Bonjour les amis! Cette fic commence dès le moment où Rhodey s'envole du toit à la fin de IM2. Et puisque nous ne savons pas clairement comment Tony et Pepper sont devenus un couple j'ai voulu répondre à cette question en écrivant cette fic. De plus, j'ai voulu donner mon point de vue sur ce qu'aurait pu être leur première nuit ensemble (ce site manque cruellement de fic Pepperony avec un rating M en français) !
Cette histoire devrait donner lieu à un Two-Shot ou éventuellement un Three-Shot (la partie M se trouvera dans le chapitre 2).
Voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture ! XD
Derrière les projecteurs
Enlacés et enfin seul sur ce toit qui surplombait la ville, Tony et Pepper observaient silencieusement le concert d'explosions qui s'offrait à leurs yeux.
Beaucoup d'interrogations embrumaient leur esprit. Que signifiait ce changement soudain dans leur relation ? Avaient-ils les mêmes envies concernant leur futur ? Cela aurait-il une influence sur leur travail ?
Soudain, une brise fraîche cingla la nuit et les ramena à la réalité du moment. Tony fut le premier à rompre le silence.
« Et maintenant c'est quoi la suite ? Je t'enlève dans la pénombre de la nuit et nous nous envolons vers de lointains horizons ? » La taquina-t-il.
Pepper passa ses mains autour de son cou et lui sourit affectueusement. Elle ne savait pas quoi lui répondre. En l'espace de quelques heures, elle avait appris qu'il était mourant, avant qu'il ne risque sa vie en combattant Vanko. Puis, elle avait elle-même échappé à la mort lorsqu'un drone avait explosé à quelques mètres d'elle. Après cela, elle avait démissionné, pour finalement l'embrasser passionnément.
À présent, elle se sentait perdue et heureuse à la fois.
Elle passa délicatement ses doigts dans les cheveux de Tony. Il ferma les yeux pour savourer cette caresse et colla son front à celui de Pepper.
« Je pensais que nous pourrions d'abord rentrer à la maison afin de poursuivre ce que nous avons commencé ici ? » Lui répondit-elle malicieusement en massant sa nuque.
Tony arqua un sourcil perplexe. Avait-il bien compris son sous-entendu ?
Pepper ne put s'empêcher de rire devant l'air surpris de son patron et ami. Elle aimait le déstabiliser au moment où il s'y attendait le moins. Elle savait que Tony aimait cette facette de sa personnalité et elle n'hésitait pas à jouer avec. Après tout, il ne détenait pas le monopole des sous-entendus indécents.
« J'ai bien cru que tu ne me le demanderais jamais ! » S'exclama-t-il en reprenant de l'assurance.
Il passa rapidement un bras autour de sa taille afin de coller son corps au sien. Puis, il actionna les réacteurs de son armure avant de s'envoler dans un nuage de fumée en direction de Malibu.
Pepper hoqueta de surprise lorsqu'elle senti ses pieds quitter le sol. Elle eue à peine le temps de passer ses bras autour du cou de Tony qu'ils décollaient déjà.
Le trajet jusqu'au manoir Stark ne dura qu'une poignée de minutes. Tony déposa délicatement Pepper sur la terrasse de sa villa avant de couper l'alimentation de son armure.
« JARVIS débarrasse-moi de ce tas de ferraille ! » Ordonna-t-il à l'intelligence artificielle.
« Tout de suite Monsieur »
Pepper observa des pinces articulées s'affairer autour de Tony. En l'espace de quelques secondes il était libéré de son bouclier de fer.
Il se tourna vers elle et hocha la tête en direction de la baie vitrée. Elle s'exécuta et le suivi à l'intérieur de la villa.
Les lumières s'allumèrent sur leur passage et une fois arrivés à l'intérieur Pepper distingua du sang sur le T-shirt gris de Tony. « Tu es blessé », déclara-t-elle en accélérant le pas afin de se retrouver à sa hauteur. Il s'arrêta au coin du bar et lui sourit.
« On ne fait pas d'omelette sans casser d'œufs » lui répondit-il. Il avait durement chuté à plusieurs reprises et son corps s'était cogné contre l'intérieur de l'armure. Ses blessures étaient néanmoins tout à fait superficielles.
« Je crois qu'à ce stade on ne parle plus d'omelettes mais plutôt d'œufs brouillés. Je vais chercher de quoi faire un pansement dans la pharmacie au premier étage ». Elle empoigna son biceps et laissa glisser sa main jusqu'au poignet de son compagnon avant de se séparer de lui et de tourner les talons.
