Bonjour à tous! Voici ma première fic sur Bleach. Elle est déja en bonne partie écrite donc ne vous inquiétez pas, si cela intéresse quelques personnes, elle ne sera pas laisser en plan.
pairing : J'ai vraiment besoin de répéter?
rating : T .Ceci est préventif car pour le moment il n'y a rien de bien choquant.
droit : Tout les droits quant aux personnages appartiennent à Tite Kubo cela va de soi.
Bonne lecture!
Des cris et le son d'épées s'entrechoquant résonnaient dans la grotte. Assis, sur un éperon rocheux, Urahara observaient le combat se déroulant au-dessous de lui. Les deux jeunes hommes qui se battaient ne semblaient pas près de s'arrêter ou de déclarer forfait. Un sourire flottait sur les lèvres de l'ancien capitaine de la douzième division. Il trouvait cela bien drôle de les regarder faire.
Mais qui étaient donc les deux combattants vous demandez-vous ? Nuls autres qu'Ichigo Kurosaki, shinigami remplaçant et Renji Abarai, le fukutaichou de la 6e division du Gotei 13.
Les deux jeunes hommes haletaient d'essoufflement. Cela faisait bien deux heures qu'ils se battaient. Malgré que ses bras fussent de plus en plus lourds, Zangetsu n'étant pas un poids plume non plus, Ichigo ne voulait pas abandonner face à Renji. Il avait de la fierté quand même !
-Allez Ichigo, abandonne, tu sais que je suis bien plus fort que toi ! , ricana Renji
-Dans tes rêves, espèce d'abruti ! hurla Ichigo en se précipitant sur le fukutaichou.
Renji évita la lame de l'ex-rioka de justesse. C'est qu'il était fort quand même ce crétin.
-Bankai, annonça Abarai.
Dans un nuage de fumée apparut Hihiou Zabimaru, le roi des babouins. Celui-ci hurla.
-En avant, Zabimaru !
Celui-ci se jeta sur le shinigami remplaçant, qui n'eut d'autre choix que de se mettre à courir pour échapper au bankai.
Merde, pensa Ichigo tout en regardant par-dessus son épaule, qu'est-ce que je peux bien faire contre ca ?!
Lorsqu'il tourna la tête, il était trop tard. Il venait de rentrer de plein fouet dans Ururu. La petite fille eut juste le temps de cogner Ichigo qui fut projeté plus loin avant que le rouquin ne la réduise en crêpe en lui tombant dessus.
Le rouquin boula plus loin. Le temps qu'il tente de se lever, Zabimaru l'avait coincé au sol. La tête du roi des babouins se balançait au-dessus de lui, ne lui laissant pas d'occasion de s'enfuir.
-Eh ben, Ichigo, tu es vraiment trop lent ! Et… c'est moi qui gagne !
-Quoi ?! C'est de la faute d'Ururu, elle était dans le chemin ! hurla le rouquin
-Et tu mets la faute sur une gamine en plus ? Allez, viens, allons manger. Je meurs de faim après ma victoire!
Sur ce, l'Abarai dissipa son bankai et tendit la main à Ichigo pour l'aider à se relever, un énorme sourire flottant sur son visage.
Plus tard ce jour-là, Ichigo rentra chez lui, épuisé et courbaturé. Il était de plus en plus rouillé depuis que le combat contre Aizen s'était terminé. Celui-ci avait été battu de justesse par le Gotei 13. On avait donc évité la destruction de Karakura, mais de quelques cheveux à peine. Depuis la fin de la guerre, le commandant général Yamamoto laissait toujours au moins un membre du Gotei 13 dans le monde réel pour que celui-ci surveille ce qui s'y passait. C'était le tour de Renji et Ichigo en profitait donc pour s'entraîner avec lui pour ne pas trop se rouiller.
Le lendemain matin, Yuzu monta dans la chambre de son frère pour le réveiller car celui-ci allait être en retard pour le lycée. Lorsque la jeune fille ouvrit la porte, un drôle de spectacle s'offrit à ses yeux. Son grand frère serrait son oreiller entre ses bras, un sourire aux lèvres. La petite fille ne savait pas trop comment réagir. Jamais Ichigo ne souriait…et surtout pas comme ca! Un énorme sourire lui barrait le visage.
Peu sur d'elle, Yuzu se décida à appeler son grand frère en espérant le réveiller.
-Ichi, lève-toi, tu vas être en retard pour le lycée.
Celui-ci ne bougea pas. Elle essaya un peu plus fort.
-Ichi nii-san, lève-toi, tu vas être en retard pour le lycée, dit-elle, en lui tapant sur l'épaule.
Toujours rien… Eh bien, elle allait devoir user des grands moyens. Elle appela son père qui se fit un plaisir de réveiller son fainéant de fils.
-ICHIGO !! LÈVE-TOI !! cria Isshin en se jetant sur son fils en tentant de lui faire une prise de lutte.
