Hey !

Parce que j'ai vus ce prompts. Je me suis dit que ça correspondait bien à Castiel. Et j'ai juste eu à changer les années passées.

Parce que sassy!Cas est mon préféré. (Suivit du bamf!Cas !) Et j'aime le voir se prendre le nez avec Dean comme un vieux couple grincheux.


Flirt.

Dean hausse un sourcil. La bouche grande ouverte. Le cœur à l'arrêt.

Il en est sûr. Il le sait. Parce qu'il s'appelle Dean Winchester. Qu'il drague depuis qu'il a l'âge de s'intéresser aux filles. Qu'il connait les techniques, de la plus lourde à la plus douce. Et là, ça, ça ce n'est pas anodin. Ce n'est pas juste une phrase bancale. Une interprétation. Ça, le chasseur en est sûr. C'est un flirt.

Et il n'a rien contre le fait qu'on flirt avec lui. Il le demande même. Il veut qu'on s'approche lascivement. Qu'on lui murmure des mots doux à l'oreille. Il veut qu'on lui donne envie et plus. Dean veut que ça arrive. Il aime ça. Il adore ça.

Mais ça sonne trop étrange lorsque c'est lui qui le dit. Lorsque les mots sont de sa bouche, et ses lèvres, et sa gorge.

- Cas... tu viens de flirter avec moi ?

Et les sons sont rêches et durs dans sa bouche. Ils sont incroyables et ils ne sont pas sûrs d'eux. Parce que c'est improbable. Parce que ça ne peut arriver. Parce que c'est un ange du Seigneur et son trench qui le fixe, les yeux ronds. Parce que merde, cet ange ne peut pas savoir comment flirter. Il ne peut pas.

Le livre se ferme brusquement devant lui. L'ange soupire ridiculement, et le regarde comme s'il avait découvert l'eau chaude. Et Dean frisonne lorsqu'il fait le tour de la table. Et s'approche. S'approche trop près. Parce que ce n'est pas comme ça que Cas est censé se comporter. Parce que l'ange s'arrête, devant lui. Avec ses yeux qui brûlent et qui crachent et qui attendent. Avec ses yeux plus profonds et plus violents que les tonnerres du ciel.

Et Castiel le susurre. Presque enjôleur. Absolument sarcastique.

- Ca va faire neuf ans Dean, mais merci de le remarquer.

Et l'ange part, laissant un chasseur au visage carmin. Un chasseur qui remet toute sa vie en cause. Qui se souvient de l'ange. De ses pas. De ses mots. De ses gestes. De ce foutus sacro-saint espace personnel qu'il n'a jamais dévorer qu'avec lui. Jamais avec d'autres. Il repense aux mots dans cette grange. Celle où il a faillit le perdre. Celle où il ne savait pas s'ils étaient pour lui ou pour eux. Ces trois petites paroles qui avaient arrêter son cœur.

Alors le chasseur s'assoit, la tête entre ses mains. Pétrifié.

Avant de penser - juste un instant - que la voix de Castiel qui flirt est absolument sexy.