CHAPITRE 1 : Réveil

New York, 11h du matin...

Au sommet d'un gratte-ciel, une porte donnant sur une suite V.I.P s'ouvrit sur un homme âgé portant de long cheveux blanc. Il s'approcha du lit où dormait la personne dont il était le majordome.

« Il est l'heure Monsieur »

« ... »

« IL EST L'HEURE MONSIEUR !!! »

« Quoi? Qui? Ou? »

« Vous voilà enfin réveillé, cela fait plus de dix minutes que je vous sommes de vous lever et votre manager commençait à s'impatienter donc j'ai du employer une méthode peu conforme pour vous réveiller... veuillez m'en excuser. »

Le blondinet émergea enfin et reconnu tant bien que mal son majordome. Ce jeune homme s'appelait Naruto et était depuis peu l'une des stars les plus connu de sa génération. En effet, il était devenu le chanteur le plus célèbre notamment grâce a son single Kyubi's in my heartqui était une chanson érotique dont le chanteur n'a jamais voulu dire où il avait trouvé son texte.

« Vous êtes tout excusé...Aïe ...J'ai un de ces mal de crâne... »

« Cela ne vous arriverez pas si vous saissiez d'aller faire la fête tous les soirs de la sorte. »

« Ralala ce que vous êtes vieux jeux. Je n'ai que 20 ans il faut bien que je m'amuse un peu. »

« Un peu oui mais là, ça dépasse les limites du raisonnable et Kabuto, votre manager est au bord de la crise de nerf. »

« Ben va le prévenir que j'arrive au lieu de me faire la morale, tu te rendras sûrement plus utile comme ça. »

Jiraya sortit de la chambre prévenir Kabuto laissant Naruto émerger de la fête bien arrosée de la veille.

Il faut dire que ce n'était pas tous les jours que Ino Yamanaka, grande mannequin internationale faisait une fête dans sa villa qui se situait a seulement quelques kilomètres de l'hôtel de luxe du blond. Sa carrière de mannequin avait débuté assez rapidement car elle avait dès son plus jeune âge un goût prononcé pour le luxe et la mode. Elle avait vécu jusqu'à ses 18 ans chez ses parents travaillant comme fleuriste dans leur boutique. Ino s'était alors fait connaître grâce au casting de la nouvelle star du mannequinatqu'elle avait remportée à ses 19 ans. Depuis elle enchaîna les contrats allant jusqu'à faire des photos osées pour divers magazines ce qui accru rapidement sa fortune et sa notoriété. En 1 ans, elle avait déjà accumulé une fortune colossale ce qui faisait qu'à l'âge de 20 ans elle était la plus célèbre et la plus riche des mannequins.

Mais Ino n'avait pas fait le casting de la nouvelle star du mannequinatseule car elle y étais allée

avec Sakura Haruno la meilleure ami de Naruto. Malheureusement, elle n'alla pas très loin car elle était beaucoup trop « garçon manqué » d'après le jury pour pouvoir poursuivre l'aventure. Les deux filles ayant toujours étaient rivales, ce casting fut pour elles, la dernière aventure qu'elles eurent ensembles car elles ne se sont plus jamais revu depuis, mettant ainsi brutalement fin à leur 18 années d'amitié.

Naruto se leva enfin et farfouilla dans l'amoncellement de vêtements éparpillés dans l'ensemble de la pièce et y trouva un jeans et une chemise à se mettre pour aller voir son manager qui l'attendait maintenant depuis plus de 20 minutes. Il s'habilla et fit sa toilette rapidement puis sortit de la chambre.

« Tu as mis du temps Naruto. »

« Oui, j'ai eu du mal à me réveiller. »

« Tu savais pourtant que nous avons un rendez-vous important aujourd'hui. » dit Kabuto tout en remontant ses lunettes.

