Pour une deuxième fiction, me revoilà!
Titre: Pas complètement fou...
Auteure: Videl104
Genre: Humour, mystère, aventure.
Disclamer: Les personnages de FullMetal Alchemist ne m'appartiennent pas. Se sont la création de la grande Hiromu Arakawa. Si un jour elle veut s'en débarasser, je suis tout à fait apte à les garder! P
Résumé: Mustang se fait embarquer: des hommes deviennent fous et une femme désespère...
Note: Aucun spoiler. Il va avoir de l'amour mais, il va être plutôt caché donc je le mets pas comme genre. Et pour ceux qui aurait put lire ma première fiction ''Be my Son!'', et bien, je vais la continuer tout ne continuant celle que j'ai commencé, donc celle-ci. Bien que ma semaine de relâche arrive très bientôt(La semaine prochaine, j'ai pas d'école.), je ne pourrais pas trop avancer mes histoires vu que j'ai promis au technicien en loisir à l'école que j'allais beaucoup travailler sur les scénarios pour le show des finissants de mon école. Y'a un peu de Dédé là dessous aussi mais bon. Je vous aime pareil! câlin Je vais arrêter de radotter sur ma vie et je vais vous laisser lire ma fic. Ouf.
Pas
complètement fou...
Chapitre un:
«Mais lâchez-moi! Lâchez-moi! S'il vous plait! Vous faites certainement erreur!»
La voix masculine s'élevait dans le corridor, là où plusieur curieux s'étaient affairés malgré le travail qu'ils avaient à faire. Debout dans les cadre de porte, ils regardaient l'homme aux cheveux ténébreux se débattre du mieux qu'il pouvait emprisonné par plusieur bras puissants qui le retenaient et qui l'entrainaient en dehors de l'immeuble.
«Laissez-moi! Je ne veux pas y aller! Je n'ai rien fais!»
Sa voix se faisait suppliante. Elle pouvait même raconter que l'endroit où ils l'emmennait serait Enfer. De toutes ses forces, il se démenait pour se tenir loin de la porte principale.
La gorge serrée, les bras croisés sur sa poitrine, une jeune femme trouvait cela injuste. Elle l'avait protégé, sans relâche, durant les dernières années: elle ne l'avait jamais vu faire quelque chose qui aurait pu être louche. Cela la rendrait mal de le voir partir comme ça et de ne rien pouvoir y faire. Mais elle trouverait bien une solution, et tout pourra ensuite redevenir comme avant.
Des yeux noirs et suppliants se posèrent sur elle. Il lui tendit la main, bien qu'il était beaucoup trop loin d'elle pour pouvoir l'attapper.
«Hawkeye! Dites leur! Aidez-moi! Faites quelque chose! Aidez-moi!»
Ces paroles lui brisa le coeur. Non, elle ne pouvait rien faire. Ne pouvant plus rester neutre devant ce spectacle, elle tourna les talons, se rendit jusqu'à son bureau et s'abandonna sur sa chaise, les mains dans la figure. C'est lorsque Mustang vu la blonde pénéter dans la salle que ses yeux s'innondèrent encore plus de désespoir. Il se débatit encore plus fort, émergeant une force incontrôlée qu'il ne connaissait pas lui-même.
«Riza!»
La nommée Riza se crispa aux cris de l'autre. Quelques uns de ses collèges se tournèrent un moment vers elle, pour voir sa réaction, mais rien ne pu paraître sur son visage, puisqu'il était caché derrière ses mains. Ils retournèrent la tête vers les autres cris de l'homme qui se débattait.
«Risa! Dit leur! Ne les laisse pas m'enmener! Je t'en pris! Riza! Riza! Ri...»
Son dernier appel fut interrompu par un petit cri et une sensation assez douloureuse. Sa vue se brouilla et il se sentit défaillir. Avant qu'il se sombre dans l'inconsience, il pu voir l'un de ceux qui le tenait: une seringue à la main et un regard machiavélique.
°°°
Son éternelle cigarette à la bouche, Havoc s'avança vers la femme blonde, toujours à son bureau. Il s'accotta sur le meuble avec son bras droit, sa main gauche occuppée sur sa hanche.
«Qu'est-ce que le document qu'ils vous ont montré tout à l'heure? Je peux le voir?»
Riza lui tendit immédiatement devant les yeux: l'homme dût s'en saisir et l'éloigner de son visage pour pouvoir lire les mots écrits. Quelques tic-tacs de l'horloge résonnèrent dans la pièce devenue silencieuse, mais le silence se brisa rapidement.
«Quoi?»
