Tемно

Résumé : Lily Evans, 17 ans se voit attribué une mission. Séduire et détruire James P. sa seule chance de racheter son sang impure et d'accéder au rang de Mangemorte. Mais le coeur à ses raisons, que la raison ne connait pas...


- Prologue -


" Sache donc que tu n'auras fait un réel progrès que quand tu auras perdu l'envie de prouver que tu as du talent "

Jules Renard

Lily Evans se réveilla en sursaut, la respiration haletante, ses longues boucles rousses retombant sur ses épaules. Elle passa une main pâle sur son visage, jetant un coup d'oeil hargneux à son réveil matin.

4h30

Encore un foutu cauchemard dont elle ne retenait que des cris. Des cris stridents et déchirant. " Pas Harry ! Pas Harry je vous en supplie ! " Lily secoua la tête faisant volée ses boucles rousses et sortie de son lit. D'un geste souple elle ouvrit les épais rideaux vert et se glissa dans la salle de bain, passa de l'eau sur son visage, réprimant son envie de vomir et s'essuya avec une serviette moelleuse.

Elle inspira profondément reposant la serviette sur un tabouret. Elle essaya de se souvenir de son vieux cauchemard. Sans succès. Seule une peur bleu. Une effroyable terreur lui tenaillait le ventre.

' Ce doit être parce que la Réunion approche... ' Pensa Lily.

La Réunion... Juste la simple évocation de ce mot la faisait frémir d'exitation et de peur. Enfin... Depuis si longtemps elle l'attendait. Le moyen de leurs prouver à tous qu'elle n'était pas qu'une Sang-de-Bourbe, fille d'une vulgaire catin qui l'avait abandonnée à la naissance. Elle allait leurs montrer à tous qui était Lilith Orélia Evans. Elle avait passé tellement de temps à s'entrainer dans la Salle sur Demande. Et il ne restait plus que trois jours.

Trois jours...

Lily Evans avait toujours été une paria. Née d'une catin moldue qui l'avait abandonnée à la naissance et de père inconnue, elle avait grandit dans la rue. Parmis les vagabons de l'orphelinat ' St Catherine '. Cela lui avait forgé le caractère. Entêtée, forte tête, ambitieuse et indifferente, personne, mis à par Bellatrix Black, n'osait s'attaquer à elle. Mais avant d'en arriver, elle avait dût se battre, toutes griffes dehors. Une Sang-de-Bourbe accepté dans la noble maison Serpentard avait fait haussé plus d'un sourcil. Mais à force de bagarre, de sort et d'entrainement Lily s'en était plus ou moins sortie. Puis il y avait eu Lucius.

Le grand, le noble, l'aristocrate Lucius Malefoy. Exténué des greluches au Sang-Pure qui lui courraient après,son regard acier s'était finalement tourné vers Lily. Il lui avait fait des avances, pas qu'il envisageait une relation durable avec elle, ses sentiments étaient réservés aux Pouffsoufles - mais il avait eu envi de ' changer d'air '. Malheureusement Lily n'était pas ce qu'il imaginait. Après de violente disputes, de bagarres et de séjours à l'infirmerie ils étaient devenu inséparables. Tout le monde craignait le duo Malefoy/Evans. Depuis ce temps Lily avait été relativement en paix.

Puis un jour Lucius lui avait parlé du Maître. Un mage noir qui voulait exterminer les Sang-de-Bourbe, ou du moins ceux qui avaient eu la mauvaise idée d'être envoyé partout sauf à Serpentard. Lucius y voyait là le seul moyen de laver le Sang de Lily... Révoltée dans un premier temps Lily n'avait rien voulut savoir. Puis petit à petit l'idée s'était insinuer en elle, distillant son venin dans ses veines, jusqu'à en devenir une obsession. Une obsession qui avait fait renaître le vieux cauchemard de Lily...

