Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je sors des personnages de huit manga différents et je les pose dans un lycée. Non, non, ne fuyez pas ! Calme, détendu, ça va aller. C'est un énorme projet, je sais. Pour tout vous dire, mes premières notes pour ce crossover remontent à 2014… On est en 2018… Bon ! Ne vous inquiétez pas pour ceux qui ne connaissent pas l'entièreté de la liste, je vais tout vous expliquer. A vrai dire, il y en a un où je suis presque sûre que 80 % des lecteurs ne le connaissent pas ! Mais je vous assure qu'il vaux le coup. Comme ce n'est qu'une promotion pour vous montrer ce que ça donne, seul le chapitre 1 sera posté ici et je vous invite à aller sur mon profil pour voir la suite. Est-ce que ça se voit que je suis super enthousiaste à l'idée de vous montrer ça ? En tout cas c'est vraiment le cas ! D'ailleurs, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Il y a sûrement des choses normales pour moi qui seront moins compréhensible pour vous. Bien, je ne vais pas vous retenir plus longtemps, pour ceux qui sont encore là, bonne lecture !

Synopsis : Il y a quelques temps, un lycée a ouvert ses portes dans une ville de banlieue réputée pour avoir des jeunes difficiles. Dans cette ville où les mineurs n'ont plus le droit de circuler dans les rues à la nuit tombée, cet établissement est devenu un lieu social plutôt qu'une école classique, évitant à de nombreux élèves d'avoir des problèmes avec la police. Alors ils viennent en cours, tous. Et cela peut parfois mener à des situations étranges… Au grand désarrois de leurs professeurs.

Liste des personnages :

Nous y voilà… Dans cette rubrique je vais vous parler de chaque personnage et de chaque manga, ce qui va inévitablement mener à un peu de spoil, vous êtes prévenus ! Cependant, je vais concentrer les descriptions sur ce qui sera utile pour la fic, donc pas de problème de ce côté-là. Je vous conseille d'aller voir par vous-même sur internet à quoi ressemble les gens si ça vous pose problème. Certaines relations entre les personnages seront volontairement flous, car elles seront révélées ou évolueront au fil des chapitres. Pour débuter, je vais vous parler de mon OC, qui n'a pas été créée pour cette fic et qui traînait dans mes placards depuis longtemps malgré que je l'aime beaucoup ^^

Krystal : De longs cheveux argentés avec des mèches bleues, yeux vert-d'eau. Derrière son sourire et sa joie de vivre se cache un fort caractère qu'elle n'hésite pas à montrer à l'occasion. Elle est intelligente et calculatrice, mais préfère agir à l'instinct. Elle est prévenante et attentionnée avec ses amis. C'est une passionnée de dessins, et préfère largement faire des croquis que de copier les cours pendant les heures de classe. Elle semble avoir un lourd passé…

Katekyo Hitman Reborn :

Ah, Reborn… Un manga créé par Amano Akira, 409 chapitres, 104 épisodes. On suit l'histoire de Sawada Tsunayoshi, alias Tsuna, timide et maladroit, enchaînant les mauvaises notes. Mais grâce à Reborn, un tueur à gage (le meilleur) ayant l'apparence d'un bébé, il va apprendre qu'il est le candidat pour devenir le futur parrain de la plus grande Famille mafieuse d'Italie. Il se constituera petit à petit une bande d'amis plus spéciaux les uns que les autres et vivra des aventures folles à base de Flammes de Dernière Volonté, d'illusions et même de voyage dans le temps.

Alaude : Blond platine aux yeux bleus, Alaude est une personne solitaire qui parle très peu, au style strict. Malgré son apparence froide, il est très protecteur envers ses proches (dans notre version, en particulier avec Hibari Kyôya qui est son petit frère). Il est très calme et n'hausse jamais la voix.

Asari Ugetsu : Cheveux très court et yeux noirs, Asari est un amoureux de la musique. Souriant et bienveillant, il est apprécié par beaucoup de monde. Dans le manga, c'est un grand épéiste qui sera amené à abandonner sa flûte pour aller aider Giotto, son boss et ami.

Belphegor : Blond, sa frange cachant ses yeux (un mystère pour tout l'univers rebornien). On le surnomme Prince the Ripper, il semble avoir une quantité illimité de couteaux de lancer sur lui. C'est un véritable psychopathe qui s'excite à la vue de son propre sang. C'est un génie, et il le sait. Il méprise les autres et se moque d'eux, mais il a peur de Xanxus qu'il suit sans poser de questions.

Chrome Dokuro : Cheveux bleus nuit remontés en pic derrière sa tête, un cache-œil du côté droit et l'œil gauche violet. Chrome est très timide mais semble cacher une personnalité forte. Elle est très attachée à Mukuro qu'elle considère comme son sauveur (en effet, dans le manga, Chrome perd la plupart de ses organes internes dans un accident de voiture et Mukuro la sauve en lui redonnant des organes grâce à ses illusions). Elle manie d'ailleurs un trident très similaire à celui du jeune homme.

Colonello : Jeune homme aux cheveux blonds en piques et les yeux bleus. Colonello est un ancien militaire. La plupart du temps, il porte un bandeau en trahi vert avec un 01 brodé dessus. Il a la langue bien pendue et a un tic de langage qui lui fait dire des « kora » à la fin de ses phrases.

Cozart Simon : Roux aux cheveux en batailles, des boussoles à la place des pupilles. C'est le meilleur ami de Giotto. Il est gentil et bienveillant avec tout le monde. Il connaît si bien ses amis et collègues qu'il est capable de prévoir leurs actions.

