Demain

Note de l'auteur : Ceci est un drabble assez court par rapport aux autres que j'ai postés, mais c'est le premier que j'ai écrit pour ce défi. C'est un couple que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps, mais que j'ai tout de suite beaucoup apprécié. ^^ (oui, je suis un peu bizarre XD)

Disclaimer : Les personnages et l'univers ne sont pas à moi mais à Anthony Horowitz, merci à lui.

Remerciements : Merci à Aelis et fidjet qui m'ont relue même sans savoir de qui je parlais. XD

Pairing : Alex R./Yassen G.

Bonne lecture !


L'obscurité régnait dans la chambre d'hôtel où se trouvaient deux hommes. L'un, jeune, presque un adolescent, dormait, nu, sur le ventre, dans le lit aux draps blancs, défaits. L'autre, plus âgé, blond, se tenait, nu, devant la fenêtre ouverte. Quinze étages plus bas, les lumières de la ville piquetaient la nuit, esquissant le dessin des rues et le contour des bâtiments.

Le blond passa distraitement les doigts sur la cicatrice qu'il avait au cou, un trait net et précis, comme fait au scalpel, avant d'allumer une cigarette qu'il laissa se consumer. Il ne fumait pas. Il regardait simplement la fumée dessiner des volutes dans l'air frais de la nuit. Un courant d'air traversa la pièce, faisant se gonfler les rideaux et frissonner le jeune homme endormi qui se recroquevilla. L'autre cessa alors de contempler la fumée et la ville, et laissa tomber dans le vide le mégot incandescent.

Il se retourna et s'approcha du lit ou il s'assit souplement, tâchant de faire bouger le matelas le moins possible. Il prit délicatement le drap qui reposait sur les hanches de l'autre, et le remonta sur ses épaules, regardant disparaître au passage les traces de bouche et de mains qui marquaient la peau pâle, et qui sans doute seraient des bleus le lendemain. Le garçon se retourna en marmonnant, cherchant dans son sommeil à se raccrocher à l'homme.

« Yassen... »

Le blond sourit faiblement, d'un sourire qui atteignait à peine son regard pâle, et d'un mouvement précis, félin, se glissa sous le drap à son tour. Saisissant le jeune homme à la taille, il le serra contre lui en murmurant :

« Je suis là. Alex. »

Celui-ci sourit doucement, comme si son rêve avait pris une tournure agréable. Yassen embrassa tendrement la tête blonde et se replongea dans ses pensées.

Demain. Demain il lui faudrait quitter la chambre, havre de paix où il n'y avait ni assassin, ni espion, ni mission, ni cible. Cette nuit, ils n'étaient que deux hommes, deux amants, deux corps, deux âmes, ayant enfin trouvé un écho dans leur solitude. Dans quelques heures, ils seraient de nouveau ennemis aux yeux de leurs employeurs, mais pour l'instant, ceux-ci détournaient gracieusement le regard, pour ne pas déranger.

Pour l'instant.

Bientôt, il quitterait la rassurante proximité du corps chaud qui se pressait davantage contre lui, comme un chat sauvage qui aurait rentré ses griffes le temps d'une sieste sur des genoux amis, mais qui les gardaient bien affutées, prêtes à jaillir. Bientôt, lui aussi récupérerait ses armes. Mais pas maintenant. Pas tant qu'il ferait nuit. Ses yeux se fermèrent sur l'image du jeune homme aux yeux noisettes qu'il tenait serré contre son cœur. Oui, il lui faudrait partir. Mais seulement quand il ferait jour.

Demain.


J'espère que ça vous a plu, je sais que c'est court, mais n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé. ^^

À demain !