Et elle s'était laissé convaincre. Lucius l'avait emmené avec lui pour passer les Tests élémentaire. Un sorcier vêtu de noir et caché derrière un masque rouge sang lui avait fait subir trois épreuve. La peur, un vulgaire épouvantard. Les réflexes, les yeux fermés réussir à attraper trois couteaux en plein vol. Et enfin la résistance. Ne pas hurler durant 3 minutes ou l'ont subit le sortilège de Doloris.

Lily était repartit, fatiguée, échevélée mais heureuse d'avoir réussi. Puis les tests s'étaient enchaîné, à n'importe quelles heures, à n'importe qu'elle moment. Mais elle avait tenue le choc et faisait parti maintenant des ' Finalistes '. Ils étaient aux nombre de sept. Lucius Malefoy, elle même, Regulus Black, Evans Rosier, Severus Snape, Bellatrix Lestrange et enfin Wynona Smith.

Dans trois jours aurait lieu la Réunion. L'ultime épreuve.

Lily passa une main dans sa chevelure auburn, un vague sourire au lèvres. Enfin... Depuis si longtemps elle allait prendre sa revanche sur sa chienne de vie. Un instant son regard scintilla d'une flamme démente. Elle planta son regard dans le miroir et grimaça, elle n'avait pas bonne mine.

Une peau pâle, trop pâle. Des yeux exubérant d'un vert émeraude, un corps fin pour ne pas dire maigre, et assez grand, Lily n'était pas un canon de beauté. Elle ne voulait surtout pas l'être. La seule chose qu'elle aimait chez elle s'était ses cheveux. De magnifique cheveux bouclées roux qui retombaient avec grace et désinvolture sur ses épaules et au creux de ses reins.

Un grognement parvint du dortoir et arracha Lily à son auto-contemplation. D'un bond elle se releva, écrasa l'interrupteur, se plongeant dans l'obscurité la plus complète et gagna son lit à pas de loup. Elle n'avait aucune envie de réveiller les filles qui peuplaient son dortoir... Elles étaient aux nombre de quatres.

Evana Gournikova, une brune plantureuse, croqueuse de garçon, dont l'ambition se limitait à trouvé un mari riche qui pourrait lui payer toute les robes qu'elle voudrait. Mais elle était d'une intelligence redoutable. Lily en l'aimait pas. Lily n'aimait personne, mais Evana semblait quelqu'un de faux, quelqu'un de manipulateur, derrière ses airs de vamps. Puis venait Ava Grimaldi. Une blonde prétencieuse, héritière d'une fortune qui lui valait de nombreux prétendant malgré ses traits irréguliers et dénué de beauté.

Puis venait le Duo terrible composé de Wynona Smith et de Bellatrix Black. Grandes, belles, brune, arrogante et diaboliquement intelligente, elles étaient l'image même de Lily en plus cruelles et arrogantes. La plupart de Poudlard les craignaient. Leurs lourds regards sombres faisaient trembler d'effroi chaque personne qu'elles toisaient. Lily ne comptait même plus les fois ou elle s'était battues avec les ' Deux Pestes ' comme les appelait si bien Lucius.

Lily referma l'épais rideau qui entourait son lit et se glissa sous les couvertures. Elle resta là, un instant songeant à ce qui allait bientôt arriver, à l'impact que ça aurait sur sa misérable vie...

Finalement, un léger sourire aux lèvres elle s'endormie, ses boucles rousses éparpillées sur son oreillée immaculée. Demain il ne resterai plus que deux jours...


Pour info le titre de ma fic veut dire sombre en Russe.

Voila le Prologue de ma nouvelle fic, j'en suis pas très fière mais s'était juste pour poser les bases de l'histoire. Vous en pensez quoi ? Je devrai l'arrêter ou au contraire la continuer, si je dois changer quelques chose ou quoi. Voilà j'attend de voir ce que vous en pensez !

Bisous !

Patacitrouille ex Alieonor