Titre : En un battement d'ailes

Auteur : EValynn23

Genre : Drame Romance

Résumé : Elena est une jeune fille tout ce qu'il y a plus de simple, jusqu'au jour où elle apprend une terrible nouvelle qui va bouleverser sa vie. Elle se retrouve alors dans un monde différent du sien, dont elle connaît la fin, mais trois règles lui sont imposées :

Ne pas se faire voir

Ne pas agir

Ne pas repartir

Disclaimer : Tout appartient malheureusement à Edward Kitsis et Adam Horowitz mais on les aime quand même ! Bonne lecture !

Prologue

Elena était une jeune fille tout ce qu'il y a de plus ordinaire. C'est en tout cas ce que pensait quiconque la croisait alors qu'elle se rendait en cours le lundi matin. Comme la plupart des personnes de son âge, elle aimait sortir avec ses amis, Lauren et Enzo, qu'elle connaissait depuis l'âge de cinq ans. Et depuis ces neuf années, rien ne semblait avoir changé.

Elena avait gardé sa longue chevelure brune et lisse, et ses yeux vert amande. Elle n'avait rien de joli d'après elle, même si sa grand-mère pensait avoir un ange comme petite-fille. C'était à cause de sa myopie disait Enzo.

Elena vivait avec sa grand-mère depuis la mort de ses parents alors qu'elle avait neuf ans. Ils étaient sortis au cinéma pour fêter leur anniversaire de mariage lorsqu'une voiture est entrée en collision avec la leur. Le chauffard avait pris la fuite, même si la police doutait qu'il s'en soit sorti indemne, et on n'en avait plus entendu parler.

C'était après ça qu'elle était partie vivre dans une banlieue de la ville de Toronto avec sa grand-mère, dans une petite maison victorienne, où elle avait fait la connaissance de ses voisins, Lauren McFaller et Enzo Thomas.

Pourtant, aussi ordinaire que la vie d'Elena Schneider était, ce matin là n'allait pas se passer normalement.

Elena sortit de la maison en courant, attachant ses cheveux en un chignon décoiffé, tandis qu'elle avalait une bouchée de croissant. Evidemment, il avait fallu que ce soit aujourd'hui, alors qu'une sortie au musée était prévue, que son réveil ne sonne pas.

Sa grand-mère l'avait trouvée encore couchée et endormie, lisant ce qu'elle disait être un stupide livre de contes de fées à sept heures cinquante.

Elena vit le bus scolaire arriver au coin de la rue et courut de plus belle. Elle aperçut à travers la vitre du car les visages surpris de Lauren et Enzo alors qu'elle traversait la rue à toute vitesse. Soudain, leur expression changea du tout au tout.

Elena n'eut pas le temps de comprendre, avant de voir une forme noire arrivait à toute vitesse sur lui. Elle sentit son corps être projeté en arrière et sa tête claquait contre le bitume dur et glacé.

Elle essaya de se relever, mais une forme se pencha sur elle et la maintint au sol, la plaquant sur la route avec force.

Avant qu'elle ne puisse faire le moindre geste, une main se plaqua sur son visage et tout devint noir. Elena ignorait encore qu'elle venait de signer son arrêt de mort.