Deamon Spade : De longs cheveux bleus attachés en queue de cheval et les yeux gris. D'origine aristocratique, il est courtois et manipulateur. C'est le genre de personnage qu'on adore détester si vous voulez. Il est sadique et méprise les faibles, souhaitant les rendre forts. Dans le manga, afin de créer sa Famille Vongola parfaite, il trahira Giotto et le reste de la Première Génération.

Enma Cozato : Sosie plus jeune de Cozart, Enma est généreux, timide et maladroit. Il aime ses amis plus que tout. Il est souvent la cible de racket et de bizutage, ou poursuivit par tous les chiens du quartier.

Fon : Il est chinois, brun avec une longue tresse dans le dos et les yeux noirs. C'est un spécialiste des arts martiaux et de la méditation. Il a un énorme dragon chinois tatoué dans le dos. Il est très calme et sensible au monde qui l'entoure.

G. : Cheveux jusqu'aux épaules, entre le rouge et le rose et les yeux de la même couleur. Il a un tatouage de flamme tout le long de la joue droite. C'est le bras-droit de Giotto et son meilleur ami (avec Cozart). Malgré ses manières rudes et son tempérament enflammé, il est gentil et protecteur. Il est rancunier et loyal.

Giotto : Grand, cheveux blonds en pics, yeux oranges (supposément bleu lorsqu'il n'a pas son Hyper Mode, mais impossible de le confirmer alors je garde le orange). C'est un leader naturel, mature et bienveillant. Il a un fort sens de la justice et, comme Tsuna, il est capable d'accepter tout le monde sans s'occuper du passé. Il n'aime pas faire des papiers, laissant cette tâche à Alaude. Il a une confiance absolue en chacune des personnes qui l'entoure.

Gokudera Hayato : Cheveux jusqu'aux épaules, argentés et les yeux turquoises. Il porte parfois des lunettes et attache ses cheveux dans ces moments-là. Il est métisse japonais-italien. C'est un délinquant au sang chaud, criant et se battant souvent. D'origine solitaire, il est entraîné dans le groupe par Yamamoto et d'autres. Il est néanmoins très intelligent. Il est passionné par le surnaturel. C'est un professionnel des explosifs (et des avions en papier ! ^^). Il est fumeur.

Hibari Kyôya : Il ressemble à Alaude en brun avec les yeux gris. Tout comme lui, il est solitaire et silencieux. Il déteste les groupes et a tendance à vouloir « mordre à mort » tout le monde (Kamikurosu en japonais) avec ses tonfas. Il est fier et déteste plus que tout se soumettre, préférant être celui qui créé les lois. Cependant, il ne laissera jamais les blessures de ceux sous sa législation rester impunis. Il cherche toujours à se battre avec des personnes fortes, mais il semble que Mukuro et lui n'arrive pas à se départager.

Lussuria : Cheveux d'un côté rasé et bruns, et de l'autre une mèche verte. Il porte en permanence des lunettes de soleil rouges. C'est une Drag-Queen excentrique et lubrique. Il sourit tout le temps et adore flirter avec des hommes musclés. Il prend soin des autres et est accro à la mode.

Rokudo Mukuro : cheveux bleus comme ceux de Chrome, remontés en pics à l'arrière, lui valant son surnom d'ananas qu'il n'apprécie pas tellement. Il a les yeux vairons, le gauche bleu et le droit rouge. Il a toujours un sourire moqueur sur le visage et considère les gens comme des jouets. Il est arrogent et ne se laisse pas intimider. Il cache ses sentiments derrière son caractère irritant et son rire caractéristique.

Sawada Tsunayoshi : Cheveux châtains en pics et grands yeux caramels. Gentil et généreux, mais réellement nul en cours et en sport. Il est peureux mais capable de soulever des montagnes pour protéger ses amis. Tout comme Enma, son caractère serviable et ses maladresses en ont fait la cible préférée des bizutages et des moqueries. Cependant, à l'instar de Giotto, il est capable de pardonner et d'accepter tout le monde.

Superbi Scualo : De très longs cheveux blancs, yeux gris. Scualo est un épéiste très doué et se battre l'amuse. Il crie tout le temps, et apostrophe souvent avec un « Voi ! » puissant. Il possède un fort sens de l'honneur et de la loyauté, surtout envers Xanxus qu'il respect énormément (ce n'est pas forcement évident, surtout quand il lance « Voi ! Abruti de boss, qu'est-ce que tu fout ! », mais c'est vrai). Il est intelligent, perspicace et apprend très vite.

Xanxus : Cheveux bruns en bataille rasés sur les côtés, yeux rouges. Il a des cicatrices partout sur le corps qui deviennent plus visible lorsqu'il s'énerve. Il déteste Tsuna qui lui fait penser à son père adoptif. Colérique, flegmatique et puissant, il traite tout le monde de déchet. Il est cruel et rude, même avec ses alliés. Il montre rarement ses émotions.

Yamamoto Takeshi : Brun au cheveux courts, yeux noisettes. Sportif enjoué, il a apprit le base-ball et le kendo. Il sourit et rit tout le temps, se chargeant souvent de calmer les bagarres. Il est rarement sérieux, et cache ses émotions pour ne pas inquiéter les autres. Il est amical et respectueux. Il n'est pas très doué pour les études mais s'en souci peu.

