Note de l'auteure:

Oui je sais que je devais poster ma première fiction bien avant m'enfin, c'est les aléas de la vie. Bref. J'ai pondu cette fiction à partir d'une autre fiction en fait. Donc du coup j'ai trois idées de fictions pour le prix d'une. Sauf que comme ses trois idées se rejoignent à sur trop de points du coup les prochaines fictions que je posterai en seront d'autres, sans vraiment de rapport.

Tout d'abord je tiens à dire que l'idée de cette fiction m'est venue après avoir lu une fiction (dont je ne me souviens pas le nom) que j'avais trouvé fort nulle. Je veux dire que l'idée était peut-être pas mal mais sérieusement tout allait trop vite. Il n'y avait pas de réflexions. Brefouille. Cette idée d'un OC à l'époque des Maraudeurs me trottait dans la tête depuis plusieurs mois. J'aime vraiment les Maraudeurs et je trouve qu'il n'y aura jamais assez de fictions sur eux.

Je ne sais pas encore quels couples il y aura (si ce n'est le Potter/Evans) si couples il y a. De toute façon cette histoire ne sera pas vraiment centrée sur les amours des personnages.

Ensuite je tiens à dire qu'il y aura sûrement quelques anachronismes mais je vous prierai de ne pas en prendre compte. Ni du fait que certains personnages auront leur âge modifié pour plus de commodité.

Maintenant je vais plus trop vous prendre la tête juste deux trois petits trucs (ENCORE oui je sais) à dire:
alors déjà vous pouvez dire un grand merci à ma merveilleuse amie (oui oui, vous avez bien lu) car sans elle et ses remarques (« Non mais tu vas poster un jour?! ») je ne vous posterai pas du tout de fics. Enfin. Je dis de la remercier mais si ça se trouve vous allez tout bonnement détester.

Brefouillons cette fois je vous laisse vraiment (après avoir fait un disclaimer et le tralala habituel).
Good luck et bonne lecture!

Oubliez pas les reviews ça fait toujours plaisirs!

Disclaimer: Tout les personnages (sauf mes quelques petites inventions) sont à J.K Rowling. Je ne me fais pas d'argent en publiant mes fics et je ne suis vraiment pas la proprio des personnages (si tel était le cas pourquoi ferais-je une fiction? Sinon je n'aurai pas publié mes livres puisque cela voudrait dire que je n'aimais pas leur tournure)

Rating: M ou T pour insultes, violence ou autre (en fait je sais pas encore

Attention:
Certains personnages seront légèrement OOC donc j'espère que ça ne vous dérangera pas!

Place au chapitre!


31 Aout 23h48. -Sur la terasse de ma chambre.

Demain c'est le grand jour.

Demain je dois aller à Poudlard.

Papa pense que « c'est le mieux » pour moi. Sarah est pourtant d'accord avec moi: tout ça c'est des conneries. Bon...c'est vrai que supplier mon père de changer d'école y est peut-être pour quelque chose. Peut-être aussi le fait que j'ai suggéré que je voulais une école avec beaucoup d'espace a-t-il poussé mon père à faire des recherches sur les quelques écoles -mixtes ou non- dans les environs et dans les pays voisins. Bon, en même temps je me voyais mal rester avec ces garces de Beauxbâtons, j'avais assez donné merci bien. Quatre putain d'années que j'en avais avec moi alors c'est bon hein.

Ce que je comprends pas c'est pourquoi papa me fait ça? Pourquoi il m'envoie dans une école aussi loin (donc je pourrais pas voir mes amies en sortant en douce), qui fait internat (bon, ça change pas de B.B) et en plus m'interdisant de revenir pour les vacances autre que celle d'été?

J'ai beau avoir gueulé que j'irai pas aussi loin aussi longtemps sans voir mes amies et sans voir Sarah, papa n'a pas changé d'avis. Sarah aussi a gueulé, toujours rien. Elle est rentrée dans une telle rage que si j'étais pas intervenue tout le pâté de maison aurait sauté. Papa avec.

Il n'a rien dis. Il a simplement ignoré les cris de Sarah. C'était la première fois que je les voyais se disputer et la première fois que Sarah semblait aussi énervée.

