© 2006 FastForward
Note de l'auteur : Hola tout le monde ! Si vous lisez ceci, cela veut dire que vous avez déjà lu Roommates, puisque ceci en est la suite. Si vous n'avez PAS lu Roommates, vous devriez le faire, ou vous ne comprendrez rien. Juste pour prévenir. Et en parlant de prévenir, voici plusieurs avertissements pour cette fic :
- Yaoi. Énormément de yaoi.
- Viol et abus sexuel. Je ne prévoyais pas d'y avoir recours, mais c'était nécessaire pour rendre l'histoire plus sombre.
- Jurons. Kiba est encore là, alors il y aura toujours un tas de jurons.
- Mort. Des tas de gens meurent. Certaines morts seront décrites, d'autre non, cela dépend du point de vue des personnages. Vous avez été prévenus !
- OOC Sasuke. Ce sera expliqué à la fin du chapitre, alors ne pensez pas que je change la personnalité de Sasuke. J'aime bien le bâtard sans cœur :sourire narquois:
- Automutilation possible. Je n'ai pas encore décidé, mais vous verrez bien.
- Toxicomanie. Tout sera expliqué en temps et en heure.
Disclaimer : Si Naruto était à moi, les personnages seraient tous en train de me poursuivre en essayant de me tuer pour les faire traverser tout ce merdier. Heureusement, ils appartiennent à K. Masashi, alors c'est lui qu'ils poursuivent pour tout ce qu'il leur a fait subir.
Note de la traductrice : Oya oya oya ! Comme promis, je commence la publication de la suite de Roommates à la rentrée :DJ'espère qu'elle vous plaira tout autant. Comme vous pouvez le voir, elle est bien (BIIIIEN) plus sombre que Roommates (sérieux, c'est horrible o.o) donc euh… Lisez-bien les avertissements ^^'
Pour en revenir à la publication, contrairement à Roommates, je n'ai pas fini de traduire intégralement cette suite (je dois être à huit chapitres je crois), donc ne vous attendez plus à avoir deux chapitres par semaine ^^ Les cours ayant repris, j'ai beaucoup moins de temps pour faire quoi que ce soit une fois rentrée chez moi, donc je ne sais pas si j'aurais une publication régulière. Pour le moment, je vais essayer un chapitre par semaine (le samedi soir ou le dimanche matin), mais il est possible que cela soit poussé à un chapitre toutes les deux semaines. Considérez-vous prévenus !
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !
Naruto Uzumaki glapit et recula en se tenant la tête. Il fusilla son assaillant du regard, mais savait que cela ne servirait à rien. Après tout, son assaillant y était habitué.
Foutu Kiba.
"Kiba !" Sakura Haruno frappa Kiba Inuzuka à l'arrière de la tête, lui envoyant un regard noir. "Ça fait deux mois que tu le frappes pour lui dire bonjour ! Tu peux arrêter maintenant !"
"Je n'aime pas qu'on me mente !" s'exclama Kiba, frottant son crâne endolori. "Comment j'ai pu être laissé dans le noir comme ça ? Pourquoi on ne m'a rien dit ?"
"Parce que tu parles trop." fit sèchement remarquer Sakura.
"On nous a appris qu'il était encore en vie depuis que Sasuke s'est fait tirer dessus." dit Ino Yamanaka avec un soupir, passant la main dans ses cheveux blonds. "Bien sûr, j'ai confondu cet imbécile avec Sasuke puisqu'il a teint ses foutus cheveux en noirs. Tu as toujours l'air ridicule, en passant. Tu devrais—"
"Ino !" siffla Sakura, tournant brutalement la tête vers Naruto. La blonde regarda leur ami et se mordit aussitôt la langue, s'insultant furieusement. Naruto fixait le sol, le regard vague.
Quatre mois s'étaient écoulés depuis l'incident chez Naruto, et Sasuke Uchiha ne s'était toujours pas réveillé. Dès qu'on le lui rappelait, Naruto se refermait et parfois il se perdait dans ses pensées pendant des heures avant qu'on n'arrive à le ramener à lui.
"Oh, merde. Naruto !" Kiba saisit l'épaule de son ami. Brutalement. "Naruto !"