One Piece :

One Piece est une série de mangas shōnen créée par Eiichirō Oda en 1997 et toujours en cours. L'histoire se déroule dans un monde fictif dominé par les océans, où les pirates aspirent à une ère de liberté et d'aventure connue comme « l'âge d'or de la piraterie ». Cette époque fut inaugurée suite aux derniers mots prononcés par le roi des pirates, Gol D. Roger avant son exécution. Roger annonce au monde que ses habitants étaient libres de chercher toutes les richesses qu'il avait accumulées durant sa vie entière, le « One Piece » Vingt-deux ans après l'exécution de Roger, l'intérêt pour le One Piece s'effrite. Beaucoup y ont renoncé, certains se demandent même s'il existe vraiment. Même si les pirates sont toujours une menace pour les habitants, la Marine est devenue plus efficace pour contrer leurs attaques sur les quatre mers: East Blue, North Blue, West Blue et South Blue. Pourtant, ce changement n'a pas dissuadé Monkey D. Luffy, un jeune garçon, de vouloir devenir le successeur du légendaire Roger. Il va ainsi partir à l'aventure en se donnant comme premier objectif de créer un équipage afin de rejoindre la mer de Grand Line, où la fièvre de la « grande vague de piraterie » continue de sévir, et où de nombreux grands noms de la piraterie sont à la poursuite du One Piece, supposé être sur la dernière île de cette grande mer, Rough Tell.

Dracule Mihawk : Grand au teint pâle, avec une courte barbe noire et des favoris qui pointent vers le haut. Ses yeux sont rouges dans le Manga, jaunes dans l'anime. C'est l'un des personnages les plus sérieux et impassibles de One Piece, très peu de choses, pour ne pas dire rien, ne semblent le surprendre. Il désire juste voir ses élèves progresser. Mihawk démontre un grand sens de l'honneur. Il semble aussi assez insensible au malheur des autres. Il n'aime pas être dérangé pendant sa sieste, et veut se mesurer à des adversaires plus puissants que lui pour tester sa propre puissance.

Gecko Moria : Moria a la peau est blanche, des cheveux violets et deux petites cornes en saillie au niveau du front. Il a des points de suture partant du haut de son visage et allant jusqu'à son cou. Ses oreilles et ses dents sont pointues, tandis que la partie basse de son corps est relativement grasse et trapue en comparaison. il est fourbe et intelligent. Il est très sûr de lui, ayant une totale confiance en lui. Il rit beaucoup, parfois pour rien. Il maintient une position détendue et décontractée en tout temps. Il se repose un peu trop sur les autres pour faire son travail.

Koala : Cheveux roux coupés courts et de grands yeux ronds. Elle a confiance en elle. Elle est mature et responsable, grondant les autres lorsqu'ils font des bêtises. Toujours souriante, elle est joviale.

Monkey D. Luffy : Cheveux noirs assez courts, il est réputé pour porter un chapeau de paille. Il a également une cicatrice avec deux points de suture sous son œil gauche. C'est le frère adoptif de Portgas D. Ace et de Sabo. Il est le cadet de la fratrie. Insouciant, il fait souvent preuve d'imprudence et de hardiesse. Il invite de nombreux personnages à rejoindre son groupe. Luffy adore la viande, dès qu'il le peu, il mange beaucoup. Il pense rarement aux conséquences de ses actes, et se laisse guider par ses émotions, peu importe la situation. Cependant, c'est une personne extrêmement loyal, ce qui a été démontré à plusieurs reprises dans la série, qui n'hésite pas à mettre sa propre vie en péril pour le bien de ceux qu'il aime.

Nami : Jeune fille de taille moyenne et mince, avec des cheveux oranges et les yeux bruns clairs. Beaucoup de gens dans la série, la considèrent comme étant une femme très attirante. Elle a un tatouage noir (bleu dans l'animé) sur son épaule gauche. Ce tatouage, représente une mandarine et un moulinet. Elle sait user de ses charmes, est assez colérique et violente. Elle est accro à la mode et proche de ses sous.

Nefertari Vivi : Longs cheveux bleus, le plus souvent attachés en queue-de-cheval. Elle est très mince, ayant des jambes et des bras minces et une assez grosse poitrine. Elle n'exige jamais de traitement de faveur, et ne se met pas non plus au-dessus des autres. Elle pense d'ailleurs plus souvent aux autres qu'à elle-même, risquant même sa vie pour aider quelqu'un qui a besoin d'elle. Elle se montre également courageuse lorsqu'elle est face à de puissants ennemis, pour aider ses amis malgré le fait qu'elle soit clairement surpassée. Son désintéressement et son sens des responsabilités sont tellement poussés qu'elle est prête à se sacrifier pour ses amis.

Nojiko : Elle porte des cheveux bleus clairs court avec un foulard et des yeux bleu foncé. Son bras droit est couvert de tatouages aux motifs abstraits. C'est la sœur adoptive de Nami. Elle est plus mature que cette dernière, mais tout aussi têtue. fort caractère et peut tout faire pour protéger ceux qu'elle aime. C'est la grande sœur de Nami. Elle est très gentille envers sa petite sœur et généreuse. Contrairement à sa sœur, elle avait l'air de se tenir à l'écart des ennuis, mais sait frapper fort. Elle n'aime pas les gens qui gâchent leur vie avec insouciance et est dure lorsque cela concerne les choix de vivre ou mourir même si ça concerne un enfant.

