Harry Potter et la Tueuse
Toute cette histoire est une traduction de Harry Potter and deadly Heller de DianeCastle. Malgré plusieurs demandes, l'auteur n'a pas répondu à mes demandes de publier une traduction de son œuvre. Donc je pourrai retirer toute cette histoire si elle le demande.
Résumé : A la fin du Livre 6, Ginny Weasley était en grand danger malgré la potion Felix Felicis. Et alors elle obtient la plus bizarre des chances.
Chapitre 1 : Genèse
Spoilers : Saison 7 de Buffy et la fin du Livre 6 de Harry Potter et des larges parts du Livre 7.
AN 1 : Si vous aimez le couple H/H, vous n'aimerez pas cela. Il n'y a rien à voir. Je reste avec les couples du roman : Hermione/Ron et Harry/Ginny pour les butsde l'histoire.. Aussi si vous voulez du bashing, vous êtes dans la mauvaise histoire. Si vous haïssez Ron ou si vous haïssez Ginny ou si vous haïssez Hermione, ne lisez pas plus loin. Laissez-moi vous rappeler que si vous haïssez quelconque des caractères suivants : Ron, Hermione, Ginny, Harry ou soit les couples H/G ou R/H, alors arrêter MAINTENANT.
AN 2 : Oui, j'ai dû retoucher les calendriers pour commencer l'histoire au bon jour. C'est la vie.
AN 3 : En cas de besoin, j'emprunte beaucoup de dialogues à partir de la fin du Livre 6 et de beaucoup de contexte du Livre 7, puisque cette histoire prendra un peu de temps pour devenir complètement AU.
AN4 : Tous les titres de chapitre après le chapitre 1 viennent de la Genèse, en utilisant la version de la Bible du Roi Jacques. Pour, bien que beaucoup de mots aient été omis.
Ginny Weasley sait qu'elle est sur le point de mourir et que cela sera la mort la plus pénible imaginable.
Elle est piégée, désespérément immobilisée et à la merci de Bellatrix Lestrange, une femme qui n'a absolument compassion. Elle a perdu sa baguette sous des centaines de livres de roches et aucune Accio ne serait en mesure de la rappeler. Elle et Bellatrix ont été séparés du reste des combattants, donc personne ne viendra à son secours. Et Bellatrix semble vraiment, vraiment en colère.
Cela avait tout semblé si facile quand Harry était parti, il y a quelques heures. Il leur avait donné ce qui restait de Felix Felicis et leur avait demandé de surveiller la Pièce sur Demande dans le cas où Malfoy en aurait tiré quelque chose. Elle avait pensé que trois d'entre eux, plus une tonne de bonne chance d'une potion de chance, pourraient facilement battre Draco et ses deux durs. À son avis, Crabbe et Goyle avaient ensemble moins de capacité magique que Dennis Creevey et moins d'intelligence que Buckbeak.
Mais c'était avant qu'ils trouvent comment Harry avait eu raison à propos Malfoy. Draco avait conduit une petite armée de Mangemorts dans le septième étage du château et aveuglé les défenseurs avec un peu de cette Poudre d'Obscurité péruvienne. Elle se dit que si elle s'en sort vivant, elle étranglerait Fred et George et leur stupide magasin de farces et attrapes. Mais leur chance durait et ils ont échappé à ce danger sans blessures. Et sa chance avait continué à durer. Elle s'était battue en duel avec la femme la plus dangereuse en Grande-Bretagne, et Bellatrix ne l'avait pas encore frappée avec un sort. Ginny a toujours réussi à aller dans la bonne direction pour éviter d'être frappé ou à lancer un Protego juste au bon moment. Cela l'avait rendu présomptueuse et Bellatrix furieuse.
Ginny s'est trouvée complètement séparé des autres combattants de Poudlard et Bellatrix a renoncé à frapper son adversaire. C'est alors que la malchance a fait exploser le plafond en partie sur la tête de Ginny et des tonnes de débris de pierre se sont écrasés autour d'elle. Et, chose incroyable, elle n'avait pas été tuée. C'était là la bonne nouvelle. La mauvaise nouvelle est qu'elle a perdu sa baguette quelque part sous les décombres et qu'environ deux cent livres de roches a atterri sur ses jambes. La douleur était horrible. Au moins une de ces pierres avait une arête vive qui avait pénétré à travers sa robe et son jean pour déchirer son mollet. Et cela ne couvre pas le poids écrasant sur les jambes et les hanches. Elle est enterrée à partir de ses fesses et elle ne peut déplacer aucune des roches, non plus. Elle a essayé. Oh Merlin, comment elle a essayé!
Bellatrix se promène jusqu'à elle, en riant cruellement.
- Ainsi, la petite bébé veut jouer, n'est ce pas ? Voyons comment elle aime la récréation maintenant. Crucio.
Ginny crie à l'agonie. Elle avait entendu Maugrey Fol-Oeil – bien qu'elle pense qu'il était lunatique à ce moment – parler au sujet du sort Cruciatus et elle avait vu sa démonstration en classe avec cette araignée. Elle avait entendu Harry raconter d'avoir été frappé par une série de sort Cruciatus par Voldemort. Mais elle n'avait jamais vraiment compris comment c'était insupportable, incroyablement pénible. Elle sent comme si chaque nerf dans son corps était surchargé. Elle se sent comme si tout son être n'était autre chose qu'agonie. Elle se sent comme si elle mourait dans une douleur horrible.
Elle ouvre les yeux. Son visage était à plat contre le sol froid en pierre et elle regarde fixement une paire de bottes noire surmonté d'une robe noire. La douleur lancinante sans relâche le long de son corps fait de chaque mouvement une souffrance. Elle tourne sa tête légèrement et voit Bellatrix lui jeter des regards sournois.
- Est-ce que la petite fifiille a toujours envie de jouer ? C'est si simple. Je vais continuer à utiliser ce petit sort encore et encore jusqu'à ce que vous me suppliiez de vous tuer. Et ensuite le petit bébé mourra. Et puis, je vais aller montrer à papa et maman ce que j'ai fait à leur petite fille, avant de les tuer aussi. Est-ce que vous comprenez ?
Ginny n'avait jamais haï autant quelqu'un de toute sa vie. Si seulement, il y avait quelque chose à faire. Si seulement le Felix Felicis pouvait revenir avec un autre morceau de bonne chance. Si seulement elle pouvait survivre à cela plus quelques secondes.
Bellatrix lève sa baguette. Elle grogne
- Comprends-tu ?
Ginny se force à lui dire
- Je comprends que vous êtes plus folle que l'ensemble de la rédaction du Quibbler.
Bellatrix sourit méchamment.
- Ce n'est pas une chose très gentil à dire … à la femme qui est sur le point de détacher la chair de vos os, morceau par morceau.
Elle pointe sa baguette.
Ginny prie silencieusement pour un quelconque miracle, mais elle sait que le Felix Felicis doit être à bout de course.
Elle serre les dents, attendant la douleur atroce.
Et tout à coup, une voix retentit dans sa tête. Une voix de femme.
Une femme qu'elle n'a jamais entendue auparavant. Une jeune femme américaine au son de sa voix.
La voix lui demande :
- Es-tu prête à être forte ?