Naruto leva brusquement les yeux en direction de Kiba et un sourire se dessina sur ses lèvres. "Désolé, j'étais ailleurs." rit Naruto. Tout le monde vit qu'il se forçait.
"Est-ce que ça va ?" demanda Ino. "On n'est pas obligés de faire ça aujourd'hui."
"Non, non, j'en ai envie." contredit Naruto. "On prévoit d'aller voir ce film depuis lundi. Je ne veux pas repousser." Naruto commença à se balancer d'un pied sur l'autre, regardant autour de lui. "Purée, où sont les autres ? J'en ai marre d'attendre." râla-t-il.
Sakura, Ino et Kiba échangèrent un regard, ne sachant pas s'ils devaient s'inquiéter du fait qu'il se soit remis si vite ou s'ils devaient en être soulagés.
Personne ne savait comment agir autour de Naruto, désormais. Quand on leur avait appris qu'il était toujours en vie, juste avant le début des examens, Kiba s'était retenu de lui sauter dessus parce qu'il était blessé. Mais tous avaient remarqué que quelque chose n'allait pas. Il souriait toujours, mais ne semblait jamais heureux. Il passait la plupart de son temps à faire des allers-retours entre l'école et l'hôpital pendant les examens et continuait cet été, passant quelques heures avec ses amis avant de retourner à l'hôpital.
Kakashi Hatake passait presque autant de temps là-bas. Il n'était toujours pas complètement remis, mais on l'avait laissé sortir pour qu'il commence la kiné. Il avait reçu une balle dans le genou et avait déjà de la chance de pouvoir marcher ne serait-ce qu'un peu. Il allait devoir subir une grosse opération, par contre, pour réparer tout ce qu'Itachi avait endommagé, mais au final, tout irait pour le mieux. Il allait en garder de nombreuses cicatrices, mais pourra reprendre sa vie quotidienne. Il en était heureux, parce que les cours reprenaient dans un mois et il devait toujours gagner sa vie.
Naruto avait payé toutes les factures d'hôpital de Kakashi et de Sasuke. Le professeur aux cheveux argentés avait insisté pour le rembourser, mais le jeune homme avait refusé. Il avait assez d'argent et s'il pouvait l'utiliser pour aider ceux à qui il tenait, alors il le ferait.
Naruto et ses amis avaient tous passé leurs examens et — bien que Naruto ait manqué une bonne partie du deuxième semestre — ils étaient tous en deuxième année d'université, à présent. Sasuke était le seul n'ayant pas obtenu le statut d'étudiant de deuxième année, puisqu'il avait manqué presque autant de cours que Naruto et n'avait pas passé les examens finaux. Pas que qui que ce soit lui en tienne rigueur. Après tout, il était dans le coma.
"Alors," dit Sakura, essayant de briser le silence inconfortable, "Tsunade te laisse partager une chambre à Gage avec qui tu veux, hein ?"
"Ouais." répondit Naruto. Et la conversation prit fin.
La Résidence Walter Gage était un ensemble de quatre bâtiments de trente étages postés près du campus d'UBC. Il y avait un appartement par étage. Chaque appartement comprenait quatre chambres séparées, un salon, une cuisine et une salle de bain. Lee Rock, Shino Aburame, Shikamaru Nara and Chouji Akimichi allaient vivre dans la suite au-dessus de celle de Naruto. Le blond-devenu-brun lui-même vivrait avec Neji Hyuuga, Gaara Sabaku et Kiba.
Kiba aurait préféré vivre avec les trois autres, parce qu'ils se connaissaient mieux, mais Naruto était presque comme un meilleur ami pour lui et il ne voulait pas le laisser seul. Il supporterait Neji et Gaara pour faire plaisir à Naruto. De plus, personne ne pouvait le faire rire et sourire comme le faisait Kiba.
Eh bien, Sasuke en serait capable, mais il n'était plus là pour le faire.
"Où sont-ils ?" se plaignit Ino, embêtée, en regardant sa montre. "On va rater le début."
"Calme-toi, putain. On manquera juste les pubs." fit Kiba en haussant les épaules.
"J'aime les pubs." insista la blonde.
Une voiture s'arrêta sur le trottoir à côté d'eux et la portière s'ouvrit côté passager. Hinata sortit, remerciant Neji avant de claquer la portière et de rejoindre les autres.