« Oui, je sais mais je suis allé à la fête que Ino Yamanaka a organisée et... »

A l'entente de ce nom Kabuto répondit d'un ton sec :

« C'est bon je ne veux pas en savoir d'avantage, de plus il faut qu'on y aille nous sommes déjà assez en retard comme ça. »

Kabuto était un homme plutôt austère qui n'approuvait pas du tout que Naruto fréquente la mannequin. Depuis qu'il eu vent des photos de charme de la blonde, il avait totalement changer d'opinion vis à vie d'elle, pensant qu'elle était devenue une de ces starlettes prêtent à tous pour réussir et il n'appréciait pas du tout l'influence qu'elle pouvait avoir sur le blondinet. Il la soupçonnait même d'être la parolière secrète de Kyubi's in my heart.


Paris, 5h du matin...

« Pfff... j'arrive pas à dormir... fais chier... »

Le jeune homme était allongé, les bras croisés derrière sa tête et regardait le plafond avec lassitude attendant que le sommeil vienne enfin. Mais rien a faire, Morphée ne voulait toujours pas le prendre dans ses bras.

« Bon j'abandonne, j'en ai marre je perd mon temps. »

Il se leva et alluma la lumière de sa chambre dévoilant ainsi ses cheveux noirs corbeau. Sa chambre était méthodiquement rangée et rien n'était laissé au hasard. Il se dirigea d'un pas nonchalant vers un placard qu'il ouvrit doucement car la porte de celui-ci grinçait et il ne voulait tout de même pas réveillé toute la maison. Il y sortit un bouquin qui s'intitulait Règles du Shogi pour experts et en entreprit la lecture ce qui l'occupa une petit heure.

« Seulement 6H du mat' pffff... fais chier... »

Il s'habilla et descendit à la salle à manger où comme d'habitude il prenait le petit déjeuner seul, étant l'unique personne à être déjà réveillé. Tout en mangeant il alluma la radio pour y écouter les informations, ce qu'il faisait tout les matins. Il écoutait d'une oreille vague jusqu'à ce que la radio rapporta un fait qui l'intéressa.

#Hier soir à New York, la grande mannequin Ino Yamanaka a organisé une fête grandiose dans sa villa de luxe, toutes les grandes star du show business y ont été conviées. Elle y fit la promotion de sa nouvelle ligne de vêtements en présence de son manager et de ses nombreux fan.

« Shikamaru que fais-tu réveillé aussi tôt? »

« Ah! Hinata! Je ne t'avais pas entendu descendre. Comme je n'arrivait pas à dormir je suis descendu plus tôt et depuis j'écoute la radio. »

« J'ai entendu ça ,oui! Dis, tu pourrais pas mettre moins fort des fois que des gens veulent dormir! »

Elle avait dit ces mots d'une façon très sèche ce qui n'était pas de son habitude, elle qui est si timide et si calme d'habitude.

« Excuse moi Hinata! » dit-il tout en baissant le volume de la radio.

Les traits d'Hinata se radoucirent peu à peu puis exprimèrent la tristesse lorsqu'elle posa plus longuement son regard sur Shikamaru. Elle savait très bien pourquoi il n'arrivait pas à dormir et c'était tout à fait normal après ce qui lui était arrivé. Elle stoppa net de penser à cette triste histoire lorsque la radio émit:

# Parmi les prestigieux invités ce trouvait le chanteur Naruto Uzumaki....

A l'entente de ce nom Hinata rougit comme une tomate et bafouilla :

« Bon...moi...je retourne me coucher...il me reste une heure et demi de sommeil...et je compte bien en profiter. »

La brune remonta dans sa chambre laissant Shikamaru seul, continué à écouter la radio.

Fin du chapitre 1

Syssim : voilà le premier chapitre est terminé! Le bureau des réclamations est ouvert.

Shika : Pourquoi je suis insomniaque alors que d'habitude je dors tout le temps?

Syssim : Patience tu le sauras bien assez tôt

Shika : Pfff fais chier... c'est naze...

Syssim : D'autre remarque?

Hinata : J'en ai assez que l'on me fasse rougir à chaque fois que j'entends son nom

Syssim : De qui? Naruto?

Naruto : Oui? Qui a-t-il?

Hinata (rouge comme une tomate) : Naruto-kun... (tombe dans les pommes)

Syssim : Bon je crois que l'on va s'arrêter la pour les réclamations, que quelqu'un réveille Hinata.

Shikamaru : Pfff....galèèèère...