Je peux dire que papa en a bavé pendant deux longues semaines. Elle l'ignorait complétement et moi aussi d'ailleurs (il m'éloignait de Sarah ET de mes amies). Sauf qu'en plus de l'ignorer elle lui balançait des sorts à la gueule, tous plus horribles les uns que les autres. Papa en a eu marre et il est parti quelques jours à l'hôtel.

Je devais accepter ce que papa disait. De toute façon je n'avais vraiment pas le choix et ça ne ferait que le buter. Quoiqu'il en soit j'ai eu plus de mal à faire passer la pilule à Sarah. Il faut dire que je suis comme ça fille. Une vraie maman poule. Elle n'a jamais pu avoir d'enfant et m'a connu quand je n'étais qu'un tout petit bébé. Maman venait de se barrer à l'autre bout de la planète et papa commençait à ne plus savoir comment s'en sortir. Heureusement elle savait y faire.

Enfin, passons. Elle a fini par accepter et j'ai dû aller chercher mon père pour le lui dire parce que pour Sarah il était « hors de questions que ce crétin pense s'en tirer aussi facilement avec moi ».

J'ai dis à papa que j'acceptais. Il a souris et m'a questionné par rapport à Sarah. J'étais encore un peu en colère alors je lui ai juste dis qu'elle n'était pas d'accord avec moi et qu'il allait en baver.

Si mon père m'envoie à Poudlard c'est parce qu'il pense que cette école « posera des limites au comportement turbulent » dont je fais preuve. Mon cul oui! Il veut surtout pouvoir profiter d'une vie sans enfant. Bon. J'avoue que je suis pas super agréable à vivre non plus.

Remarque il n'a été convoqué qu'une dizaine de fois à Beauxbâtons. Je n'avais peut-être pas beaucoup d'amies mais celles que j'avais étais de taille. Déjà Joane, ma meilleure amie, mais j'en parlerai plus tard.

Merde! J'entends papa qui monte! Tant pis. Je suppose qu'il ne verra rien dans le noir! Moi j'ai mes lentilles à vision magique nocturne que Sarah m'a offert l'été dernier!

La porte s'ouvre et je vois papa passer la tête par la porte. Il n'entend rien. Il doit penser que je dors. Il repart et ferme la porte derrière lui.

Je l'ai échappé belle. Si il me trouve en train d'écrire à cette heure tardive il ne sera sûrement pas très heureux. Et si jamais il apprend que j'ai des lentilles magiques je vais passer un sale quart d'heure!

J'oublie souvent que papa ne m'écoute pas quand il est en colère. D'ailleurs il est souvent en colère.

Je devrais peut-être aller dormir? Après tout demain je dois prendre deux transports: un bateau moldu -parce que mon père ne souhaite pas prendre de portoloin avec moi, que Sarah reprend le boulot et que je ne suis pas assez « mâture », selon lui, pour le prendre seule. Alors prendre un portoloin seule c'est pas bon mais par contre prendre un bateau et ensuite un train seule, avec de parfaits inconnus, par contre pour ça je suis assez grande.

Je pense que juste pour le faire chier je vais faire nuit blanche. Il s'en voudra à mort et pensera que c'est de sa faute (dans un sens oui).

En parlant de Poudlard j'ai fais quelques recherches. Visiblement il existe quatre maisons où sont répartis les élèves: Gryffondor, Serpentard, Serdaigle et Poufsouffle. Papa dit que normalement je devrais aller à Serpentard, puisque je suis une Sang-pur, mais vu que je n'ai pas été élevée comme tel et vu mon caractère il pense que Gryffondor me va mieux. Quand je lui demande d'où il sait tout ça il me regarde et me dit que tout bon sang-pur qu'il est, il est allé à Poudlard.

Je sais que mon père est étrange pour un sang-pur, il n'éduque pas son enfant comme un sang-pur le ferait, n'a plus aucun lien avec sa famille et s'en moque totalement mais quand il me parle comme si les Sangs-Purs étaient tout puissant je ne souhaite qu'une chose: le baffer.