Sa supérieure soupira en guise de réponse. Alertés, les autres virent voir de quoi il s'agissait. Leurs réactions furent la même. Fuery, visiblement autant chamboulé que les autres, questionna le premier lieutenant.
«Qu'est-ce que nous allons faire?
- Je ne sais pas...
- Vous ne savez pas? Vraiment mais vraiment pas?
- Laissez-moi au moins y réfléchir...
- Ah, pardon.
- ...Premièrement, il faut savoir pourquoi il a été envoyé là-bas. Ils ne voudront pas le laisser partir sans preuves.
- Je n'aime pas casser les ambiances, mais, coupa Falman, nous allons certainement avoir un nouveau colonel et je crains qu'il considèrera cette cause comme totalement close. On ne pourra pas enquêter sur nos heures de travail donc nous pourrons le faire que très rarement.
- Je trouverais un moyen, ne vous inquiètez pas, lui rassura Riza. J'imagine que le Généralissime nous comprendra: il croyait tout particulièrement en Mustang et ses capacités.»
°°°
Quelques heures plus tard, Riza sortait du bureau du Furher. Toujours son neutralisme impressionnant au visage, elle alla rejoindre ses collèges. En ouvrant la porte, quatre têtes se retournèrent immédiatement vers elle: huit oreilles n'attendant que le véridict final.
«Alors?»
Tous les hommes avaient questionné la femme en même temps. Celle-ci ne prit pas la peine d'aller vers son bureau pour leur exprimer la nouvelle. Les bras toujours croisés sur sa poitrine, elle s'élança.
«Je vous présente votre nouveau colonel, enfin, pour le temps avant que Mustang revienne.»
Les quatre paires d'yeux regardèrent dans le cadre de porte, attentif à toute présence. Mais, rien.
«Je crois ne m'être pas très bien fait comprendre: votre nouveau colonel est déjà dans cette pièce...
- C'est un fantôme, questionna Breda.
- Les fantômes n'existent pas: ne soyez pas stupide, lui répondit Havoc.
- Et qu'est-ce qu'il vous dit que les fantômes n'existent pas, rajouta Fuery.
- La question serait plutôt, pourquoi le Généralissime nous aurait envoyé un fantôme comme colonel, conclu Falman.»
Puis, un coup de feu retentit dans la pièce. Tous, lentement, tournèrent, appeurés, la tête vers Riza, son pistolet à la main, le canon pointé au ciel. La jeune femme, toujours aussi neutre et calme, rangea l'arme et recommença.
«Je: pronom singulier. Suis: verbe être accordé à l'indicatif présent. Votre: déterminant pluriel visant à indiquer votre possession...
- Vous pouvez recommencer? Je me suis perdu dans vos explications en cours de route...» demanda timidement Fuery.
Riza frappa son front avec sa main et soupira bruyemment en secouant la tête négativement. Pour toutes réponses, Fuery reçut une bonne claque en arrière de la tête de la part d'Havoc et deux regards qui voulaient tout dire.
«Bon, comme j'essais de vous dire depuis que je suis revenue du bureau du Furher, celui-ci m'a nommé colonel à la place du Colonel.
- Oh! Donc, vous avez monté en grade, demanda à nouveau Fuery.
- Non, je ne fais que prendre la place du Colonel en attendant, répondit Riza.
- Et vous êtes payée comme un colonel, questionna Breda.»
Riza fixa intensément Breda. Puis, tous les autres. «Mais qu'est-ce que ces hommes ont bien pu faire au bon Dieu pour être aussi stupides? Je me demande comment le Colonel s'y prennait avec de tels imbéciles...», pensa-t-elle.
«Nous devrions continuer de travailler: nous devons finir la dernière enquête avant d'en commencer une autre, qui sera, je vous le jure, le ''pourquoi le Colonel Mustang a-t-il été emmené''.»
Tous la saluèrent façon militaire et se remirent au travail. Riza mit ses mains sur ses hanches, contempla le travail de son équipe en espérant que la stupidité ne regagne pas le groupe, tourna les talon et pénétra dans le bureau du Colonel. Elle rangea un peu le désordre que Mustang avait laissé derrière lui. Lorsqu'elle eut fini, elle s'assit sur la grande chaise de son colonel. Avec sa main droite, elle caressa le cuir l'accoudoir de la chaise. Son visage s'assombrit: elle soupira.
«Colonel...»
Ouah, et j'ai pondu ça en deux soirée! J'uis trop une brute! XD Bon m'enfin, qu'est-ce que vous en pensez? Vous voulez savoir où est allé Mustang? Vous en avez déja une idée? Vous voulez la suite? Des reviews seraient très grandement appréciés! Merci!
