Titre : Il n'est jamais trop tard, je n'y crois plus
Auteur : bah moi évidemment
Disclaimer : bon le truc habituel. Tout l'univers de HP appartient à J.K Rowling. Je ne possède rien et ne gagne rien.
Résumé : Il n'est jamais trop tard. Qui a dit ça ?et bien je n'y crois pas. Je vous raconte mon histoire…
Bonne lecture !
« Il n'est jamais trop tard »
Où est-ce que j'ai entendu cette phrase débile ? Je ne sais plus. Je ne sais plus rien. Qui je suis ? Sans lui je ne suis personne.
Il était toute ma vie. Mon unique raison de me lever le matin. La personne auquel je pensais pour m'endormir. Celui qui me faisait oublier la triste existence qui nous attendait au dehors. Celui qui me réconfortait dans les moments difficiles. Celui qui m'accompagnait dans tous mes coups durs. Celui qui m'aidait par son amour et son attention. Celui qui me prouvait par multiples actions à quel point il m'aimait.
Une fois, il a même sauté sur la table de la Grande Salle pour me hurler son amour. Quand j'y pense, ça me fait toujours rire. Mais comment puis-je même sourire alors qu'il est parti ? Je suis un monstre. Il s'est battu vaillamment et moi tout ce que je trouve à faire et de sourire ?
Il a battu Voldemort mais il a été emporté dans l'infecte spirale de la mort. Harry Potter, dit le Survivant, avait stoppé de survivre. Celui que j'aimais ou plutôt que j'aime les avait délivré du mage noir. Mais le prix était terrible…
Aujourd'hui je me dirige sur sa tombe. J'ai enfin trouver la force d'aller dans le cimetière qui abrite son corps. Ô Harry !Comme tu me manques !Chaque instant de la journée, je cherche la chaleur réconfortante de ton corps mais je me trouve que la froideur de la solitude.
Je vois que ta pierre tombale est digne de toi Harry. Mais je pense que tu aurais voulu une pierre comme celle des autres. Tu as toujours envié la vie des autres.
« Comme tu me manques Harry… »
Une unique larme coula le long de sa joue et tomba au sol.
« Je suis désolée, si tu savais comme je suis désolée… J'aurais du te le dire plus tôt…Je ne le t'ai jamais dit alors que toi au moins une centaine de fois par jour… »
Elle s'effondra par terre et cacha sa tête grâce à ses mains.
« Je le regrette, je m'en veux tellement. Si j'avais pu, je serais morte à ta place. Tu méritais la vie alors que moi non. Pourquoi ne te l'ai-je jamais dit avant ? »
Elle s'allongea à même le sol essayant de se rapprocher du corps sans vie de son amour.
« Ta Hermione t'aime Harry, je t'aime...»
FIN
Comme vous le voyez, je suis très heureuse aujourd'hui . Reviews !
