Lost In Time

Auteur : Version originale : Tsabaku. Remake : Light

T pour un peu de violence (Rien de super sanglant) et langage

Disclaimé : Les personnages de Naruto sont pas a nous... Et non on ne vie pas avec l'Akatsuki dans notre manoir (Même s-ils visitent une fois de temps en temps héhé) et pour les OCs dans cette histoire, ils sont bien à nous :)

Résumé :

Remake de notre ancienne histoire du même nom. Les deux filles de Konan on été enlevées par deux Ambus le jour même de leur naissance. Élevées pas Tsunade elles ne connaissent rien de leur passé et de leur origines. Mais quand leurs origines refont surfaces seront-elles capables de faire face la vérité?

Commentaire de Light :

Light : 16 des chapitres sont déjà faits, il ne me manque qu'a faire les modifications. Sinon si quelque uns de vous on lu notre première version nous sommes désolées d'avoir arrêté! Mais cette version est beaucoup plus détaillée et notre histoire est déjà planifiée cette fois!

Light : Attend…quoi vous avez vraiment lu cette horreur appelée histoire? Alors voilà la version 2012 Light, et oui c'est moi qui écrit et non Tsabaku. On était en quoi? 6 ième année quand Tsabaku à écrit ça?

Tsabaku : Ouais j'avoue que le style d'écriture qu'on avait faisait dur en sale… Oh et si le premier chapitre est court c'est normal, comme dans la version originale, les autres chapitres son beaucoup plus long!


Notre histoire ce déroule dix jours après la terrible attaque de Kyubi sur le village de Konoha, dans le village caché de la pluie, endroit à l'histoire peu glorieuse. Ce soir là, il pleuvait… Mais bon, c'est quand même le village de la pluie, non? Les éclairs illuminaient le ciel qui était d'un noir profond et se déchainait sur le petit village insignifiant.

En plus de la pluie, un vent presque surnaturel soufflait, arrachant quelques unes des nombreuses pancartes du village. C'est pour cela que personne ne sort de chez eux ces soirs d'orages. De peur qu'il leur arrive la même chose qu'à ces pauvres pancartes.

Mais par cette nuit de tempête, cachés dans l'ombre des ruelles de la ville, dans le feuillage des arbres très peu nombreux ou tapis sur le toit des immeubles, étaient dissimulés des Ambus de Konoha : le fameux village caché de la Feuille. Ils étaient tous impatient de compléter leur mission pour pouvoir enfin rentrer chez eux au sec. Ils fixaient tous la même petite maison, peinte en vert pâle, de la lumière filtrait à travers les rideaux d'une grande pièce, la maison était celle de leur cible. Laissant la discrétion de côté à cause de sa fatigue, l'un d'eu cogna à la porte. Il devait clairement être le chef de cette encombrante mission. L'Ambu en question était facilement reconnaissable : un albinos, des cheveux en bataille d'un gris argenté à cause de la pluie et des yeux rouges rubis dignes d'un démon. Il toqua fermement à la porte principale de la maison.

Une jeune femme aux cheveux bleus attachés en une queue de cheval ouvrit la porte, lentement. Elle le fixait de ses grands yeux noirs. Un air horrifié vint se peindre sur son visage fatigué aux traits fins lorsqu'elle vit le masque spécifique des Ambus. Elle tenait dans ses bras deux nouveaux nés, deux petites filles : les siennes. Elles ne devaient pas avoir plus de quelques heures, elles étaient enroulées dans des draps rouges et verts.

Elle connaissait les intensions de l'Ambu car Konoha était l'ennemi de son organisation, profiter de sa faiblesse? Comment pouvaient-ils être si barbares? Elle suppliait l'Ambu du regard de ne rien faire à ses filles. Mais quand l'homme avança la femme se mit à hurler.

L'Ambu les lui arracha en douceur, trop rapide pour qu'elle riposte et se défende et il l'endormie avec une prise de sommeil. Un blond approcha de la porte enlevant son masque pour laisser son coéquipier voir son vissage.

- J'ai presque des regrets à faire ça, hum…

L'autre homme commença à lui parler en langage des signes, étant muet, les deux jeunes filles dans ses bras. Le blond écrit un bref mot sur la table et prit un des bébés pour aider son partenaire. Ils remirent leurs masques et disparurent dans la nuit comme seul les Ambus peuvent faire. Avec eux les deux jeunes filles, encore endormies ne se rendirent compte de rien. Rien ne restait d'eux au réveil de la jeune femme, seul un message laissé sur la table par le blond :

Moi et mon partenaire son désolés pour vos filles, nous ne faisons que notre travail. Aucun mal ne leur sera fait. Signé M.W et G.B