Portgas D. Ace : Il est plus grand et plus musclé que Luffy, il a des tâches de rousseur sur les joues, les cheveux bruns et des tatouages remarquables. Il en a un au dos, qui représente le symbole de Barbe Blanche : une croix en os violets avec une tête à grandes moustaches blanches au dessus. Il décrit ce symbole comme sa fierté. Il fait des crises de narcolepsie un peu n'importe quand. Comme son frère, c'est un gros mangeur. Il est aussi plus intelligent, serviable et plus poli. Il a également la fâcheuse manie de manger dans un restaurant et partir sans payer. Ace a la devise de " vivre sa vie à fond et sans regret" et s'y tient. Il est l'aîné de la fratrie, ayant quelques mois de plus que Sabo.

Roronoa Zoro : Cheveux verts et un physique assez impressionnant, Il arbore certaines cicatrices qu'il s'est faite tout au long de son histoire. Zoro est un personnage aux allures sérieuses et froides. Il a un tempérament par moment réfléchi mais excessif. Pourtant, ses réactions sont souvent comiques ou exagérées. On le voit souvent en train de s'entraîner à l'épée ou en train de faire la sieste, ce qui lui vaut souvent dans le dernier cas d'être réveillé de façon assez brutale. Tout comme Nami, il possède une grande résistance à l'alcool et on ne le voit jamais ivre. Il ne possède aucun sens de l'orientation et entretient une relation conflictuelle et concurrentielle avec Sanji, avec lequel il se dispute constamment. Cependant, ils se font régulièrement preuve de respect mutuel. Ses relations avec Nami ne sont elles aussi pas très bonnes car il n'apprécie guère sa cupidité. Il a un énorme respect envers Mihawk, qu'il souhaite dépasser.

Sabo : De taille moyenne, il possède des cheveux mi-longs et bouclés blonds, et une cicatrice autour de son œil gauche. Il possède des lunettes bleues. Il est certainement le plus mature des trois frères et a tendance à voir les choses positivement. De bon sens, il porte le privilège sur ceux qu'il aime. Selon Luffy, Sabo est un frère plus gentil qu'Ace. Il est gentil et diplomate.

Sanji : Sanji est un jeune homme blond, une mèche cachant son œil gauche et son sourcil forme comme une sorte de spirale. Il est mince et assez grand. Il a toujours une cigarette avec lui. Il est soucieux de son apparence. Il a pour particularité de ne se battre qu'avec ses jambes et d'être un véritable gentlemen envers la gent féminine, les protégeant farouchement, parfois à ses dépends. Il éprouve un profond respect pour tout ce qui concerne l'art de la cuisine. Les ingrédients, les outils, la préparation, la cuisson… tout est sacré et quiconque bafoue cette sacralité s'attire les foudres de Sanji. Il a aussi un réflexe, parfois malheureux, il cuisine toujours pour les personnes affamées, même si ce sont des personnes dangereuses. Sanji est entomophobe et arachnophobe (peur des papillons de nuit et des araignées).

Shanks : Cheveux rouge carmin, Il a trois cicatrices sur son œil gauche. Extrêmement décontracté, nature amicale est telle qu'il ne cherche pas à nuire aux autres, il est même capable de faire en sorte que des personnages sérieux comme Dracule Mihawk rejoigne son amusement. Cependant, malgré cette simplicité d'esprit apparente, Shanks est une personne complexe avec des points de vue plutôt difficiles à comprendre. Par exemple, il pense que si deux personnes partagent des visions très différentes, il vaudrait mieux qu'elles suivent des voies distinctes. Il ne semble pas s'occuper de ce que les gens pensent de lui, ignore les insultes et les humiliations à son encontre et se contente de rire avec ses compagnons. Sa générosité est sans limite. Cependant, il ne pardonnerait jamais à quiconque de nuire à ses amis.

Silvers Rayleigh : Assez vieux, il a des lunettes de vue rondes, ainsi qu'une cicatrice sur son œil droit et son torse. Il a des cheveux mi-longs et une petite barbe blanche. Il a le cœur léger et il aime s'amuser, malgré que lors de ses visites au lycée, il se montre intolérant envers les bouffonneries des jeunes et prend sa position de disciplinaire très au sérieux.

Trafalgar D. Water Law (ou juste Trafalgar Law) : Il semble aussi avoir des cheveux noirs (bleus dans le manga), dont une majorité est dissimulée par son chapeau nordique. Mince et de taille moyenne, il porte un sweat à capuche noir et jaune. Il a de nombreux tatouages tribaux sur ses bras, ainsi que deux paires de petites boucles d'oreilles sur les deux oreilles. Law porte un jean avec des marques étranges, qui ressemblent à des motifs de léopard, à la fois sur le genou et à la cheville. Sur sa main gauche en particulier, les lettres D, E, A, T, H sont tatoués sur le dos de ses doigts, il a aussi un tatouage en forme de cœur sur son torse. C'est un fin manipulateur et bagarreur qui perd parfois son calme. Il veut être chirurgien.

Black Clover :

Black Clover est un manga créé par Tabata Yûki, ayant eu droit à son adaptation animé. Dans un monde où la magie prédomine à tous les niveaux, Asta et Yuno, deux orphelins abandonnés le même jour devant une petite église, partagent le même rêve : devenir Empereur-Mage. L'année de leurs 15 ans, ils reçoivent chacun un grimoire et se présentent au test de recrutement pour intégrer l'une des prestigieuses compagnies de Chevaliers-Mages. Yuno, dont le potentiel est immense et ayant reçu un grimoire portant le trèfle à quatre feuilles symbole de la chance, rejoint l'éminente compagnie de l'Aube d'Or, tandis qu'Asta, possédant un grimoire d'anti-magie orné d'un trèfle à cinq feuilles, là où réside le démon, intègre le peu recommandable Taureau Noir.