Mais ne n'arrêtons pas en si bon chemin sur Poudlard. Il paraît que c'est un château gigantesque avec une forêt « interdite », un grand parc, un lac et un terrain de Quidditch. Merlin je vais m'amuser. C'est comme un grand terrain de jeu.

N'empêche papa doit bien se rendre compte qu'il a fait une erreur. Comme la fois où je lui ai demandé de m'acheter un dinosaure miniature (une sorte de faux dinosaure de la taille d'un bichon pas aussi dangereux qu'un véritable dinosaure mais quand même), qu'il a accepté sans vraiment m'écouter et qu'au lieu de le laisser au chenil je l'ai ramené en secret à B.B. Je me souviendrais toute ma vie de la beuglante que j'ai reçu.

C'était le lendemain de la rentrée et le hibou de papa est entré à une vitesse hallucinante. Il a piqué droit sur moi, lâchant le papier d'un rouge sang étonnant et est reparti sans demander son reste.

Je l'ai ouvert comme si de rien n'était et Joane l'a fixé bizarrement. D'un coup la voix de papa est sorti dans un hurlement de rage. C'était tellement fort que Joane a faillis perdre son tympan et que tout les élèves ont fait en sorte de se boucher les oreilles (assez pour écouter sans avoir mal).

Après papa les professeurs aussi m'ont gueulés dessus. J'étais une gamine irresponsable et compètement stupide. Je n'ai rien dis et j'ai été rendre Fuck (puisque tel était son nom) aux animaliers. Ils ont ouverts de grands yeux quand Fuck m'a pris entre ses petites ailes (d'environ 50 centimètres chacunes) et ne voulais plus me lâcher. Jamais un dragon n'avait montré une telle facette devant eux.

Bref, je m'égare.

Je parlais de Poudlard. Je sais pas comment papa peut penser sérieusement je n'allais pas y faire les 400 coups...Non mais eh oh, réveille toi mon coco!

Enfin voilà...Papa dit qu'avec mon niveau de langue pas besoin de me lancer un sort de traduction. Connard. Si il croit que je vais pas le faire une fois là-bas c'est pas le doigt dans l'œil qu'il se fout c'est carrément le bras en entier!

Mais il pense que les profs de là-bas seront plus dur qu'à B.B...eh beh...ça va être du joli tout ça...

Je crois que demain (enfin aujourd'hui vu l'heure) je vais passer la pire journée de ma vie. Déjà que c'était pas génial à Beauxbâtons alors que j'avais mes amies, maintenant ça sera quoi? Je vais être seule les trois quarts du temps. Je sais pas c'est quoi le pire: être entouré d'une foule de garces sans avoir une masse d'amies ou être entourée d'inconnus sans savoir leurs intentions?

J'entends encore des pas...Ah...c'est Sarah. Elle chuchote quelque chose. Je crois bien que papa était encore devant la porte.

Eh beh...je me suis collée à la porte et papa reniflait. Il reniflait. Sarah lui a dis qu'il n'avait qu'à m'accompagner demain. Je l'ai entendu grommeler quelque chose. J'ai pas compris. Sarah lui a dis que ça me ferait plaisir. Il a dis « Oui ». Y'a eu un silence et papa lui a dis un truc comme quoi il croyait qu'elle lui faisait la gueule. Elle a ricanait.

Ils se sont éloignés.

Moi qui pensais que papa s'en foutait de m'avoir chez lui ou pas en fait non! Alors si on suit cette logique si il ne veut pas me voir pendant les vacances c'est pour pas avoir à vivre d'autres séparations! Donc je pourrais, peut-être, l'amadouer pour revenir. Ne serait-ce que pour les vacances de Noël. Même si Noël je l'ai jamais vraiment fêté -au grand damne de Sarah.

Je sens que cette année va être pleine d'amusements (bon ok, en réalité je la sens pas cette année...mais puisque papa sera loin de l'école je pourrai faire plus de bêtises!)

Brefouille. Je vais aller au lit parce que je commence à avoir une crampe à la main (entre les lettres hiboutées aux copines et les pas moins nombreuses heures passées à dessiner avant je fatigue moi).

-fermeture du cahier 1er Septembre. 00h59 du matin.