Hello ! voici un petit OS que j'avais écrit et que j'ai retrouvé. J'espère qu'il vous plaira ! n'hésitez pas à dire votre avis en review, je prends en notes les critiques tant qu'elles sont constructives !!! Bonne lecture !NdA: les perso sont à JK et en aucun cas à moi, seule la vision que je m'en fait avec cet os m'appartient.

C'était un beau jour d'été qui s'achevait au Terrier. Chacun pansait ses blessures depuis un fameux jour de mai. Bien évidemment la maison était encore calme, pas de cris ni de rires troublant le tranquille coucher de soleil comme cela aurait du être le cas. La mort de Fred était encore trop présente dans les esprits. Bien sûr, la vie reprenait peu à peu son cours mais chacun savait que ce ne serait plus comme avant, que la douleur mettrai du temps à s'estomper.

Pourtant ce soir là, la famille Weasley était réunie pour une toute autre raison. Hermione, qui avec Harry vivait chez eux depuis la Bataille, avait demandé à leur parler. Alors ils avaient décidé de se réunir et d'arrêter de se morfondre pour écouter ce que la petite brune avait à dire. _Écoutez, je ne veux pas vous déranger indéfiniment et je voudrais essayer de retrouver mes parents et de les faire se souvenir de moi. dit-elle

Aussi étonnant que cela puisse paraître, en l'accueillant à bras ouverts dans la famille, les Weasley avaient tendance à oublier qu'elle avait une famille. D'autant plus que les roux avaient appris par Harry au détour d'une conversation qu'Hermione avait dû effacer son existence de la mémoire de ses parents, la sorcière n'en parlant jamais. Hermione pensait à eux quotidiennement et redoutait de ne pas trouver de solution, ou de tout simplement ne pas les retrouver. Mais en véritable Gryffondor, elle avait décidé de prendre le taureau par les cornes et de faire des recherches.

Cette annonce provoqua une vague de protestations destinées à faire savoir que non, elle ne dérangeait pas au contraire ! Mais chacun, en particulier avec la mort de Fred, savait à quel point la famille est importante.

Ginny se sentait égoïste d'avoir beaucoup parlé de sa famille et de son frère depuis quelques mois. Molly et Arthur se sentaient coupables de ne pas y avoir pensé plus tôt et de ne pas avoir de solution. Bill comprenait totalement, d'ailleurs, lui et Fleur comptaient aller en France d'ici peu car sa famille manquait à sa femme. Charlie était reparti depuis un mois en Roumanie mais manifesta son soutien ensuite par une lettre et quelques contacts en Australie. Percy comprenait le sentiment d'éloignement de sa famille et lui proposa de trouver un portoloin. George lui souhaita un bon voyage et du bonheur avec son dégandé de frère. Harry la comprenait et la soutenait, et assura faire tout son possible pour l'aider. Ron, quant à lui, la soutenait aussi mais ne sachant pas la durée du voyage, se refusait la pensée de la savoir loin de lui longtemps.

Après s'être embrassés pendant la Bataille, ils s'étaient enfin mis en couple, au grand soulagement d'Harry, et avaient besoin l'un de l'autre plus que jamais.

Il lui proposa le lendemain matin de l'accompagner. La sorcière accepta, heureuse de son soutien. Toute la famille des Weasley lui manifestait son soutien et essayait de l'aider. Percy lui rapporta quelques jours plus tard un tas de livres provenant du manoir de Muriel et du ministère. McGonagall lui envoya certains livres de Poudlard pour l'aider dans ses recherches. Hermione chercha pendant quelques semaines jusqu'à enfin avoir les réponses nécessaires pour concrétiser son voyage.

Ce fut par un beau soir d'été qu'elle avait annoncé son souhait, ce fut par un beau matin d'été qu'elle partit à la recherche de ses parents, avec le rouquin de sa vie et le soutien d'une famille de cœur.

Un beau jour d'été, plein d'espoir, de soutien et d'amour...