Auteur :Dragonneva sur Fanfiction/net et LackofMesure sur Livejournal. (Même personne différente appellation.)

Pairing :HPDM, LMSS, SBSS et d'autres.

Disclaimer : Les personnages d'Harry Potter ne m'appartiennent pas, l'univers et l'histoire m'appartiennent cependant. Tout les personnages que vous n'avez jamais vu dans Harry Potter sont à moi.

Rating : R

Résumé : Que se passerait-il si Voldemort avait pris le dessus ? Si le monde des sorciers s'était transformé en dictature ? Si l'ordre avait presque été exterminé. S'il était condamné à se cacher pour combattre la tyrannie du Lord. Si notre jeune Harry devait se débrouiller seul ? Voldemort est plus puissant que jamais, comment pourraient-ils le vaincre ?

Warning : Univers Alternatif, OOC, Mpreg, Slash, M/M, Language.

NdA : Cette histoire est purement fictive, mon but n'est pas d'offenser qui que ce soit. Ceci n'est pas une critique du style de vie orientale, loin de là , ces différentes caractéristiques explicite juste très bien mon propos et mon univers. Toute ressemblance n'est pas voulue et tient de l'ordre de l'inspiration, ces coutumes, ces costumes et ce style de vie sortent tout droit de mon imagination.

Je m'excuse donc d'or et déjà si vous vous sentez attaqué, ce n'est pas mon but. Merci et bonne lecture.

June 1990.

- Ecoutez moi tous, Hommes, Femmes et Keilaï*, mes semblables.

Nous sommes tous égaux, ne craignez plus car nous réussirons. Nous causerons sa chute, aucun de vous n'auras plus à se cacher ou à fuir à l'entente de son nom. Celui qui ne pouvait être nommé mourra et avec lui toutes les injustices de ce monde. Aucun de nous ne mérite d'être traité ainsi, la fin de son règne signera le début d'une nouvelle ère, sans souffrances, sans violence et sans haine.

Soyez patient car notre moment viendra, il nous faut pour le moment rester tapis dans l'ombre à souffrir des méfaits de ces êtres vils. Que chacun continue à vivre selon ses règles, qu'il se complaise dans sa victoire, et qu'il ne sente pas le spectre de la révolte s'élever dans ses rangs. Mes frères restez calme, préparez vous, entrainez vous et veillez car nul ne sait quand le jour J arrivera.

Tandis que les applaudissements et les cries de joies retentissaient dans l'égout qui leur servait de quartier général. L'orateur pouvait sentir la bile remonter lentement le long de son œsophage, son discours passionné en était bien un, mais s'il ne manquait pas de passion, il manquait d'assurance et de faits. Voldemort était devenu bien trop puissant, il faudrait bien plus que des mots pour le battre, son empire n'avait cessé de grandir et de se renforcer.

Son regard croisa celui de son ancien élève, de l'homme, de l'enfant qu'il considérait comme son fils et qu'il avait du vendre pour le bien de la guerre. En voyant des larmes silencieuses couler sur ses joues, il se demanda si les sacrifices fait pour renverser Voldemort valaient bien toute la culpabilité qui rongeait son âme depuis des mois.

Craignant la réponse, Dumbledore détourna le regard et se retira silencieusement de la pièce, rasant les murs, fuyant ses propres démons.

****HPDM****LMSS****

Une jeune femme rousse, anonyme au milieu de ces centaines de couples qui venaient faire leur marché, marchait avec hâte. Sa démarche rapide et bouleversée hachait la foule tel un couteau dans un essaim d'abeille. Elle était ravissante, ses longs cheveux couleur pêche, cascadaient le long de son dos pour atteindre ses hanches, il n'était pas rare pour les femmes et les keilaï d'avoir une parure aussi longue. Elle était vêtue d'une jupe de toile noire qui trainait derrière elle, et d'un long tee-shirt bordeaux à manches longues qui dépassait largement ses reins pour descendre sur ses genoux. Beaucoup s'étonnerait de la voir vêtue ainsi avec les 39 °C qu'il faisait ce jour là, mais elles étaient toutes habillées ainsi, aucun centimètre de peau n'apparaissait sous leurs vêtement, il était impossible pour quiconque de distinguer leurs courbes. Et il aurait été impossible de distinguer les traits élégants de son visage, si comme ces consœurs, elle avait porté ce long châle qui était censé cacher ses cheveux, et son visage de la vue de tous.

Lily Potter, n'en pouvait plus d'attendre son mari, les cries et les larmes de son enfant qui pleurait de faim avait eut raison de sa raison. En toute hâte, et elle le pensait, en toute impunité, celle-ci était sortit acheter du lait pour Harry son fils de 1 an. Et lorsque qu'un des Mangemort, la garde rapprochée du '' Lord'' s'empara de son bras avec force, elle su que c'était finit.

