Chapitre 1

Peu de temps s'était écoulés après l'attaque d'Orochimaru, qui avait été une des batailles les plus meurtrières. J'étais à la recherche de blessés, de morts, je voulais faire mon possible pour ne pas avoir de regrets. Je voulais surtout savoir si mes amis s'en étaient sortis, je savais que Sakura allait bien car elle était partie avant cette bataille pour devenir plus forte. Sasuke, Sasuke aurait très bien pu mourir, je m'en moque éperdument, il nous avait trahi Sakura et moi, il était parti sans une once de remord, c'est comme s'il m'avait poignardé dans le dos, ouvrant une blessure béante au fond de mon cœur. Avec le temps et grâce au soin ou plutôt de l'attention de Sakura cette blessure avait un peu cicatrisée, mais son départ l'avait réouverte. Le pire, c'est que je ne suis plus du tout amoureux d'elle. Alors que les souvenirs du temps passé avec mes anciens coéquipiers se bousculaient dans ma tête, je vis une main, sale, je ne vis pas propriétaire de cette main mystérieuse, je me précipitai enlevant les décombres du corps de… de cette fille ? Elle portait un manteau beige sali à cause de la poussière, il y avait aussi des tâches noirâtres. Je compris que s'étaient des tâches de sang. Je ne m'attardai peu sur ses habits, mais plutôt sur son visage, elle avait une belle chevelure noire, un beau visage… je reconnu… Je ne pu terminer mon inspection car cette jeune fille commença à tousser.

-Mademoiselle, je vais vous soigner. Mais d'abord… j'enlevai mon manteau de ninja de niveau supérieur et en fis un confortable coussin, ce qui eu pour effet de stopper la toux.

J'étais devenu un des ninjas les plus puissants de Konoha, Tsunade, sur ma demande m'avait appris une technique de guérison pour que je puisse sauver ceux qui sont chers à mes yeux. J'entendis une petite voix.

-Pardon Mademoiselle ?

Elle me regarda sans parler.

Hé ben ! Me voilà comme Sakura ! Avec un fort intérieur !

-Tu ne pourras pas la guérire, tu n'as plus assez de chakra pour lancer le sort de guérison et…

-LA FERME ! Fis-je en mon fort intérieur. Quitte à mourir, je la sauverai !

Je plaça une main sur son front et une autre sur son ventre et commença le sort. Il allait prendre du temps car cette fille aux cheveux noirs était sérieusement amoché. Elle avait trois côtes cassées, le bras et la jambe gauche droite aussi, sans compter les multiples blessures. Petit à petit elle guérissait mais mon chakra s'épuisait rapidement et je ne pus continuer plus longtemps le sort. Elle avait l'aire d'aller mieux, elle avait repris des couleurs et il ne lui restait que son bras et sa jambe cassé mais avec un peu de temps elle pourrait retrouver complètement leur usage.

-Mademoiselle, si vous voulez bien monter sur mon dos…

Je la pris délicatement et la déposa sur mon dos, repris ma veste et partis vers l'hôpital le plus proche.

-Vous serez bientôt dans un lit bien chaud et… je manquai de peu de m'écrouler. Ça va ? Demandais-je.

-Ou…Oui… Répondit timidement cette dernière. Comment vous appelez-vous ?

-Moi ? Je m'appelle Naruto Uzumaki ! Et je suis en bonne voix pour devenir Hokage !

Elle rit tout bas.

-Vous pensez qu'il y aura encore de la place à l'Hôpital ? Demande-t-elle.

-Vous voulez la vérité ?

-Heu ! Ou… Oui Pourquoi ?

-Je ne sais pas si il y aura de la place, avec tout ces blessés qui affluent toujours plus nombreux…

Je vis son beau visage se tordre de douleur et de tristesse.

-Mais même s'il n'y a plus de place, je m'occuperai de vous ! Promis !

-Mais… Mais…

-Mais vous n'avez pas à être si timide ! De plus vous me faites penser à une fille que j'aime bien, elle s'appelle Hinata !