« En attendant ton retour je vais désinfecter l'intérieur de mon corps avec un bon whisky. Je te sers quelque chose ? » La questionna-t-il dans son dos.
« Ça sera une vodka-martini pour moi. Merci ! » Elle en aura besoin afin de se donner un peu de courage lorsque l'atmosphère commencera à se réchauffer songea-t-elle.
Tout en s'affairant dans la pharmacie, Pepper réfléchi à la tournure que prendraient inévitablement les choses tout à l'heure. Elle en avait envie depuis longtemps, plusieures années à vrai dire. Mais qui essayait-elle de duper ? En fait, elle avait été attirée par Tony dès leur première rencontre. Comment ne pas succomber au charme de ce playboy au sourire ravageur et au corps tout en muscles ?
Pourtant Pepper ne s'était pas laisser aller à ses pulsions. Elle était bien consciente de la réputation que son patron avait avec les femmes, elle en avait même été témoin. Si elle voulait être prise au sérieux et conserver son emploi elle ne devait pas lui tomber dans les bras.
Cela n'avait toutefois pas empêché Tony de lui faire des avances à d'innombrables reprises. Lorsqu'il ne la déshabillait pas ouvertement du regard, il se permettait des remarques lubriques sur sa tenue ou alors une allusion indécente concernant la situation du moment, ce qui avait généralement pour effet de la déstabiliser.
Mais elle avait résisté durant toutes ces années et c'est certainement cela qui leur a permis de se rapprocher. Car, si elle avait cédé dès les premiers jours, Tony l'aurait traité comme il l'a fait pour toutes ces filles d'un soir qui ont traversé sa vie. Cela consiste en l'application d'un concept très simple qu'elle a elle-même nommé « Je veux - je prends - je jette ». Tony est un expert en ce qui concerne le recyclage, elle l'avait très vite compris. Mais alors pourquoi avait-elle décidé de lui céder ce soir ?
Il faut dire que leur relation avait beaucoup évoluée au fil du temps. Ils étaient passés du statut d'employé/employeur à celui d'amis puis d'amis proches pour finalement tomber dans une relation de co-dépendance empreinte de tension sexuelle réprimée et d'un fort lien affectif. C'est donc tout naturellement que les barrières ont commencé à tomber les unes après les autres. C'est pour cela qu'aujourd'hui Pepper se sent prête à passer à l'étape supérieure. Elle est sûre des sentiments qu'elle éprouve pour Tony, elle a confiance en lui et est certaine qu'ils sont faits l'un pour l'autre.
« J'entame mon deuxième verre de whisky et les glaçons de ta vodka-martini ont eu le temps de fondre ! » hurla-t-il du bas des escaliers. Pepper sorti brusquement de ses pensées et laissa tomber la bouteille de désinfectant qu'elle tenait inconsciemment dans sa main droite. Elle était restée de longues minutes les yeux perdus dans le vide, immobile au milieu de la salle de bain.
Elle s'activa rapidement et descendit le rejoindre avec dans les bras ce qu'il fallait pour panser ses plaies.
« J'ai cru que tu t'étais enfuie par la fenêtre de la salle de bain en réalisant que ce qui était entrain de se produire était une énorme erreur » la taquina-t-il. Mais Pepper savait que Tony ne plaisantait qu'à moitié et qu'il craignait qu'elle fasse marche arrière et revienne sur ses paroles.
Elle déposa la bouteille de désinfectant et les pansements sur la table basse du salon puis marcha dans sa direction. Arrivée à sa hauteur, elle passa ses bras autour de sa taille et posa sa joue contre son épaule.
« Je sûre que je ne regretterai rien de ce qui se passera ce soir. J'attends ce moment depuis trop longtemps pour vouloir faire marche arrière maintenant » elle redressa alors la tête et le fixa droit dans les yeux afin qu'il puisse voir à quel point elle était sincère.
Il lui sourit et la serra contre lui en enfouissant son visage dans ses cheveux.
« Je ne veux pas que tu te sentes forcée Pepper. Tu ne me dois rien et j'attendrais le temps qu'il faudra. Tu en es consciente n'est-ce pas ? » La questionna-t-il sérieusement.
Elle hocha la tête et posa une main contre sa joue. « Je sais Tony » lui répondit-elle dans un murmure.
