Titre: X-bolt.

Perso principaux : Pietro maximoff, Clint Barton, Natasha Romanoff, Tony Stark, Loki Laufeyson

Pairing: Hawksilver (principal), ironfrost (secondaire)

Rating: K+

Disclaimer : Tout ce qui appartient à Marvel, reste à Marvel

Résumé :

Agent au KGb, Clint Barton et Natasha Romanoff ont une mission se faire inviter a une soirée mondaine, organisée par un richissime homme d'affaire. Ils doivent rencontrer un certain Pietro Maximoff, appartenant d'après le KGB à organisation secrète qui réunissent des personnes ayant des facultés hors du commun.

Le KGB sait que Pietro est l'un d'eux eux, grâce a Tony Stark, agent infiltré depuis quelques années. Natasha a ordre de seduire ce jeune sokovien, afin de vérifier si la couverture de Tony est en danger, mais les avances de la rousse ne marchent pas. Natasha pense qu'il est en couple avec une certaine Wanda. Clint a ordre de se rapprocher d'elle et de voir si elle est célibataire et si elle en sait d'avantage que lui.

.

Oooo-o-O-o-oooO

X-BOLT

Oooo-o-O-o-oooO

Chapitre 01

Oooo-o-O-o-oooO

.

L'annonce était tombée, c'était bien Natasha et Clint qui devaient se rendre en Sokovie. Natasha était ravie, Clint un peu moins, ce n'était pas qui n'aimait pas les mission extérieurs, mais il n'aimait pas les missions d'infiltrations, d'enquêtes et de longue haleine, lui préférait les missions suicides, celles où les combats étaient au cœur du sujet, celle où les projectiles pleuvaient, et ou le sang coulait. Clint était un mercenaire, autant que son binôme de toujours Natasha. Même si elle aimait aussi son rôle d'espionne.

- Fais pas la tronche binôme. C'est du gateau cette mission. Lança Natasha en rangeant son sac.

- Ça me soule les missions d'infiltrations, je préfère quand ça bouge. Se plaignit encore Clint en regardant par le hublot

- Je sais, mais ce sont les ordres. Et puis je n'ai jamais été en Sokovie. Lança encore la rousse souriante.

- On est pas en vacance Nat.

- Et donc quoi! On a pas le droit de visiter ? Et si ça se trouve, on saura tout de suite si Iron Man est en danger, on aura le temps de visiter du coup.

- Mouais... Bon, tu me brief? Demanda Clint en soupirant.

- Comme tu le sais, Iron Man est infiltré au sein de la confrérie des mauvais optimisés. depuis deux années, on a apprit depuis peu que sa couverture est en train de sauter, enfin c'est ce qu'il croit. Il pense que la cible sait quelques chose sur lui et sur le KGB.

- D'accord...

- La maison mère a réussi a nous avoir 2 billet pour une soirée de bienfaisance, organisée par un certain Loki Laufeyson. On sait de source sûre que la cible sera là. Notre objectif est d'integrer la fête, et de savoir si oui non Iron Man est bien en danger.

- A quelle heure est prévue la soirée.

- 19h.

- Ok, et nous qui nous sommes?

- Je suis Natalia Alianova et je bosse dans un bureau dans une société de prêt a porter.

- Comment s'appelle la cible?

- Pietro Maximoff, logiquement il sera là, enfin d'après Iron Man.

- Comment on procéde?

- On se pointe a la soirée, je m'occupe de ce gars, et toi tu me couvres. On a tout ce qu'il nous faut, plan, trajets, renseignements sur la cible et ce Loki.

- Ok.

- Clint... Arrête de faire la gueule, ça va être génial... La sokovie... C'est super jolie y paraît.

- Hummm... Bon, je vais me reposer, tu m'enverras les plans pour savoir où je vais me poster.

.

Oooo-o-O-o-oooO

.

Clint étudiait les plans de la ville et alentours de la demeure de monsieur Laufeyson. Ce n'était pas si simple, le riche homme avait établi sa demeure dans un coin reculé. Peu d'habitant aux alentours. Ça aurait pu être une bonne chose mais ce n'était pas le cas. Clint aimait se poster sur les hauteurs, il voyait mieux a distance et mise a part les arbres, il n'y avait pas grand chose. Il repéra sur la carte, une cabane de jardin, dans la demeure de monsieur Laufeyson. Ce sera de là, où il tiendrait position. Il ne verrait pas les recoins de toute la salle mais il serait plus rapide pour intervenir s'il y avait lieu.