-Tu…Tu l'aimes bien ? Elle n'est pas très courageuse pourtant…

-Et alors ? Ce n'est pas parc qu'on n'est pas très courageux qu'on n'est pas fort… De plus elle fait de gros efforts, oui, pour moi elle est la fille la plus courageuse que je connaisse.

-Oh ! Naruto…

-Haing ? Mais tu es bien…

-Regarde ! Coupa-elle. Un enfant ! Il est seul ! Perdu, sans parent !

-Hé ! Je veux bien sauver tout le monde, mais si je dois te porter, toi et ce gosse, je n'y arriverai jamais !

-Naruto, je pourrai marcher toute seule jusqu'à l'hôpital…

-Tu crois y arriver ? Je soupirai. Très bien, c'est toujours tout droit.

-Merci ! Me dit-elle en me souriant. Puis elle partis en boitillant.

-Sale gosse !

Je me reprochai de l'enfant, puis, je remarquai qu'une poutre branlante était suspendue au-dessus de sa tête, elle était en feu et menaçait à chaque instant de s'écrouler.

Je l'extirpai et le poussa hors du danger.

-Mes…Mes parent… Ils sont encore à l'intérieur…

-Sale gosse ! Reste là !

Je rentrai dans la maison. Les parents étaient effectivement là mais ils étaient inconscients. Je rassemblai ce qui me restait de force pour les conduire à l'extérieur cela fait, je m'assis, cette famille n'était plus en danger. J'étais épuisé. Je n'avais plus une goutte de chakra en moi, je voulus me coucher et dormir dans un lit douillet, quand un crrrrrrrrraaaaaaaak retenti. Je levai la tête, juste à temps pour voir la poutre me tomber dessus. Je ne pu l'éviter et l'ai pris de plein fouet.

-ARHG ! Pe… Petit va chercher du secours à l'hôpital ! Vite ! Et merde ! Petit arrête de pleurer, je… Je n'ai pas mal…Menti-je.

-Vrais ? Dit-il en reniflant.

-Mais oui ! Allez va si tu ne veux pas avoir ma mort sur ta conscience !

Hinata marchait toujours en direction de l'hôpital, elle regarda à gauche à droite, elle regardait le paysage aussi triste qu'il était, elle ne pu s'empêcher de l'admirer. Des bâtiments ici et là tenaient encore debout, quant aux autres ils étaient tout en débris, témoin muet du carnage qui c'était produit, au loin un bâtiment blanc, brun, noir disait que l'hôpital était proche.

-Encore un petit effort. Dit-elle pour elle-même.

Elle entendis des pas précipité, elle se retourna, avec l'espérance de me voir au lieu de cela, elle vit un jeune garçon essoufflé.

-Madame, l'hôpital est encore loin ?

Hinata reconnu le garçon au bord de la maison.

-Petit, pourquoi chercher l'hôpital ?

-Un monsieur me l'a demandé.

-Et que lui est-il arrivé ?

-Il… Il est écrasé sous une poutre…

-QUOI ?

Elle tomba sur le sol et pleura. Le garçon ne fit pas plus attention à cette fille en pleur et continua à courir.

Les secours ne tardèrent pas à arriver et Hinata était toujours occuper à pleurer. Deux secouristes s'occupèrent de Hinata. Arrivée à l'hôpital, elle s'était endormie. Moi je m'étais évanoui sous la douleur. Je me réveilla dans un lit ma fois bien inconfortable. Je sortis de la chambre puis des « ennemis » m'assaillirent de tout coté. Des infirmières, des amis, des malades dont la plupart j'ignorais le nom. Une vielle personne s'approcha de moi.

-Naruto-kun ! Dit cette vielle personne.

-Je vous connais ? Dis-je hésitant.

-Naruto-kun ! Ce n'est pas sympathique de dire que tu m'as oublié…

Je regardai de plus près.

-Oh ! Fis-je surpris. Tsunade la vielle !

-Haing ! Je vais-te…

-C'est pas ma faute Tsunade la vielle, tu as pris des cheveux blancs ! Dis-je d'un ton sournois.

-Rentre dans ta chambre et repose toi !

-Très bien chef… Fis-je en me mettent au garde à vous.