Elle baissa son regard sur sa bouche et rapprocha son visage du sien. Tout deux fermèrent alors les yeux avant que leurs lèvres ne se touchent dans un mouvement tendre et sensuel. Pepper pencha la tête sur le côté pour approfondir le baiser et entrouvrit la bouche afin que leurs langues puissent enfin se rencontrer. Tony tenta d'étouffer un gémissement de plaisir lorsqu'elle passa sa main dans ses cheveux. Les lèvres de Pepper étaient douces et chaudes telles du velours, irrésistibles.
Ce moment semblait hors du temps. Seule la présence de l'autre importait. La Terre pouvait s'effondrer sous leurs pieds qu'ils ne le remarqueraient même pas. Pepper frissonna de désir lorsque la main de Tony glissa sous son T-shirt pour parcourir son dos.
Ils sentaient la chaleur s'élever dans l'air qui les entourait et commencèrent à haleter. Pepper fut la première à rompre leur baiser. Elle posa ses lèvres chaudes sur le cou de Tony et senti son pouls battre contre sa bouche. Elle laissa sa langue se promener jusqu'à sa clavicule et suçota légèrement le creux qui se trouvait à côté de son omoplate. Tony inclina alors la tête en arrière et poussa un long râle de plaisir. « Pepper » souffla-t-il contre son épaule.
Elle se redressa lentement et le fixa d'un regard emplit d'un désir non-dissimulé.
« Il faut désinfecter cette coupure » murmura-t-elle en posant son index sur la plaie coagulée qui scindait son front.
« Ouch » grogna-t-il en serrant les dents.
Elle se défit de leur étreinte et marcha sensuellement jusqu'au salon. Elle s'assit sur le canapé et lui demanda silencieusement de la rejoindre en tapotant l'espace libre à côté d'elle.
Il s'exécuta et soupira de contentement lorsqu'il laissa sa tête tomber en arrière contre l'appui-tête du canapé. Il ferma les yeux et entendit les mains de Pepper s'agiter alors qu'elle découpait les pansements.
Après quelques minutes, il la sentit s'assoir sur ses cuisses en positionnant ses genoux de part et d'autres de ses hanches. Il ouvrit alors les yeux et la découvrit, des compresses dans une main et du désinfectant dans l'autre, un sourire éclairant son visage.
« Ça va faire mal docteur ? » plaisanta-il. Elle ria gentiment à sa remarque avant d'imbiber une compresse de désinfectant.
« Ça risque de picoter un peu mais si tu te comportes en patient exemplaire je te promets une récompense » lui répondit-elle d'une voix sensuelle.
Tony passa la main sous son T-shirt et caressa son ventre ferme et plat. Pepper ferma les yeux et savoura son geste en soupirant de bien-être. La vision de la femme de ses rêves assise à califourchon sur lui et gémissant de plaisir provoqua un violent frisson de désir jusqu'à son bas ventre. Il n'en croyait pas ses yeux. Comment un Être aussi parfait que l'était Virginia 'Pepper' Potts pouvait avoir envie d'un mégalomane narcissique et autodestructeur tel que lui ? Il ne le comprendrait jamais mais comptait bien savourer ce véritable cadeau que lui faisait la vie.
« J'ai quelques petites suggestions concernant cette récompense mais j'ai peur qu'un esprit aussi innocent que le vôtre ne supporte pas tant de lubricité Mademoiselle Potts ! » la défia-t-il.
« Eh bien vous serez surpris d'apprendre, Monsieur Stark, que mes mœurs ne sont pas aussi chastes qu'il n'y paraît à l'égard des plaisirs de la chair » lui répondit-elle en arquant un sourcil évocateur.
Tony devait avouer qu'elle le déstabilisait parfois. Mais il ne voulait pas le laisser transparaître.
« Dans ce cas, je n'attends que la démonstration »
« Patience Tony » lui murmura-t-elle à l'oreille. Elle se redressa et tapota doucement la compresse contre la coupure qui barrait son front. Tony gémit une ou deux fois en serrant les dents mais elle avait fini avant même qu'il n'ait eu le temps de se plaindre.
TBC.
Je sûre que vous mourrez d'envie de connaître la suite. Je dois cependant vous prévenir que le deuxième chapitre est un rating M, car il contient des scènes à caractères sexuels.
Mais avant cela j'apprécierais que vous me donniez votre avis sur cette première partie (car c'est ma première fic sur Iron Man). Toute remarque est bonne à prendre et j'en tiendrais compte afin de m'améliorer. Merci XD