Elle eu à peine le temps de se débattre qu'elle tomba au sol, sous le coup de la gifle d'un des sbires de Celui dont on ne devait pas prononcer le nom.

Pourquoi ne portes tu pas le "shilah"* ? dit une voix sifflante, Lily ne pouvait voir à qui elle appartenait, ses yeux étaient rivées sur le sol, espérant ainsi échapper au courroux de ces tyrans.

Mille excuse votre excellence, mais le vent souffle fort aujourd'hui, et je n'ai pu rattraper mon ''shilah'' lorsque le vent l'a emporté…

Le second coup fut porté à son ventre, à l'aide d'un objet, ou d'un pied, la jeune rouquine ne saurait dire la différence. Un rire sifflant, qui refroidirait les plus courageux se fit soudainement entendre sur la place.

Tu es bien festive, oser me mentir, face à face comme cela. Dis moi plutôt ce que tu faisais ici et j'épargnerais peut-être la vie de ta famille.

Je vous en prie my Lord, je vous en prie, mon fils pleurait, il avait faim et mon mari, mon mari tardait à rentrer, je vous assure, je ne voulais que le nourrir, rien de plus, rien de plus. Regardez j'ai acheté du lait. My Lord par pitié… balbutia Lily

Pitié reprit Voldemort, je ne sais ce qu'est la pitié, tu as désobéis aux règles et tu en paieras le prix. Quel est ton nom ?

Lily Potter.

Il se détourna d'elle et dit à l'un de ses gardes de se rendre chez elle pour tuer son fils. En entendant cette phrase elle sortit de ses gonds.

- Monstre ! Assassin ! Ordure ! cria t-elle en se jetant sur lui et le frappant de toute la force qui était sienne. Tu ne toucheras pas un cheveu de mon fils. Dumbledore te terminera …

Alors qu'elle s'époumonait, Voldemort souriait d'un sourire malsain et mauvais mais ne se défendait pas alors que celle-ci le rouait de coups qui bien que donné par une femme devaient être douloureux.

L'audience se figea en entendant le sort interdit, très peu de personne pouvait lancer ce sort. Il nécessitait beaucoup de puissance et surtout une grande maitrise de la magie noire. Certains disaient même que pour lancer ce sort il fallait avoir perdu son âme, et nul ne doutait que Voldemort était de ceux qui n'en avait plus.

- Avada Kedavra .

Un silence de mort régnait sur la place d'habitude si bruyante, Lily était connue pour sa gentillesse et sa compassion. Son envie d'aider, d'aimer et de connaitre. Il n'y avait plus de doute maintenant, IL régnait.

- Que sa mort devienne un exemple pour vous tous. Quiconque défiera mes lois, quiconque me défiera, mourra sur le champ. Parlez en autour de vous que contrairement à Merlin, Voldemort ne pardonne pas.

Sur ces quelques mots lourds de sens, le Lord, remonta dans sa diligence, et s'en retourna vers son antre, '' Poudlard''.

Ce soir là, des hommes entrèrent par effraction chez les Potter James en rentrant du meeting de l'Ordre du Phoenix, apprit que sa femme venait d'être tuée en pleine place publique. Alors qu'il cajolait son fils, noyant ainsi son propre chagrin, il ne les entendit pas entrer. Sans baguette il ne faisait pas le poids.

Pas un bruit dans la maison des Potter, juste de la lumière, une lumière verte qui touche le cœur et la tête du père et du fils.

Les malfrats, s'en allèrent laissant les corps à qui voudra bien les trouver. Mais aucun n'avait remarqué, la petite poitrine d'Harry qui se soulevait et s'abaissait encore, sous les élans de sa respiration.

Un jeune homme qui ne tarderait pas à vouloir venger ses parents, un garçon qui malgré lui était ce soir là devenu, le seul espoir du monde sorcier.

TBC...

Keilaï : Troisième sexe, des hommes capable de porter des enfants, leur apparence physique est a mi-chemin entre celle d'un homme et d'une femme. Dans la société Voldemorienne, ils sont obligés d'avoir les cheveux longs comme les femmes et sont considérés comme le sexe faible. Ils doivent, tout comme les femmes, porter des vêtements larges qui ne laisse pas entrevoir de chair.

Shilah : C'est un genre de châle que les femmes et les keilais doivent porter quand ils sortent de chez eux.

Nda 2 : Voilà le premier chapitre, j'espère que ça va vous plaire, je sais que j'ai la réputation de publier lentement mais sachez que je suis bien avancée dans cette histoire. Je publierais surement un chapitre par semaine.

Il est possible que pour éviter les problèmes je publie le reste de cette histoire sur Livejournal pour ne pas avoir de restriction quand au contenu de mes chapitres. J'aviserais selon la popularité de cette fiction.

Merci d'avoir lu, les critiques constructives sont les bienvenues.