Bonjour très chers lecteurs ! La petite histoire que vous allez lire est un peu spéciale, comme tout ce que j'écris d'ailleurs... Si vous vous demandez où j'ai put puiser une idée pareille, je vais vous le dire: j'en ai rêvé ! Oui, mes rêves sont vraiment bizarres et oui, je rêve de One piece, pas vous ?
Sorti d'un œuf
Chapitre 1:
Aujourd'hui sur le Sunny était un jour spécial, car aujourd'hui naissait leur nakama, Zoro. Vous pensez sûrement qu'il s'agissait là de son anniversaire, mais il n'en est rien. Aux alentours de quinze heure, Roronoa Zoro allait briser sa coquille pour sortir au grand jour, littéralement.
En résumé, il y a quelques semaines, les mugiwaras se battaient contre un équipage encore plus étrange qu'eux. Le capitaine était obnubilé par les oiseaux et tout particulièrement les poules. Il s'était même procuré un fruit du démon, sans parler du déguisement, qui permettait de réduire quelqu'un à l'état d'œuf, afin de bichonner les poussins qui en ressortiraient.
Bien sûr, les chapeaux de pailles rigolèrent, ne prenant pas ce pouvoir aux sérieux, capacité qui, vous me direz, était inutile et ridicule, certes. À vrai dire s'en était tellement ridicule que, même Zoro qui ne sous-estimait jamais ses adversaires et Robin qui ne se moquait pas des autres utilisateurs de fruit du démon en raison de sa propre expérience, rirent. Oui, ils explosèrent de rire devant cet homme portant un costume de coq qui les menaçait de les transformer en pauvre petit œuf.
- Nous n'aurons qu'à briser la coquille ! Hahaha !
- Hey Marimo ! Hahaha! Si un jour tu deviens un œuf, tu ne finiras même pas en omelette, parce personne ne voudra s'empoisonner!
- T'inquiètes pas Ero-cuistot, pour que je devienne un œuf il faudrait d'abord que l'autre poulet me batte ! HAHAHAHHAH !
C'était peut-être ceci qui déclencha la suite des évènements. L'homme qui avait été d'une rapidité extraordinaire s'était approché du sabreur, car c'était le plus arrogant de la bande et il voulait en faire un exemple. Sans même le toucher, il appuya sur une sorte de bouton invisible au-dessus du torse balafré et une sphère verte se forma autour de Zoro, qui, trop surpris, avait oublié de réagir. L'orbe émeraude s'illumina et aveugla tous ceux qui étaient à côté. Quand enfin la lumière cessa, les chapeaux de paille retirèrent leur mains de leurs visages, n'ayant plus besoin de protéger leurs yeux et cherchèrent leur sabreur qui semblait avoir disparut sans laisser de trace. Ussop observa attentivement le petit cratère qu'avait formé le phénomène et vit l'impensable. Le rire satisfait de l'homme-poulet confirma ses doutes.
Luffy ne trouvant pas son ami laissa la rage le consumer et aboya sur le fanatique. En prévision, ses nakamas bouchèrent leurs oreilles, préférant ne pas finir sourds.
- OÙ EST ZOROOOOO!?
Le pirate se contenta de prononcer " Je vous l'avais bien dit!", avant de repartir dans un fou rire. Cependant, malgré sa vitesse, son inattention lui coûta un coup de poing élastique dans la mâchoire. Son humeur changea du tout au tout et, capitaine contre capitaine, ils se batturent. L'homme ne faisait pas le poids contre Luffy et rapidement, il se trouva inconscient sur le sol. Durant le court instant où la bataille faisait rage, les chapeaux de pailles combattirent avec beaucoup de facilité l'équipage du coq, à l'exception d'Ussop qui déterrait quelque chose dans le cratère. Un fois l'ennemi à terre, tous se rassemblèrent autours du sniper qui berçait un petit objet au creu de ses bras.
Luffy s'approcha du menteur et prit délicatement le petit œuf vert, essayant de ne pas trop le secouer au cas où son nakama était à l'intérieur, ce qui était le plus probable. Nami retint ses larmes, s'imaginant que plus jamais elle ne reverrait l'épéiste.
- Je- je ne comprends pas...pourquoi Zoro n'est pas redevenu normal?! Je l'ai battu ce type, non ?!
Personne ne trouva rien à répondre. S'ils avaient sû que le plus grand épéiste du monde finirait de pareille façon...
Chopper refusa de perdre espoir aussi facilement et demanda calmement à son capitaine de lui tendre Zoro. Avec un peu de réticence, Luffy donna son second au petit médecin, sachant que seul lui pouvait lui garantir qu'au moins Zoro était en vie. Le renne plaça doucement son stéthoscope sur la coquille et écouta attentivement. Un battement imperceptible prouvant la vie de son grand-frère provenait du centre de l'œuf. À partir de ses connaissances, Chopper continua l'examen et put prévoir l'éclosion dans environ trois semaines. Tous étaient soulagés et à la fois perdus.
De retour sur le Sunny, Franky construisit une couveuse sur mesure, puis Chopper installa des couvertures dans le but de former un nid. Finalement, il plaça l'œuf vert sous la lampe chaude et referma la vitre. Après avoir noté ses quelques observations sur un carnet, le petit renne s'assura que tout soit parfait et se dirigea vers la cuisine.
Robin s'était renseignée sur le sujet en profondeur, elle avait donc demandé à ce que tout le monde se retrouve dans la salle à manger.
