Auteur : Myfanwy

Titre : Ce que j'ai toujours souhaité

Disclaimer : appartiennent à La BBC !

Rating : PG

Note : Je viens de découvrir cette merveilleuse série qu'est Merlin et j'ai donc tout naturellement eu envie de m'essayer à la fanfiction sur ce fandom. Dites-moi ce que vous en pensez !


Ce que j'ai toujours souhaité

D'aussi loin que remonte sa mémoire, il y a une chose que Merlin avait toujours désiré : être comme tous les autres. Déjà petit, il était à part. Les autres enfants ne venaient jamais jouer avec lui. Il n'avait pourtant rien fait pour les éloigner, rien pour mériter au pire leur haine, au mieux leur indifférence. Alors le soir, une fois seul dans son lit il pleurait, se demandant pourquoi il n'était pas comme les autres, ce qu'il avait de différent. Chaque nuit avant de s'endormir, il prié une divinité quelconque de faire en sorte qu'il soit comme tout le monde.

Il découvrit ses pouvoirs quelques années plu tard. Ils marquèrent une fois de plus sa différence. Il interrogea sa mère. Pourquoi ce dont, pourquoi lui ? Pourquoi ne peut-il partager ce secret avec personne ? Les premiers temps, il souhaita que ses pouvoirs disparaissent, que le sort ne s'acharne plus à le rendre de plus en plus différent.

A dix huit ans, il arriva à Camelot. Une nouvelle vie s'offrait à lui. Il y trouva Gaius, père qu'il n'avait jamais eu. Mentor, ami et confident. Il partageait son secret pour la magie. Cependant, tout ne fut pas aussi beau qu'il l'espérait. Malgré ses pouvoirs, qu'il avait fini par accepter jusqu'à en devenir dépendant, il ne pouvait sauver touts les êtres qui lui étaient chers. Plus d'une fois, il s'était demandé pourquoi tout ça, encore une fois, pourquoi lui ? Comme depuis son enfance, certains soirs après une journée difficile il lui arrivait encore de souhaiter être comme tous les autres.

Pourtant, cette fois-là, pour la première fois depuis tant d'années, le souhait de Merlin fut exaucé. Cependant, cette fois-ci il aurait préféré être différent et ne pas faire comme tout le monde. Il aurait préféré ne pas tomber amoureux d'Arthur Pendragon.

Fin


Note : bon, voilà un premier petit OS pour me mettre dedans. Ma bêta adoré ne connaissant pas cette série, je me lance un peu toute seule…