Cet os est écrit pour un jeu du FoF, il fallait le rédiger sur le thème « Demande » en une heure. Pour plus de précisions vous pouvez m'envoyer un mp.
Bien sûr qu'il résiste, mais lorsque l'on est seul, et mort pour le reste du monde, cela devient beaucoup plus difficile…C'est pire que du deux contre un. Il ya lui, et il ya le monde. Et on va dire que le monde c'est trop nombreux pour qu'il puisse le combattre comme il le faisait. Il n'a plus vraiment de support, alors il sombre, il suffoque, il tente de respirer à travers la terreur, la douleur et tout ce mélange d'émotion contradictoire qui fait de lui ce qu'il est.
Il ne comprend plus lorsqu'il ouvre les yeux, les choses sont troublées, il a perdu sa maison, il a perdu sa famille, il ne lui reste plus rien, plus rien qui n'ait de valeur à ses yeux. Il est perdu, quelque part dans l'espace, sans vraiment d'espoir de trouver ce qu'il cherche, un endroit où il appartient, trouver sa place légitime dans un univers qui semble vouloir le dénigrer, le détruire, et surtout lui mentir.
Il ne sait plus faire la part des choses, il voulait la reconnaissance de sa famille, au final, il l'a perdue, elle a sombré. Mais a-t-elle été un jour sa famille ? Après tout, il fait partie des choses que l'on raconte aux enfants pour leur faire peur la nuit…Il n'est pas comme eux, il ne le sera jamais…
Il est confus, perdu sur un lopin de terre quelque part dans l'espace, il ne sait pas quoi penser, et il ne comprend plus rien. Alors forcément, lorsqu'IL le rencontre, il ne sait pas trop comment agir, doit il mentir ? Doit-il tenter de récupérer Son pouvoir ? Peut-il croire à ce qu'Il dit ? Est-ce que ce sont encore des mensonges ?
Mais ils sont tellement alléchants, tellement attirant, il veut y croire, mais il continu de se méfier.
C'est bien de se méfier des autres, et surtout de LUI, mais malheureusement pour le dieu des mensonges, cela n'a pas beaucoup d'effet. Puisque le seul moyen de ne pas sombrer sous Ses pouvoir aurait été de ne jamais le rencontrer. Et même s'il se bat, même s'il proteste avec violence, il est trop perdu, et trop confus par les évènements qui l'ont amené jusqu'ici pour être efficace.
Et finalement, il ne peut que se soumettre sous la demande, et LUI obéir. La volonté disparait, le libre arbitre est enfermé, et il ne reste que l'objectif implanté par Sa demande, il ne reste plus que les émotions nécessaires pour obtenir ce qu'Il veut.
Et même si la demande le révolte il ne peut qu'obéir, et faire ce qu'on lui dit… Retourner sur terre, et permettre aux chittoris de conquérir ce monde, tout cela sous Ses ordres, Thanos. L'homme qui voulait épouser la mort.