- Alors... Que dises les plans? Demanda Natasha qui sortait de la salle de bain.

Clint épia sa collègue de la tête au pied. Un sourire apparu sur ses lèvres. "Et bien Natasha, s'il ne craque pas, je comprends pas."

- C'est pas un peu trop?

- Nope, juste sublime.

- Alors, t'as étudié les plans? Demanda la rousse en attachant ses boucles d'oreilles.

- Je vais me poster là, j'ai pas beaucoup de visibilité mais de toute façon, j'en aurais pas plus ailleurs. Et je suis plus près si t'as un problème. Ajouta Clint.

- Je comptais mettre une barrette de toute façon. Dit elle en sortant une boîte en métal, la femme retira délicatement la pince, sertis de grenat et l'attacha sur ses cheveux.

Clint sourit en comprenant qu'il y avait surement une caméra. "Parfait." Glissa t'il.

- Par contre tu devrais aller te changer toi aussi, parce que si la maison de Loki est là, le taxi risque de se demander pourquoi tu es habillé comme ça.

- Qu'est ce qu'elle a ma tenue? Beugla Clint.

- Elle fait très commando. Mets un costard. Ordonna t'elle.

- Et mon arc je le mets où?

- J'ai envie de te dire dans ton cul, mais bon. Dit elle alors que Clint éclata de rire. "Une malette fera très bien l'affaire. Après tout, c'est une soirée de bienfaisance non?"

- Ok, d'acc... Appel le taxi, je vais me changer et ranger mes affaires.

.

Oooo-o-O-o-oooO

.

Clint était parti avant Natasha, ils ne prendraient pas le même taxi. Il fit arrêter le taxi peu avant la grande demeure, il se faufila non sans mal dans la bâtisse, puis alla se poser sur le toit de la cabane. Une couverture posée sur lui, Clint s'allongea sur sa longueur, il sorti de sa malette, son arc, deux flèches, puis une lunette de fusil, il scruta l'arrivée de Black Widow qui ne tarda pas a arriver également.

Dès que la rousse remonta l'allée, Clint sourit, cette femme était radieuse. Il avait toujours aimé la regarder. Clint aimait les femme de caractère, et Natasha Romanoff en faisait partie. Il alluma son oreillette et la glissa dans son oreille, puis sorti son téléphone et se connecta a la barrette connectée de Black widow.

À travers les yeux de Natasha, il aperçu la grande salle. Il lança ensuite la reconnaissance faciale. Personne de connue par le KGB n'étaient détectées enfin personne qui pourrait aider le duo. Sauf monsieur Loki Laufeyson. ("Laufeyson est sur ta droite, c'est l'homme en costard bleu nuit. Et la cravate verte. Qui porte une cravate verte avec un costard bleu? Quelle faute de goût.") Soupira Clint.

- Monsieur Laufeyson je présume. Se présenta Black Windows.

- Parfaitement, a qui ai je l'honneur ? Demanda l'homme aux cheveux long et brun.

- Alianova, Natalia Alianova. Se présenta la rousse.

- Oh... Edward m'a beaucoup parlé de vous. Déclara til. Edward, était le nom de d'emprunt de l'agent Stark. Edward Collins. "Comment avez vous su qui j'étais?" Questionna le brun aux yeux vert.

- C'est simple, vous êtes le seul qui comprend les couleurs et la mode. Très assorti votre cravate et vos costard. Constata la rousse qui entendit Clint s'étrangler dans son oreillette.

- Merci... Ed, n'aimait pas trop. Lui apprit il.

- Est il ici? Demanda Natasha en scrutant la salle.

- Non, malheureusement, il n'est pas parmis nous. Lui Avoua l'homme. Apparemment, Tony et lui avaient l'air très proche.

- Monsieur, on a un problème avec quelqu'un a l'entrée, vous devriez venir. Intervint un blondinet.

- Veuillez m'excuser madame, je reviens d'ici peu. Ajouta Loki en s'éclipsant.