- Nous sommes tous touchés par la perte de Kenshi-san et c'est pour cette raison que j'ai recherché chaque petit indice qui nous permettrait de lui redonner sa forme originale. Dans mon encyclopédie, il est indiqué que seul l'utilisateur peut annuler le sort, à moins que ce dernier ne perde connaissance. Dans ce cas, la personne qui normalement serait devenu un poussin reste coincé dans l'œuf et éclora trente jours plus tard sous forme humaine et non sous forme d'oiseau. Une fois que l'œuf a éclos, la personne grandira jusqu'à ce qu'elle retrouve sa taille normal. La période de métamorphose est plus ou moins rapide, selon les individus et il n'y a aucune garantie que les souvenirs de la victime soient intacts, car durant la période de couvée, tous peut disparaître.
Un silence pesant s'installa sur l'équipage. Sanji chercha le côté positif dans cette dernière spécification, cependant, n'en trouvant pas, il déclara l'évidence de l'impuissance.
- Il nous suffira d'attendre, alors...
Luffy n'était pas d'accord avec cette situation. Roronoa Zoro ne pouvait pas simplement tout oublier. Certes, il y avait la possibilité que tout aille bien et franchement il y croyait, mais l'adolescent ne pouvait pas mettre de côté la mort d'un nakama. Effectivement, si la mémoire de Zoro avait été effacée par ce piaf, premièrement, il irait lui rebotter le cul et deuxièmement, la vie sur le Sunny ne serait plus la même.
Zoro qui n'agit pas comme Zoro n'est pas Zoro, et donc par conséquent, Zoro est mort.
- Mais Zoro ne peut pas oublier! Il sera le plus grand épéiste du monde, comment il va faire s'il ne s'en souvient plus ?!
Nami reprit confiance, sachant que rien n'était encore perdu et elle sauta sur son capitaine, le serrant dans ses bras avec tout l'amour qu'elle était capable de donner. Luffy était un enfant, Nami une mère. En réalité, la navigatrice attendait impatiemment le retour de Zoro, elle voulait à tout prix s'occuper de lui si cela signifiait qu'il allait être petit et mignon, ce qui allait probablement arriver à en juger la taille de l'œuf. Oui, Zoro serait complètement à sa merci.
Robin suivit l'élan d'affection et s'approcha de son capitaine, lui tenant la main, synonyme de réconfort. Ussop et Chopper rirent nerveusement, puis ensemble, ils se projetèrent sur leur capitaine, veillant tout de même à ne pas bousculer les filles. Franky et Brook encerclèrent le petit groupe après que Sanji ne se joigne à l'accolade familiale. Luffy, au centre, laissa échapper son traditionnel "SHISHISHI", rassuré par la présence de ses nakamas.
Dans un silence paisible ils admirèrent le petit œuf vert qui patientait dans la couveuse.
- Encore trente jours...
Un mois plus tard :
- Oï, Chopper ! Zoro a bougé !
- Oui Luffy. Cela signifie que l'œuf va bientôt éclore.
Deux heures durant, le renne observait l'épéiste qui n'allait pas tarder à naître. Les premiers signes de maturité étaient apparus vers midi, et depuis, son capitaine n'avait cessé de lui expliquer ce que lui-même pouvait voir. Pourtant il ne pouvait pas le blâmer pour son excitation, après tout, cela faisait déjà un mois que personne n'avait vu où parler à l'épéiste. Ces trente derniers jours furent long, malgré les efforts que chacun fournissait afin de rester positif et de bonne humeur. Des tours de garde avaient été organisés, dans le but de surveiller l'épéiste. N'importe quel petit changement devait être impérativement examiné par le renne, car tous tenaient à ce que Zoro reviennent en bonne santé.
Comme Zoro devait faire son grand retour, Luffy avait ordonné qu'on organise une fête de bienvenue. Sanji avait donc passé toute la matinée à cuisiner et prépara un banquet somptueux. Robin et Ussop décorèrent le navire, tandis que Brook jouait de la musique en duo avec Franky. Nami préparait les différents vêtements qu'elle avait acheté lors de leur précédente escale.
La veille, l'œuf vert avait bougé plusieurs fois et depuis, le nombre de mouvements croissait. L'heure arriva où une mince fissure se dessina sur la coquille. L'excitation et l'anxiété étaient à leur apogée, Luffy se dépêcha d'avertir le reste de l'équipage. Aussitôt, l'infirmerie se remplit de pirates impatients. Tous regardaient attentivement en direction de la machine, se préparant à toutes éventualités.
"Fissure"
Une seconde fissure apparut. Il sembla même, à ceux qui étaient le plus proche, avoir entendu des grognements provenant de l'œuf. Chopper tendit l'oreille et sourit, reconnaissant là les tonalités qu'avait l'habitude d'utiliser Zoro lorsqu'il était agacé. Il y avait de l'espoir.
Soudain, une vague horizontale émana du centre de l'œuf vert l'extérieur, coupant parfaitement la coquille et une partie de la vitre. La partie supérieure de la coque éjecta vers la lampe chaude et se brisa en plusieurs morceaux suite à l'impacte. Les mugiwaras regardèrent, étonnés mais rassurés, au centre de la cavité le Zoro miniaturisé en position de combat. Le mini épéiste rengaina nonchalamment ses sabres et sauta hors de sa prison. Il s'approcha de la vitre et sortit de la couveuse avec grâce. Lorsque ses pieds minuscules touchèrent le bois de la table sur laquelle avait été branchée la machine, Zoro s'étira avec un soupir soulagé. Le chibi épéiste était encore endormi, si bien qu'il ne remarqua pas tout de suite les huit géants pourtant familier qui se bousculaient pour le voir.
Un large sourire se repandit subitement sur sa petite frimousse, tout comme sur celles de ses nakamas dont l'expression était surtout emplie de curiosité.
- Salut les gars! Hihi!
Pour ce premier chapitre, je vous serais reconnaissante de me dire vos avis, Rewiews !
Bybye Baby!
