Je te hais
Je te hais...Je te hais plus que tout au monde...Je hais ton existence...Je te hais...
Seuls ces mots me viennent à l'esprit quand je le vois, et pourtant je souris bêtement, je joue à être heureux. Un bonheur que je hais, et qui me détruit.
Autrefois cette humeur et cet amour étaient réelles, mais aujourd'hui tout à changé... Il m'a anéantie.
Je le pensais mon ami, mais il m'a pris tout de moi, il à pris ma vie, pour la façonner à son image. Et pourtant je le prend dans mes bras, lui le traître.
Que dois-je faire...Lui qui semble si sûr de ma gentillesse. Je ne pourrais jamais lui faire de mal, malgré tout ce qu'il m'a déjà fait endurer.
je veux le repousser lui dire que je le hais à un point inimaginable et pourtant il me désigne du mot "Ami".
Je te hais tellement mais je suis piégé dans ton jeu. J'ai été la durant tant d'épreuve de ta vie que je ne peux pas laisser tomber tout ça ainsi...Mais toi, où étais tu quand j'avais besoin de toi...Toujours avec les autres camarades à rire... J'avais oublié que je n'étais plus important pour toi maintenant que tu as eu tout ce que tu voulais. Tu n'a plus besoin de moi comme avant pour pouvoir te défendre et pleurer. Tu m'as tout pris, ma vie, ce que j'aimais, mon passé, mes souvenirs. Tu t'es immiscer dans ma vie tel un parasite que je n'avais pas vue venir. Et désormais tu est heureux et à toujours le sourire.
Et pourtant maintenant je reste près de toi.
Avec tes questions stupides du genre "ça va?". Si seulement c'était le cas mais malheureusement tu es là, donc non ça ne vas pas.
Et pourtant je souris en hochant la tête tel un idiot.
Je te hais, je ne désire que m'enfuir... Mais si je le fais tu pleureras comme un gamin me suppliant de rester. Et moi je t'obéirai sous le poids de la culpabilité. Pourquoi tu ne fais ça qu'envers moi. Pourquoi me dire que tu ne pense qu'à moi, que je suis tout pour toi, alors que moi je te déteste et que je ne mériterait jamais autant de dévotion.
Et ce soir tu est encore avec tes autres "Amis" me laissant toujours de côté, sans nouvelles parfois durant des semaines. Alors pourquoi je m'embête à vouloir te protéger du mal que je pourrais te faire, si toi tu ne t'en gène pas.
J'ai l'impression d'étouffer parfois alors que je relis tes lettres et regarde tout se que tu m'a offert. Pourquoi je suis une telle obsession à tes yeux, alors que JE TE HAIS!.
Et toute ces occasions de se voir que encore une fois de plus tu as annulé sous des prétextes stupides, comprenant des mensonges. Et tu dis vouloir me voir?
Je te hais Steve. Mais par ta faute, je suis obligé de m'inquiéter pour toi.
