Disclaimer : Si un miracle intervient à la veille du 25 Décembre, je recevrai en présent le droit de garde des GBoys. … Or avec des « si », on refait le monde imaginairement ! Et vu que je n'ai jamais cru au vieux monsieur en rouge, la question est réglée. ^^
.
Note : A la veille de cette fête de partage, je vous ai préparé une ficounette emballée dans un scintillant papier cadeau à l'effigie des GBoys. Ouais je n'ai pas totalement chômé durant ma brève absence ! Rassurées ? ^^
A part ça, désolée pour le retard des suites de certaines fics ! ^^' Kooki, je vais essayer de m'y atteler durant les vacances. Programme chargé en perspective, car je dois me pencher aussi sur la finalisation d'OS bien avancées et sur trois fics à chapitres bien entamés aussi. Ces dernières, je ne les présenterai pas avant totale rédaction, histoire d'éviter l'écueil comme sur Atalante. … Ouais ça peut signifier pas de parution avant 6 mois ou plus ! Car en fonction des jours, la priorité sur le choix de la fic change ! Je n'arrive pas à me fixer. … Mais n'est-ce pas préférable de faire ainsi plutôt que vous frustrer avec d'insupportables délais ? ^^
Maintenant : Bon appétit et joyeuses fêtes ! ^^
.
.
«Hotte hot !»
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
- « Où est cette foutue fic aux marrons chauds ? ? ? ? ? ? ? ? » hurla en tout sens Duo, dont les papilles voraces anticipaient déjà le goût moelleux de limes agréablement acidulés.
- « Plus bas sûrement. » soumit Heero, arborant son flegme habituel. Cependant, en l'examinant plus minutieusement, le parfait masque se craquelait par endroits, dissimulant plus difficilement l'excitation croissante au doux fumet de lemons hivernaux.
- « Quelle blague potache ! » se désespéra Wufei, fixant durement une brunette qui les suivait en silence et dont le sourire étrangement innocent le fit frissonner d'angoisse.
- « Ca sent le sapin cette histoire ! » soupçonna Quatre, partageant l'apriori du chinois. Subrepticement, il tenta de jouer de son empathie sur la nouvelle venue pour parer à un ignoble et sadique piège. En vain.
Trowa, silencieux comme de coutume, se contenta de suivre les échanges d'un air amusé. L'éclat dans les yeux pétillants de la petite française lui confirma qu'ils n'étaient sûrement pas sortis de la crèche avant minuit si elle décidait de redevenir sadique.
- « Moi, j'ai méchamment les boules ! Je suis tout disposé à enguirlander quelqu'un ! » s'offusqua mécontent l'hystérique américain, dévisageant diaboliquement la séraphique Katana.
- « Normal pour la saison ! » lui sourit-elle plus merdeuse que jamais, ne semblant nullement prendre en compte l'humeur désastreuse de certains Gboys.
- « Impertinente scribouilleuse ! » la réprimanda ouvertement le japonais face à son attitude désinvolte. Perdant sa sérénité légendaire, rageusement, il avança à une allure plus vive vers le bas de la page. Suivant allègrement le rythme initié par certains lecteurs trop curieux pour attendre là le dénouement.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Note : Surprise ! A l'avant-veille de cette fête de partage, je vous ai effectivement préparé une fic en cadeau. Seulement pour la lire, ben faudra laisser une review d'anticipation ! … Ouais j'innove pour cette fois ! … Et double ouais : toujours aussi morveuse et merdeuse, même à l'approche des fêtes ! Les bonnes résolutions c'est seulement pour le début d'année ! ^^
Je mets en garde sur la teneur de cet OS envoyé uniquement par MP (si ça marche ! et là vu les 11 pages j'ai un énorme doute ! … Pour les non inscrits sur FFNet, ce sera par mail, solution efficace je pense, à condition que vous l'indiquiez) : contenu à romance yaoï évidemment et une fois encore limesque pour pas dire lemonesque ! Vous êtes avertis ! Maintenant à vous de voir si vous voulez la recevoir ou non. ^^
Joyeux Noël 2012 !