Asta : Gringalet aux cheveux blancs hirsutes et aux yeux verts. Dénué de magie, il compense par une force physique exceptionnelle et une volonté à toute épreuve. De nature joyeuse et hyperactive, il est doté d'une persévérance et d'une détermination sans pareil, depuis qu'il est petit, il n'abandonne jamais et est déterminé pour accomplir ses objectifs. Il est également habitué à être critiqué et à être la cible de moqueries et il sait faire preuve de sang-froid. Toutefois, quand on s'en prend à ses proches, Asta n'hésite pas à les défendre avec véhémence. Il a aussi un grand sens de la justice et il croit que tout le monde a le droit d'être protégé. Cette manière de pensée ne s'applique pas uniquement à ses alliés, mais également à ses ennemis. Il semble voir le côté positif des gens avant tout.

Nova-chrono Julius : De grande taille aux yeux gris avec des cheveux blonds courts. Il a le symbole d'une astérisque bleue sur le côté gauche de son front. Du fait de sa nature enfantine, Julius a tendance à délaisser ses responsabilités ou à partir volontairement quand des des réunions sont prévues et que des disputes pourraient éclater. Malgré ça, Julius est un homme très sage avec de grandes connaissances et expériences dans son domaine.

Silva Noëlle : Noëlle est une jeune fille au corps élancé et des yeux roses. Ses cheveux argentés sont coiffés en couettes et elle a également une petite frange couvrant son front. Elle porte également des boucles d'oreilles violettes en forme de trèfles à trois feuilles et un bracelet en argent sur son poignet gauche. Noëlle est une personne de nature arrogante et vaniteuse, comme quand, dans le manga, elle rejette la proposition d'amitié d'Asta en proclamant qu'elle ne lui a pas donné l'autorisation de parler. Elle a également du mal à admettre ses erreurs, et elle essaie de trouver des excuses pour blâmer quelqu'un d'autre. Noëlle eut aussi se montrer très réservée quant à ses exploits où elle va plutôt garder son expression sévère. Cependant, elle a également développé un léger complexe d'infériorité dû au rejet de sa propre famille. Ce qui l'a conduit à tenter de faire ses preuves en se surentraînant. De plus, elle a peu confiance aux gens qui l'entoure puisqu'elle s'attend à ce qu'ils réagissent de la même manière que sa famille.

Silva Nozel : Svelte au teint clair, les yeux en amande avec de petits sourcils. Il a des cheveux argentés, avec une coiffure particulière qui consiste en une natte sur son front qui va jusqu'à son nez. Ses cheveux sont mi-longs et ébouriffés sur le haut. C'est le frère aîné de Noëlle. Nozel est un homme arrogant qui se croit supérieur aux autres. Même s'il qualifie certaines personnes de "pauvres rats", il prend sa fonction très au sérieux et est exigeant avec lui-même ainsi qu'avec ses frères et sœurs. Malgré son arrogance habituelle, il montre des signes de respect et d'affection aux personnes qui lui sont proches. Même s'il montre rarement ses émotions, il peut être étonnamment agressif quand il est ennuyé.

Yuno : Mince et de taille moyenne, aux yeux ambre et aux cheveux bruns ébouriffés. Il a également un collier avec une chaîne en or et une pierre bleu décorée d'un symbole de croix dorée avec des étoiles à quatre branches de chaque côté qui loi est très précieux. Yuno est de nature calme et réservée et ne parle que quand il a vraiment besoin de s'exprimer. Souvent les gens le comprennent mal à cause de sa manière de parler. Malgré son attitude détachée, il entretient avec Asta une rivalité tellement forte avec lui qu'il est prêt à tout pour arrêter quiconque intente de faire du mal à Asta. Du fait qu'il ait passé la majorité de son enfance à vivre avec lui, Yuno a quelque similarités avec lui. Par exemple, il est très tenace et n'abandonne jamais, ténacité qu'il a apprise en s'entraînant avec Asta.

Owari no Seraph :

Seraph of the End (Owari no Seraph) est un manga dark fantasy créé par Takaya Kagami et illustré par Yamato Yamamoto avec les storyboards de Daisuke Furuya depuis 2012. Dix-sept tomes sont sortis et il a eu droit à son adaptation en animé. Ici, le monde est ravagé par une terrible maladie. Les enfants de moins de 13 ans étant, pour une raison inconnue, immunisés contre le virus, ont survécu. Mais ces derniers ont été réduits en esclavage par des vampires qui sont tout à coup sortis des profondeurs de la Terre. Yuuichiro Hyakuya et Mikael Hyakuya, deux orphelins se considérant comme une famille avec les rescapés de leur orphelinat, servent de « garde-manger » aux vampires : ils ont le droit de vivre, en échange d'un prélèvement quotidien de leur sang. Après une tentative d'évasion qui se solde par un massacre de sa famille, Yuuichiro réussit à s'échapper, en laissant pour mort Mikael. Arrivé à la surface, Yuuichiro apprend que l'Humanité n'est pas entièrement décimée, et il rejoint les rangs de "l'Armée Démoniaque Impériale du Japon", qui a pour but d'exterminer les vampires.

