Préface
Une nouvelle fiction! Je suis super enthousiasme à l'idée de cette nouvelle histoire et j'espère que cette préface vous donnera envie de lire la suite!
Bonne mini-lecture!
"Il fut un temps, où le monde connut un âge d'or. Où, à cette époque tout le monde vivait heureux. Ce bonheur était dû à des sauveurs. Douze en réalité. Ils combattaient l'injustice, réparaient les torts et surtout, enlevaient le monde des pires crapules qui soit. Ils étaient fort, puissant et intelligent mais aussi, ils possédaient d'incroyables pouvoirs. Tellement bien, que peu à peu, les gens commencèrent à les surnommer les "Gardiens Célestes".
Mais s'il y avait bien un être ignoble qui inspiré de la crainte et qui donnaient du fils à retors aux Gardiens, c'était bien un être appelé le "Démon". Un être vil et corrompu aux pouvoirs tout aussi remarquable. Mais de peur que les Gardiens Célestes parviennent à le terrasser, il leur lança une malédiction.
De leurs vivants aux Gardiens, il serait invincible et jouirait d'une éternelle jeunesse. Et pour qu'un jour la balance penche en faveur des Gardiens, ils auraient à mourir. Une requête difficile pour ceux à qui avaient-ont aussi promit l'éternité.
Mais ils ne se défilèrent pas et acceptèrent vaillamment leur destin. Tout cela pour que cinq cents ans plus tard, leurs descendants aient une chance d'avoir le dessus et mettent enfin un terme à toute cette souffrance inutile.
D'ici là, le Démon comptait bien gagnait en puissance et ne trouvait plus d'égale sur terre. Malheureusement, le prix de cette malédiction coûta très, très cher au Démon. Car malgré la noirceur de son âme, il y avait une dernière parcelle de lumière et de bonté. Pour sa mère. La seule personne au monde à lui avoir jamais donné de l'amour malgré toutes les monstruosités que son fils avait commis. Cette maman n'avait jamais porté un autre regard sur lui. Le prix de cette malédiction avait été bel et bien la vie de sa douce maman.
La mort de cette dernière, l'avait rendu plus froid et encore plus cruel. Car à présent, le cœur de cet orphelin était un tableau d'un noir sans fin."
Extrait de Légende des Gardiens Célestes, livre de contes pour enfants.
Voilà! Je sais que c'était assez court mais ce n'était qu'une préface ou une introduction comme vous préférez. Bon je vous laisse, je suis en train d'écrire le chapitre 1! Oh est-ce que vous pourriez me laisser une petite review?
Sinon merci d'avoir lu et restez à l'écoute! ^_^
