Hermione kass son iphone sisse

-hEY Biatchina !
Hermione souffla bruyamment et leva la tête vers Madame Pince qui ressemblait à un trognon de pomme avec sa chemise marron, qu'est-ce-qu'elle détestait qu'on l'appelle comme ça, sérieusement, aucun respect dans cette baraque !

-Wot ? Demanda-t-elle au dit trognon qui se grattait l'intérieur de l'oreille avec son petit doigt.

-Casses-toi c'est l'heure, bouffonne. Répondit celle-ci en rongeant ses ongles bien dégueulassement.

-Euh, déjà, t'arrêtes de m'appeler « Biatchina » et tu m'parles meilleur, ok ? Il est où le respect, sœur ?
-Barres-toi ch'te dis, azy m'énerves pas tu vas pas comprendre s'qui t'arrive sale trimarde ! L'é bientôt vingt-deux heures wsh !
Irma postillonnait abondamment sur Hermione qui sortit un parapluie, habituée à ce que cela lui arrive. Elle roula son morceau de parchemin incomplet et claqua des pieds jusque la sortie, avant de fermer la porte elle cracha par terre et dit méchamment :

-La vie d'ma mère, Irmacaque tu commences sérieusement à me casser les couilles, demain rdv tête à tête, dix-neuf heures dans les serres. J'aime pas les grosses chiennes comme toi.

Elle entendit un « Dégage sale pute ! La vie d'moi !» étouffé derrière l'épais bois de la porte.

Hermione sortit son iphone six de sa poche en marchant vers la salle commune de gryffondor, elle lança l'application « Twitter » et retweeta directement le nouveau tweet que Justin Bieber venait de poster. Elle en écrivit ensuite un qui insultait copieusement la gérante de la bibliothèque de Poudlard.

En montant les escaliers elle loupa une marche comme une conne et balança sa baguette et son iphone dans le vide, en voyant que sa baguette tombait vers la palier elle l'ignora et se précipita vers son iphone...

…...qu'elle ne parvint pas à attraper.

Elle le regarda tomber au ralentit en jouant la musique de Titanic dans sa tête.

*Near, Far, whereeeever you aare... I believeee that the heart does, go oooonnnnnnnnnnn... !*

Une unique larme coula le long de sa joue, laissant une longue traînée de petits diamants brillants qu'elle essuya rageusement. Elle lâcha la rampe et se tourna vers l'endroit où sa baguette devait être, elle la vit à la séparation de la dernière marche de l'escalier et du palier du sixième étage. Elle sourit et descendit une marche mais ce connard d'escalier se mit en mouvement, dépourvue de support, la baguette roula légèrement avant de tomber comme une merde dans le vide. Hermione se pencha curieusement sur le bord tremblant, la voix de Jason Derulo berçant son subconscient,

*Wha- wha- what did she sayyyyy ?
Mmmm whatcha sayyy, -Mmmmm that you only meant weeellll ?*

Pauvre Hermione, elle n'avait même pas eu le temps d'envoyer son tweet haineux. Elle vit des étincelles éclater au loin dans l'obscurité et comprit que sa baguette avait explosé par terre. Elle ne pouvait même par aller la chercher et lancer un putain de « reparo » sur son iphone-chérie.
Elle prit une longue respiration et essaya de ne pas succomber à la panique, elle ne devait surtout pas aller voir un putain d'adulte, sinon ils allaient voir qu'elle avait trafiqué un objet moldu pour qu'il marche entre ces murs lui permettant ainsi d'entretenir régulièrement sa vie sociale.

Hermione soupira lourdement. Elle allait devoir attendre deux jours pour aller à Pré-au-lard et se racheter une nouvelle baguette, il fallait qu'elle demande du fric à ses parents aussi, pas question qu'elle utilise le sien ! Elle inventerait une histoire débile, de toute manière, ils sont moldus et cons, ça allait être simple.

lol

Mdr, elle a été suppr pask j'avais pas mis le bon rating bref la revoila bc hermion never dies