Ferid Bathory : Grand et mince, avec de longs cheveux argentés qui atteignent ses hanches. Il a une frange et des mèches de cheveux devant les deux oreilles. Il garde ses cheveux attachés en arrière en une queue-de-cheval avec un ruban. Il a les yeux rouges. C'est le vampire qui a massacré toute la famille de Yû et Mika et qui par la suite s'occupe de Mika. Ferid est bavard, joyeux, enthousiaste, enjoué et sournois. Il est souvent décrit comme imprévisible. Il dit souvent des choses qui énerve les autres, puis il dit qu'il plaisantait. Il prend beaucoup de plaisir taquiner Mika. Il est tristement célèbre pour son comportement excentrique et tend à provoquer des choses "intéressantes". A l'extérieur, Ferid est serviable et poli. Cependant, il garde beaucoup de secrets et raconte beaucoup de mensonges. Il est sadique et s'amuse à manipuler les autres afin de les tourmenter, c'est une personne très rusé.

Hyakuya Mikael : Cheveux mi-longs, blonds et bouclés avec des yeux bleus. Petit, il était gentil et optimiste malgré les événements durs de son enfance. Il a pu continuer à sourire et être heureux grâce à sa famille d'adoption de l'orphelinat et a même réussi à prêter un appui amical à Yû qui était extrêmement têtu, il est extrêmement protecteur à son égard. Mika peut se montrer rusé. En vampire, Mika est lunatique. Il ne sourit jamais et a toujours l'air apathique. Il est solitaire mais continue de protéger Yû qui est la seule personne à qui il fait confiance.

Hyakuya Yuuichiro : Cheveux bruns, longs avec des épis. Il possède des yeux verts et des sourcils bruns. Il est un peu têtu et a tendance à agir en solitaire, mais lorsque ses compagnons sont en péril, il veut à tout prix les protéger et se soucie vraiment d'eux. Dans le manga, il finira par accepter de collaborer avec les vampires si c'est pour protéger les siens et chercher un moyen de ramener Mika à son état d'humain. Il semblera même tisser des liens amicaux avec eux. Il est prêt à tous les sacrifices pour les siens. Il est courageux, intrépide et légèrement irréfléchi, ce qui lui vaux d'être qualifier d'idiot par la plupart des personnes qui le connaissent.

Ishinose Guren (ou Glenn, faites votre choix !) : Cheveux noirs mi-longs et les yeux violets. Il fait semblant d'être paresseux, et ne vient jamais en cours ou presque. Il conserve de nombreux secrets et n'a aucune difficulté à mentir. Il se soucie de ses amis, en les considérant comme sa famille.

No game No life :

No Game No Life, souvent abrégé en NGNL, est une série de light novels écrite et illustrée par Yū Kamiya. Une adaptation en manga dessinée par Mashiro Hiiragi est publiée depuis janvier 2013. Une adaptation en série télévisée d'animation a été diffusée entre avril et juin 2014 sur AT-X. Dans les pays francophones, elle est diffusée en simultané par Anime Digital Network et J-One. Un film d'animation intitulé No Game No Life: Zero reprenant le 6e tome est sorti en juillet 2017. Un jour, Sora et Shiro, deux frères et sœurs inséparables, autant dans la réalité que dans les jeux vidéo, reçoivent une offre étrange après avoir battu un challenger mystérieux à une partie d'échecs en ligne : celle de renaître dans son monde, où tout est décidé par les jeux. Fatigués de leur monde où ils sont reclus et asociaux, ils acceptent sa proposition et sont alors transportés dans le monde fantaisiste de Disboard, par Tet, le dieux des jeux qu'ils viennent de battre. Le but ultime qu'ils se sont fixés est de vaincre Tet pour accéder au titre de dieu unique.

Jibril : Elle possède de longs cheveux violets-roses, ses yeux sont de couleurs pourpres entouré par un iris or, mais une croix apparaît dans ses yeux lorsqu'elle se concentre pour une tâche. Elle a aussi un étrange tatouage sur son bras gauche. Elle semble douce et polie, mais elle peut être aussi incroyablement condescendante. Elle a une grande passion pour la connaissance et est facilement excitée à l'idée d'obtenir de nouvelles connaissances, comme quand elle bavait sur la tablette de Sora après avoir vu le nombre de connaissances qu'il contenait. Malgré son arrogance initiale, elle a un sens très élevé de l'honneur pendant les jeux, comme elle n'aime pas tricher ou être trompée. Elle a aussi un côté sadique pouvant en inquiéter plus d'un.

Shiro : Longs cheveux blancs, yeux dorés. Elle a l'air mignonne, mais tout comme son frère, elle a un côté pervers. Elle est décrite par Sora comme étant une beauté parfaite, mais elle a des complexes. Elle déteste prendre des bains. C'est une vraie génie des probabilités et des mathématiques, et est considérée comme l'égal de Sora, voire comme son supérieur. Elle a décidé de le suivre pour toujours. Séparée de son frère, elle fait des crises de panique.

Sora : Cheveux bruns en bataille, yeux rouges. Il n'a jamais eu de petite amie et a peur de ne jamais en avoir, ce qui le rend très pervers. Cependant, il est très protecteur envers sa sœur Shiro et est déterminé à l'élever correctement. Il a une confiance absolue en lui et il ne doute jamais de ses capacités. Sa rapidité d'esprit, son sens de la manipulation et sa logique tordue en font un joueur redoutable dans le monde entier. Quand il était jeune, Sora croyait que les humains étaient stupides et faibles, mais sa rencontre avec Shiro a fait remonter en lui sa foi en l'humanité. Séparé d'elle, il perd toute confiance en lui et toute forme d'ego.

Tet : Cheveux blond pâle, les yeux vairons vert et violet avec un cœur dessiné en dessous de son œil droit. Il met souvent des choses importantes en jeu et en est conscient mais cela ne le dérange pas, au contraire, ça l'amuse. La seule défaite qu'il a eu dans sa vie a été dans une partie d'échec contre Sora et Shiro, il a donc décidé de les suivre au lycée malgré son jeune âge. Il ne fait aucune distinction entre les personnes. Il est toujours souriant.

