Bien le bonsoir ! Voici ma toute première fanfiction sur AHS, une version "saine" de Kai quand il était à la fac. Je ne sais pas du tout si elle sera longue, au départ ça devait être un one-shot lemon... Là j'en suis déjà à trois parties xD - dont un lemon - J'espère qu'elle vous plaira !
Disclaimer : Seul l'OC m'appartient ainsi que le scénario de la fanfiction et les quelques personnages sans noms. Kai et Winter Anderson appartiennent à Ryan Murphy et Brad Falchuk ! Normalement aucun autre personnage de Cult ou AHS dans son ensemble ne sera représenté, mais qui sait !
Bonne lecture de cette première partie !
Il était tout ce qu'elle désirait, de ses boucles blondes d'angelot à ses yeux noirs insondables. Elle le voulait du plus profond d'elle-même, le regardant passer dans le couloir d'un air affamé. Elle connaissait juste son nom, Kai Anderson, mais chaque fois qu'elle le voyait, son attirance pour lui grandissait. Elle ne savait pas comment l'approcher ou engager la conversation. Il semblait si distant, dans son monde à lui, qu'elle n'osait pas. Elle ne savait même pas s'il avait conscience de son existence ou de son regard couleur de glace, et pourtant si brûlant, sur lui dès qu'il était dans son champ de vision. Ils partageaient deux cours, histoire et français, mais jamais elle ne s'était installée à côté de lui. Toujours à quelque distance, comme si la proximité allait la rendre transparente sur son envie de lui.
Elle prit les livres dont elle allait avoir besoin le matin dans son casier puis se dirigea vers son premier cours, qui était d'ailleurs le français. Elle soupira d'avance. C'était un cours obligatoire, mais elle avait beaucoup de mal cette année et depuis novembre, sa motivation en avait pris un coup. Elle chercha des yeux celui qui accélérait son rythme cardiaque sans un geste afin de se réconforter - un cours où il était présent n'était jamais un cours perdu - et le vit adossé au mur face à la porte de la salle. La jeune femme s'assit près de la porte en faisant mine d'ignorer sa présence, même si chacun de ses atomes était attentif à ses mouvements. Elle rêvait tellement de l'approcher, lui parler, être celle à qui il souriait, pas comme cette blonde insipide qui lui collait aux basques avec sa voix geignarde. Il semblait l'apprécier, elle se demandait comment. Elle avait philosophie avec elle et se demandait souvent ce que cette fille trouvait comme intérêt dans la matière puisqu'elle n'écoutait rien, préférant parler de beaucoup d'autres choses sans rapport. Elle avait même parfois du mal à ignorer ses murmures incessants. Elle ne semblait pas être une mauvaise fille, mais elle était tout bonnement insupportable.
La porte s'ouvrit et les élèves arrivés après elle et Kai entrèrent dans la salle alors qu'elle se relevait, sur le point de se redresser, elle vit une main tendue vers elle. Reconnaissante, elle la prit et sourit au blond qui venait de l'aider, toute retournée à l'idée qu'il ait voulu lui rendre service. Son regard la scotcha sur place. Elle eut l'impression qu'il plongeait jusqu'au plus profond d'elle pour fouiller dans les moindres recoins de sa conscience. Elle se tint immobile, se noyant dans les abysses de son regard presque noir. Puis il lâcha sa main et se détourna pour entrer à son tour dans la salle, sans dire un mot. La jeune fille reprit sa respiration, rejeta ses cheveux bruns en arrière et le suivit en fermant la porte pour s'installer à une place libre, à côté d'une fille qu'elle connaissait vaguement et appréciait tout autant. A peine eut-elle déballé ses affaires qu'elle se remit à regarder Kai. C'était quoi, cet espèce d'échange ? Elle poussa un petit soupir, et reporta son attention sur le professeur qui parlait d'un projet de travail en duo. Certains élèves se jetèrent des regards complices en coin, et elle crut surprendre un coup d'oeil en coin de la part du garçon qui lui plaisait tellement. Des murmures de déception retentirent quand l'enseignant déclara qu'il choisirait lui-même qui irait avec qui, et à ces mots l'étudiante se radossa à sa chaise. Ils était une petite vingtaine. Il y avait donc peu de chances qu'elle puisse se retrouver en duo avec Kai, même en espérant très fort. Pourtant, le professeur, après avoir énoncé plusieurs groupes, prononça son nom et celui du jeune homme après les avoir effleurés du regard. Elle retint une exclamation de surprise ainsi qu'une réaction brusque, se contentant de serrer les poings. Ils se regardèrent - pour sa part elle eut plutôt l'impression qu'il l'évaluait - et se rejoignirent à la même table afin de pouvoir parler d'un thème et de rendez-vous afin de commencer à réaliser le début d'un exposé.