( - Assorti? Sérieusement Nat, ne me dis pas que tu es d'accord avec ça? Décidément ... C'est un bal costumée ou quoi? Regarde la punk sur ta gauche. Et l'autre blondinet qui revient en trombe. Quelle mascarade cette soirée.) Natasha sourit seulement à la remarque de Clint et se promenait tranquillement dans la salle. Loki revint de suite la rejoindre.

- Je suis a nouveau a vous madame. Lança Loki en se plaçant a nouveau aux côtés de Natasha, lui offrant une coupe de champagne.

- Oh, vous n'étiez pas obligé... Mais je vous en remercie, je connais absolument personne ici. Dites alors la rousse.

- Laissez moi vous présenter. Que faites vous dans la vie? Demanda l'homme.

- Je travaille pour une société de prêt a porter féminin mais ça ne m'empêche pas de remarquer vos goûts exceptionnels. Lança Nat en détaillant Loki de la tête au pied.

- Monsieur Lehnsherr, ravi que vous ayez pu venir, puis je vous présenter madame Alianova? Présenta Loki a cet homme de la cinquantaine.

- Oh, bonsoir monsieur Laufeyson, bonsoir madame, ravi de faire votre connaissance. Se présenta le monsieur.

- Merci, moi de même. Salut Natasha, alors que Loki interpella le blondinet a nouveau.

- Pietro, dites a Heimdall que j'attend encore quelques invités. Monsieur Hall, doit encore arrivé également, il a perdu son invitation.

- Bien monsieur. Dit le jeune plein d'entrain.

(- Pietro ? C'est pas le gars qu'on cherche? Il manquait plus que ça... Fallait qu'on tombe sur la cible la plus repérable de tous...) Soupira Clint.

- Comment se porte les fonds? Où dois je déposer mon chèque? S'amusa de dire monsieur Lehnsherr.

- Excusez moi, je vais vous laisser, je dois... Me refaire une beauté. S'excusa Natasha.

- Mais je vous en prie. Répondit le brun. Alors que le plus vieux des deux, lui dit juste un . "Madame."

- Où est il parti? Murmura Natasha a Clint

(- J'en sais rien, essaye l'entrée.) La femme acquiesça et partie vers l'entrée, elle repéra immédiatement les cheveux décolorés.

- Excusez moi, j'ai perdue un de mes bracelets, je me demande s'il n'est pas tombé quelques part. Dit la rousse, feignant chercher le bijou.

- On a rien trouvé madame. Répondit seulement Pietro.

- On ne sait pas déjà vu? Demanda t'elle ensuite.

- Je pense pas. Répondit il sèchement.

- Natalia, Natalia Alianova. Vous êtes?

- Pietro. Pietro Maximoff.

- Oh enchanté. Travaillez vous pour monsieur Laufeyson? Lui demanda t'elle alors que le jeune semblait totalement la snober.

- Pas vraiment, je lui donne un coup de main.

- D'accord. Vous êtes en quelque sorte son garde du corps.

- Euh.. non...

- Ah... Oh... C'est... C'est votre carure qui m'a fait penser ça... Vous êtes bien battit dites moi, vous devez faire beaucoup de sport. Dit la rousse en attrapant le biceps de l'homme tout en se mordant la lèvre. Mais le jeune homme ne semblait pas vouloir se laisser toucher et s'extirpa de ses doigts.

- Mouais... Excusez moi... Wanda! Cria le gamin en courant après une demoiselle. Natasha fut laissée en plan ai milieu de l'entrée... Elle soupira longuement, puis se dirigea vers les toillettes.

(- Et bien, il est pas très causant le gamin et mal élevé en plus.) Glissa Clint alors que Natasha vérifiait qu'il n'y avait personne dans la pièce.

- Renseigne toi sur lui, et sur cette Wanda, j'ai comme l'impression qu'il lui court après. Je me suis fais doubler. Ajouta la rousse en grimaçant face au miroir pour Clint voit son visage.

Clint acquiesca, ferma momentanément les images de sa binôme et fit une recherche sur Pietro Maximoff. ( j'ai rien sur eux. il va falloir que tu trouves toi même qui est cette Wanda. )

Clint ralluma la caméra et vit qu'elle parlait avec Loki a nouveau. La jeune femme tentait d'en savoir plus sur ce duo mais fut toujours en compagnie de ce Loki et de ce Lehnsherr.