Yuri ! on Ice :

Yuri! on Ice est une série télévisée d'animation japonaise sur le patinage artistique produite par MAPPA et réalisée par Sayo Yamamoto. Après être arrivé en dernière place lors de sa première participation au Grand Prix, le jeune patineur artistique japonais Yuri Katsuki enchaîne les défaites et commence à douter de sa carrière. Des mois plus tard, Yuri revient dans sa ville natale, qu'il avait quitté cinq ans auparavant, et y reproduit à la perfection une chorégraphie du célèbre patineur russe Victor Nikiforov. Lorsqu'une vidéo de sa performance filmée à son insu devient virale et attire l'attention de Victor, ce dernier décide de devenir l'entraîneur de Yuri et de le former avec un de ses élèves prodiges, Yuri Plisetsky, alias Yurio. Une relation ambiguë se développe alors entre Yuri et Victor.

Katsuki Yuri : Les yeux marron et les cheveux en noirs. Il porte des lunettes, mais les retire durant les compétitions. C'est un patineur assez talentueux, mais qui cède facilement sous la pression, ce qui peut l'amener à se rater aux moments cruciaux, comme lorsqu'il est arrivé en dernière place de sa première finale du Grand Prix. C'est un personnage sensible qui est facilement dévasté par l'échec. Il est calme, gentil et facilement embarrassé mais il est également têtu et extrêmement compétitif.

Victor Nikiforov : Chevelure courte et grise, voire argentée, avec une mèche qui couvre son œil gauche. Ses yeux sont bleu-vert. C'est un patineur russe et l'idole de Yuri. Véritable légende du patinage artistique, Victor a remporté une multitude de championnats dans son adolescence. Victor a un charisme surprenant, et est de nature séductrice. Cela va de pair avec le fait qu'il soit soucieux de son apparence, particulièrement avec ses cheveux. Il se targue d'être capable de surprendre les gens. Il aime faire les choses à son propre rythme, et se considère comme une personne ouverte d'esprit et insouciante. Victor s'avère parfois être tête-en-l'air, et d'après lui, très négligent. Selon son entraîneur, il ne se soucie que de lui-même et ne prend jamais le temps de l'écouter. En dépit de cela, Victor peut se montrer sérieux lorsque la situation l'exige, ne tient personne pour responsable. Il n'est pas très bon en ce qui concerne les situations de faiblesses émotionnelles, est maladroit aux meilleures, et cruel et insensible aux pires. Il est une personne naturellement calme et posée, qui sait garder la tête froide même lorsqu'il perd son sang froid. Un côté plus doux de Victor émerge souvent, surtout lorsqu'il parle à des personnes avec qu'il entretient de profondes relations. Sa carrière est en pause car il a perdu toute inspiration maintenant que le monde s'est habitué à son talent.

Yuri Plisetsky (Yurio) : Cheveux blonds mi-long et les yeux de couleur émeraude. C'est le coéquipier de Victor Nikiforov, trois fois médaillé d'or aux Championnats du monde junior. Il est très ambitieux et est déterminé à devenir le meilleur de tous dans le patinage artistique. Pour cette raison, il est très sérieux au sujet de sa pratique et refuse absolument de permettre à quiconque de se tenir sur son chemin. Contrairement à sa beauté et sa grâce sur la glace lui valant le surnom de « fée russe », une fois sortit de la patinoire, il devient grossier et dédaigneux envers les autres et redevient fidèle à son autre surnom de « punk russe ». Il est très habitué à crier. Pour s'assurer qu'il obtient ce qu'il veut, Yuri n'est pas au dessus de menacer ou d'intimider sa concurrence. Cependant, un côté plus doux de sa personnalité peut être vu par moment. Il est arrivé en première place du circuit junior l'année de la défaite de Yuri Katsuki. Il est parfois appelé « Yurio » pour éviter la confusion entre les deux Yuri.

Kuroshitsuji :

Black Butler (Kuroshitsuji) est un shōnen manga de Yana Toboso. La version française est éditée par Kana, et vingt-six tomes sont sortis en août 2018. À la suite du succès du manga, une adaptation en série télévisée d'animation produite par le studio A-1 Pictures a été diffusée sur la chaîne TBS au Japon, et deux OAV, Book of Murder, adaptant l'arc du meurtre au manoir. Un film d'animation, Book of the Atlantic, adaptant l'arc du voyage sur le Campania. Dans les pays francophones, la série a été diffusée sur Direct Star (C17), et la troisième saison sur J-One. Depuis juillet 2018, tous les épisodes sont disponibles sur Netflix. Entre les années 1888 et 1889, Ciel Phantomhive est un aristocrate anglais âgé de 12 ans et ayant perdu ses parents dans un incendie inexplicable, il se voit devenir l'héritier de l'entreprise de jouets et friandises Phantom. Son fidèle majordome nommé Sebastian Michaelis est en fait un démon avec qui il a passé un pacte. C'est ainsi que Ciel et son majordome se mettent à résoudre différentes énigmes, en général surnaturelles, sur ordre de la reine Victoria du Royaume-Uni, jusqu'à ce que Ciel accomplisse sa vengeance.

