La ville de Forks, d'après Wikipédia (la référence en matière d'encyclopédie en ligne à ne pas utiliser pour vous exposer encore que si vous trichez bien...) 3120 habitants, d'après moi, un seul. Les autres ne sont que figuration. Et cette personne c'est Edward Cullen, Eddy, Ed, Effychou.
Il y a quelques mois, il était encore mon ex (dans mon agenda, sur son nom, j'avais passé un coup de tipex) et puis, après un voyage en Italie, on avait renoué. Il est vrai que son absence m'avait quelque peu anéantie. Pardonnez l'euphémisme de mon propos. Pour espérer entendre sa voix à nouveau j'en avais été réduite à tenter de me faire du mal. Il est vrai que, pour ceux qui me connaissent, je suis facilement sujette aux accidents. Mettons que j'ai juste poussé un peu le vice jusqu'à « glisser » presque volontairement du haut d'une falaise.
La sœur d'Edward m'a vu tomber de la falaise et aussitôt elle s'est précipitée au chevet de mon père pour organiser mon enterrement. J'ai de très bons amis. Et de fil en aiguille, en 48 heures de temps je me suis retrouvée en Italie, dans une petite ville très sympa: Volterra, où mon ex essayait de se faire donner la mort.
Là vous vous dites: oulah elle a de drôle de fréquentations. Oui, c'est vrai que j'ai oublié de vous mentionner un détail: mon copain est un vampire, comme toute sa famille. Attention pas un vampire cliché comme dans les mauvais films, le mien il peut sortir en plein jour, mener une vie normale, et rester jeune éternellement avec une peau parfaite! Oui pas un bouton, pas une irrégularité. C'est simple, on dirait le Cédric Diggory des films Harry Potter quand il est bien maquillé: blanc, taillé dans le marbre. De dos c'est Apollon (oui vous savez toutes que la plus belle partie du corps d'Apollon se trouve derrière, si vous ne le savez pas, je vous conseille d'aller en Grèce, à Delphes, vérifier, et si vous ne pouvez pas aller en Grèce, un détour au Louvre).
Après cet épisode italien, mon Apollon s'est remis avec moi. Au début j'ai cru que c'était par pitié mais il m'a juré que je lui manquais, qu'il ne pouvait pas vivre sans moi, et que, lorsque son autre sœur lui a annoncé ma mort, il a voulu me rejoindre de l'autre côté. Enfin bref je nage dans le bonheur depuis son retour. Je revis enfin et mes amis sont assez heureux de me voir de retour. Enfin mes amis humains.
J'étudie au lycée de Forks pour que ma mère puisse profiter de son copain, Phil. Ici je vis avec mon Charlie, mon père, le chef de la police. Charlie est d'ordinaire plutôt cool. D'ordinaire. Il faut dire que j'ai mérité d'être consignée et punie: j'ai sauté d'une falaise, je suis partie sans le prévenir (et il ne sait pas que c'était pour l'Italie!), et je me suis remise en couple avec Edward alors que sa sympathie penchait plutôt du côté de Jacob, mon « meilleur ami » et accessoirement le meilleur ami de l'homme puisque Jacob lui est un chien, pardon un loup. J'entends par là qu'il se transforme quand il s'énerve et qu'il mange du vampire pour quatre heures. Autant vous dire que ma vie est parfois assez difficile. Allez faire cohabiter des ennemis héréditaires qui signent des pactes qui font qu'ils vont s'entretuer tôt ou tard à cause de moi… A ça vous rajouter les problèmes d'une lycéenne et adolescente normale et vous obtenez ma vie…
En gros le premier qui me dit que j'ai tout pour être heureuse je lui fais bouffer son bonheur à grand coup de pelle dans la gueule !
