Un verre de trop

- Luffy ! Tu vas pas me faire toute une histoire pour un malheureux verre de trop !

- Si !

Zoro poursuivait son capitaine dans tout le navire en lui répétant encore et encore qu'il s'était déjà excusé -sans penser qu'il pourrait s'excuser plusieurs fois, il en va de soit. Mais Luffy était borné quant à la raison de faire la tête à Zoro. Il avait franchi les limites ! Non, il avait explosé les limites plutôt ! Luffy revoyait encore la scène dans sa tête et en rageait. Il avait déjà frapper Zoro -et pas qu'un peu- mais ça ne lui passait pas.

Luffy, après un tournant, s'accrocha au plafond, ainsi, quand le vert passa le virage, il ne pu voir son capitaine. Le second se dit qu'il avait du changer de direction d'un coup et parti dans le sens opposé en grommelant. Luffy descendit ensuite et se recroquevilla dans le couloir. Il repensait sens cesse à ce qui s'était passé le soir d'avant. Il revoyait encore Zoro embrasser Law. Il revoyait encore Law sourire et approfondir le baisé, et Zoro suivre. Il ne le tolérait pas ! Ne l'admettait pas ! Zoro est à lui et à personne d'autre !

Sur le coup, le brun se dit qu'il aurait plutôt du aller demander des explications au chirurgien, mais ça lui était complètement sortie de la tête. Il soupira et serra un peu plus ses jambes contre son torse, les entourant de ses bras.

- Mugiwara-ya, que fais-tu ainsi ici ?

Luffy sursauta et leva très vite la tête vers Law, puis la relaissa tombée sur ses bras. Il n'avait pas envie de voir quelqu'un pour le moment, et encore moins lui !

- Rien. Dit-il sèchement.

Le chirurgien se rendit bien compte que quelque chose n'allait pas, même en étant un sociopathe. Il haussa cependant les épaules et partis, il n'avait pas envie de s'attarder sur ce sujet. Mais quelque chose le retient, il tourna la tête et vit Luffy tenant sa manche et la tête basse

- Hier, tu as embrassé Zoro.

- Et ?

Le capitaine au chapeau de paille releva la tête à ce mot et fusilla Law du regard, puis se reprit et hésita un peu.

- Et... Il n'a rien fait de spécial ?

- A part prononcé ton nom, rien.

- Vraiment ?!

- Oui. Maintenant, laisse moi.

- Merci Law !

Luffy, avec sa bonne humeur habituel, enserra le corps de Law avec ses jambes et bras élastiques, empêchant le brun de s'enfuir -ou plutôt de vaguer à ses occupation. Le capitaine du Sonny était de nouveau lui même et il couru partout dans le navire à la recherche de son second. Il ne tarda pas à le trouver, dans la cale entre deux tonneaux. Il se jeta littéralement sur lui en criant son nom et l'embrassa.

Zoro ne compris pas tout de suite mais le fait que son capitaine revienne aussi joyeux était une bonne chose. Il se laissa embrasser par les lèvres curieusement douce de Luffy. C'était un baisé enfantin, du bout des lèvres et rempli d'amour.

- Shishishi !

- Luffy !

Le vert rit à son tour et serra son capitaine dans ses bras. Il avait eu peur que Luffy li fasse la tête pendant un long moment -il ne l'aurait pas permis de toute façon. Mais il était vraiment heureux de voir qu'il ne lui en voulait pas vraiment pour ce petit écart.

- Neh Zoro, ça te dirait de rajouter Law à nos "petits jeux" ? Dit-il avec un doigt sur la bouche, semblant réfléchir sérieusement.

- Il va jamais accepter.

- Avec un verre un trop, il acceptera n'importe quoi !

Les deux amants sourirent malsainement, à bon entendeur, et s'embrassèrent de nouveau. Franky interdit l'entré dans la cale pour l'après-midi à Chopper et tout est bien qui fini bien.