Bonjour à tous !

Voici l'histoire tant attendue à trois mains : les miennes ( Megara1 ) puis celle de Rosie-Lagaffe, et pour finir celles d'Abby915. J'espère que chaque nouvelle partie vous plaira car nous avons trois styles d'écriture très différent, et notre plan, déjà presque entièrement écrit, est pour ma part très bien fait.

Avant de commencer à lire la première partie de l'introduction de ' Renouveau ' je vous envoie à une vidéo faite par Rosie pour cette histoire sur le site Wat /video/renouveau-36bwp_2icbr_.html qui nous montre rapidement ce qui se passera par la suite ( pour ceux qui aiment le suspense gardez la pour la fin )

Toute l'histoire sera postée sur mon compte, à raison d'un chapitre toutes les trois semaines ( Nous avons déjà écrit 6 parties )

PS : Désolée si vous recevez plusieurs fois l'e mail concernant cette nouvelle histoire mais j'ai eu beaucoup de soucis avec fanfiction pour le poster

Renouveau

Genre : Général/Romance

Sommaire : Les Cullen et les Denali découvrent Bella et Carlisle ensemble dans le petit village de White horse…ils ne sont pas encore au bout de leurs surprises ( Univers Alternatif, après Tentation )

Introduction – Première partie ( Megara1 )

Voilà 4 ans que Bella s'était installée à White Horse, petite ville de 90000 habitants dans l'état du New Jersey, au Nord Est des Etats-Unis. Elle avait quitté Forks et son père après avoir reçu son diplôme du lycée, et avait commencé une nouvelle vie dans une plus grande ville, toujours aussi pluvieuse que la précédente. Une nouvelle vie, c'était exactement ce qu'elle avait ressenti en emménageant à White Horse, la faculté de la ville lui avait permis de suivre des études en lien avec ses deux passions : la lecture et la musique, elle allait bientôt terminer son dernier stage à la librairie de la ville. Après avec son nouveau diplôme dans les mains elle déménagerait…pourquoi déménager alors qu'elle était heureuse dans cette ville ? Simplement parce qu'elle était heureuse avec un vampire qui devait se déplacer pour que personne ne réussisse à percer son secret. Un nouveau vampire, alors que le précédent, Edward Cullen, l'avait abandonné seule dans la forêt de Forks ! Bella, n'était elle pas trop imprudente ? Non, Bella avait toute confiance en ce vampire, qu'elle connaissait depuis son arrivée à Forks. Oui, ce vampire était l'un des Cullen, le plus surprenant vampire de la famille : Carlisle, l'ancien père et protecteur du clan !

Carlisle avait décidé, dès sa première rencontre avec Bella à l'hôpital de Forks, de taire ce qu'il ressentait pour la jeune humaine. Certes lui n'était pas comme son fils, attiré par le sang de Bella mais il avait ressenti un lien entre eux, très puissant. Il ne voulait pas empêcher son fils adoptif d'être heureux alors que lui était marié. Le bonheur de son clan avait été sa priorité numéro un, et il avait parfaitement réussi à cacher ses sentiments à Bella, mais surtout à Edward, Alice et Jasper ses enfants ayant des dons très particuliers. Même lorsqu'Edward avait pris seul la décision de quitter Forks après que Jasper et lui aient blessé Bella il s'était obligé à le suivre en répétant, comme une litanie, qu'il faisait ainsi le bien de Bella. En son for intérieur Carlisle savait qu'il avait pris la mauvaise décision : la famille Cullen n'était plus la même sans la si spéciale humaine qu'était Bella : Esmée prenait, par exemple, tout le temps la défense d'Edward même lorsque ce dernier était fautif, elle n'avait, semble t il, qu'un seul fils, qu'elle voulait absolument voir heureux. Carlisle sut qu'il devait agir en recevant régulièrement des mails de Charlie : après tout Carlisle était l'ancien docteur de Bella et il avait demandé à Charlie de lui donner régulièrement de ses nouvelles : Charlie lui avait d'abord envoyés des mails haineux, puis des mails de plus en plus inquiétants :

« Bella reste enfermée matin, midi et soir dans sa chambre. Elle refuse d'en sortir. Elle se nourrit très peu et a perdu toute sa joie de vivre. Elle n'est plus que l'ombre d'elle-même docteur Cullen. Je ne sais que faire ! »

Ce dernier mail l'avait fait réagir : Bella risquait de mourir à cause de son fils !; Carlisle avait donc été voir sa femme et tous les deux s'étaient disputés : la première dispute de leur vie de couple marié ! Une première qui avait fait énormément de vacarme et de dégâts psychologiques.

« On devait l'oublier Carlisle ! Et là tu me dis que tu reçois secrètement des mails de Charlie Swan ! Es tu fou ? »

« Bella va très mal Esmée. Le départ d'Edward la tuait à petit feu ! »

« Et toi, as-tu regardé notre fils ? Il va mal, très mal »

« Ne me dis pas ça ! Depuis que nous sommes arrivés en Alaska il me semble beaucoup plus heureux. »

« Peut être n'est-ce qu'une façade ? Qu'en sais-tu ? »

« S'il te plaît, Esmée, soit réaliste. Tu ne penses plus qu'à Edward depuis que nous avons quitté Forks. »

« C'est mon fils ! »

« Tu en as d'autres ! » s'exclama Carlisle avec véhémence.

« Sors de chez nous Carlisle, je ne veux plus te revoir ! »

« Je retourne à Forks sauver Bella. »

« Si tu fais cela alors tu peux dire adieu à ta famille. »

Même si ce choix lui avait brisé son cœur mort, Carlisle s'en était allé et avait réussi à sauver Bella de justesse des griffes de Victoria.

A suivre : La conclusion de l'introduction écrite par Rosie-Lagaffe ( retrouvailles Bella/Carlisle, début de leur histoire )

N'oubliez pas de laisser un petit review, cela fera plaisir à trois personnes !