Ciel Phantomhive : Ciel est assez petit de taille, a les cheveux gris foncé, nuancé bleu-vert et les yeux vairons : son œil gauche est bleu océan et le droit est violet, bien que ce dernier soit constamment dissimulé sous un cache-œil. Il est froid, sans attache à la vie ni aux gens qui l'entourent, sauf envers sa fiancée Elizabeth avec qui il est très protecteur. Il est d'un naturel calme, réfléchi, accueillant et hospitalier envers ses hôtes qu'il reçoit toujours chaleureusement (bien que cela soit une facette). Il peut aussi se montrer menteur et arrogant. Il fait de rares crises d'asthme.

Elizabeth Ethel Cordelia Midford : Yeux verts émeraude, de longs cheveux blond avec un épi qui a une légère courbure à l'avant, et le reste de la chevelure est généralement porté par deux grosses couettes. Elle est très féminine. Elizabeth est une jeune fille volontaire et gaie, avec un penchant pour les choses mignonnes. Son passe-temps est de tout faire pour que les autres le soit. Quand elle est en désaccord, elle est sujette à des crises de colère et des crises d'égocentrisme. Elle impose son sens de la mode et de la préférence sur les autres et refuse obstinément qu'on lui tienne tête. Par exemple, elle insiste sur le fait que Ciel l'appelle par son surnom , " Lizzy " pour faire plus court. Cependant, dans les occasions où elle va trop loin et blesse quelqu'un, elle se sent horrible et va même pleurer sur son erreur. En réalité, Elizabeth est une épéiste et a la réputation d'être un génie de l'épée. Elle est souvent inquiète pour Ciel, elle l'aime et désire profondément le protéger.

Sebastian Michaelis : Il prend l'apparence d'un grand, bel homme adulte avec des longs cheveux noirs, les yeux rouges/brun et la peau pâle. Très classieux, il a un fort sens du devoir. Sebastian apparaît principalement comme un serviteur courtois et impeccable. Cependant, il est, en réalité, insensible, sans cœur, et sadique. Il est impitoyable et est capable de laisser souffrir des gens pour son propre amusement. Sebastian exprime généralement sa nature diabolique à travers son humour noir sarcastique et l'incapacité à voir le bien dans le monde. Il est fasciné par la nature humaine et adore les chats (c'est peu dire ^^)

Chronos Ruler :

Chronos Ruler est le cas particulier de ce crossover. Il s'agit d'un Manhua du taïwanais Ponjea. C'est la seule œuvre de ce corpus à ne pas avoir été adapté en animé. Il suit l'histoire de Kiri et Victor, deux « Ruler » chargés de traquer les Hora, des monstres dévorant le temps des gens. Il sont à la poursuite du Hora qui a dévoré le temps de Victor, laissant le temps de l'homme s'écouler à l'envers. Lorsqu'ils ont des interactions avec des humains, les deux garçons racontent qu'ils sont frères, mais ont fini par apprendre que Kiri est le fils de Victor.

Kiri Victorvitch Poutine : Sa grande taille, ses cheveux bruns, ses yeux couleur lie-de-vin et ses lunettes donne à Kiri un air strict et posé. Pourtant, il a souvent du mal à garder son calme face, notamment, aux moqueries de Victor. Pour les besoins de la fic, Victor et lui sont frères.

Mina : Deux grandes couettes roses de chaque côté de la tête, yeux bleus, plutôt petite, elle se défini comme la femme de Victor. Son caractère enjoué et enfantin se transforme parfois en une profonde mélancolie.

Victor Alexandervitch Poutine : Cheveux bleus électrique un peu en batailles, yeux verts. Victor est de nature séducteur et aime le jeu, ne se déplaçant jamais sans son jeu de carte. Il est croupier au casino du coin, et anime aussi des parties clandestines dans la rue. Il est mature et blagueur à la fois. Il adore se moquer de Kiri.

Le lycée :

C'est bien beau de parler des personnages, mais quel est le rôle de chacun là-dedans ? Et bien, voici un petit organigramme pour résumer tout ça :

Corps administratif :

Proviseur : Giotto

Adjoint : Rayleigh

Gestionnaire : Ferid

Secrétaire : Alaude

CPE : Shanks

Surveillant : G.

Infirmier : Cozart

Cantinier : Asari

Gestion des clubs : Fon

Professeurs :

Japonais : Lussuria

Anglais : Colonello (professeur principal de la classe B)

Philosophie : Guren

Histoire-Géographie : Julius (professeur principal de la classe A)

Économie : Sebastian

Mathématiques : Moria

Biologie : Nozel

Physique-Chimie : Deamon

EPS : Mihawk

Option sport : Mihawk

Comme au Japon, la rentrée se fait début Avril. Chaque semaine, une heure est consacrée à la vie de classe, mais n'a lieue que lorsque que c'est nécessaire. Voici la liste des élèves par classe :

Classe A : Chrome Dokuro, Gokudera Hayato, Rokudo Mukuro, Superbi Scualo, Yamamoto Takeshi, Monkey D. Luffy, Nojiko, Sabo, Trafalgar D. Water Law, Asta, Silva Noëlle, Hyakuya Mikael, Jibril, Sora, Tet, Yuri Plisetsky (Yurio), Katsuki Yuri, Ciel Phantomhive, Elizabeth Ethel Cordelia Midford.

Classe B : Krystal, Victor Alexandervitch Poutine, Mina, Kiri Victorvitch Poutine, Victor Nikiforov, Shiro, Hyakuya Yuuichiro, Yuno, Sanji, Roronoa Zoro, Portgas D. Ace, Nefertari Vivi, Nami, Koala, Xanxus, Sawada Tsunayoshi, Hibari Kyôya, Enma Cozato, Belphegor.

Ça doit être bon, je pense que l'on peut commencer ^^.