"Salut. Désolée pour mon retard." dit-elle de sa voix timide en allant se placer aux côtés de Kiba.
"C'est rien, on attend toujours les autres." Kiba l'embrassa légèrement sur la joue tout en entremêlant leurs doigts.
Naruto détourna les yeux. Personne ne le remarqua.
"On dirait que tout le monde est là." Ils tournèrent la tête en entendant la voix de Shikamaru.
Le fainéant s'avança lentement vers eux, les deux mains dans les poches, entouré de Shino et de Chouji.
"Bien sûr que tout le monde est là !" s'exclama Naruto, content d'avoir une occupation avec laquelle se distraire l'esprit. Il les pointa du doigt. "Vous êtes en retard, laissant des tonnes de temps à tout le monde pour arriver !"
"Je ne voulais pas attendre." fit simplement Shikamaru, haussant les épaules. "Allez, allons-y."
Le grand groupe d'amis sortit du cinéma en papotant entre eux. Kiba et Naruto étaient lancés dans un débat houleux au sujet de l'acteur principal. Naruto disait qu'il était doué — principalement parce qu'il était canon — tandis que Kiba disait que l'homme ne saurait même pas comment réagir si on le giflait, même si on le faisait avec le script.
Ils commençaient vraiment à se crier dessus quand une belle voiture noire aux vitres teintées ralentit à l'arrêt de bus où ils attendaient. Ils l'ignorèrent, pensant que la personne déposait quelqu'un ou se garait quelques secondes.
La portière du conducteur s'ouvrit et un homme sortit. Il portait un costume vert bouteille et avait l'air très professionnel. Il avait de longs cheveux blonds lui arrivant aux épaules, noués dans son dos, et un regard perçant.
"Naruto Uzumaki ?"
Toute conversation mourut et le groupe se tourna pour regarder l'homme. Il contourna sa voiture, se dirigeant dans leur direction, et Kiba se plaça devant Naruto, les yeux plissés.
"Qu'est-ce que vous voulez ?"
"Calmez-vous." fit l'homme d'un air dédaigneux, tout en fouillant sa veste. Kiba l'observa faire avec crainte, les poings serrés. Les trois filles étaient serrées les unes contre les autres et les autres garçons étaient prêts à se jeter sur lui s'il sortait un pistolet.
L'homme n'en fit rien. À la place, il sortit une simple carte de visite et la tendit à Naruto, qui était toujours derrière Kiba.
"C'est pour vous."
"Pardon ?" Naruto plissa les yeux. "Je ne vous connais même pas."
"Excusez-moi." L'homme inclina légèrement la tête. "Mon nom est M. Hokuto. Je vous en prie." Il tendit la carte et Naruto posa une main sur l'épaule de Kiba. Le jeune homme aux cheveux châtains grogna, mais se déplaça pour le laisser passer et Naruto prit la carte. Il lut le verso et fronça les sourcils, ne reconnaissant pas le nom de l'homme ni de l'organisation à laquelle il appartenait.
"Puis-je connaître la raison pour laquelle vous me cherchez ?" s'enquit Naruto, levant les yeux vers M. Hokuto.
"Notre organisation est en ville. Nous bougeons beaucoup, d'ordinaire, et puisque nous sommes ici, nous pensions discuter affaires et offrir un emploi au fils d'un de nos associés." L'homme avait fait quelques pas en direction de sa voiture, allant se poster près de la portière côté conducteur.
"Vous avez travaillé avec mon père ?" demanda Naruto, déconcerté.
"Oh, non." L'homme sourit. "J'ai travaillé avec votre mère."
Il remonta dans la voiture, claqua la portière et s'en alla avant que quiconque ne puisse ajouter quelque chose. Naruto fronça les sourcils, baissant à nouveau les yeux sur la carte dans sa main.
"Qu'est-ce que ça dit ?" demanda Kiba, regardant par-dessus son épaule.
"Deidara Hokuto. Akatsuki."
Naruto sortit de sa Viper noire et claqua la portière, jouant avec les clés dans sa main tout en traversant la petite allée menant à la maison de Kakashi. L'homme était resté dans les quartiers des professeurs du campus d'UBC, trouvant l'aller-retour entre Victoria et l'hôpital trop fastidieux à faire. De plus, rester ici signifiait qu'il pouvait voir Iruka Umino plus souvent.