"- On n'a qu'à se retrouver chez moi. Mes parents sont rarement présents avant le soir, et ma soeur est encore au lycée, elle rentre bien après nous. Dis-moi juste quels jours on peut se voir pour une après-midi ou une matinée pour travailler dessus."
Elle prit son téléphone pour regarder son emploi du temps et réprima un frémissement lorsqu'il se pencha sur son épaule pour regarder l'écran en même temps qu'elle.
"- Le mercredi et le vendredi, ça te convient ? Je finis une heure plus tôt que toi mais ça me permettra au moins de ranger ma chambre."
Elle sourit, amusée.
"- Pas de souci. Et si jamais on a besoin de plus de temps, je pourrai toujours revenir samedi ou dimanche, au moment où ça t'arrangera."
Depuis le début de leur conversation, elle avait l'impression d'entendre des sous-entendus mais ne cessait de réprimer ses pensées lascives, chose difficile avec son odeur de menthe mêlée à quelque chose de plus boisé, sûrement du sapin, qui se mêlaient de manière assez enivrante. Elle n'avait jamais été assez près de lui pour pouvoir sentir son parfum, et elle s'en voulait presque. Si elle avait osé, elle aurait probablement plongé son nez dans son cou, sous ses boucles, pour s'en repaître. Elle remarqua qu'elle agitait nerveusement son pied et se força à arrêter ce mouvement compulsif qui trahissait son trouble. Ils discutèrent ensuite du sujet qui s'arrêta pour finir sur différents leaders de cultes américains, avec Charles Manson en tête d'affiche. Le professeur s'étonna de leur sujet et leur recommanda de veiller à conserver une certaine neutralité dans les faits qu'ils énonceraient, et de rester détaché des idéologies tordues des personnes dont ils allaient parler. La jeune fille acquiesça, Kai leva légèrement les yeux au ciel, puis ils quittèrent la salle parmi les derniers. Au moment où ils allaient se séparer dans le couloir, elle le retint par le coude comme si l'idée venait de lui revenir.
"- Oh, Kai, il faudrait peut-être qu'on échange nos numéros pour se tenir au courant ? Juste au cas où."
Le garçon sourit et lui donna le sien avant qu'elle ne dicte son propre numéro. Il la regarda de nouveau dans les yeux comme avant le cours, et elle dut lutter pour ne pas reculer. Son regard sombre semblait cacher tellement de choses, et vouloir dire tellement en même temps. Elle faillit lever la main pour la poser sur sa joue, mais se ravisa juste avant, le salua et prit pour ainsi dire la poudre d'escampette vers son cours de littérature.
HEY.
J'espère que la première partie vous aura plu ! Comme vous avez pu voir l'OC n'a ni prénom ni description physique. C'est normal, ainsi vous pouvez imaginer n'importe quel personnage ou apparence ! Leur rencontre est un peu bâclée mais comme je disais, au départ ma fanfiction ne devait pas se passer comme ça x) J'espère que vous serez là pour lire la suite quand même qui sera bien plus intéressante !
