Avant tout, je tiens à remercier Elywen-oiseaudesneiges et Lise S, pour ses délires au lycée sans lesquels ce recueil d'OS n'aurait pas existé. Je vous adore les filles 3
Merci à Elywen-oiseaudesneiges pour la bêta-correcture du texte aussi :3

Et pour vous lecteurs, je vous déconseille de chercher la moindre logique dans le texte, ce n'est que pur délire autour de ce qu'il se passerait si nos héros possédaient des pouvoirs inutiles mais drôle :)
Bonne lecture ! :D

Disclaimer : Les personnages et l'univers appartiennent à Tadatoshi Fujimaki


Kise titubait dans la rue, appuyé sur l'épaule de son petit-ami. Tous deux rentraient d'une soirée bien arrosée chez Takao, et le blond tenait mal l'alcool. Aomine se retrouvait donc forcé de le soutenir pour qu'il ne s'étale pas au sol dans la rue.

Avec un grognement, le garçon à la peau mate tira le blond dans les escaliers, jusqu'à atteindre la porte de son appartement. Il sortit ses clefs de sa poche sans lâcher le poignet de son compagnon pour le maintenir debout et déverrouilla la porte. Les deux adolescents entrèrent et Kise s'appuya un peu plus sur son amant.

-Aominecchi, je veux un câlin !

-Oï Kise, calme-toi !

Comme il l'avait craint, le blond devenait insupportable. C'était toujours la même chose à chaque fois qu'il buvait de l'alcool, pourtant il était incapable de l'arrêter. Ou du moins pas à temps. Après un soupir agacé, Aomine serra son compagnon contre lui et l'embrassa passionnément. Kise passa son deuxième bras autour du cou de l'autre adolescent, rejoignant son autre bras. Ses doigts passèrent dans les mèches bleues et il approfondit le baiser, sa langue taquine venant lécher les lèvres de son amant. Ce dernier les ouvrit immédiatement, laissant l'accès à son compagnon. Le baiser devint plus sauvage, et ne s'arrêta qu'une fois qu'ils n'eurent plus de souffle.

Les iris dorés plongées dans celle, bleu océan, d'Aomine, le blond fit un sourire malicieux qui ne disait rien qui vaille au plus grand. Il vint mordiller le lobe mat avant de susurrer d'une voix joueuse.

-Aominecchi a des boxers roses.

Daiki le regarda, choqué. Non, il n'avait pas de sous-vêtements roses. Il ne manquerait plus que ça tiens.

-Kise … tu as vraiment trop bu. Tu sais que je ne porte jamais de rose, je n'en ai pas et il n'est pas question que j'en achète !

-Mais Aominecchi …

-Pas de mais ! Maintenant à la douche et au lit.

Daiki poussa un soupir mi-agacé mi-désespéré, et aida son petit-ami à rejoindre la salle de bain. Il l'aida à se déshabiller avant qu'il ne se glisse dans la cabine de douche. Le mat s'occupa ensuite de ses propres vêtements, et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit que son boxer noir était devenu rose ! Il piqua le fard du siècle alors que ses yeux fusillaient Kise.

-Tu n'as pas fait ça ?!

-Fait quoi ? demanda innocemment le blond.

-Kise ! Rends-lui sa couleur normale !

Kise pencha la tête sur le côté comme pour réfléchir. La patience d'Aomine était mise à rude épreuve, et il devait user de tout son self-control pour rester calme.

-Je ne peux pas.

-QUOI ?! TU TE FOUS DE MOI LA ?!

Kise leva les mains en l'air sans le lâcher du regard. Il avait une expression vraiment désolé et ses yeux sincères empêchèrent l'autre adolescent de l'engueuler d'avantage ou de lui en vouloir. Résigné, Aomine le rejoignit sous la douche sans un mot.

Les deux adolescents partirent se coucher ensuite sans même prendre le temps de s'habiller, et Kise se blottit contre son amant. Il était bien, au chaud dans le creux de ses bras. Il s'endormit rapidement, un petit sourire aux lèvres.

Juste avant de s'endormir à son tour, Aomine entendit son compagnon marmonner dans son sommeil :

-Aominecchi a des sous-vêtements roses … et des joggings … à cœurs rouge.

Le lendemain matin, Daiki se réveilla en sentant les rayons du soleil caresser son visage. Il avait oublié de fermer les volets la veille, et le regrettait. L'as de Touou serra plus fort contre lui son petit-ami et enfouit sa tête dans les doux cheveux blonds. Cependant, il ne réussit pas à se rendormir et ouvrit lentement les yeux. La lumière agressait ses rétines et il mit un peu de temps à s'y habituer. Le mate posa un regard attendri sur son compagnon, jusqu'à ce que les évènements de la veille au soir ne lui reviennent. Ses souvenirs étaient un peu cotonneux à cause de l'alcool, et il préféra penser à un rêve lorsqu'il se souvint de son boxer qui était devenu rose, et des derniers mots de Kise.

Peu rassuré, Aomine se dégagea en douceur des bras qui l'entouraient et se leva silencieusement. Ryouta était encore endormi, tant mieux. Il s'approcha de son armoire et discrètement l'ouvrit, en faisant bien attention à ne pas faire grincer la porte en bois. Lorsque ses yeux tombèrent sur son étagère à sous-vêtements entièrement roses, et ses joggings désormais remplis de cœurs rouges vifs, ce fut trop pour lui. Il n'arrivait pas à croire que le blond avait réellement osé faire … ça.

-KIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !


N'hésitez pas à laisser un commentaire. Et si vous avez des idées de pouvoir inutile mais drôle, on prend tout ! Vous pouvez les envoyer en commentaire ou par mp ;)