Le jeune homme toqua à la porte et entendit du mouvement à l'intérieur. Quelques secondes plus tard, Kakashi ouvrit la porte, béquilles en main.
"Bonjour, Naruto." Le jeune homme aux cheveux actuellement noirs répondit d'un signe de tête et fit un pas de côté pour laisser passer son professeur. Il ferma et verrouilla la porte de Kakashi pour lui tandis que l'homme aux cheveux argentés avançait lentement en direction de la voiture. Le brun le dépassa et lui ouvrit la portière côté passager. Kakashi s'appuya sur l'épaule de Naruto, tenant ses béquilles d'une main tout en passant un pied à l'intérieur de la voiture. Il s'installa et fit passer ses béquilles avant que Naruto ne claque la portière, contournant la voiture pour retourner derrière le volant.
"Comment était le film ?" demanda Kakashi tandis qu'ils s'engageaient sur la route de l'hôpital.
"Décent." fit Naruto en haussant les épaules. "Le personnage principal était canon." ajouta-t-il avec un grand sourire.
"Mm, j'ai vu des images. C'est sûr qu'il est agréable à regarder."
"N'est-ce pas." Naruto tourna doucement. "Tu as parlé à Genma récemment ?"
"Malheureusement." soupira Kakashi. "Il n'arrête pas de demander quand est-ce que je serais à nouveau capable d'avoir des rapports sexuels. Ne lui dis pas, mais j'ai déjà commencé. Iruka et moi—"
"Hey, hey, hey !" s'écria Naruto. "Je suis pas Genma ! J'veux pas savoir !"
Kakashi gloussa et ébouriffa les cheveux corbeau de Naruto. Ce dernier chassa sa main, agacé, les yeux toujours sur la route.
Kakashi l'observa conduire, sentant son cœur se serrer dans sa poitrine. La racine de ses cheveux commençait à blondir à nouveau, mais il savait que cela ne durerait pas. Naruto reteignait ses cheveux quand cela commençait à se remarquer. Il n'arrêterait pas avant le réveil de Sasuke. Il voulait se souvenir des épreuves que le brun avait traversées. Kakashi s'inquiétait pour lui. Bien sûr, Naruto sortait toujours avec ses amis à l'occasion, mais il passait trop de temps au chevet de Sasuke.
Les médecins n'étaient pas très optimistes quant à l'état de ce dernier. La plupart d'entre eux pensaient qu'il ne se réveillerait jamais ; trop de temps était passé depuis. Kakashi voulait croire qu'il y avait toujours de l'espoir. Les choses semblaient l'avoir confirmé quand on avait enfin pu enlever lui son masque d'oxygène deux semaines auparavant, le brun étant enfin capable de respirer et de vivre de lui-même. Il était toujours inconscient, mais les choses semblaient s'être améliorées maintenant qu'il n'avait plus besoin de machines. Shizune Kimeda avait dit que c'était le signe qu'il commençait à se réveiller.
Naruto entra doucement dans le parking de l'hôpital, trouvant une place près de la porte. Il descendit de la voiture et aida Kakashi à en faire de même avant de fermer les portières et de verrouiller la voiture. Ils se dirigèrent vers l'hôpital, Kakashi taquinant Naruto, qui se contentait de l'ignorer. Ils saluèrent les infirmières en service, qui les connaissaient très bien désormais, comme le reste de l'hôpital.
"Tu restes encore pour la nuit ?" s'enquit Kakashi tandis qu'ils entraient dans l'ascenseur.
"Yup." Naruto appuya sur le bouton indiquant l'étage de Sasuke et ils attendirent.
"Ce n'est pas sain, tu sais." murmura Kakashi. "Tu ne peux pas rester avec lui tout le temps. S'il se rév—"
"Quand il se réveillera." l'interrompit sèchement Naruto. Kakashi grimaça.
"Il ne sera pas content de savoir que tu as gâché une grande partie de ta vie à le veiller."
"Je m'en fiche. Je veux être la première personne qu'il voit en regagnant conscience." déclara Naruto. "Je veux qu'il sache qu'il compte toujours pour moi."
"Je suis sûr qu'il le saura sans que tu n'aies besoin de lui dire, Naruto."
"Et alors, je veux être là."
