Salut tout le monde ! Alors voilà je poste enfin le prologue de ma nouvelle fic, elle sera pas super longue 15 ou 16 chap. Je tiens à prévenir que c'est du OOC pure en ce qui concerne les perso, j'ai totalement modifié leur caractère orginal, en ce qui concerne le monde, ça ça change pas XD !
Ce sera un NaruSasu et il y aura un peu de SasuNaru, il y aura un chanson à un moment mais ça c'est pour dans longtemps.
J'ai déja écrit le chap 1 et il est en correction donc je pense le poster mercredi ou vendredi prochain.
C'est pas pour rien que c'est du Raiting M il y aura présence de lemon donc ceux qui aime pas il y a une flèche en haut à gauche de votre écran qui vous sera très utile !
Rien ne m'appartient tout est à Masashi Kishimoto, je lui empreinte juste les perso et la chanson est à Evanescence
Voila c'est tout, j'espère que cette fic vous plaira autant que les 2 autres si ce n'est plus et que j'aurai aussi d'agréable reviews sur cette histoire. Sans plus attendre je laisse place à la lecture !
Reviens-moi…
Prologue: Le départ
« Mais qu'est-ce que je fous là ? Pourquoi je reste encore ici ? Qu'est-ce qui me retient dans ce village ? Mon rêve de devenir Hokage ? Ça ne se réalisera jamais…
Je suis là, allongé de tout mon long sur le lit, les mains derrière la tête soutiennent ma nuque. Je fixe le plafond repensant aux dernières années que j'ai vécu. Le combat dans la vallée de la fin. Le départ de Sasuke chez l'autre serpent. Les deux ans d'entraînement avec Ero-sennin. Le retour à Konoha. La poursuite de Sasuke avec la nouvel team 7. Sasuke qui revient à Konoha après avoir tué Orochimaru et accomplit sa vengeance … »
Naruto allongé sur le lit, se posait énormément de questions, se demandant ce qui le retenait à Konoha. Cela peut sembler étrange mais… Naruto n'étais plus le jeune homme turbulent et insouciant qu'il était à ces 15 ans…
Le blond avait maintenant 18 ans, mesurait 1m85, ses cheveux toujours blonds étaient plus long mais ne lui arrivait cependant pas aux épaules. Certaines mèches tombaient sur son visage et voilaient son regard azur, comparable à un océan. Les cicatrices avaient presque disparues. Son visage avait perdu les rondeurs de son enfance et avait maintenant des traits plus masculins. Sa peau n'avait pas perdue de son teint halé.
Son corps lui, était plus grand et plus musclé mais finement. Il avait des pectoraux saillants, des plaques de chocolat à vouloir mordre dedans. Des bras pouvant écraser le crâne d'un homme adulte d'une seule pression. Ses jambes étaient longues et puissante, elles pouvaient distancer les meilleurs chevaux sans aucun problème.
L'Uzumaki avait aussi changé son style vestimentaire. Il avait abandonné les vêtements oranges et amples pour des noirs et plus moulants.
En ce moment, il portait un pantalon en cuire noir taille basse ainsi qu'un haut sans manches de la même couleur. Ce dernier vêtement dévoilait le tatouage tribal du blond. Il partait de son épaule et continuait jusqu'à son poignet.
Naruto avait aussi un piercing à l'arcade droite ainsi que trois autres à l'oreille droite. Bref, le blond avait beaucoup changé mais revenons aux actes de Naruto car c'est lui qui nous intéresse.
L'Uzumaki venait de se lever, sortit un sac de sous son lit et se dirigea vers l'armoire. Il avait pris une décision: il voulait quitter Konoha. Tout en faisant ses baguages, il se remémorait des souvenirs moins joyeux…
Depuis quelques jours, son équipe ne faisait plus attention à lui, l'évitait même. Cette attitude n'était pas seulement au sein de son équipe mais avec presque la totalité de ses connaissances. En fait ce comportement venait du fait que le blond avait révélé à ses « amis », que Kyuubi no Yoko était scellé à l'intérieur de lui.
Depuis cette nouvelle, tous l'évitaient, craignant qu'il ne perde le contrôle de la bête. Presque tous coupèrent les ponts avec lui, sauf ceux qui tenait réellement au blond comme: Hinata, Neji, Shikamaru qui avait soupiré un « Galèèèèère » comme d'habitude, Chôji et deux ou trois autres encore.
Mais quelque chose c'était brisé en Naruto en voyant l'hypocrisie de certains « compagnons ». Ils l'évitaient, le regardaient avec peur lorsqu'il se battait. Même son équipe au bout d'un moment avait le même regard.
C'en fût trop pour le blond, c'était pourquoi il faisait ses valises maintenant. Il voulait quitter Konoha, faire une croix sur cette histoire. Il voulait quitter cette vie pour en commencer une nouvelle.
Tout était prêt maintenant. Il mit une cape autour de ces épaules prêtes à partir. Il enleva aussi son bandeau qu'il plaça à côté d'un cadre photo. Il la regarda. C'était la photo qui avait été prise après la formation de la team 7.
Il devint haineux en la contemplant et d'un mouvement de poignet il l'a balança contre un mur ou elle se fracassa.
Il prit son sac et sortit, ne prenant même pas la peine de refermer derrière lui.
Il sauta de toit en toit afin de ne pas être repéré. Il arriva au rempart du village, le blond s'autorisa un dernier regard sur Konoha. Le village où il avait grandi. Ces remparts protégeaient la famille qu'il s'y était fait et la même famille l'avait brisé.
Une unique perle salée glissa sur sa joue. Il se retourna et franchi les barrières du village, disparaissant dans la forêt. Laissant derrière lui son village, ses amis…enfin…son passé…
A suivre...
Niku: Alors t' en pensez quoi ? ^^
Naru: Tu m'aurais légèrement Painiser ?
Niku: Painiser ? Désolé moi pas comprendre toi..
Naru: Piercing, tatouage... t'a pris le style de Pain est tu me la foutu
Niku: Bah en fait, je voulais te donner un ptit air mauvais garçon parceque dans le manga je trouve que tu fais pas assez adulte...
Naru : Dans le manga j'ai 15 ans normal que je fasse pas adulte... =.=
Niku: Bref...et il est où Sasuke ?
Naru: Il boude dans son coin parce qu'il va être uke.
Niku: Quoi ? Non mais attend, je le fais seme dans les 2 première fic et la monsieur boude parcequ'il va être uke une fois ?
Naru: T'oublie pas " Les mythes peuvent êtres vrais" ?
Niku: Nan je l'oublie pas mais celle là j'attends parceque j'ai un gros blanc...
Naru: Syndrome de la page blanche ?
Niku: Ouais, et j'ai pas de remède alors pour l'instant je me contente de celle-ci
Naru: Sasuke va te tuer te le sais ça ?
Niku: Si il me tue pour "Reviens vers moi..." il va en baver avec l'autre
Une porte s'ouvre lentement avec un grincement dignent des films d'épouvante, dévoilant la forme de Sasuke, Sharingan activé et Katana à la main qui regarde Nikushin avec haine
Sasuke : TOI ! TU VAS CREVER !
Niku: AU SECOURS !!!!! OO
Naru: Si vous voulez qu'elle survive et qu'elle continue d'écrire reviews s'il vous plait ^^
