Titre : Il souriait – Tribute -
Auteur : Scribituradnarrandum
Couples/Personnages :
Public :
Déni :
Avertissements :
Sommaire : Son père était vivant et maintenant qu'elle le savait, elle ferait tout pour que ce soit le plus longtemps possible.
Notes : Inspiré de « Il souriait » d'Asrial ( s/9255840/1/)
Beta :
Graphiques :
Elle se souvenait encore de la Purge. Cette chose méprisable qui lui avait pratiquement tout pris. Elle en avait été relativement épargnée. N'étant « que » à moitié immortelle, la Purge n'avait pas eu un aussi gros impacte sur elle.
Puis, elle le sentit. Son père. Ainsi, il n'avait pas péri. Elle fit préparer ses affaires, laissa sa sœur aux commandes puis se dirigea vers la source du pouvoir. Elle se retrouva en plein New-York, elle suivit le résidu énergétique et se retrouva en face de la Tour Stark. Elle en aurait presque rit si elle n'avait pas eu envie de passer pour une folle au milieu de tout ces gens. Elle avait toujours pensé que si son père pouvait rencontrer Tony Stark, ils s'entendraient comme larrons en foire. Mais Tony Stark était son père, elle en était quasiment certaine maintenant. Qui d'autre pouvait soutenir un ego aussi démesuré caché sous une apparence aussi désinvolte et jemenfoutiste ?
Les nouvelles qu'elle avait pu glaner ici et là ne firent rien pour la rassurer sur le sort de son paternel. Elle maudit Thanos au plus profond du Tartare et maudit les humains d'être aussi défaitistes. Elle pouvait en un sens comprendre, ils étaient censés devenir de moins en moins barbares mais ils semblaient que plus ils faisaient de progrès, pire ils devenaient. Chacun voulant toujours plus que nécessaire. La majorité, les 'gens bien' en avaient assez. Ils voulaient de la paix et tranquillité. Devaient-ils vendre leurs âmes au Diable pour ça.
Elle entra donc dans la Tour Stark ou plutôt la Tour Avengers, quasiment vide et reconnut tout de suite la magie de son père. Elle poussa le peu de magie qu'elle avait et entendit une voix :
« Veuillez suivre la lumière au sol. » Elle se rendit donc aux ascenseurs, un s'ouvrit alors qu'elle venait de s'arrêter, et elle monta à l'intérieur. « Je suis JARVIS, l'Intelligence Artificielle crée par Monsieur Stark. »
« Je suis Hippolyté, fille d'Arès, Reine des Amazones. Enchantée, petit frère. » Il y eut un court instant de silence puis JARVIS reprit la conversation.
« Moi de même, grande sœur. »
