Lorsque je me réveille dans mon lit, je pense souvent à toi, Zoro.
Dans le grand lit de mon appart, je me sens seul. Ça peut paraître égoïste, je sais, mais je ne le serais jamais autant que toi. Alors, j'imagine. Je t'imagine, à mes côtés, j'arrive même à encore sentir ton parfum, imprégné dans mes draps. J'aimerai me retourner, t'embrasser, mais je sais que tu n'es pas là. Tu es peut-être en train d'en baiser d'autres en ce moment même, qui sait, de toute façon, ta libido insatiable est la seule raison de ta venue chez moi.
Alors je reste là, continuant de penser à toi, et tout ce que je peux espérer, c'est de te voir franchir le pas de ma porte lorsque la nuit sera tombée.
On peut dire que tu m'a charmé, et je m'en voudrais encore longtemps d'être tombé dans le panneau de tes baises occasionnelles, mais je ne cracherais jamais sur ces moments, car ce sont les seuls que j'ai avec toi.
Tu sais, Zoro, je donnerais n'importe quoi, ferais n'importe quoi, dirais n'importe quoi, pour ton amour.
Je devrais peut-être encore attendre la réciprocité de tes sentiments envers moi... Cela dit, j'ai surtout l'impression d'attendre en vain.
Tous ces sentiments, ces pensées, ces frissons lorsque tu te rapproches de moi, je sais très bien que rien de tout ça ne te touche.
Mais j'attendrais, je t'attendrais encore, et lorsque tu sonnera à ma porte, comme d'habitude, je serais là pour t'ouvrir.
A peine entré, tu te jettera sur moi et déchirera mes vêtements. J'ai bien vite appris à choisir les bons d'ailleurs, car ça ne serait pas toi qui les repayerais.
Je me laisserai faire, enivré par tes baisers, et tu m'emportera jusqu'à ma chambre, où commencera comme d'habitude une longue session de sexe, sans quoi, tous les deux mais pour de différentes raisons, ne pourrions pas vivre. Tu seras un amant doux, à part quand tu te seras fait refouler par les autres mecs qui te servent de joujou sexuels. Des personnes comme moi, qui ont juste plus de couilles, de logique et de raison que moi.
L'affaire finie, tu repartira aussi vite que tu étais venu, prétextant une urgence avec un petit sourire, me laissant haletant dans le lit, avec pour seul souvenir de toi ce baiser qui brûle encore mes lèvres. Je ne te dirais rien, ne chercherait même pas à te retenir. Je sais que tu ne m'aimes pas, je ne pourrais jamais te forcer à m'aimer.
Personne ne peut m'aider, surtout pas toi, et ainsi, je tombe dans cette spirale infernale qu'est l'amour...
Mon tout premier OS ! J'espère qu'il vous aura plu malgré sa mini-taille !
Bon la chanson est quand même vachement cucul quand on y pense, mais elle est vraiment superbe (en même temps venant de Jamiroquai...), écoutez-la si vous ne la connaissez pas :)
Voilà voilà, sinon je pense que je ferais une petite "collection" d'OS, j'en ai déjà un préparé dans ma tête avec comme POV celui de Zoro, mais ça revient un peu au même j'ai l'impression... Bref, bisous !
