond attendit qu'elle se détende en lui embrassant doucement la mâchoire. Dès que les mains sur ses épaules eurent glissé le long de ses bras, il commença à ce mouvoir lentement en elle. La respiration de la brune s'accéléra tranquillement, suivant le rythme des allés et venus de Naruto. Lorsqu'elle eut l'air habitué à l'intrusion, il reprit les lèvres de la jeune fille pour recommencer son exploration buccale. Même dans le baisé, il remarqua l'inexpérience d'Hinata. Elle suivait ce qu'il faisait, à place de prendre des initiatives, qui seraient probablement maladroite. Après un moment, elle mit fin à leur échange, pour rejeter la tête vers l'arrière en soupirant de bien être. Il fallait dire que le blond avait commencé à accélérer le mouvement.

- Encore…Ah!...plus vite…, haleta la jeune fille.

En allant mordiller son mamelon gauche, il accéléra encore plus. Provocant un cambré encore plus prononcé, qui par le fait même, facilita la tâche du blond avec les seins de la jeune fille. Il ne put résister à l'envie de passer son bras sous son dos bien arqué et la souleva encore plus. D'instinct, Hinata ondula les hanches, ce qui leur procura une décharge de plaisir. Naruto appuya un peu son visage entre les seins de la brune pour essayer de se contrôler. Il n'avait aucune envie de terminer maintenant, c'était trop bon, mais elle continuait à se déhancher sous lui, en quête de plus de sensation. Et bien qu'elle essayait de faire le moins de bruit possible, une exclamation soudaine lui échappa, quand dans un plaisir plus puissant, elle ouvrit la bouche. Sa respiration était maintenant très saccadée. Elle voulait demander à Naruto de conclure rapidement, mais dans son état, tout ce qu'elle arrivait à faire, c'était de gémir son nom. Ce qui, sans s'en rendre compte, excitait le blond à un point tel, que ses mouvements devinrent secs et saccadés. Au fond, il désirait atteindre l'orgasme le plus rapidement possible. Puis il sentit la jeune fille se contracter d'un coup, les yeux fermés et les doigts agrippés aux draps. Aucun son ne sortit de sa bouche grande ouverte, parce que son cri était resté prit dans sa gorge. En la regardant, Naruto donna un dernier coup de bassin relativement puissant, avant de se vides dans le préservatif.

Il resta ainsi un moment, complètement en elle, jusqu'à ce qu'elle se détende dans un soupir de pur satisfaction. Pour reprendre son souffle, le blond s'allongea sur elle, la tête dans le creux de son coup. Hinata était dans le même état et gardait les yeux fermés pour savourer les sensations qui l'engourdissaient. Malheureusement, son portable se mit à sonner sur une vieille chanson des années soixante. Tous deux se redressèrent, l'un par curiosité et la jeune fille complètement paniquée.

- Merde mon père, gémit-elle au bord de la syncope.

- Quoi? S'exclama le blond en se retirant d'elle.

- Merde, jura Hinata en se penchant pour trouver son cellulaire, il est où mon pantalon.

- Tiens, fit Naruto après l'avoir trouvé.

- Père? Répondit-elle… Oui, s'excusa la jeune fille, j'avais rangé mon téléphone dans mon sac et je le cherchais… Oui je sais, je suis un peu tête en l'air… Tu veux parler à Kushina? Répéta Hinata en se retournant vers Naruto, complètement paniquée.

Celui-ci lui mima quelqu'un allant aux toilettes.

- C'est qu'elle vient d'entrer dans les toilettes. Veux-tu que je te rappelle ou…

Naruto avait commencé à ce rhabillé en silence et jouait parfois avec leurs cahiers ou leurs feuilles, pour donner l'impression qu'ils travaillaient. Profitant du silence de son père, la jeune fille s'habilla à son tour. Elle enfilait son gilet, lorsqu'ils entendirent la porte d'entrée s'ouvrir et un vague « C'est moi! » être crié au premier. Le blond attrapa son livre avec leur travail et fit signe à Hinata de le suivre. Il descendit rapidement et expliqua rapidement à sa mère, que Maya avait s'absenter. Kushina avisa la brune qui arrivait le téléphone à l'oreille…et les cheveux en bataille.

- Mon père voudrait vous parler.

- Oui allo? Fit la rousse en prenant le téléphone… Oui ils ont été sage, dit-elle en jetant un regard noir à son fils… Le travail est presque terminé. Un midi la semaine prochaine devrait leur être suffisant… Oui bien sûr, je peux la reconduire… D'accord, répondit-elle avant de raccrocher, je lui fais le message. Ton père veut que tu l'appelles en arrivant chez ton oncle. Va chercher tes choses, je vais te raccompagner.

Naruto accompagna Hinata jusqu'à sa chambre et l'aida à tout ranger. Lorsque son sac fut fait, elle se dirigea sans un mot vers la sortie, mais le blond l'arrêta.

- Sors avec moi, lui dit-il soudainement.

- Quoi? Fit-elle en se retournant vers lui.

