Titre : Et si...

Auteur : Coconours18

Disclamer : Tout appartient à Joseph Michael Straczynski

Rated : K

Résumé générale : Et si le pistolet que Lito avait utilisé n'avait pas été un briquet ?

Avertissement (si il y a) : Deathfic

NDA (que vous pouvez sauter si vous le voulez, moi-même, je ne lis pas souvent celle des autres ^^) facultatif : Quand j'ai vu cette scène, je me suis vraiment demander si il le ferait. Voila, j'ai donc imaginé un petit truc (très petit même !)


Lito porta le pistolet à son cœur, là où la blessure de la rupture était la plus profonde. En laissant ses larmes coulées, il avait espéré qu'elle emporteraient avec elles la douleur, mais rien n'y faisait. Les mots d'Hernando tournaient en boucles dans sa tête, les seules pensées cohérentes étaient qu'il ne pouvait pas vivre sans lui. Après tout, Hernado avait été le seul qui l'avait soutenu dans toutes ses épreuves.

En même temps, il le comprenait, il avait laissé Daniela au mains Joaquin son ancien petit ami. Et ce juste pour protéger sa carrière. Il se trouvait lâche. Il décida alors de le dénoncer à la police en laissant un message avant de commettre l'acte qui lui apportera délivrance.

Alors il prit son téléphone et pas pour appeler son ancien amant cette fois, mais pour appeler la police, après cela fait, il remit le pistolet sur son cœur, ferma les yeux, prit une grande inspiration et... appuya.

Vers les autre sensitifs :

Ils ressentirent tous une brûlure intense au niveau du cœur

Nous avons appris que l'acteur Lito Rodriguezavait tenté de se suicider hier soir à son domicile. Il aurait été retrouvé par la police après que le charismatique acteur ait laissé un énigmatique message sur le répondeur de la police.

La police aurait pu, suite à ce message, intercepté Joaquin Flores, un criminel bien connu des services de police mais qui n'aurait pas pu jusqu'à là être incarcéré faute de preuve, et protégé par de hautes relations.

Les raisons de la tentative de suicide de notre beau Lito nous sont encore inconnues. La famille n'ayant pas souhaiter s'étendre sur le sujet.

Nous avons aussi appris que la charmante Daniela, la petite amie de notre prince aurait été séquestré et battu par Joaquin flores dont nous avons évoqué le sujet juste avant.

Pour l'instant l'état de Lito nous est encore inconnu, mais nous espérons de tout cœur que l'un des plus grand acteur de ce temps ne nous quitte pas aujourd'hui.

La pression des tournages, et la séquestration de sa belle aurait été les déclencheurs de cette tentative ou alors, Lito aurait il des secrets qui l'ont poussé à cela. Nous vous en apprendrons plus lors de notre prochain rendez-vous demain à midi.

C'était Linda Elpacho votre présentatrice du rendez-vous de midi sur TVE.


Voilà c'était un tout petit OS qui aurait sûrement une suite, je sais pas.

Sinon j'espère que ça vous a plu, Bisous bisous tout chou