Cela eut l'effet escompté. Ichigo se leva comme un ressort, envoyant son père valsé plus loin dans la petite pièce.
-Non mais t'es malade ! Ca se fait pas de réveiller les gens comme ca !
Il arrêta de gueuler lorsqu'il remarqua les regards de poissons qu'affichaient son père et sa sœur. Il baissa les yeux pour découvrir ce qui les troublait ainsi. Il tenait toujours serré contre lui son oreiller. Il piqua un fard en envoyant son oreiller plus loin.
-Bon hein, ca va. Et puis, qu'est-ce que vous faites dans ma chambre tous les deux ?
-Tu vas être en retard pour le lycée, nii-san.
Sans plus d'explication, il les jeta hors de sa chambre et alla s'enfermer dans la salle de bain. Il appuya ses mains sur le comptoir et se mit pensivement à observer son reflet. Son rêve avait l'air si réel. Il était certain de serrer un autre corps dans ses bras et non un vulgaire oreiller. Il était si bien. Qui pouvait bien être la personne qu'il serrait contre lui ? Il se souvenait seulement d'une chevelure soyeuse. De plus, cela n'était pas la première fois que cela se produisait.
Lorsque Yuzu vint tambouriner à la porte de la salle de bain, il décida de remettre son investigation à plus tard. Sans perdre une minute de plus, il revêtit son uniforme de lycée, empoigna son sac à dos et une tartine et se mit en route.
Lorsqu'Ichigo entra dans la salle de classe, tous ses camarades de classe y étaient déjà. Inoue fut la première à remarquer le nouvel arrivant.
-Kurosaki-kun ! Comment vas-tu ? lança Inoue.
-Ca va.
Sans plus de cérémonie, il s'assit à son pupitre et attendit en silence le début du cours, les yeux rivés sur la fenêtre, le regard perdu dans le vide.
Cette attitude plus que bizarre intrigua Chad mais il n'en dit pas un mot. Après tout, Ichigo en parlerait bien à un moment ou à un autre si quelque chose le tracassait.
Pendant ce temps, le shinigami passait en revue toutes les filles qu'il connaissait et à qui pouvaient bien appartenir les longs cheveux soyeux que possédait la personne dans son rêve.
Inoue ? Non… elle était presque une petite sœur pour lui. Il avait, certes, envie de la protéger mais avec toutes les mésaventures qui lui arrivaient, cela était bien normal.
Alors qui d'autre. Yoruichi ? Le visage de l'ex-capitaine de la 2e division surgit dans son esprit mais il n'éprouvait rien de particulier à l'évocation de son visage.
Matsumoto ? Non, bien trop superficielle. Alors qui ?
Ichigo fut abruptement tiré de ses pensées par un éclat de voix.
-Kurosaki ? Tu écoutes ce que je dis ? Peux-tu me répéter ce que je viens de dire ? lui lança sa professeur de littérature contemporaine.
-Non, madame.
Sa professeur ne s'attendait pas à ca. Elle pensait qu'il lui sortirait une excuse débile du genre : excusez moi madame, mais je dois vraiment aller aux toilettes c'est très urgent ! Mais non, il répondait semble-t-il, sincèrement.
La journée se poursuivit ainsi, sans que personne ne cherche à comprendre ce qu'avait le jeune homme.
Ce soir-la, Ichigo rentra tôt du lycée et s'enferma dans sa chambre. Il se coucha sur son lit et mit ses mains derrière sa nuque tout en observant son plafond.
J'arrive pas à comprendre, c'est qui cette personne qui hante mes rêves ?
Cela l'exaspérait au plus haut point. Pourquoi est-ce que ces rêves le troublait-t-il autant ?
Sept heures approchait, il se résolut donc à descendre manger avec sa famille. Son père tenait absolument à ce qu'ils mangent tous les soirs à 7 :00 et Ichigo ne devait pas être en retard !
Le cœur n'y était pas mais il se força à manger. Yuzu avait tout préparé et il ne voulait pas lui faire de peine en ne mangeant pas. Heureusement, demain c'était samedi. Il allait donc pouvoir se reposer.
Au matin, il se réveilla encore plus troublé. Son rêve était revenu mais il se faisait de plus en plus précis. La personne qui hantait ses nuits avait les yeux marron, tout comme lui. De longs cheveux et des yeux marron ? Si ce n'était pas une jeune femme de son entourage direct, qui cela pouvait-il bien être ?
Il était de plus en plus troublé par ces rêves récurrents. Enfin bon, on était samedi. Il n'allait certainement pas se prendre la tête avec ca toute la journée et puis, Renji l'attendait pour s'entraîner. Ca lui changerait les idées.
Svp, n'hésitez pas à me laisser des commentaires! Si vous trouvez que quelque chose cloche, faites moi signe!