La jeune fille le regarda, abasourdîtes. Ce n'était ni une question, ni un ordre, c'était plus comme une supplication. Au départ, elle pensait qu'il n'y aurait rien de plus que de l'amitié après ça, mais sa phrase était tout le contraire. Lui qui avait la réputation de sortir avec une fille, pour la laisser après avoir couché avec elle, venait de faire le contraire avec elle. Il lui demandait de sortir avec lui « après » l'avoir eu dans son lit.

- Pour toi, ajouta-t-il devant son incompréhension, j'ai envie de devenir fidèle.

Hinata était complètement estomaquée devant lui. Sortir avec l'un des plus beau gars du bahut? Sûr qu'elle en avait envie. De plus, ses agissements de Casanova n'avaient fait de lui qu'un dieu au lit.

- Pourquoi moi? Ne pu-t-elle s'empêcher de demander.

- Lorsqu'on trouve la perle rare, il serait bête de la laisser s'enfuir.

Une perle rare? C'était la première fois qu'on la lui sortait. Sans réfléchir une minute de plus, elle attrapa le col de son gilet et l'embrassa sauvagement. Les gestes valaient tellement plus que les mots.

Le lundi suivant, Naruto entra dans l'école d'un pas décidé. Il se dirigea vers son groupe d'ami et les salua. Tout en discutant, il les observa à tour de rôle. S'il voulait être définitivement avec Hinata, il fallait qu'il choisisse le nouveau « Casanova » de l'école. Ceux de son année étaient déjà rayés, puisqu'ils quittaient l'école dans quelques mois, et le premier cycle, par ce qu'ils étaient encore trop jeunes et inexpérimentés. Secondaire 3 serait l'idéal, mais aucun d'entre eux n'avaient les qualités pour avoir ce titre.

- Hey Naruto! Lui cria Konohamaru. Tu n'as pas assez dormi cette nuit ou quoi?

- Hein? Oh non, j'étais juste perdu dans mes pensées.

En le regardant, Naruto eut un flash. Mais oui, pourquoi n'y avait-il pas pensée plus tôt? Il avait été, en quelque sorte, le mentor de Konohamaru et ce dernier avait développé les même techniques et valeurs que lui. Le blond porta sa main droite à son cou pour détacher son collier et le tendit à son « apprenti ». Celui-ci le regarda sans comprendre, tout comme le reste de la bande.

- Je me départi du titre et t'en fait cadeau, déclara-t-il, Konohamaru.

- Non t'es sérieux? Demanda bêtement ce dernier. Il reste encore quatre mois avant la fin de l'année.

- J'ai soudainement envie de me caser, lui répondit Naruto sur un ton mystérieux.

Un peu plus loin, deux gars et une fille les regardaient, deux surpris et la dernière sans comprendre la soudaine agitation chez les gars de l'école.

- Qu'est-ce qu'il se passe? Demanda Tenten.

- Tu ne sais pas se que représente ce collier? Lui demanda son meilleur ami Lee.

- Non.

- C'est le collier du Casanova, lui expliqua Shikamaru, ainsi on sait qui a le plus de pouvoir au niveau de la drague.

- Et le donner, ajouta Lee, c'est ce départir du titre.

- Le Casanova le lègue, poursuivi la tête d'ananas, lorsqu'il doit quitter l'école. Il choisit un successeur, qui selon lui, est le plus à même d'honoré le titre.

- Mais là, termina Lee, il reste encore quatre mois avant la fin de l'année.

- Ça veut dire qu'il s'est rangé, annonça une quatrième personne en arrivant.

- Neji, qu'est-ce que tu veux dire? Fit Tenten.

Sans répondre, il tourna son regard vers le centre du hall. Naruto venait de prendre Hinata dans ses bras pour l'embrasser. Toute l'école en était bouche bée devant cette scène.

- Tu as l'air d'en savoir plus que tout le monde, Neji… Expliques-nous, demanda Shikamaru.

- Il a demandé à Hinata de sortir avec lui, vendredi passé.

- C'est peut-être une ruse pour la mettre dans son lit, s'inquiéta la brune.

- Sauf qu'il n'aurait pas légué son collier juste pour ça, s'opposa Lee.

- Lee a raison, soupira le Hyuuga. Il lui a demandé « après » l'avoir eu dans son lit.

- Quoi, une baise et il décide de devenir fidèle? Dit sceptiquement Shikamaru.

- Il lui a dit et je cite : « Lorsqu'on trouve la perle rare, il serait bête de la laisser s'enfuir. » J'en conclu qu'Hinata est unique à ses yeux et que c'est pour ça qu'elle est la seule à avoir réussit à le changer.

- Alors bien des filles vont être jalouses d'Hinata, déclara Tenten.

- Pourquoi? Demandèrent en cœur les trois garçons.

- Tout comme les mecs, les filles aiment les défis. Elles essayent d'avoir un mec inaccessible, qu'elles pourront changer et garder pour elle.

- Ouai et Naruto a choisi Konohamaru, on dirait, remarqua Shikamaru.

- C'est comme un deuxième Naruto, approuva Lee.

- Je souhaite bonne chance à toutes celles qui voudront l'avoir, soupira la brune.