Hello ^^ C'est ma première fanfic. Oui c'est un Yuri mais je trouve ce couple trop kawaii *.* en plus Soi Fon est ma perso préféré tout manga confondue et Yoruichi ma deuxième. Merci de la pas critiquer svp merci ^^. J'espère que l'histoir va vous plaire. Elle est déjà écrite et fini mais selon vos commentaires je pourrais la modifier pour qu'elle vous plaise plus . Chapitre 1: Comment tout à commencé
Un sentiment inconnue.
Soi Fon était en mission sur terre. Elle était assigné à l'élimination des hollows, elle portait une cape et une capuche noir.
-Ou sont t'ils ? Ce demanda Soi Fon. Après encore un moment de recherche elle en repère un. Elle se dirigea vers lui, mais ils étaient finalement 5, elle en élimina 3. Puis une dizaine d'autre. Apparurent, elle continua de les abattres, mais soudain un Menos apparu de nul part, et lui lança un célo, juste derrière elle. Le celo la frappa de plein fouet, puis le hollow la frappa de son point, et l'envoya au sol, du sang coula alors de sa bouche. Elle était à terre, elle commençait à perdre connaissance. Un hollow allait frapper la jeune fille à terre, lorsque soudain une silhouette apparue, et arrêta le poing de ce dernier, elle ne pu voir de qui il s'agissait avant de perdre connaissance. Plus tard. Soi Fon se sentait mal elle avait chaud et la lumière l'éblouissait , elle ouvrit péniblement les yeux. Elle vit une silhouette au dessus d'elle mais elle avait les yeux embrumés par la fièvre. La silhouette posa une serviette froide sur le front de la jeune femme au cheveux de jais. La personne semblait lui parler, mais la jeune capitaine ne comprenais pas ce qu'elle lui disait. Finalement elle referma les yeux et se rendormis. Plus tard elle rouvrit à nouveau les yeux mais sa fièvre semblait avoir baissé.
-Merde ! Jura Soi Fon qui n'eut pas le temps de l'esquiver
-Tu est réveillé ? Demanda une voix Soi Fon regardais la source de cette voix. Il s'agissait de son ancien maître Yoruichi.
-Yoruichi... sama ...? Demanda faiblement Soi Fon, elle avait du mal à reconnaître la silhouettes à cause de ces yeux encore embrumés. Cette dernière qui vit que Soi Fon avait enfin complètement repris ces esprits, se leva et s'approcha d'elle. Elle posa sa main sur son front.
-Ta fièvre semble avoir baissé . Comment tu te sens ? Demanda t'elle d'une voix douce.
-Ça peut aller mieux... Fit Soi Fon en se redressant. Mais elle grimaça à la douleur qu'elle ressentit.
-Fais doucement. Tu a plusieurs côtes cassés. Fit doucement la femme à la peau matte.
-Ou suis je ? Demanda la femme au yeux argent perdu.
-Au magasin d'Urahara.
-Alors c'est vous, qui avez arrêtez le coup du Hollow ?
-Oui mais quand je suis arrivée tu étais déjà à terre.
~Flash Back~ Yoruichi se promenait. Elle sentie le reiatsu de beaucoup de hollows. Elle se dirigea vers la source du reiatsu. Une fois arrivé elle vit un shinigami, vêtu d'une cape et capuche noir, il était à terre.
-Ça fait beaucoup au même endroit. Je vais voir ce qui ce passe. Pensa la femme au yeux dorée.
-Hey ! Shinigami relève toi !
Ce dernier ne réagissent pas, visiblement inconscient, mais un hollow allait le frapper, elle sauta agilement et arrêta le coup puis tua le hollow. Elle se retourna pour voir comment allait le shinigami, elle s'approcha et se mit à genou devant le corp inanimé. Il s'agissait visiblement d'une femme de l'omitsuki, puis elle pris la shinigami dans ces bras, et lui enleva sa capuche. Elle fut choqué de voir de qui il s'agissait.