La porte de l'ascenseur s'ouvrit et ils se dirigèrent vers la chambre de Sasuke, Kakashi soupirant et secouant la tête. Ils atteignirent la porte et Naruto l'ouvrit pour laisser Kakashi entrer, mais alors qu'il allait se déplacer pour le laisser passer, il se figea, les yeux écarquillés.
Les yeux de Sasuke étaient ouverts.
Ses yeux étaient ouverts et il inspectait la salle d'un air perdu, les yeux toujours un peu dans le vague, mais ouverts !
"Naruto, qu—" La voix de Kakashi s'éteignit dans sa gorge quand il regarda par-dessus l'épaule du jeune homme et remarqua ce qu'il fixait. Seigneur, est-il vraiment réveillé ? pensa Kakashi, son cœur bondissant avec excitation dans sa poitrine.
"Sa-Sasuke ?" demanda Naruto, n'en croyant pas ses yeux, tandis que l'Uchiha observait son environnement d'un regard trouble. "C-ce n'est pas un rêve ?"
"Sasuke ?" Kakashi dépassa Naruto et boitilla jusqu'à Sasuke. Il se plaça juste devant le garçon sous sa garde et se pencha légèrement devant lui. "Peux-tu m'entendre ?"
Sasuke tourna la tête vers lui. Il se tourna ensuite pour regarder Naruto, puis regarda de nouveau Kakashi.
Naruto sentit son cœur s'envoler dans sa poitrine, menaçant de le noyer dans une énorme vague de joie.
Sasuke était réveillé. Il était en vie !
"Sasuke !" Naruto se retint de sauter sur l'autre garçon, saisissant plutôt sa main et se forçant à retenir ses larmes. Ce serait trop bête de pleurer, alors il ne le ferait pas. De plus, il ne pensait pas que ce soit la première chose que Sasuke aimerait voir. Sasuke se moquerait probablement de lui.
Naruto fut choqué quand Sasuke arracha sa main de la sienne, les yeux écarquillés en le fixant, avant de regarder Kakashi. Naruto fronça les sourcils et échangea un regard avec Kakashi. Sasuke montrait une émotion qu'ils savaient tous deux n'avoir jamais vu sur son visage.
De la peur.
"Sasuke ?" s'enquit prudemment Kakashi.
L'Uchiha commença à hyperventiler, son cardiogramme montrant que les battements de son cœur augmentaient rapidement.
"O-Où suis-je ?" demanda Sasuke, les yeux écarquillés et alertes.
"Sasuke ?" fit Naruto, perdu, tandis que la porte s'ouvrait.
"Écartez-vous." Shizune Kimeda rentra dans la chambre en courant, poussant Naruto du lit. Kakashi recula de lui-même, laissant le médecin faire son boulot.
"Où suis-je ?" répéta Sasuke, s'éloignant de Shizune.
"Calme-toi, Sasuke. Tu es à l'hôpital."
"Comment suis-je arrivé ici ?" demanda Sasuke. "Qu'est-ce qui s'est passé ?"
"Tu as reçu une balle de pistolet et—"
"Une balle de pistolet ?" répéta Sasuke, hystérique. Les sourcils de Kakashi remontèrent jusqu'à la racine de ses cheveux. Sasuke, hystérique ?
"Calme-toi." insista Shizune en inspectant ses yeux avec une petite lampe de poche. "Dis-moi ce dont tu te souviens."
"De quoi est-ce que tu parles ?" lâcha brusquement Naruto. "Qu'est-ce que tu—"
"Naruto !" Shizune se tourna vers l'Uzumaki. "Laisse-le parler."
La bouche de Naruto se referma, mais il fit une moue désapprobatrice. Jetant un coup d'œil aux battements de cœur de Sasuke, il remarqua qu'ils étaient toujours aussi élevés. Il était vraiment effrayé.
"Sasuke, de quoi te souviens-tu ?" demanda une nouvelle fois Shizune.
L'Uchiha la regarda, l'observant avec réserve. "De rien." avoua-t-il dans un murmure avant de regarder Naruto par-dessus son épaule. "Qui es-tu ?"
Le cœur de Naruto sombra.
Note de l'auteur : Cliché, je sais, mais nécessaire. J'avais besoin d'un Sasuke amnésique.
© 2006 FastForward