-Soi Fon ?! Fit Yoruichi choqué. Il s'agissait bien de son ancienne élève. Soudain elle entendit le crie des hollow. Elle reposait délicatement la jeune capitaine à terre puis, la femme chat attaqua le Menos et les autre hollow avant de retourner auprès de la shinigami. Elle examina rapidement ces blessures avant de la prendre dans ses bras et se diriger vers le magasin d'Urahara.
-Déjà rentré- Fit le marchand qui remarqua quelqu'un dans les bras de la femme ... Soi Fon ?! Fit Urahara étonné.
-Oui je l'ai trouver dans une zone où se trouvait énormément de hollows. Fit la Shihoin en regardant sa protégée dans ces bras.
-Tu peux monter en haut il y a tout ce qui faut pour la soignée.
-Très bien merci. Répondit elle avec un léger sourire envers son ami. Une fois en haut elle lui enleva sa cape puis l'a soigna. Celle ci avait plusieurs côtes cassés ces organes interne était atteint et elle avait quelques blessures externe. Elle ouvrit le kimono de son ancienne élève et posa ses main sur le ventre de cette dernière. Elle envoya alors du reiatsu pour soigner les organes interne de la jeune capitaine.
-Voilà ça devrait être bon. Fit elle à voix basse Soudain Kisuke entra dans la pièce.
-Comment va t'elle ? Demanda ce dernier
-Ça devrait aller. Ces blessures ne sont pas mortel. Il lui faut du repos maintenant.
-Très bien je te laisse alors. Si il y a quoi que ce soit prévient moi. Puis Kisuke sortis de la pièce Yoruichi remarqua que la jeune femme montait en température, et sa respiration était haletante. Elle posa sa main sur le front de cette dernière, et grimaça. Elle sortit de la pièce, puis revint avec une bassine d'eau froide et une serviette humide. Elle dégagea ensuite délicatement la frange de la capitaine, puis lui posa la serviette sur le front. Un peu plus tard Soi Fon ouvrir les yeux, Yoruichi remis la serviette fraîche sur le front de cette dernière. -
Celle ci ne répondit pas. Yoruichi remarqua que sa fièvre était encore trop élevée, pour qu'elle reprenne ses esprits. Puis la jeune shinigami se rendormit. Yoruichi s'assit sur une chaise. Plus tard Soi Fon se réveilla à nouveau. ~Fin du Flach back~
-Je vois... Fit Soi Fon.
-Tu devrais te reposer. Fit la femme au cheveux violets.
Soi Fon était fatigué, inconsciemment elle se laissa aller, et s'endormit après quoi, Yoruichi sortis de la pièce, et descendit.
-Ah, Yoruichi-san elle va mieux ? Demanda Kisuke
-Oui elle c'est réveiller mais elle se repose maintenant. Fit Yoruichi en descendant les escalier. Yoruichi se jeta dans le fauteuil en soupirant.
-Qu'y a t'il? Demanda Kisuke
-Oh rien, sa me remémore des souvenires...
-Ahhh oui, c'est vrais que ta petite garde du corps à bien changé. Fit Kisuke avec un large sourire
-Oui, et maintenant, elle a un caractère bien à elle. Fit Yoruichi avec un léger rire.
-Ça oui, il vaut mieux, ne pas la contrarier. Fit Kisuke en avec un léger rire.
Plus tard Soi Fon c'était à nouveaux réveiller. Elle était gêné d'être ici. Et puis elle avait un sentiment étrange au fond d'elle. Elle n'avait jamais ressentie cela. Et ce sentiment empirait dès qu'elle pensa à Yoruichi.
-Arrête de penser à ça, sa doit surement être la fièvre. Pensa elle perdu.
-Je ferais mieux de partir. Pensa la jeune femme. Elle se releva mais perdit l'équilibre et vacilla. Puis quelqu'un l'a rattrapa délicatement.
-Tu ne devrais pas encore te lever... Fit calmement une voix.
-Vous ?! Fit Soi Fon énerver.
Merci beaucoup d'avoir lu :D Un petit commentaire me ferait très plaisirs. Dites moi ce qui vous plaît mais surtout ce qui ne vous plait pas. Merci beaucoup. Et d'après vous qui est-ce ? :3
